-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une décision à prendre (Victor et Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une décision à prendre (Victor et Ashley)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (Victor et Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 08 Déc 2012, 9:08 pm


(Vilaine Brooke :evil: )

Ashley lui adressa un sourire rassurant...

Oui, je le pensais et j'étais sincère... Peut être aussi le fait que vous travaillez ensembles sur la même ligne a poussé Thomas à croire qu'il y aurait peut être quelque chose de plus fort entre vous... Mais je sais que vous aimez Ridge et je ne peux pas imaginer un seul instant que vous puissiez le tromper avec son fils...

Peut être que vous devriez découvrir la vraie raison qui a poussé Thomas à mentir ? Peut être qu'il est manipulé par une autre personne qui cherche à vous faire du mal ? Si vous avez demandé le divorce, vous la laissez gagner...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une décision à prendre (Victor et Ashley)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (Victor et Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 08 Déc 2012, 9:50 pm


Le pire c'est qu'il m'a embrassé lors d'un défilé dans les coulisses et j'étais en petite tenue car je portais des vêtements pour la ligne féminine. Je me changeais alors je ne vous dis pas comment Taylor et Stéphanie s'en sont prises à moi.. Ashley je sais qu'on a eu des querelles par le passé et je le regrette vraiment...

Brooke n'était pas du genre à jouer à un double-jeu mais elle était désormais prête à tout pour mettre la main sur Victor quitte à devenir bonne copine avec Ashley.

Quelqu'un qui aurait poussé Thomas à mentir ? Je n'y crois pas une seconde.. Puis de toute façon, maintenant c'est trop tard.. Ridge m'a blessé en croyant son fils et pas moi. Nous allons divorcer. Il doit venir à GC après-midi d'ailleurs avec notre fils !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une décision à prendre (Victor et Ashley)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (Victor et Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 12:45 am


Et bien j'espère que tout finira par s'arranger malgré tout... Jusqu'à présent, Ridge vous a toujours pardonné, peut être s'excusera-t-il de vous avoir blessée ?...

Ashley était prête à tout pour que Brooke se réconcilie avec Ridge et qu'elle puisse rentrer à Los Angeles avec son mari... Peut être que rien n'était perdu avec Ridge et qu'elle retrouverait son mari...

Puis elle reçut un appel de son mari et s'excusa auprès de Brooke... Après avoir raccroché, elle posa son regard sur Brooke...


Et bien Brooke, je vais devoir vous demander de partir, j'ai un rendez-vous à l'extérieur... Ca m'a fait plaisir de discuter avec vous, sincèrement... dit-elle en souriant... J'espère que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases et oublié nos querelles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une décision à prendre (Victor et Ashley)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (Victor et Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 6:51 pm


A vrai dire, je n'ai aucune envie que ça s'arrange et je ne lui pardonnerais jamais... alors ça n'a plus d'importance ! Je ne serais plus jamais Mme Brooke Forrester.

En revanche, elle rêvait de plus en plus de devenir Madame Brooke Newman.

Très bien, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, à très bientôt j'espère.. On aura sûrement l'occasion de se recroiser..

Dit-elle sans apporter de précisions.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une décision à prendre (Victor et Ashley)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (Victor et Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 10 Déc 2012, 12:06 am


Ashley était vraiment très étonnée par la façon dont Brooke parlait de Ridge... Il était pourtant son plus grand amour...

Bien sûr... dit-elle en se levant du canapé pour saluer Brooke... A très bientôt Brooke...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une décision à prendre (Victor et Ashley)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision à prendre (Victor et Ashley)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision à prendre (Victor et Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
» Une décision plus que difficile à prendre à deux ft Danny Ramalotti (pv)
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-