-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 2:58 pm


Heureuse en amour, et Colleen qui a accepté de devenir sa mère porteuse il y a quelques jours, Ambre décide de sortir à l'extérieur. Elle contacte Lily qu'elle n'a pas revu depuis des semaines... Ambre doit d'ailleurs se rendre à la fête organisée par Chloé et Chance qui a lieu dans quelques heures. Ambre attend Lily au Néon Ecarlate. Lily va t-elle lui révéler qu'elle est enceinte ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 3:38 pm


Lily n'a pas parler de se rendez vous à son mari car il n'aurait pas compris pourquoi elle rejoint Ambre au néon écarlate alors qu'elle ne veux pas l'accompagner à la fameuse fête organisée chez les Chancellor.
Elle entre dans le café et se dirige ver Ambre.
" Bonjour , je suis contente que tu mai appelée pour que l'on se retrouve ici."


Elle fait un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 4:12 pm


Ambre est heureuse qu'elle soit là et se dit qu'elles vont pouvoir aller ensuite à la fête de Chloé.

Salut Lily, comment vas-tu ? Oui je voulais te voir car cela fait plusieurs semaines qu'on ne s'est pas vu alors je voulais aussi prendre de tes nouvelles... D'ailleurs, je n'ai pas vu Cane non plus alors j'espère que tout va bien entre vous. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 4:18 pm


Elle s'insatlle en face de son amie.
" oui tout se passe bien entre nous et nous avons renouvelés nos voeux , il est de nouveau mon mari et je suis heureuse avec lui. Et toi? Avec Danny ? J'espère que tout se passe bien entre vous?"
Elle fait un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 4:43 pm


Ambre est heureuse pour Cane et Lily. 

Je suis heureuse pour vous, toutes mes félicitations pour vos voeux. Quant à Danny et moi, c'est le bonheur parfait. Cela n'a pas été facile mais nous avons enfin retrouvé un équilibre dans notre couple... Puis j'ai vécu des choses douloureuses à cause de ma grossesse... J'ai eu des soucis de santé par le passé qui m'avaient fait perdre déjà deux bébés... Les médecins m'ont conseillé d'interrompre ma grossesse si je ne voulais pas mettre davantage ma vie en danger et celle du bébé aussi. 

Elle parle avec émotion. 

J'ai dû interrompre ma grossesse, cela a été très difficile. Au départ je voulais garder l'enfant et Danny l'a très mal pris. 

Mais il m'a convaincu que je devais faire ce sacrifice et il m'a beaucoup soutenu. C'est vraiment un amour et un homme bien mais tu dois le savoir puisque vous avez déjà été ensemble. 
Puis nous n'avons pas renoncé à l'idée de devenir parents. Je peux te le dire, nous avons choisi de faire appel à une mère porteuse et tu ne devineras jamais qui nous avons choisi... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 4:50 pm


Elle n'ose pas parler de sa grossesse et comprend se qu'elle veux dire.
" Tu sais que si tu as besoin de parler , je suis la?"


Elle pose ses mains sur les siennes.
" Oui Danny est quelqu'un de bien et je suis sûr qu'il à su trouver les mots juste pour te rassurer et te soutenir."


Se souvenir la fait sourire. 
" Oui je m'en rapelle mais c'est du passé."


Elle est surprise.
" Oh ne me dis pas Chloé, je t'en supplie."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 5:06 pm


Oui Danny m'a beaucoup soutenu et puis c'est un homme vraiment merveilleux. Il m'a pardonné ce qui s'est produit avec Kévin. J'ai failli le perdre alors plus jamais je prendrais le risque de le perdre. Je l'aime vraiment beaucoup... 

Ambre n'a jamais aimé un homme aussi fort à part Rick. 

C'est gentil en tout cas, mais t'inquiétes pas tout va bien maintenant. Je suis encore un peu triste par moments mais j'essaie de ne plus y penser surtout qu'on a ce projet pour avoir notre enfant. Cela me redonne de l'espoir.

Ambre est étonnée lorsque Lily espère que ce n'est pas Chloé.

Dis-moi pourquoi tu réagis ainsi avec Chloé ? Il s'est passé quelque chose entre vous? D'ailleurs, tu viens à la fête tout à l'heure? 

Ambre sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais elle se dit qu'elle est peut-être aussi parano. Peut-être que Lily trouve ça étrange que ça puisse être Chloé alors que Cordélia n'a pas été retrouvée. 


Non ce n'est pas Chloé mais Colleen. Elle a dû te dire que je l'ai aidé à accoucher ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 5:28 pm


Elle fait un sourire.
"Il ta pardonné pour Kévin comme j'ai su pardonner pour toi ou Colleen. Je le comprend et je suis heureuse pour vous deux."


Elle l'écoute.
" J'espère que se projet va aboutir car vous le méritez."


Elle doit lui annoncer sa grossesse.
" J'ai du mal avec se qui c'est passé entre Cane et Chloé. Oui c'est du passé mais elle n'est pas comme toi ou Colleen, elle l'a manipiulé pour me l'enlever et puis j'espère que mes paroles ne vont pas te faire mal mais mes hormones me joues des tours en se moment. D'ailleurs je ne vais pas à la fête , seul Cane y va et il annoncera la bonne nouvelle qui sera aussi le motif de mon absence . Si tu pouvait ne pas parler du faite que l'on se soit vu avant se serait sympas."


Elle n'a pas oser le dire clairement.
Elle est rassurée .
" ooh mais c'est une bonne nouvelle et elle a acceptée? Non je ne l'ai pas vue depuis un moment a vrai dire."






( Oups désolée , j'ai réctifiée Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 5:30 pm


Ambre ne pensait pas que Lily serait autant rancunière avec Chloé mais elle se sent plutôt mal à l'aise. 

Tu ne devrais pas rester sur cette histoire Lily... C'est du passé et puis cela fait longtemps que Chloé a tiré un trait sur Cane. Depuis son mariage avec William qui s'est finalement terminé avec le retour de Mackenzie. Mais pour moi ce n'est pas évident, j'ai aucune envie de me retrouver entre vous deux... J'ai déjà dû affronter ça quand Chloé et Mackenzie étaient en conflits au sujet de William. 

Miss Moore est suspicieuse lorsque Lily souligne que se hormones lui jouent des tours en ce moment. Elle se demande si Lily ne serait pas enceinte et veut en avoir le coeur net mais elle ne comprend pas pourquoi Lily ne veut pas que quelqu'un sache qu'elles se sont vues.

Dis-moi, Lily, tu ne serais pas enceinte par hasard? Et pourquoi je ne dois pas parler du fait qu'on ait passé du temps ensemble? A qui veux-tu le cacher ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 5:43 pm


Elle ne comprend pâs elle même pourquoi cette histoir ressurgit dans son présent.
" Je ne comprends pas moi même et j'avais réussis à passer par dessus mais la je ne peux pas. Ne t'en fais pas , je ne te demande pas de ne plus la voir et puis elle ne sait pas que je lui en veux de nouveau."

Ambre avait compris son allusion alors elle fait un grand sourire.
" Oui nous allons avoir un bébé, je n'en sais pas plus car cane avait jeter ma plaquette et j'ai eu un jour sans pilule alors je ne sais pas depuis combien de temps je suis enceinte."


Elle la regarde.
" Enfin, c'est juste que je ne veux pas froisser Katherine ainsi que les autres invités, si ils apprennes que je peux me déplacer pour toi mais pas pour la fête , certains pourraient mal le prendre et je ne le veux."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 6:02 pm


Ambre comprend et ne comprend pas Chloé à la fois. Elle ne sait pas trop quoi penser. 

Je ne sais pas quoi te dire, enfin je trouve cela étrange mais je ne te juge pas... J'espère juste que ça va te passer un jour car après tout tu fais aussi partie de la famille Chancellor puisque tu es mariée à Cane alors si tu rates les fêtes de famille à chaque fois, ils vont se poser des questions. 

Ambre ignore à vrai dire que Cane/Caleb a licencié Jill et William de l'entreprise il y a plusieurs semaines. 


Ambre est heureuse quand Lily avoue être enceinte. 


Et ben c'est merveilleux pour vous deux mais comment ça Cane a jeté tes pilules? Tu veux dire qu'il a tout fait pour que tu sois enceinte mais ce n'est pas ce que tu voulais? Tu n'as pas l'air si joyeuse que ça d'être enceinte. 


Elle comprend maintenant pourquoi Lily ne veut pas venir à la fête. 


Je comprends alors... Mais comme je te l'ait dit, il va falloir que tu passes au-dessus de tout ça. Tu ne vas pas rater toutes les fêtes comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 6:29 pm


Elle la rassure.
" Non cela ne va pas durer, je pense que c'est du à la grossesse et une fois que le bébé sera la . Je pense que mes peurs vienne de la ."


Elle est heureuse pour elle.
" oui il a jeter ma pilule car il en voulait un rapidement et je voulais attendre mais il a bien fais et je suis heureuse d'être enceinte. Je ne veux pas te blesser avec cette nouvelle et surtout avec se que tu viens de vivre alors je préfère rester soft dans mon attitude."


Elle fait un grand sourire.
" Non je ne vais pas rater toutes les fêtes , je préfère aussi attendre un peu pour être sur que mon bébé se porte bien   et je pense que mes peurs ne seront plus présente et que je pourrais revoir Chloé sans problème. c'est pour cela que je n'y vais pas car je sais que je ne suis pas raisonnable et je ne veux pas gacher sa fête alors qu'elle n'y est pour rien."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 6:55 pm


D'accord mais je ne vois pas pourquoi tu as peur. Chloé a renoué avec Chance, elle est heureuse malgré la disparition de Cordélia enfin ça lui redonne de l'espoir et elle se sent aimée. Si tu as peur qu'un jour elle tente de reconquérir Cane, tu ne dois pas t'en faire. Ca n'arrivera jamais. 


Ambre essaie de la rassurer.


C'est une super nouvelle mais ne t'en fais pas pour moi... Même si j'ai vécu quelque chose de difficile, ce n'est pas pour autant que mes amies ne méritent pas d'être maman. 


Ambre aimerait tellement voir Mackenzie. 


Si seulement, Mackenzie pouvait être là... Et Jana avec qui je suis toujours fâchée. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. J'ai promis à Danny de ne plus jamais parlé de ce qui s'est passé entre Kévin et moi mais j'aimerais beaucoup me réconcilier avec Jana. 


Je comprends mieux pourquoi alors et puis avec ce que vit la famille Chancellor, tu ne veux pas gâcher la fête alors je ne te pose plus de questions. Il faut pas t'en faire pour le bébé, je suis sûre que tout va bien. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 7:14 pm


Ambre essaie de la rassurer  et ça lui fait plaisir.
" je le sais  , mais je pense que cela vient de la grossesse , les souvenirs , la peur et la douleur revienne . Je ne lui en voulais plus avant la grossesse et je lui reparlais mais mes doutes reviennes et ils repartiront suremment quand j'en saurais plus sur se bébé , surtout quand je serais rassurée.é


Elle essaie de la rassurer à son tour.
 "J'espère que tu vas enfin retrouver Jana , laisse lui du temps et si tu veux en parler je suis la."


" Non je ne veux pas lui gacher sa fête car elle ne le mérite pas, elle doit passer une bonne soirée entourée de ses proches pour enfin décompresser un peu."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 7:27 pm


Je comprends, mais tu verras tout rentrera dans l'ordre et puis je suis sûre que ton bébé est en pleine forme. Tu passes quand ta première échographie? Cane va t'accompagner j'espère et d'ailleurs comment il va lui ? 

Ambre sourit à Lily qui est prête à l'aider pour Jana. 

Je te remercie Lily. Tu vas rester toute seule alors puisque Cane et moi allons à la fête tout à l'heure. Même pour Katherine et William cette fête va leur faire du bien. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 7:37 pm


" Je la passe la semaine prochaine afin de pouvoir enfin connaitre la date de ma grossesse , il doit venir normalement et il va bien . Il est aux anges depuis qu'il sait pour le bébé et il a hate de le dire tout à l'heure."


Elle ne voulait pas y aller.
" Oui et je vais en profiter pour me reposer un peu car je fatigue vite en se moment . "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 8:58 pm


Ah il va l'annoncer à la fête ? C'est super, Katherine et toute la famille vont être heureux pour vous. Mais Ambre n'est pas au bout de ses surprises vu les rapports que Cane entretient avec Jill et Katherine. 


Tu vas être fixée mais c'est bien Cane le père n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 9:04 pm


Elle sourit.
" Oui je pense  qu'ils vont être surpris."


Elle est surprise par sa question.
" Mais bien sur , c'est Cane le papa , qaund je veux savoir pour le bébé, c'est parce que Cane a jeter ma pilue il y a plus de mois il me semble  et il à du le voir donc le mois d'après  il les a jeter de vouveau. Alors je voudrais savoir si je suis enceinte de deux mois ou 15 jours."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 9:41 pm


Ce n'est pas top de t'avoir fait ça, mais si ce bébé te réjouit maintenant, ça n'a plus d'importance. En tout cas vous méritez d'être heureux tous les deux et professionnellement, Cane en est où ? Et toi, tu n'aimerais pas retravailler ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 9:45 pm


" Oui je suis heureuse et je ne le regrette pa. Cane en est ou? J'aimerais travailler de nouveau mais je ne pense pas que l'on va m'embaucher enceinte."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 9:47 pm


Ben oui il me semblait qu'il avait vendu le Jimmy's mais il a trouvé du travail depuis ? Il bosse aux Industries Chancellor?  

Tu sais, tu n'es pas obligée de dire de suite que t'es enceinte, et puis cela ne se voit pas pour l'instant. Pourquoi n'irais-tu pas voir Kévin au Néon Ecarlate ? Tu pourrais bosser là-bas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 10:03 pm


" Il travail au industrie Chancellor et il à virer Jille et Katherine. Je lui demanderais si il veux bien de moi alors?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 10:04 pm


Ambre est choquée face à l'annonce de Lily. 

Pardon qu'est-ce que tu as dit ? Cane n'a pas pu faire ça, non c'est pas possible, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5096 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 10:10 pm


Ambre est choquée.
" Pourquoi te mentiraisje? Il l'a bien fait , il les a virer."




( J'ai oubliée l'excuse qu'il lui a donné pour l'avoir fait lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 10:27 pm


(en fait ça fait juste parti de sa vengeance donc il n'a pas d'excuses à vrai dire mais pour lily, il lui a dit qu'il a préféré éviter à jILL de se retrouver pris entre deux feux entre william et cane qui ne se seraient pas entendus dans l'entreprise) 

C'est pas vrai mais comment a t-il pu faire ça alors que Jill le considérait comme son fils... Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? Je comprends pourquoi tu ne veux pas aller à cette fête.. Cela a un rapport avec ça aussi n'est-ce pas et Cane il y sera quand même pas ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre présente ses excuses à Lily
» Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)
» Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-