-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 3:58 pm


philipp avait dit il y a quelques jours à Cynthia que son ex était ésrmais libre et qu'il arrivait Genoa pour la reconcquérir. Cynthia avait alors peur. L'ex débarquait enfin à Genoa City,e t il arrivait au club. Et il vit la co patronne du Club, et se fit passer pour le cousin de Cynthia pour savoir ou elle était. Il savait alors qu'elle était au club a l'étage, et il achtait une chambre, il voulait l'emmener dans son lit. Il montait alors et vit au fond Cynthia, elle était dans les couloirs de Cynthia, il allait alors vers elle.

Ex: Hey Cynthia, je suis revenu ici, je suis célibataire maintenant, et j'ai fais une terrible erreur, je t'aime.

Il s'avancait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 4:13 pm


Cynthia n'avait pas parler du retour de son ex à Ronan, elle ne voulait pas lui faire peur et encore moins le perdre.
Son père l'avait prévenue , alors elle sursautait à chaque bruit.
Il n'avait pas été méchant avec elle, ils s'entendaient à merveille, mais elle avait choisit de rejoindre son père et son ex de rester en Australie.
Elle sursauta au son de cette voix familère et se retourna.
" Hey, pourquoi es tu la? J'en suis désolée pour toi, mais je ne suis pas célibataire comme tu peux le remarquer mais fiancée."


Elle montra sa bague puis son petit ventre de femme enceinte.
" Fiancée et bientôt maman."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 4:19 pm


Il la regardait et voyait son refus, il était vexé.

Ex: On s'en fout que tu sois fiancée, et concernant ton bébé on l'élevera ensemble ou tu avorteras. Mais ce naze dégage, c'est un vrai homme qui va s'occuper de toi.

Il prit sa main et il enlevait la bague et la jetait à terre. Pendant ce Temps ronan entrait et demandai a Chelsea ou était Cynthia. Elle dit alors a l'étage et que son cousin était dbarqué a Genoa, Ronan la remerciait et était curieux et montait l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 4:29 pm


Il était vexée et ses propos la blessèrent.
" Quoi? Quoi? Non mais tu es sérieux? Tu t'en fou mais pas moi, j'aime Ronan , j'éleverais notre enfant avec lui et il est hors de question que j'avorte. Nous voulons cette enfant. C'est un homme un vrai. Ooh et je ne suis plus avec Adam mais Ronan."


Il prit sa main pour enlever sa bague et la jetta.
Elle le foudroya du regard et se pencha pour récupérer sa bague puis la remise à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 4:35 pm


Il la regardait encore plus vexé.

Ex:Oui mais non il ne saura pas prendre soin de toi, donc hors de question que je te laisse aller, et je vais bien m'occuper de toi, tu n'as pas de soucis a te faire. Et je sais j'ai vu ce naze de Aam embrasser la co patronne a qui je parlais. Mais sympa tu lui a dit en face que c'était un faux homme?
Sens la comment elle a envie.


l prit la main et la mit sur son entrejambe. Il l'embrassait.

Ex: Viens on va faire l'amour dans ma chambre.

Il la prit par la main et ils entraient.

Ronan avait assité à ces scèenes et était choqué, le coeur brisé, détruit. Il était choqué et des larmes coulaient sur son visage, comment elle pouvait? Il pensait qu'elle l'aimait. Bien sur il n'avait pas vu ce qui s'était pass avant, notamment les prtstations de Cynthia. Il partit alors en pleurs, Chelsea voulait le voir en bas, mais il partait en ne monrant pas qu'il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 4:45 pm


Elle était surprise.
" Je veins de te dire que je ne suis plus avec Adam, il est avec Chelsea. Je l'ai quitée car il n'y avait plus rien entre nous. N'insulte pas Adam. C'est un homme bien, pas comme toi. Tu as tellement changé que tu me fais honte."


Il prit sa main pour la poser entre ses jambes et l'embrassa de force.
Elle sera les lèvres et le repoussa violemment , mais il l'attira dans sa chambre. Elle lui donna un puissant coup de pied entre les jambes et dit furieusement.
" Alors ? Toujours en forme? "
Elle sortit en courant et vit Ronan de loin, elle le suivit mais une fois la porte des escaliers poussée, Elle se raidit et repensa à sa chute causé par Victor.
Elle vit Chelsea et l'appela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 4:50 pm


Il la regardait.
Ex: Mais je le ais maintenant que tu n'es pus avec Adam hein, il a embrassé la c patronne, donc c'est comme ca qu j'ai compris. Et je n'ai pas changé hé.

Il eut un coup de pied dans les couilles.

Ex: Aie Salope!!!!! tu verras ton sexe et ton petit cul vont en prendre plein..... aie.........


Cynthia descendait et alors Chelsea venait la voir.

Chelsea: Cynthia, excuse moi mais il s'est passé quelque chose avec Ronan? Je l'ai vu partir en trombe, j'ai même crue qu'il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 4:56 pm


Elle ne le comprenait plus.

" Tu as changé."


Il insistait alors elle lui donna un coup entre ses jambes, il l'insulta mais elle ne lui répondit pas.

Elle était dans les escaliers avec Chelsea.
" Je ne l'ai pas vue? Il est ou? "
Elle compris quand Chelsea lui dit qu'il pleurait surement.
" Ooh mon dieu, il a du croire que je retournai avec mon ex. Il est dans sa chambre, il a essayer de m'embrasser et à voulu me mettre dans son lit mais j'ai refusée et je l'ai frappée. Tu peux m'aidée à descendre? Je vais essayer de le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:02 pm


Chelsea était désolée pour elle.
Chelsea: Je suis désolée pour toi ma Cynthia je ne sais pas ou il est parti. Ah bon? Il est ton ex? Je suis désolé alors de lui avoir it ou tu étais, il a dit qu'il était ton cousin et je l'ai cru. Bien sur. Adam, mon amour l'ex de Cynthia est venu.

Adam: Je travaille ici mouahahahah donc je suis toujours la. Ca va je plaisante.

Chesea: Tu es con mon amour, mais je t'aime. Et je parlais de l'ex d'Australie de Cynthia, et il a voulu emmener Cynthia dans sa chambre, et il a caué des problèmes entre Cynthia et Ronan.

Adam: Et bien c'est tout simple. Les gars allez chercher cet individu et vous avez pour ordr de le virer.


Les deux gars de la sécurité y allaient.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:13 pm


Elle écoutat Chelsea, ce qui ne la rassura pas du tout.
" Oui c'est mon ex , il est revenue car sa fiancée la plaquée et maintenant il veux me mettre dans son lit. Mis je ne veux pas."


Elle sursauta en entendant la voix d'Adam, décidément ce n'était pas son jour. Elle allait finir par avoir une crise cardiaque. Cette pensée la fit sourire et elle écouta Adam et Chelsea.

" Merci Adam, je n'osait pas te le demander. Ooh et prévient les, il doit être de mauvaises humeurs et plier en deux, je lui ai donnée un coup entre les jambes."


Elle regarda Chelsea en souriant.
" Ne t'en veux pas, il t'a mentit et tu ne pouvais pas le savoir. Je vais retrouver Ronan."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:19 pm


Chelsea la regardait.
Chelsea: Je suis désolé sincèrement désolé. Et j'espère que ca va aller et s'arranger entre toi et Ronan. Et je te merci ma belle. Pourquoi ne pas essayer de l'appeler?

Adam regardait et n'aurait pas du surgir comme cela. Il se voyait encore un peu ici avec Cynthia mais moins qu'avant. Il mbrasait sa femme fit un signed e tete a Cynthia et partait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:28 pm


Adam avait autorisée Cynthia à partir et Chelsea lui conseilla d'appeler Ronan.
Elle sera Adam dans ses bras .
" Merci, merci merci."


Elle se tourna vers Chelsea et la sera à son tour dans ses bras.
" Merci merci, merci et je vais appeler Ronan de suite."


Elle les laissa et partit vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:32 pm


Adam tapotait sur son épaule en guise de soutien et Chelsea la serrait dans ses bras.

Ronan lui était arrivé a la petite cabane près de l'appart, elle se siuatit dans le parc alentour, il l'avait un peu retapé pour qu'elle soit potable, et il avait fait une fois l'amour avc elle ici. Il y arrivait plein de douleur, et il sassit dans un coin au sol pleurant, il balancai des objets par terre, t il vit que son portable sonnait c'était sa femme, il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:38 pm


Il ne répondait pas , elle envoya un sms et se dirigea vers le commissariat.
Elle tenta de l'appeler de nouveau, puis entra aus poste de police.
Ses collègues lui dirent qu'il n'était pas la , il avait finit , alors elle leur dit qu'elle allait rentrer  , qu'il l'attendait surement la bas car ils devaient aller chez le médecin pour une visite prénatale.
Ils n'avaient pas de rendez- vous mais ses collègues n'avaient pas à savoir qu'il avait mal interpété sa rencontre avec son ex.
Elle se dirigea vers leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:40 pm


Il allait repasser a l'appart, mais il n voulait pas, et puis Kyle et Emma n'étaient pas la, et puis il ne voulait pas que Cynthia le trouve, ni personne, il voulait s'isoler, il pleurait. Il avait tout perdu
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:51 pm


Elle ntra dans l'appart , vérifia toutes les pièces mais il n'était pas la .
Elle paniqua , ce laissa aller contre un mur et s'assaya par terre.
" Ou peut il être? "
Elle l'appela de nouveau mais il ne répondit pas, elle se releva et alla dans leurs chambre, quand une chose attira son regard par la fenêtre. Il était la bas. Il lui avait interdit d'y retourner, car il avait peur pour elle et le bébé.
La cabane dans l'arbre , elle attrape ses clefs et son sac puis sot en vitesse de l'appartements.

Elle traverse le parc, monta avec précaution et découvrit le désodre dans la cabane.
" Ronan, il faut qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:53 pm


Il était triste et pleurait et il entendait quelqu'un arrivait et entrer dans la cabane.
Tu sais que tu as as le droit d'etre la c'est dangeureux. Et puis, tu n'es pas avec l'homme avec qui tu étais? Ton "cousin"?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 5:59 pm


Elle voulait le prendre dans ses bras, le rassurer et l'embrasser mais elle ne le fit pas, elle ne devait pas le brusquer.
" Oui et bien je préfère être dans un endroit dangereux avec toi qu'en sureté sans toi."


Elle eu mal de le voir ainsi.
" Ce n'est pas mon cousin mais mon ex. Il a menti à Chelsea pour qu'elle lui indique ou j'étais. Il a vu Adam mais il n'aurait pas pu lui mentir alors il a été voir Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 6:04 pm


Il la regardait.
Oui bah ici c'est dangeureux pour toi et notre enfant.

Il écoutait.
Quel con! Il veux coucher avec ma femme, il va se prendre mon poing. Et pourquoi il t'a fait touché son pantalon a l'endroit X? Pourquoi il t'a embrassé? Pourquoi il t'a emmené dans sa chambre? Tu es venue me dire que tu ne veux plus de moi? Que tu veux repartir avc lui. Que tu veux repartir en Australie et élever notre enfant avec lui?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 6:12 pm


Elle ne répondit pas et resta dans la cabane.

Elle l'écouta et se rapprocha un peu plus.
 " Mon père m'avait prévenue qu'il était de retour, je ne te l'avais pas dis car j'ai eu peur que tu me laisse. Je lui ai dis que j'était fiancée et bientôt maman. Je l'ai vexé, il m'a dit qu'il éleverait notre enfant ou..."
Elle caresse son ventre et ne finit pas sa phrase.
" par colère il a arracher ma bague puis la lancée, je l'ai récupérée mais il à insisté. Voilà pourquoi il m'a prit de force ma main pour la poser ou tu sais et il m'a embrassé de force mais je ne l'ai pas laisser faire. Il m'a trainé dans sa chambre mais je lui ai donner un coup de puis sur sa petite chose précieuse. "
Elle dit fièrement.
" J'ai bien visée et il doit encore avoir mal."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 6:19 pm


Il l'écoutait et ssuyait ses larmes.

Tu aurais du me le dire, je t'aurais pas laiss, on aurait fait gaffe tous les deux et s'il venait, il avait un pied au derrière. Ou il voulait que tu avortes? Oh le connard, et moi qui pnsait que tu voulais te remettre avec, j'aurais du rester la bas, mais il va prendre cher le mec.

Il riait quand elle disait qu'elle l'avait frappée.

Il l'a mérité.

Il attrappait sa femme et l'asseyait contr lui e se mit dans ses bras.

Alors c'est vrai mon amour? Tu ne veux pas de lui? C'est moi ton homme?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 6:27 pm


Elle aurait aimée essuyer ses larmes mais n'osa pas, il était encore en colère.
Il l'était encore plus car il avait deviné la fin de sa phrase en suspens .
" Oui je suis une idiote et j'aurais du te le dire."


Elle baissa la tête et caressa de nouveau son ventre.
" Il voulait que j'avorte et j'ai dis qu'il en était hors de questions car je voulait cet enfant et toi aussi.


Il riait ,ce qui la rassura.
" Adam l'a virer de l'hotel , mais j'ai peur qu'il revienne."
Elle le regarda .
" Mon ex , pas Adam, j'ai rien contre lui et c'est mon ami."


Il l'attrappa , l'assaya contre lui et se mit dans ses bras.
" Je ne veux que toi, tu es mon mari, le père de mon enfant et de nos futurs enfants et je n'aime que toi. Alors non je ne veux pas retourner avec. "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 6:33 pm


Il l'écoutit assuré.
Je suis désolé d'avoir cru que tu voulais revepartir avc, j n'ai pas entendu tes protestations je suis arrivé après, désolé. ET quand je pense qu'il voulait tuer notre etit bébé grrrr, il va prndre cher.
Et bien tu devrais prendre des jours de congés mon amour, ou je suis sur que Adam veillera avc la sécurité. Oui je sais pour Adam t'inquiète.


Il était rassuré.
D'accord mon amour je suis rassuré j'ai eu si peur. Embrasse moi mon coeur stp, ssers moi dans tes bras, viens me faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5205 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 6:41 pm


Il était rasurée et elle aussi dans ses bras.
" Oui il voulait tuer notre enfant. Pas grave, je comprend et j'aurais agis de la même façon."
Elle se redressa légèrement et dit avec passion.
" Oooh non , je l'aurais attarpée par les cheveux et frappée et après je serai partit."


Elle était honteuse.
" Désolée."


Elle devenait rouge, se mit face à lui et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4387 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 6:46 pm


Il était rassurée.
J t'aime mon amour.

Il la regardait.
C'est vrai mon coeur? Tu l'aurais boxé?

Elle l'embrassait, il basculait alors n arrière et l'amenait vers lui, l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia] Empty
MessageSujet: Re: L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'ex de Cynthia débarque au Club [Pv Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cynthia va au club pour récupérer les affaires d'Ayala
» Un Mafieux Tchetchéno-Grec débarque au club [Libre]
» Ronan au supermarché avec Cynthia [Pv Cynthia]
» Cynthia appel Ronan mais tombe sur Emma [ PV Cynthia, Emma , Ronan et Jack]
» Philipp Reçoit sa fille qui est de retour [PV Cynthia]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-