-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:01 pm


Depuis qu'il sort avec Eden, Oliver est très heureux. Il n'a jamais aimé une fille aussi fort qu'il aime Eden, à part peut-être Hope mais il a bel et bien tiré un trait. Son avenir est désormais avec Eden et Oliver l'aime de plus en plus chaque jour. Pour leur première St Valentin, Oliver a loué un chalet pour la nuit en montagne.. Il veut profiter d'une soirée très romantique, loin de la ville, sans être dérangée. Dans l'après-midi, il passe chercher Eden, et l'emmène directement dans le chalet. Oliver n'a pas fait les choses à moitié, il a déposé des coeurs partout dans le chalet et a allumé pas mal de bougies.

Voilà, ma chérie. Nous sommes arrivés.

Ils descendent de la voiture, et Oliver l'entraîne directement vers le chalet.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4056 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:24 pm


Eden est très heureuse depuis quelques mois... Oliver avait changé sa vie depuis sa rupture avec Noah, la vie était vraiment devenue belle à ses côtés... Oliver l'avait invitée pour la soirée et elle était impatiente de découvrir ce qu'il lui avait préparé...

Ils avaient pris la route et Oliver était resté muet au sujet de sa surprise... Eden avait bien entendu essayé de lui faire dire ce qu'il mijotait... En arrivant devant le chalet, Eden avait été fascinée et surprise...

C'est lorsqu'ils entrèrent dans le chalet qu'Eden laissa échapper sa surprise, heureuse et touchée par les intentions d'Oliver mais surtout par son amour...

Oh Oliver !!! C'est magnifique !!! Ohhh j'adore !!!! dit-elle en se tournant vers lui pour l'enlacer et l'embrasser... Oh merci pour cette surprise merveilleuse !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:44 pm


Oliver est très satisfait que sa surprise ait l'effet voulu. Il a préparé cette soirée avec soin et il avait tellement hâte que ce jour arrive, ce qui est fait désormais.

C'est pour toi tout ça ma chérie, aujourd'hui c'est la St Valentin, c'est notre première St Valentin alors je voulais que ça reste inoubliable. Je t'aime comme un fou tu sais...

Il l'embrasse à son tour.

Et tu n'as encore rien vu... Ce soir tu es ma princesse, et moi je suis ton prince.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4056 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:30 pm


Eden n'en revient pas qu'Oliver ait eut le temps de préparer quelque chose d'aussi romantique pour elle... pour eux deux... Elle n'a jamais été aussi aimée qu'en ce moment, elle ressent très fort cet amour qui naît entre eux et Oliver la comble de bonheur à chaque instant... Elle sourit en l'écoutant, glisse une main sur sa joue, caresse doucement sa joue...

Moi aussi je t'aime Oliver... Tu es vraiment merveilleux ! Notre première St-Valentin va être inoubliable... dit-elle en répondant à son baiser...

Lorsqu'il ajoute qu'elle n'a encore rien vu et que ce soir elle est sa princesse et lui son prince, elle ne peut que sourire encore...

Oh, tu m'intrigues ! dit-elle avant d'ajouter... j'adore l'idée d'être ta princesse et toi mon prince... Je suis heureuse de passer cette soirée avec toi... Nous avions besoin de nous retrouver tous les deux, loin de Génoa... dit-elle avec un regard amoureux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 6:29 pm


Oliver nage dans un bonheur sans nuages, il pense que rien ne pourra venir détruire ce bonheur que lui et Eden ont su construire. Grâce à leur soutien respectif, ils ont réussi à oublier leur ex et s'aiment aujourd'hui comme des fous. Il y a également entre eux une pleine relation de confiance, c'est important dans un couple et à la moindre contrariété, ils se sont promis de se parler, de ne pas garder ce qui ne va pas en eux... Le dialogue est important pour la survie d'un couple... C'est important de se dire les choses. Mais pour Oliver, il n'y a vraiment aucune ombre au tableau. En plus c'est la St Valentin. 

Tu verras ma chérie, cette soirée va complètement nous déconnecter de la réalité de Génoa City, de la routine quotidienne. Tu n'as pas à t'en faire, nous allons passer une soirée vraiment merveilleuse... 

Oliver lâche les bras d'Eden à contrecoeur, pour allumer la chaine-hifi afin de mettre une petite musique douce et romantique pour les accompagner tout au long de la soirée. 

Voilà ce n'est que le début, je vous prie Princesse Eden, de bien vouloir prendre place dans le canapé pour commencer l'apéritif. Je nous ai concocté un cocktail romantique enfin deux cocktails... Ce soir je souhaite te faire goûter le "Nuage de Fruits rouge" à base de de crème de mure, de champagne et des fraises. Puis le "X-Kiss", à base de vodka, crème de pamplemousse, nectar de fraise et nectar de goyave. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4056 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 10:14 pm


Eden nageait en plein bonheur elle aussi... Jamais personne ne lui avait fait une surprise aussi romantique... Oliver était le garçon parfait... Elle avait réussi à tourner la page de son histoire d'amour avec Noah et cela grâce à Oliver... Comment une telle rencontre sur les pentes de ski pouvait avoir autant d'importance aujourd'hui à ses yeux... Elle était tombée amoureuse d'Oliver et c'était réciproque...

Alors qu'Oliver lui expliquait que cette soirée allait être vraiment merveilleuse, qu'ils allaient complètement être déconnectés de Génoa et de tout autre chose, Eden sourit à Oliver...

Je te remercie trésor pour cette surprise romantique et de cette soirée avec toi... Je t'aime et cette soirée va être inoubliable... dit-elle avant de se pencher pour l'embrasser...

Oliver la lâche doucement pour se déplacer pour allumer la chaîne Hi-Fi... Une douce musique romantique se diffuse dans la pièce... Eden sourit... Elle est heureuse et se sent merveilleusement bien...

Oliver lui demande de prendre place sur le grand canapé pour prendre l'apéritif, nommant ainsi les cocktails qu'il a préparé pour cette occasion...

Eden se met à rire de joie et va s'asseoir...

Uhmmm... Monsieur Jones, j'ai hâte d'y goûter ! dit-elle en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 10:59 am


Pour Oliver, cette soirée n'était pas seulement la St Valentin, il avait une idée particulière en tête à lui faire et espérait qu'Eden soit sur la même longueur d'onde. Bien sûr, elle dirait "non", il serait déçu mais il continuerait malgré tout à l'aimer. C'est pourquoi Oliver venait de mettre en place tout ce scénario car au fond, il pense qu'il n'y a pas besoin de la St Valentin pour dire "je t'aime" à la personne qu'on aime.

Oliver apporte à Eden le premier cocktail qu'il a préparé.

Voilà ma chérie, ça c'est le "nuage de fruits rouge" tu vas pouvoir goûter et me dire ce que tu en penses.

Seulement au fond du verre d'Eden se trouve un objet très particulier, c'est une bague... qui est pour Eden mais ce n'est pas une bague comme n'importe laquelle. A vrai dire c'est une bague de fiançailles. Oliver souhaite demander la main d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4468 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 9:36 pm


Merci mon cœur !... dit-elle en souriant, en prenant le cocktail qu’Oliver lui tend… Il vient s’asseoir à ses côtés, avec son verre à la main...

Eden goûte en trempant ses lèvres et boit la délicieuse texture composée par Oliver…

Uhmm… c’est délicieux ! J’adore !... dit-elle en reprenant une autre gorgée…

Quelque chose se pose contre ses lèvres… Eden recule et regarde son verre… Une bague flotte sur le liquide et les yeux d’Eden s’agrandissent… Elle regarde Oliver bouche bée avant d’attraper la bagueOliver !... dit-elle en le regardant avec ses grands yeux… C’est une bague !... dit-elle ne sachant quoi dire pour ne pas paraître stupide si elle se trompe sur les intentions d’Oliver…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 10:27 pm


Oliver est ému en voyant la réaction d'Eden lorsqu'elle trouve la bague. Il tenait à être très romantique pour faire sa demande. Il attrape la bague, l'essuie et se met à genoux, en prenant la main d'Eden.

Eden, tu sais à quel point, tu comptes pour moi. Je veux faire ma vie à tes côtés, je t'aime plus que tout au bonheur. J'aimerais que tu deviennes ma femme.

Il lui passe la bague au doigt.

Acceptes-tu de m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4056 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 10:10 am


Eden n'en revient pas lorsque Oliver prend la bague qu'elle a trouvé et qu'il s'agenouille devant elle pour lui demander de l'épouser... Son cœur bat à une vitesse folle et l'amour qu'Oliver éprouve pour elle la touche infiniment... Elle ressent la même chose pour lui, chose qu'elle n'aurait jamais cru possible lorsque Noah l'a quittée... Elle ne peut empêcher ses larmes de couler sur sa joue... L'émotion est si forte... Elle regarde Oliver qui attend sa réponse et elle essuie ses larmes avec un sourire qui illumine son visage de bonheur...

Oh ouiiii ! Oui, je veux devenir ta femme !... J'accepte de t'épouser !... dit-elle émue et regardant Oliver lui glisser la bague au doigt...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 9:24 am


Oliver est le plus heureux des hommes, il ne pensait pas qu'Eden accepterait de l'épouser mais visiblement, il a eu tort de penser le contraire. L'émotion se fait lire sur le visage du jeune homme qui embrasse tendrement sa belle.

Je t'aime Eden... Je te promets de faire de toi la femme la plus heureuse au monde. Je vais t'offrir une vie de rêve, d'accord ? Après notre mariage, j'aimerais partir faire le tour du monde avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4056 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 9:05 pm


Eden regarde encore sa bague à son doigt puis elle prend le visage d'Oliver entre ses mains, son regard brille de bonheur... Elle lui rend son baiser avec la même tendresse et lorsqu'elle s'écarte doucement tout en laissant ses mains prendre son visage, elle lui déclare...

Je t'aime aussi Oliver... Je suis sûre que nous serons très heureux tous les deux... Je crois en nous plus que j'ai jamais cru en autre chose dans ma vie... Et je frétille d'impatience de faire ce tour du monde avec toi moi aussi.... avec mon mari... j'adore prononcer ce mot... dit-elle en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuse St Valentin ma chérie (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)
» Une soirée avec sa chérie [Pv Chloé]
» Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» FETE DE LA SAINT VALENTIN DU 15 FEVRIER [OUVERT à TOUS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-