-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 5:19 pm


Chance nage en plein bonheur avec Chloé... La seule ombre au tableau c'est Cordélia qui n'a toujours pas été retrouvé. En tout cas, cela n'empêchera pas Chance et Chloé d'organiser une fête chez Katherine avec toute la famille, puis il faut se changer les idées car tout le monde est sous pression avec les disparitions de Cordélia et Mackenzie.

Le jeune homme est très heureux également que son père ait fait un nième retour à Génoa. Il espère qu'il ne repartira plus en Australie, Chance veut passer du temps avec lui, puis il est certain qu'ils ont encore tas de choses à découvrir l'un sur l'autre.

Il décide de venir au Peace Place pour déjeuner et passe par hasard à côté d'une jeune femme assis à une table. Il la voit en train de regarder une photo d'elle avec Philipp son propre père. Il se demande ce que ça veut dire.


Excusez-moi mademoiselle mais j'ai une question à vous poser. Pourquoi êtes-vous sur une photo avec mon père ? Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 6:53 pm


Cynthia regarde les photos qu'elle à prise avec son papa.
Elle à finit le travaille alors elle décide de prendre un café avant de partir.
Un jeune homme l'interpelle en lui demandant se que son père fait sur sa photo.
Elle le reconnait , c'est son frère alors elle décide de le taquiner.
" Oh la moindre des politesse serait d'abord de dire " bonjour" et de plus c'est l'homme de ma vie sur cette photo."


Elle attends sa réaction.

" C'est aussi mon père , Chance Chancellor je me presente Cynthia Langley , je suis la fille que papa à eu en Australie et j'ai gardée le nom de ma mère. J'avais hate de te rencontrer."
Elle fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 7:07 pm


Chance n'arrive pas à y croire, d'ailleurs il ne croit pas du tout ce que raconte la jeune femme. S'il avait une soeur, son père lui en aurait parlé. Surtout, il n'aurait pas pris le risque de lui cacher ça alors qu'il s'était fait passer pour mort. Chance a beaucoup souffert d'avoir grandi sans son père. Il a eu la chance de le retrouver il y a plus d'un an. Chance est désolé d'avoir sauté comme ça sur Cynthia comme elle vient de se présenter et visiblement, elle a déjà entendu parler de lui.

Oui bonjour excusez-moi mais ça me paraît énorme ce que vous me dites. Si j'avais une soeur, mon père m'en aurait parlé. Vous le connaissez peut-être, je ne peux pas ne pas vous croire là-dessus mais je refuse de croire que vous êtes ma soeur. Si vous avez une liaison avec mon père, pourquoi inventer cette histoire de soeur? Je comprendrais que mon père se soit à nouveau tourné vers les femmes... Mais vous êtes si jeune, mon père n'a pas pu faire ça...

Puis j'ai confiance en lui, pourquoi ne m'a t-il pas parlé de votre existence? C'est tellement gros votre histoire... Vous êtes venue soutirer de l'argent à ma famille mais vous n'aurez pas un centimes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 9:16 pm


Elle l'écoute en souriant.
" Je n'ai pas de liaison avec votre père car se serait de l'inceste et je suis bien sa fille. Je suis désolée qu'il ne vous ai pas parlé de moi mais je suis bien sa fille, il m'a élevée en Australie , Autralie d'ou vient mon oncle Cane . Vous voulez plus de détails?"


Elle est horrifiée par ses propos et elle va pour le giffler mais se retient à temps.
" Soutirer de l'argent à votre famille? C'est aussi ma famille. je suis bien contente d'avoir refusée la place que mon père m'offrait dans l'entreprise car mon propre frère aurait pensée que je profite de mon lien de sang pour y avoir une place . Vue comment vous vous comportez envers moi j'ai des doutes , je me demande si finalement vous n'êtes pas un Newman car vous ramener tout à vous et ne faites pas attention aux sentiments des autres mêmes ceux de votre famille . Vous avez de la chance d'être mon frère sinon je vous aurais giflée ."
Elle est blessée.

" Je le savais je l'avais dis à papa que je serais mal vue ici, que finalement j'aurais du rester en Australie mais je lui manquait alors je suis la et pour quoi? Subir vos insulte? Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 9:22 pm


Chance écoute attentivement Cynthia et réalise que son attitude est des plus ridicules. Il s'en veut terriblement parce que soudain, il finit par se souvenir que son père lui a parlé d'elle il y a quelques jours... Il se demande comment il a pu oublier une telle info. Chance se sent mal vis à vis de Cynthia, qui a l'air d'être très gentille mais elle est en colère contre lui... Il se doit de présenter ses excuses.

Pardonnez-moi Cynthia... Je ne sais pas ce qui m'a pris de vous dire tout ça, surtout que papa m'a effectivement parlé de vous mais j'avais complètement oublié ça... Il faut dire que ces derniers temps, je suis sur un véritable petit nuage... L'amour comme on dit... Puis j'ai d'autres soucis également, alors je n'avais pas vraiment calculé ce que mon père m'a dit quand il m'a parlé de vous... Je vous prie de m'excuser Cynthia...

Non je ne suis pas un Newman, je ne fais pas parti de ces gens... et heureusement, je les fréquente peu. Je vous demande pardon, j'espère que vous pourrez oublié ce qui vient de se passer. Je ne voulais pas réagir ainsi...

Chance ne sait pas quoi faire ou dire pour se faire pardonner.

Alors comme ça, vous êtes ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 9:41 pm


Cynthia se calme . Elle se demande si son frère sera toujours aussi distant avec elle. 
" Vous avez oublié l'existance de votre soeur? Et bien. Ooh vous êtes amoureux ? Et qui est la chanceuse?J'espère que ce n'est rien de grave, je veux dire vos soucis."


Elle fit de nouveau un sourire.
" ooh et bien je suis rassurée de savoir que mon frère me croit enfin. pas de soucis , promis je ne vous en veux pas."


" Oui je suis votre soeur et j'aimerais bien que tu me tutoie s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 9:54 pm


Bien sûr que je peux te tutoyer... Ca sera beaucoup plus facile d'ailleurs..

Chance est malgré tout heureux d'avoir une soeur.

Ce n'est pas que j'ai oublié, c'est juste que je n'étais pas très concentré quand papa m'a parlé de toi. J'étais ailleurs alors je n'ai pas vraiment calculé ce qu'il me disait, et il ne s'en est pas rendu compte. Oui je suis amoureux, j'ai retrouvé Chloé mon ex.. On s'était séparé il y a plusieurs mois, et Cordélia la fille de Chloé a malheureusement disparu depuis plusieurs mois... Peu de temps après notre rupture, on s'entendait bien tous les deux. Je me fais du souci pour Chloé puis il y aussi Mackenzie la petite fille de Katherine qui a disparu... Alors tu vois, il y a de quoi être perturbé...

Est-ce que papa t'a parlé de Cane ? Peut-être que tu le connais ? C'est le nouveau PDG des Industries Chancellors. Papa et lui s'entendent bien mais Cane a changé depuis quelques mois... Il a viré mon mère et mon oncle, enfin notre oncle William.

Chance finit par s'asseoir, il a l'intention de passer un bon moment avec elle.

Et toi parles-moi de toi, comment as-tu retrouvé la trace de ton père enfin de papa?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 16 Sep 2014, 10:11 pm


Elle est rassurée quand il est d'accord pour la tutoyer. Par contre elle est déçue de le savoir avec Chloé.

" Ooh je comprend et bien j'espère que tout se passera mieux entre vous maintenant. Oui effectivement ça fait beaucoup et j'espère que vous allez bientôt retrouver la petite."


Elle le regarde et elle finit par s'asseoir à son tour.
" Bien sur que je connais Cane , il est australien et papa l'a connue en Australie. Je n'ai pas perdue sa trace, il m'a élevée quand il était en Australie , ma maman est morte après son accouchement alors c'est lui qui m'a élevée. Il m'a demandée de venir le rejoindre ici et donc me voilà. Je suis désolée pour ta maman et notr oncle."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 5:22 pm


La famille va s'agrandir avec ton arrivée... La famille va être heureuse de t'accueillir crois-moi, car après tout tu fais vraiment partie de la famille. Tu es des nôtres, tu es une Chancellor même si nous ne le sommes pas biologiquement, mais je considère Katherine Chancellor comme mon arrière grand-mère.

Chance est très fier de faire parti de cette famille.

Pardon, je ne voulais pas parler de ma mère mais de ma grand-mère Jill. Ma mère s'appelle Nina et ne vit pas à Génoa mais j'aimerais tellement qu'elle vienne plus souvent ici. Elle me manque chaque jour. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je suis désolé pour la tienne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 5:47 pm


Elle l'écoute attentivement. 
" Personnellement , j'ai encore du mal à me voir comme une Chancellor, ne le prends pas mal mais ta réaction est celle que j'attend et par beaucoup de personne. Je serais la fille qui viens essayer de prendre de l'argent. Alors que je travaille et pas pour les Chancellor. J'ai toujours travaillée. Papa m'a demandé de prendre le nom Chancellor mais je n'ai pas voulue ."


Elle soupir.

" Ooh ta maman? J'espère aussi pour toi qu'elle va revenir ici, par contre je redoute sa réaction vis à vis de ma présence."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 18 Sep 2014, 7:47 pm


Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait... Un jour peut-être, tu arriveras à te considérer comme une Chancellor car après tout notre grand-père était le mari de Katherine Chancellor. Il ne faut pas t'en faire, les gens ne te verront pas comme ça, j'ai fait une erreur, et Katherine est la personne la plus adorable que je connaisse à Génoa. Elle ne te jugera pas. Pour ma grand-mère Jill ça risque d'être moins sûr mais elle a d'autres soucis en ce moment alors ne t'en fais pas. Puis je ne pense pas que papa te laissera les membres de la famille te juger. Quant aux autres personnes, ils penseront bien ce qu'ils veulent.. En tout cas, je suis très heureux d'avoir une demi-soeur, moi qui me croyait fils unique...

Ce qui inquiète Chance, c'est effectivement Nina. Il sait qu'elle reviendra un jour à Génoa et il appréhende effectivement son retour.

Je t'avoue que si ma mère revient à Génoa, je ne serais pas rassurée... Je ne sais pas ce qu'elle penserait que Philipp son grand amour du passé ait eu un autre enfant, mais je suis aussi inquiet quant à ma relation amoureuse actuelle... Ma mère ne supporte pas Chloé alors si elle apprend que je suis de nouveau avec elle, elle va mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Ven 19 Sep 2014, 7:55 pm


" Papa m'a dit la même chose pour Katherine. Non il ne laisera pas faire car c'est lui qui m'a demandé de venir, il veux que je fasse connaissance avec sa famille. De toute façon je serais juger quoi qu'il arrive . je suis la fille cachée de papa qu'il a eu en Australie et je travaille pour Adam Newman tout en sachant que Katherine s'entend bien avec Victor qui est la père d'Adam."


Elle n'est pas rassurée.
" Oui surtout que ta maman pensait être la seule et unique femme de sa vie. Ne le prends pas mal mais j'appréhende la rencontre avec Chloé. Je suis au courant pour Cane et William et je me demande si elle ne va pas justement penser que j'en veux à l'argent des Chancellor. Je n'ai rien contre elle et j'aimerais bien la connaitre mais je ne pense pas que se soit réciproque. Bon courage si ta maman revient et sache que je serais la pour te soutenir."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 10:17 am


Oui Victor Newman est le meilleur ami de Katherine, surtout qu'apparemment, Victor serait le père biologique de François Marci ; un ami de Katherine...il a un fils qui est ami avec Mackenzie également. Mais ce n'est pas parce que tu soutiens Adam que la famille va te détester.. Regarde, moi je ne te juge pas par rapport à ça...

Quant à Chloé il ne faut pas t'en faire, la disparition de Cordélia est très difficile pour elle, elle n'aura pas la force ni l'envie de te juger puis Chloé a commis des erreurs par le passé, elle sera mal placée pour ça. Je lui dirais ma façon de penser si elle te juge, tu as ma parole. Je l'aime mais je ne peux pas accepter qu'elle juge ma soeur. Comment pourrais-tu être de mèche avec Cane ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 4:40 pm


Elle l'écoute avec attention.

" Victor a encore un fils caché? Oui mais tu es mon frère alors ce n'est pas pareil."
Elle fit un sourire.
Elle se demandait si il penserait toujours la même chose si il apprenait que sa soeur couche avec Adam et surtout qu'elle en est amoureuse.

" Je suis désolée pour Cordélia et j'espère qu'elle va , non que vous allez bientôt la retrouver. Merci de prendre ma défense mais je ne veux pas créer de conflits entre vous."


Elle le regarde surprise.
" Comment je pourrais être de mèche avec Cane? Je ne comprends pas?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4301 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 04 Oct 2014, 9:19 pm


Chance veut se montrer honnête avec sa soeur au sujet d'Adam. 

Ecoute, si je peux te donner un conseil, méfie-toi d'Adam.. Tu bosses peut-être pour lui mais ce type est malhonnête. Je ne voudrais pas que tu sois déçue. Alors promets-moi d'être prudente, d'accord? Je tiens déjà à toi... 


Non mais t'inquiètes pas pour Chloé... Tu verras elle est superbe, d'ailleurs nous organisons une fête pour nous deux, et pour changer les idées à la famille, ça me ferait plaisir que tu viennes. C'est chez Katherine. 


Il sourit.


Pour ma mère, je ne sais pas comment elle réagira... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Sam 04 Oct 2014, 10:16 pm


Elle écoute Chance mais se dit que quoi qu'il arrive rien ne pourra l'empêcher de l'aimer.
"Merci pour le conseil et il se conduit avec moi comme un vrai gentleman."


Après Victor , son frère mais c'est bon elle était assez grande pour savoir se qu'elle avait à faire. heureusement son père ne lui avait pas fait de remarque sur Adam.
Il défendait Chloé alors qu'elle avait fait du mal à leur oncle et à sa femme.

" MMais bien sûr j'en serais ravi et présente."


Elle sourit à son tour.
" On verras bien pour Jill."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:11 am


(désolé je m'étais trompé de compte lol)

Chance sent qu'elle ne porte pas Chloé dans son coeur.

Ecoute Chloé a fait des erreurs par le passé mais elle a changé et c'est aussi pour ça que je l'aime... Le fait d'être maman l'a aidé à mûrir. 

Il sourit. 

Ah mais Jill n'est pas mère, c'est ma grand-mère. Ma mère c'est Nina mais elle n'est pas à Génoa. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:46 am


Je ne juge pas Chloé car je ne la connais pas. De plus je ne sais pas pourquoi elle a agit ainsi avec notre oncle. Alors ne juge pas les autres devant moi s'il te plait. Ont fait tous des erreurs."


Elle fait un sourire et n'a pas précisée qu'elle parlait d'Adam pour les jugements qu'il portait.

" Désolée, oui Jill est notre grand mère et non ta mère."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 9:59 pm


Chance décide de ne plus rien dire au sujet d'Adam ne voulant pas créer des conflits avec Cynthia.

Personne n'est bon ni mauvais de toute manière et je te promets de ne plus rien te dire au sujet d'Adam. Je ne t'ai pas répondu pour Cane au fait. Ce que je voulais dire c'est que la famille aurait tort de croire que tu étais de mèche avec Cane... Oui tu sais il a manipulé Katherine pour obtenir quelque chose et à cause de lui, Katherine et Jill sont brouillées mais je ne veux pas t'en dire plus, ça va nous miner le moral sinon. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 10:29 pm


Elle est surprise et à l'impression de se prendre une giffle monumentale.

" Pardon? Pourquoi aurais je fais cela? J'avais une place en or, avec mon petit ami on parlait mariage et enfants. J'adorais mon travail. Je n'avais plus de nouvelle de Cane. J'ai bien fis de refuser de travailler pour Chancellor et finalement il n'y a pas qu'Adam qui a des idées tordues et se que je déplore c'est que ma famille pense que je complote contre eux alors que je ne les connaissais pas. Vas y dis moi? Je veux savoir."


Elle ne précisa pas que ses projets était basée sur la complicité et non sur l'amour.
" Si j'avais su je serais restée en Australie. La bas on ne m'accusais pas de tous la maux ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 11:06 pm


Chance est confus, car Cynthia n'a pas compris où il voulait en venir. 

Mais Cynthia, tu n'as vraiment rien compris... Je ne t'accuse de rien, bien au contraire, je t'expliquais juste que ni moi ni les autres membres de la famille ne pourraient croire que tu as comploté avec Cane même si tu le connaissais déjà en Australie. Puis tu es la fille de Philipp Chancellor III la petite fille de Philipp Chancellor II qui était aussi le mari de Katherine, cette femme la plus adorable de Génoa City voir même de la Terre Entière. Personne ne t'accuse de rien ! je te disais juste tout ça pour te dire que tu seras accueillie à bras ouverts par la famille. Tu verras à la fête que j'ai raison. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 11:42 pm


Elle devient rouge et se calme.

" Oh oh oh , pardon , je suis parano et je m'emporte facilement . désolée. J'ai tellement peur de passer pour une fille qui profite que je ne veux rien qui ne soit mérité . Ne me dis pas que je le mérite car je suis de la famille. Non je le mériterais en montant mes preuves et mes compétences ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 11:50 pm


Mais Cynthia, pourquoi dis-tu ça? Tu n'es pas au boulot là, tu n'as pas besoin d'avoir des compétences pour être aîmée. Tu peux ne pas réussir professionnellement ça n'empêchera pas la famille de t'aimer.. Bon sauf si tu t'exposes sur le trottoir pour gagner ta vie, mais ça je sais que ce n'est pas toi... Tu as des qualités et je t'assure que j'en suis convaincu. Tout le monde le verra. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5201 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 11:55 pm


Elle fait un sourire.
" Non pas pour être aimée mais papa voulait que je rentre dans l'entreprise. Le trottoir? Jamais de la vie, de plus mon...... ( Elle failli dire mon homme) enfin notre père ne serait as d'accord. De plus je ne pourrais pas le faire ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4236 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 9:03 pm


Ecoute, je ne peux pas te dire pourquoi mais je pense qu'à l'heure actuelle, les choses sont plus problématiques sur le fait que tu puisses entrer dans l'entreprise.

Une fois de plus, il ne veut pas entrer dans les détails et qu'elle ait une mauvaise image de Cane mais elle apprendra tôt ou tard ce qu'il a fait. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)  Empty
MessageSujet: Re: Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrir qu'on a une soeur est une chose inattendue (Cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passes voir sa Soeur pour lui parler d'une chose importante [Libre]
» Ronan au supermarché avec Cynthia [Pv Cynthia]
» L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» Cynthia appel Ronan mais tombe sur Emma [ PV Cynthia, Emma , Ronan et Jack]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-