-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 11:41 am



Vénusia Rose. Laswell
«L’argent ne fait pas le bonheur.»


Infos
.
Vénusia a 26 ans, alias Vénus, elle est née le 23 novembre 1988 à Genoa city, hétérosexuelle, Célibataire,  Directrice d’une firme multinationale familiale(héritière), elle ressemble à Katheryn Winnick

Anecdotes
.
Vénusia a toujours adore son indépendance, tout comme son travail, bien que celui-ci lui prenne pratiquement tout son temps. C’est pour cette raison qu’elle n’a jamais considéré que le mariage ou une relation amoureuse devaient nécessairement être un épanouissement pour la vie qu’elle veut mener. A dix huit-ans elle travaillait déjà et avait toujours l’habitude de faire passer ses amis et ses amours au second plan. Pourtant c’est une femme pleine de vie qui adore les chevaux et les chiens,  qui apprécie les longs voyages qui enrichissent ses connaissances, elle n’aime pas s’ennuyer et quand cela lui arrive, elle se réfugie le plus souvent au travail où elle trouve toujours un moyen de se distraire.

Caractère
.
Elle a de la personnalité et du caractère, on la trouve parfois pédante, péremptoire, pas assez simple. En fait, elle met du temps à trouver son équilibre, dans son monde mené par les hommes, elle n’est pas à l’aise car elle entend y avoir une place à égalité, elle tient à prouver de quoi elle est capable, à affirmer son indépendance et surtout à démontrer  qu’en aucun cas on ne pourra la considérer comme un objet, alors elle attaque. L’impatience et la susceptibilité s’inscrivent dans la liste de ses menues faiblesses. C’est une nature orgueilleuse et qui ne cède pas volontiers. Il faut qu’elle ait raison à tout prix et ne manquera  ni d’impertinence, ni de courage. Elle a l’esprit curieux, s’intéresse à mille choses, au monde en général, son avidité intellectuelle est insatiable, elle a de grands projets, rêve avec force et sait convaincre son entourage tant elle y met de la foi. C’est une femme énergique  et pleine de charme quand on a accès à son cœur, avec des gestes généreux et des attentions touchantes même si elle ne s’attendrit pas facilement.

Et vous?
.
Viviane et le pseudo est Revolta. 26 ans,  google, plutôt cool.

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Vénusia Laswell le Mar 22 Juil 2014, 1:42 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 11:42 am



Vénusia R. Laswell
« L'argent ne fait pas le bonheur. »


Histoire
.
Le jour où Vénusia Rose Laswell  vient au monde,  est aussi le jour où elle perd sa mère, morte en couche. Son père ne s'en remettra jamais et ne cessera pas de crier qu'elle est seule responsable de la mort de sa femme. D'ailleurs Andrew Laswell  n'a jamais voulu d'enfants, avouera-t-il plus tard à sa fille. Coureur de jupons, homme immature et alcoolique, il n'aimait qu'une personne, lui. Il avait épousé Rose Reeves  parce que son père l'y avait contraint, mais avec le temps il se mit à apprécier son épouse. La conception de leur fille fut le fruit d'une maladresse volontaire de Rose, femme qui ne s'était pas résolue à vivre sans connaitre la joie de l'accouchement, s'opposant farouchement à son époux qui voulait qu'elle avorte. Aurait-elle été aussi obstinée si elle avait su que ce bébé tant désiré serait la cause de son décès?
Dès la naissance de leur fille, Andrew  se montra distant, et confia le bébé à ses parents. Vénusia  vit chez ses grands-parents jusqu'à ses dix ans et est remise par la suite à son père, commence alors une vie de tourments. Rabaissée, humiliée, délaissée  par un père que trop absent qui finit par disparaitre, elle a treize ans quand elle est placée chez ses grands-parents. Elle est entourée d'amour et vit une petite vie de princesse. Elle fréquente les meilleurs établissements de Genoa  et se lie d'amitié avec des camarades qui deviendront plus tard des relations bien placées. Elle a seize ans quand elle rencontre Duncan, un jeune voyou avec qui elle a une relation tumultueuse et qui l'enrôle dans sa bande, elle vire dans la délinquance. Mais revient sur le droit chemin quelques mois plus tard quand son petit copain l'abandonne aux mains des flics alors qu'elle est accusée d'un vol mineur qu'il a commis. Son grand-père, homme d'affaire influent, intervient et parvient à tasser l'histoire sans que cela ne soit inscrit dans son casier. Elle a dix-huit ans quand elle entre à l'université pour étudier le droit, mais débute parallèlement une carrière de mannequin, pourtant elle se rend vite compte qu’elle préfère être derrière l’objectif, plutôt que devant, la photographie en devient une passion.  A vingt-deux ans, diplômée en Droit, elle perd son grand-père, sa grand-mère morte quelques années plus tôt de mort naturel, et son père qui n'est jamais réapparu, elle devient l'unique héritière de la firme Laswell . Cependant, la jeune femme se voit harcelée par les associés  de son grand-père pour qu’elle prenne la place de celui-ci à la direction, la jeune femme finit par céder, voilà quatre ans que Vénusia dirige la firme multinationale de la famille et tous s’entendent pour dire qu’elle a du talent. Cote amour, la jeune femme est toujours célibataire, elle a bien sur des relations, mais celles-ci ne durent pas très longtemps, allez savoir pourquoi.
.



BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Vénusia Laswell le Mar 22 Juil 2014, 1:45 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 11:55 am


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 12:00 pm


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 12:24 pm


Bienvenue à GC Vénusia.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 1:46 pm


un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4015 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 24 Juil 2014, 8:29 am


Bienvenue parmi nous !!!!!

J'ai une idée de RP si tu es partante je t'envois un mail
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Jeu 24 Juil 2014, 8:19 pm


Merci! Et oui partante! Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Jeu 24 Juil 2014, 8:26 pm


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Jeu 24 Juil 2014, 8:47 pm


C'est gentil, bienvenue à toi aussi.xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Jeu 24 Juil 2014, 8:49 pm


Merci  Hug 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5172 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   

John Black


John Black a écrit le   Ven 25 Juil 2014, 9:35 am


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Invité a écrit le   Ven 25 Juil 2014, 12:42 pm


Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9540 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 25 Juil 2014, 2:37 pm


Bienvenue miss

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vénusia Laswell: Une âme exaltée...[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un inventaire qui se termine mal (Kévin)
» Madame la secrétaire - terminé
» Les émouvantes révélations de Traci Abbott [Terminé]
» Aujourd'hui Tout sera Terminé [LIBRE]
» Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-