-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un visage amicale [PV François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

François Marci


François Marci a écrit le   Sam 30 Aoû 2014, 9:23 am


Qui d'autre que Steffy aurait été plus à même de la faire cette robe hein ?
 
- Ah d'accord très bien , normal c'est encore le boss tant qu'il ne l'a pas déclaré officiellement . Franchement ? Je ne sais pas , je ne l'ai jamais rencontré , ou alors en vitesse . Fit François avec une petite moue relative au fait qu'il ne pouvait pas lui en dire plus étant donné qu'effectivement il ne connaissait pas vraiment Kyle .

Céleste finit par arriver dans le bureau en surprenant un peu Steffy et François.
 
Il va très bien , alors tu as trouvé quelque chose qui te plaisait dans ce petit tour des boutiques de la ville chérie ?
 
François fut touché d'apprendre que Céleste , pour Steffy était allé voir Brooke pour lui dire sa façon de penser mais il espérait qu'elle n'avait pas proféré de menace à son encontre ...Il attendit que sa fiancée leur en dise plus sur cette entrevue .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4208 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Sam 30 Aoû 2014, 10:37 am


Il est vrai que Céleste nage sur un petit nuage depuis qu'elle vit une histoire d'amour avec François. Elle est heureuse et épanouie. Cette relation donne un certain sens à sa vie. C'est avec aucun regret qu'elle a accepté la demande en mariage de François. Ce jour si spécial devrait être d'ailleurs le plus beau jour de sa vie.

Lorsque Steffy lui annonce qu'elle va dessiner sa robe de mariée, Céleste est émue et verse quelques larmes de joie. Elle ne s'y attendait tellement pas.

Comment pourrais-je refuser Steffy? Tu es absolument merveilleuse... J'accepte avec joie.

Céleste s'approche de son amie pour la serrer fort contre elle afin de la remercier puis elle se retire et lui parle dans les yeux.

J'ai moi aussi une annonce à te faire Steffy... J'aimerais que tu sois ma demoiselle d'honneur. Je veux que tu sois à mes côtés ce jour-là.

Céleste a beaucoup d'admiration pour Steffy. Même si à une certaine époque, leur collaboration ne se passait pas très bien, elles ont su depuis se faire confiance et sont devenues amies. C'est bien pour ça que Céleste n'a pas pu s'empêcher d'aller voir Brooke.

Je suis navrée de m'être mêlée de ça, tu ne voulais peut-être pas mais je ne pouvais pas laisser cette femme s'en prendre à toi... surtout si ce projet de ligne de lingerie, appartient à ta famille, elle n'a pas le droit de s'en servir. Il ne s'est pas passé grand chose, je ne l'ai pas menacé directement, mais je lui ai conseillé de te laisser tranquille ! Evidemment, cela ne lui a pas plu, elle m'a conseillé de m'occuper de mes affaires et pense que tu n'es pas capable de te défendre toute seule... Je suis désolée mais j'ai démenti en lui disant que tu n'étais pas au courant de ma visite, que tu ne savais pas que j'étais au courant de vos différends. Elle m'a ensuite demandé de foutre le camp, je l'ai fait car elle était prête à appeler la sécurité... Bref je suis navrée de m'être mêlée de ça.

Soudain, le téléphone de Steffy se remet à sonner. Comme Céleste est à côté, elle le prend pour le donner à Steffy et voit marqué "appel privé".

Ah c'est un numéro privé qui t'appelle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3860 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 5:13 pm


François ne pouvait guère la renseigner plus quand au genre d'homme qu'était Kyle Abott. C'était dommage mais son petit doigt lui disait qu'elle ne tarderait pas à le découvrir par elle-même très prochainement...

Mais elle laissa là ces considérations sommes toutes personnelles pour se consacrer au plus important : le mariage de François et Céleste. Une Céleste émue aux larmes lorsqu'elle découvrit que François avait chargé Steffy de s'occuper de sa robe de mariée. Une Steffy qui se sentait honoré par une telle marque de confiance et surtout très inspirée !! elle n'était pas la fille d'un des plus grands stylistes qui soit pour rien après tout. Il n'y avait pas que Thomas qui avait hérité du don paternel après tout.
Et pour Céleste et François elle était bel et bien décidé à faire des merveilles.

Mais Steffy ne s'attendait absolument pas à ce que Céleste lui fasse une surprise de taille, et quelle surprise : elle ? Etre sa demoiselle d'honneur ??
Steffy en resta un instant sans voix avant d'éclater de joie et de prendre son amie dans ses bras

- Oh mais bien sur que j'accepte, se sera avec un réel plaisir !!! J'en suis très honoré !!! Sourit-elle aux anges. Merci infiniment Céleste !!!

Qui aurait cru qu'après des débuts quelques peu chaotiques les deux femmes s'entendraient aussi bien ? Steffy ne l'aurait pas parié mais elle était comblé par la tournure qu'avait prit les événements. Les deux femmes avaient su dépasser tout cela et à se faire confiance pour donner naissance à une véritable amitié. Céleste était d'ailleurs sa première amie ici à Genoa. Et une véritable amie est toujours là pour vous soutenir contre vents et marés, et même contre les tornades appelé Brooke Logan. Steffy écouta le récit de Céleste puis quand elle eut finit, Steffy ricana

- ça ne m'étonne pas de Brooke !! Parce qu'elle, elle se cache derrière ses enfants elle pense que tout le monde fait comme elle et se cache derrière les autres. Vous savez qu'elle à osé menacer de faire en sorte de monter Ridge Jr contre son propre père si on ne lui laissait pas "la Chambre de Brooke" ? Cette femme n'a aucune limite !! Et rien que pour ça, elle mérite de recevoir une bonne leçon ! Mais ce que je ne lui pardonne pas, c'est d'avoir osé m'accuser de la mort de Phoebe alors que c'était un accident !

Se doutant que ni François ni Celeste ne devaient connaitre Phoebe, Steffy leur expliqua tout.

- J'avais une jumelle, elle s'appelait Phoebe, on ne se ressemblait en rien. Phoebe était un véritable ange, moi je suis plutôt le démon, tenta-t-elle de plaisanter pour ne pas laisser l'émotion l'étreindre en parlant de sa défunte sœur. Elle était belle et merveilleuse. Tout le monde l'aimait, et elle avait une voix d'or. Elle était très talentueuse... elle est sortie avec Rick, le fils de Brooke mais mon père était opposé à leur histoire et ils ont fini par rompre. Phoebe est morte dans un accident de voiture, Rick était au volant, ils se disputaient.... je n'ai jamais accusé Rick de la mort de Phoebe, parce que je sais que c'était un accident. J'ai fini par tomber amoureuse de Rick et nous sommes sortis ensemble mais... ce que j'ignorais c'est qu'il se servait de moi pour atteindre mon père. Selon Brooke, c'est moi le monstre ! C'est moi qui ait provoqué l'accident de ma jumelle, et qui ait séduit Rick ! C'est complétement ridicule ! Ria-t-elle nerveusement avant que des larmes ne commencent à couler. Phoebe me manque, avoua-t-elle en essuyant ses larmes rapidement. Désolée, s'excusa-t-elle. Je ne lui pardonnerais jamais ce qu'elle m'a dit, et je compte bien la détruire. Cette fois c'est entre elle et moi et je vous jure que je ne lui ferais aucun cadeau.

Steffy détestait montrer ses faiblesses aux gens et surtout parler de Phoebe restait toujours aussi douloureux malgré les années. Après tout, c'était sa sœur, sa moitié.... Et puis François et Céleste n'étaient pas n'importe qui, ils étaient ses proches

Son téléphone se mit à sonner et Celeste le lui prit pour le lui tendre en l'informant qu'il s'agissait d'un appel privé

- Oh ça suffit j'en ai marre !! hurla-t-elle en balançant le portable contre le mur du bureau

Les émotions, le souvenir de Phoebe, et ce harcèlement continuel depuis qu'elle était dans le bureau de François avait fini de la faire craquer.

- Je suis désolée, je suis désolée, s'excusa-t-elle en larmes en se recroquevillant sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4208 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 6:40 pm


Céleste souhaite d'abord laisser François répondre le premier mais Céleste comprend que Steffy est victime d'appels anonymes... Et soudain, Céleste pense à quelque chose... Lorsqu'elle est arrivée dans le bureau de Brooke Logan, cette dernière venait de raccrocher son téléphone. Céleste se demande si Brooke ne serait pas derrière ces appels. Evidemment Brooke est innocente mais c'est étrange. Céleste a tout d'abord besoin de savoir depuis quand ces appels durent. Elle posera des questions à Steffy après.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 01 Sep 2014, 11:56 am


Il était certain qu'ils n'allaient pas tarder à découvrir quel genre de patron était ce fameux Kyle Abbot .

Quand Céleste proposa à Steffy d'être sa demoiselle d'honneur  , ça ne l'étonna guère , même s'il lui avait carrément proposé d'être leur témoin de mariage à tous les deux , Lucas et Juliette assureraient très bien ces rôles et donc François n'en fit pas part .

 
Quand le portable de Steffy sonna et que Céleste signifia que c'était encore un numéro privé qui appelait , François commença à froncer les sourcils ...

Non mais c'est pas possible , "ils " ne peuvent pas te ficher un peu la paix non ?
 
Personnellement , je trouve que tu as très bien fait chérie. Et si elle cherche à nous mettre des bâtons dans les roues , elle trouvera à qui parler , tu peux en être sûre Steffy . Si elle croit qu'elle est la seule à avoir des contacts avec des agents de sécurité , elle se goure complet ...
 
Effectivement , François qui avait quelques fois rencontré en ville John Black , agent de sécurité au Blue Moon et l'avait trouvé très sympathique , savait qu'au besoin , il pourrait toujours le contacter . Steffy raconta ensuite l'histoire émouvante et triste de Phoebe , sa soeur jumelle .
 
Ah d'accord donc chez eux être pourris jusqu'à la corde c'est dans leurs gênes , à tous les Logan ... Résuma assez brièvement François sincèrement touché par son histoire . Tu n'as pas à t'excuser , c'est tout à fait normal qu'elle te manque et que ces allusions de cette pauvre folle et de sa famille de tarés  te mettent dans de tels états . Ne prends tout de même pas trop de risques démesurés , on ne sait jamais avec ce genre de mauvaise personne .

François commençait à sérieusement rager face à cette Brooke mais il fallait se contenir et réfléchir pour avant tout pouvoir protéger Steffy d'elle mais aussi d'elle-même , de ce qu'elle pourrait faire de grave à l'égard de cette magouilleuse qui semblait avoir le bras long ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4208 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Lun 01 Sep 2014, 5:38 pm


Céleste est heureuse que Steffy ait accepté sa proposition d'être sa demoiselle d'honneur. Elle sourit à son amie mais son sourire disparaît lorsque celle-ci parle de Phoebe sa soeur jumelle. Céleste est bouleversée en entendant l'histoire et ne peut pas croire que Brooke soit dotée d'une telle crauté pour accuser Steffy d'être responsable de la mort de sa soeur, qui plus est, sa soeur jumelle. A vrai dire, Céleste comprend ce que Steffy ressent. Céleste n'en a jamais parlé même à François mais elle avait elle-même une soeur jumelle, qui a perdu la vie quand elles avaient l'âge de 8 ans. Même des années après, Céleste vit toujours avec ce souvenir douloureux. La vie a continué mais chaque jour, Céleste pense à sa soeur.

Je suis vraiment désolée Steffy... Cette femme n'a vraiment aucune décense. Comment ose t-elle te rendre responsable de la disparition de ta soeur? Si cela tenait qu'à moi je retournerais la voir pour lui dire ce que je pense mais je préfère m'abstenir pour ne pas evenimer davantage les choses entre vous. A vrai dire, je sais ce que tu ressens... Je ne vous en ai jamais parlé, parce qu'après toutes ces années, j'ai encore dû mal à en parler mais j'avais moi-même une soeur jumelle. Elle s'est fait malheureusement fait renverser par une voiture sous mes propres yeux quand nous avions 8 ans... Elle a été tuée sur le coup. J'ai vu ma soeur mourir, et j'ai mis longtemps à faire mon deuil... Mais la douleur reste. Malheureusement, il y a des marques qui laissent des traces indélébiles qu'on ne peut effacer.

Il ne faut pas te laisser faire par Brooke, et puis se servir de ses enfants de la sorte, c'est vraiment lamentable... Quand je pense que des femmes ne peuvent pas avoir d'enfants, et elle agit ainsi... Elle ne méritait vraiment pas d'être mère.

Céleste est également bouleversée que Steffy ait lancé son téléphone contre le mur.

Steffy, tu es victime d'appels anonymes c'est bien ça?

Elle se met à réfléchir.

Cela a commencé quand exactement ? Aujourd'hui ? Quand je suis arrivé dans le bureau de Brooke, elle était justement au téléphone, je l'ai trouvée étrange d'ailleurs mais à ce moment-là je suis entrée dans son bureau et j'ai claqué la porte fortement ! Tu ne crois pas qu'elle pourrait avoir un lien avec ces appels anonymes? Je ne veux pas l'accuser sans preuves mais comme elle fait partie de tes ennemies... Si tu penses qu'elle est capable de faire ça, il faut en parler à la police et la solution serait qu'ils épluchent les relevés téléphoniques de Brooke...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3860 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 5:40 pm


Mais qu'est-ce qu'elle était entrain de faire ? Elle pleurnichait dans le bureau de François, ça ne lui ressemblait pas. Les paroles de Brooke l'avaient décidément bien plus ébranlées qu'elles ne l'auraient du. Non en fait ce n'était pas tant la teneur de ses mesquineries qui ne la blessait plus outre mesure, depuis le temps, elle s'était blindée et Brooke pouvait bien dire ce qu'elle voulait d'elle, elle s'en fichait royalement. Non, en réalité c'était le souvenir de Phoebe qui l'avait ébranlée bien plus que ça l'aurait dut. Probablement parce qu'elle était seule, loin de sa famille et que cette dernière lui manquait encore davantage.
Il fallait qu'elle se reprenne, ça suffisait, elle n'était plus une adolescente qui avait besoin d'être consolé et épaule. Elle essuya ses larmes en faisant attention à ne pas faire couler son maquillage en même temps, puis se reprenant, elle tenta un sourire à l'adresse de François



- Tu as tous comprit, ce sont les Logan, que veux-tu. Il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre, fit-elle à l'adresse de son ami. Ce sont de véritables fléaux, ne les laissez jamais vous approcher, ils détruisent absolument tout ce qu'ils touchent. Ils prennent ce qu'ils veulent sans se soucier des autres, c'est comme ça que Brooke a brisé le mariage de mes parents, Donna sa soeur, celui de mes grand-parents, Katie son autre soeur était ma belle-mère et à tout fait pour nous séparer Liam et moi,... mais Brooke est indubitablement la pire d'entre elles, vous vous rendez compte qu'elle a couché avec mon père, mon oncle, mon grand-père et mon frère ?! Elle s'est fait tous les hommes de ma famille, s'en est écoeurant, Je suis entièrement d'accord cette femme ne mérite pas d'être mère, surtout quand on sait qu'elle couche avec les petits amis de ses filles. Vous imaginez, elle a eut un enfant avec Deacon le mari de sa fille Bridget, puis quelques années plus tard, Hope, la fille qu'elle a eut avec Deacon a découvert que sa mère avait non seulement couché avec son petit ami de l'époque Oliver mais également tout récemment avec son dernier mari. Quel genre de mère peut donc se comporter de la sorte envers ses filles ? Cette femme n'a aucune décence. Enfin je vous épargne tous les détails scabreux, tant il y aurait à en dire. Brr rien que d'en parler ça me fiche la chaire de poule


Elle avait beau tenter de reprendre le dessus, ses deux amis savaient à présent que c'était une façade et qu'elle cherchait juste à faire bonne figure pour ne pas les inquiéter davantage. Et pour cause, elle découvrit avec stupeur que Céleste était on ne peut mieux placer pour comprendre ce qu'elle éprouvait étant donné qu'elle aussi avait perdu sa jumelle très jeune à cause d'un chauffeur. Steffy, qui ne s'attendait pas à un tel aveu de la part de son ami, en fut sincèrement ébranlée


- Celeste, c'est affreux je suis vraiment désolée, personne ne devrait endurer une telle perte surtout si jeune, fit-elle en la serrant contre elle, je suis terriblement confuse, je ne voulais pas réveiller de si douloureux souvenirs. Est-ce qu'ils ont retrouvé ce maudit chauffard ? S'enquit-elle en la relâchant.


François aussi parut bouleversé par cet aveu, aussi se recula-t-elle légèrement pour le laisser la prendre dans ses bras.



- Je suis vraiment désolée, j'ai craqué mais ça ne se reproduira plus, je ne laisserais plus Brooke m'atteindre. Quand à vous deux, je veux que vous vous concentriez sur votre mariage à venir. Mariage où je serais votre témoin, c'est François qui me l'a demandé si tu es d'accord bien sur, fit-elle à l'adresse de Céleste, mais aussi ta demoiselle d'honneur et ta styliste. Croyez-moi, ce jour restera gravé dans votre mémoire pour toujours et à jamais, je m'y engage.


La jeune femme s'abaissa pour ramasser les débris de son téléphone et tressaillit lorsque Celeste lui demanda si elle était victime d'appels anonyme.



- Je ne sais pas, depuis tout à l'heure un mauvais plaisantin s'amuse à m'appeler. J'entends respirer à l'autre bout du fil mais personne ne réponds. Ce n'est rien, celui qui fait ça se lassera déjà, rien que maintenant s'il essai de m'appeler il va tomber sur ma messagerie vocale non stop plaisanta-t-elle.


C'est alors que Céleste se mit à réfléchir et lui fit part d'une théorie qui figea Steffy sur place. Brooke ? Non, elle ne s'amuserait pas à ça ?!! Brooke ?
Après avoir ramassé tous les débris de son téléphone elle se releva avec fureur en balançant ce qu'il restait de son téléphone dans son sac.



- Je vais aller m'en assurer de suite ! Encore merci à vous deux, je vais beaucoup mieux à présent. Je vous aime fit-elle en leur adressant un sourire avant de quitter la pièce sourde à leurs protestations.

Brooke ! Elle allait le regretter !

(fin de Rp pour Steffy)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 08 Sep 2014, 5:24 pm


François était ému à l'égard de Steffy mais il n'était pas au bout de ses surprises car son cas était aussi celui de Céleste et qu'il l'apprit là , en même temps ...
 
C'est terrible... Oui , ça , tout le monde connaît ça ...Mais ce n'est pas pour autant que ce sont des cicatrices dont les plaies peuvent toujours se rouvrir ...
 
Du coup François ne savait pas trop quoi faire , peut-être était-il mieux de les laisser se rassurer toutes les deux sans pour autant quitter les lieux bien sûr ... Non il n'en avait pas envie , mais il avait là emmagasinés deux nouvelles choquantes auxquelles il ne savait pas trop comment réagir ...
 
Quand Steffy voulut reprendre le dessus , il alla dans les bras de Céleste , bien sûr il ne lui en voulait pas de ne pas lui en avoir parlé , lui aussi avait vécu quelque chose dans le genre et il avait fallu une enquête policière pour qu'il admette ce qu'il avait fait ou plutôt n'avait pas fait .

- Personne ne devrait endurer ça jamais , que la personne soit jeune ou non ... C'était normal que Steffy aie mieux les mots parce que lui , ça lui était aussi arrivé , mais Nadine , c'était loin très loin d'être sa soeur ..Heureusement Céleste était au courant , il lui en avait parlé et l'avait plutôt bien pris contrairement à Blanche à l'époque .
 

- Tu auras toujours le droit de craquer avec nous , ça sert à ça l'amitié , nous sommes là pour nous souder les uns des autres . Ah s'il est possible d'être autant témoin et demoiselle d'honneur c'est encore mieux !  Pour toi aussi ce sera un grand jour , parce que tu seras un témoin et une demoiselle d'honneur parfaites et qu'avec tous les clichés qui filtreront de la robe que tu auras confectionnée , tu t'en souviendras aussi c'est certain .
 
Lui dit-il d'un sourire rassurant .


- Fais attention à toi quand même ..


Mais Steffy était déjà partie ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4208 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mar 09 Sep 2014, 6:08 pm


Céleste n'a pas le temps de répondre que Steffy a filé comme une furie. Elle espère ne pas avoir commis une erreur en faisant part de ses soupçons à Steffy...

Je ne sais pas si j'aurais dû lui dire, j'ai peur qu'elle fasse une bêtise. Puis j'ai peut-être accusé cette Brooke Logan alors qu'elle est innocente. J'espère juste que Steffy percera ce mystère... J'aimerais m'être trompée car si Brooke est vraiment coupable, je ne sais pas comment Steffy va réagir... Ca pourrait mal tourner tu ne crois pas ?

François et Céleste sont désormais seuls dans le bureau et en profite pour passer un moment très intime ensemble. Ils ferment le bureau à clés et font l'amour. Une demi-heure plus tard, Céleste n'est pas rassurée en ce qui concerne Steffy mais elle souhaite d'abord revenir sur le secret qu'elle-même a confié.

J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir parlé de ma soeur jumelle. Je n'ai jamais oublié ce drame et mes parents ne s'en sont jamais remis. A vrai dire, ils m'ont peu abandonné après ce drame. C'est ma tante qui m'a élevé car je rappelais sans cesse ma soeur à mes parents, et ils m'ont un peu fait payer d'être encore vivante. La dernière fois que j'ai vu mes parents, j'avais 18 ans...

Céleste se dit que la vie est bien trop courte mais elle leur en veut beaucoup trop pour reprendre contact avec eux aujourd'hui. Ils ne font plus partis de sa vie.

Alors quand je vois Steffy, je me dis que les choses pour elle n'ont pas dû être simples non plus mais je pense que nous devrions aller voir ce qui se passe. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. On devrait filer chez Newman Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 10 Sep 2014, 11:00 am


Dis-toi que ça vaut mieux que tu lui aies dit de toute façon , ça n'aurait pas été une bonne chose de le garder pour toi . De toute manière , cette femme est mauvaise avec elle  ... Oh ne t'en fais pas , elle est bourrée de ressources  , elle s'en sortira très bien ..Et puis Steffy est peut-être un peu fragile mais elle n'est pas inconsciente pour autant ...

Ses paroles semblent convaincantes pour Céleste car ils passent un moment tendre et intense dans le bureau juste après , pendant une demi-heure ...

Non , je ne t'en veux pas. Par contre , j'en veux à tes parents de t'avoir abandonné , je n'aurais jamais fait ça à leur place . Ils ont réagi comme ils ont réagi , c'est fait c'est fait . Tu sais il n'est peut-être pas trop tard pour les retrouver , peut-être réagiraient-ils autrement ... Enfin si tu ne préfères pas , je n'insiste pas ...


Dans ce cas , François n'insisterait pas .


Eh bien allons-y ...

 
François qui jusque là semblait plutôt serein , commença lui aussi à s'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:16 am


Résumé du sujet :
Steffy se rend aux Industries Chancellor après cette réunion chez NE. Elle y croise François qui lui propose d’être témoin à leur mariage. Soudain, le téléphone de Steffy sonne. C’est un appel privé qui s’affiche mais la personne au bout du téléphone ne parle pas. Cela ressemble à un appel anonyme. Au même moment, Brooke s’est jurée de faire partir Steffy de GC et l’appelle (en numéro privé mais Brooke ne l’a pas remarqué). Steffy accepte avec joie d’être leur témoin et est encore plus honorée quand François lui demande de dessiner la robe de mariée de Céleste. Steffy lui raconte ce qui s’est passé chez NE avec Brooke. Céleste qui passe dans le couloir entend leur conversation et ne supporte pas qu’on puisse s’en prendre à Steffy. Elle décide d’affronter Brooke pour lui dire ce qu’elle pense. Brooke rappelle Steffy en appel privé mais le réseau passe très mal, elles ne s’entendent pas. Steffy reçoit ensuite un appel de Jack qui lui annonce que le projet est suspendu. Il part en vacances et annoncera sa décision à son retour. Steffy est contente, il y a donc bon espoir que Brooke perde.

Céleste retourne aux Industries Chancellor où elle retrouve François et Steffy. Céleste se montre honnête en lui révélant qu’elle est allée voir Brooke pour la mettre en garde. Steffy pense qu’elle n’aurait pas dû mais veut savoir ce qui s’est passé. Céleste lui explique qu’elle voulait la défendre et qu’elle a dit à Brooke ce qu’elle pense. Le téléphone de Steffy se remet à sonner. Steffy dit à Céleste que Brooke l’a accusé d’être responsable de Phoebe sa sœur jumelle. Elle raconte les circonstances dans lesquelles Phoebe a perdu la vie. L’histoire de Steffy touche Céleste qui repense à son histoire personnelle. Elle finit par leur avouer qu’elle-même avait une sœur jumelle qui a été renversée par une voiture quand elles avaient 8 ans. Après toutes ces années, la douleur qu’elle a ressentie reste. Céleste comprend que Steffy est victime d’appels anonymes et lui annonce qu’au moment où elle est arrivée dans le bureau de Brooke, elle était au téléphone. Céleste émet des soupçons sur la culpabilité de Brooke. Elle va se balader avant d’aller voir Brooke. Céleste ne sait pas si elle a bien fait de parler de ses soupçons à Steffy, elle a peur qu’elle fasse une bêtise et que ça se termine mal.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un visage amicale [PV François] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage amicale [PV François]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un visage amicale [PV François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite amicale (pv cane )
» u neon vc John B et Francois Marci (pv john B et francois marci)
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Retrouve enfin son père (François)
» Confidences à papa [pv François]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-