-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Le fils d'Ambre débarque à GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3492 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Le fils d'Ambre débarque à GC   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 6:51 pm




John Shane O'Brian
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle John Shane O'Brian. Il se trouve que je suis né un 08 aout à Death Valley . Je suis donc américain et par déduction j'ai 17 ans. Ils se trouve que ma famille se compose uniquement de de ma mère, Leana, mon père Kyle étant décédé. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle
On peux dire que côté caractère je suis plutôt têtu, méfiant, un peu râleur parfois désobéissant comme tout ado qui se respecte, mais encore secret, franc, un pro du Hacking, les ordinateurs n'ont aucun secret pour moi, et dans le fond gentil. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce au fait que je sois un des meilleurs Hacker qui soit et aussi que je parle couramment l'espagnol ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon pêché mignon se trouve être la cuisine mexicaine bien épicée. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans un bâtiment qui s'appelle « école » et oui, je suis encore lycéen, enfin c'est ma dernière année, et pour me détendre j'exerce ma passion qui se trouve être le hacking, surpris ?
Crédit : Tumblr


Ton histoire !



John est un jeune adolescent tout ce qu'il y a de plus banal... Vraiment ? Non en fait pas vraiment. C'est un génie, un crack en informatique, un hacker qui s'est fait une sacrée renommé sur la toile. Son nom ? El Condor. Pirater les fichiers de la CIA ou du FBI ? Un jeu d'enfant pour lui
Mais un jeu dangereux, qui en fait un des hackers les plus recherchés, même si on ignore tout de lui de son âge à son apparence ou encore son nom, et fort heureusement.

John a grandit auprès de sa mère, Leana qui est une femme ultra protectrice. Elle a perdu son époux qui était militaire en Irak, avant la naissance de John, n'ayant plus que son fils, seul souvenir de son époux, elle se montre extrêmement possessive. Instable, sa mère a souvent changé d'Etat, à une époque, ils ont même vécu dans une petite ville mexicaine à proximité de la frontière, ce qui explique pourquoi John parle couramment l'espagnol, langue qu'il pratique encore aujourd'hui pour parler avec sa mère lorsqu'il ne veut être compris que d'elle.

Aujourd'hui, lui et sa mère viennent de s'installer à Génoa City, et vu les derniers soucis qu'il lui a causé dans la dernière ville qu'ils ont habité, il a interdiction formelle de s'approcher d'un ordinateur pour pirater n'importe quel base de donnée.
Mais chassez le naturel il revient au galop ! Alors qu'il a une permanence, il part se balader en ville et fait la connaissance de Shane Sawyer, qui s'avère être également dans sa classe. Ce dernier qui avait visiblement besoin de se confier à un visage amicale et surtout à un inconnu, puisque John vient à peine d'arriver, lui révèle qu'après avoir rencontré son père en prison, un certain Tony Reese, il recherche à présent sa mère biologique qui s'appellerait Ambrosia Moore, malheureusement tout ce qu'il sait sur elle pour le moment c'est qu'elle vit à Genoa. Afin de l'aider dans ses recherches, John pirate le serveur de la mairie, et retrouve l'adresse d'Ambre qu'il transmet à Shane. Cela aurait pu en rester là, mais les deux garçons se sont rapprochés et Shane qui éprouve un besoin de se confier raconte à John que lui et Ambre vont faire un test pour voir s'ils sont bien parent, mais depuis, John n'a plus revu Shane. Redoutant que le test n'ait pas donné les réponses que Shane escompté, John s'infiltre dans le serveur de l'hopital et récupère le dossier de Shane. Comme il le redoutait, les résultats sont négatifs. Shane n'est pas le fils d'Ambrosia Moore, ce qui explique pourquoi le jeune homme a disparu si soudainement. Ses investigations auraient pu s'arrêter là s'il n'avait pas fait alors une découverte pour le moins surprenante. Shane et lui étaient nés la même semaine dans le même hôpital à Death Valley... Troublé, il continue ses recherches et plus le doute s'installe.

Il se met alors a effectuer des recherches sur sa mère, chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'ici. Il avait pirater nombre de serveur militaire pour tenter de découvrir qui était son père et en savoir toujours plus sur ce héros de guerre mort avant sa naissance, mais jamais il ne s'était intéressé à faire des recherches sur sa mère. A quoi bon, elle était là, auprès de lui, il la connaissait, il n'avait pas besoin de faire de recherches sur elle, du moins c'est ce qu'il croyait. Il découvre alors un dossier médical de cette dernière à l'hôpital de Death Valley. Mais ses craintes disparaissent quand il lit qu'elle a bien accouché d'un enfant, un fils prénommé John, mais son sourire s'efface en découvrant que l'enfant est né avec une mal formation cardiaque, et qu'il est décédé... 1 an avant sa naissance ?!!
Exigeant des explications sa mère finit par lui avouer qu'elle était infirmière et qu'elle travaillait à l'hôpital de Death Valley dans le service de maternité. Elle avait perdu son enfant, puis son époux, elle n'avait absolument plus rien à se raccrocher c'est alors qu'elle apprit qu'une jeune adolescente du nom de Ambrosia Moore avait accouché sous X pour faire abandonner son enfant. C'était un petit garçon qui n'avait que quelques heures à peine et pourtant, elle était tombée sous son charme. Elle aurait pu faire une demande d'adoption, mais tout cela aurait été si compliqué. Les papiers administratifs, les années à attendre, le fait que l'on privilégiait les couples... jamais elle n'aurait pu offrir le foyer stable dont avait besoin ce petit garçon. Aussi décida-t-elle de s'arranger avec Toni Moore, la mère de Ambrosia. Elle falsifia les papiers et donna le prénom de Shane à un autre enfant né sous X, puis, fit du fils de Ambre son fils, officiellement. Elle le baptisa John le prénom de son unique et défunt enfant à Kyle et elle, et en second prénom donna celui que Ambre avait choisit pour son fils : Shane. Par crainte que Toni ou sa fille Ambre ne change d'avis Leana démissionna et déménagea. Elle ne restait jamais très longtemps dans un endroit de crainte de voir un jour Ambre Moore débarquer devant sa porte et réclamer son enfant qui était désormais sa raison de vivre.

L'enfant d'Ambre disparaissant de la circulation, et Shane ayant été lui aussi abandonné à la même période, se retrouvant en plus à porter le prénom que Ambre avait initiallement choisit pour son fils, John comprenait mieux pourquoi il y avait eut une telle méprise.
L'adolescent fut complètement bouleversé par cette révélation ! D'un fils de héros de guerre, il passait à un fils de criminel, celui de Tony Reese dont il était le portrait craché ! ! Il comprenait mieux pourquoi sa mère avait tant la bougeotte et la raison pour laquelle ils ne pouvaient jamais rester longtemps au même endroit ! Elle craignait que la vérité finisse par la rattraper un jour. Ironie du sort, c'est parce qu'elle n'a pas été capable de s'établir quelque part que la vérité avait fini par éclater.


Actuellement John est perdu et ne sait plus quoi penser. Il ne sait plus qui est celle qu'il a toujours prit pour sa mère, il ne sait plus qui il est et... il a envie de faire la connaissance de Ambrosia Moore, sa véritable mère... mais n'ose pas pour autant l'approcher. Pour lui dire quoi de toute manière ? Elle l'avait abandonné après tout et n'avait probablement aucune envie de faire sa connaissance, lui qui lui rappellerait probablement un passé qu'elle préférait oublier.
Mais dans le dos de John, Leana va trouver Ambre et lui révèle toute la vérité sur John. Le fait que Toni et elle se soient arrangées moyennant finance, lui parlant de son fils, du garçon qu'il était et de l'homme qu'il était entrain de devenir, sans oublier de lui parler de sa passion pour le hacking, lui donnant même une photo récente de ce dernier. La raison de tous ces aveux auprès de Ambre ? Leana se sait condamnée, car elle souffre d'un cancer généralisé. Elle n'en a plus que pour quelques semaines à vivre, un mois tout au plus. Tout ce qu'elle demande à Ambre c'est de bien vouloir s'occuper de John lorsqu'elle ne serait plus là et de le reconnaître, mais d'ici là, Leana veut passer les derniers jours qui lui reste auprès de son fils...




.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Thomas Dekker, je suis en réalité un/e fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à écrire ici. Mon mot de la fin sera Encore moi !
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par John O'Brian le Mar 03 Fév 2015, 4:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 9:41 pm


Bonjour a toi John, je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu te plaises.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3492 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 9:43 pm


Merci beaucoup Adam ! Je n'ai aucun doute la dessus ^_~
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 3:45 pm


Alors John, c'est parfait j'adore ton histoire, c'est super ! par contre, tu souhaites qu'on fasse quand même le sujet où Ambre apprend la vérité (en utilisant le compte pnj pour Leane) à moins que tu préfères que ça ait déjà eu lieu?
En tout cas bienvenue mon fils !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3492 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 3:57 pm


Comme tu veux !!
Si tu as envie de jouer cette scène (qui me parait etre un moment clé pour ton personnage) il n'y a aucun soucis pour moi !

Merci maman ^_<
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 4:15 pm


Alors je veux bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3492 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 4:34 pm


Ça marche je te mp !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5158 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

John Black


John Black a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 9:49 pm


Bienvenue petit-fils ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3492 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 03 Fév 2015, 10:07 pm


Merci grand-père \^o^/
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le fils d'Ambre débarque à GC Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Ambre débarque à GC   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils d'Ambre débarque à GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexandre Falco le flic Francais débarque
» Débarque in House [PV Ryan]
» Alexandria débarque à Génoa...
» Blanche débarque à Génoa (François)
» Deacon et son fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-