-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/ Libre) Megan B. Dennison Ft Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9005 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


(F/ Libre) Megan B. Dennison Ft Sophia Bush  Empty
MessageSujet: (F/ Libre) Megan B. Dennison Ft Sophia Bush    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 06 Juil 2014, 7:02 pm







Megan B. Dennison
la citation qui va bien ici même




Meg + 30 ans + Journaliste + Divorcée + 18 Octobre 1983 + Américaine + Ft Sophia Bush

 pour la petite histoire
Megan est la fille Benjamine de Keith Denison un homme d'affaires. Megan sort avec Alec un jeune mannequin, mais n'ayant pas les mêmes projets, elle rompt avec lui. C'est alors qu'elle rencontre Tony Viscardi, un jeune mécanicien,  donc à 10 000 lieux de son statut de fille d'homme d'affaire. Elle tombe amoureuse de lui malgrès le désaccord de Keith, de Tricia sa soeur et de Jill Foster la compagne de son père depuis peu

Ils essaient de leur mener la vie dure, mais Megan s'en fiche et rien ne pourra la faire changer d'avis, elle aime Tony, qu'ils s'y fassent.

Alors qu'ils partent en Floride, Tony et Megan sont arretes par la police car ils conduisent une voiture volée, il l'ignorait. Tony protège Megan et demande de mettre tout sur son dos. Ils échappent tous deux aux poursuites.

Keith accepte alors Tony mais fait une crise cardiaque. Pendant ce Temps Tricia devient de plus en plus folle car son ex mari Ryan Mc neil se remet avec Victoria. Tricia est folle de rage et l'absence de son père la rend de plus en plus cinglée.

Megan et Tony décident de se marier. Le soir du mariage, Tony arrive en moto, Tricia est la et fait un marche en arrière, Tony est renversé. Tricia l'a fait involontairement. Tony est transmis a l'hopital mais il n y a rien à faire, il se marie avec Megan avant de décéder. Megan apprend que c'est sa soeur qui a renversé Tony, incapable de lui pardonner, elle part à Boston. Elle pardonne sa soeur et son père tombe dans le coma. A sa sortie du Coma, Keith rejoint sa fille à Boston.

Megan a entre temps eu un nouvel homme dans sa vie et a eu un fils qu'elle a appelé Antonio en l'honneur de son premier amour.

Aujourd'hui elle revient à Genoa s'y réinstaller suite à la mort de son père, elle a appris que sa soeur s'est évadé de l'HP de Genoa depuis quelques mois.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7709 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


(F/ Libre) Megan B. Dennison Ft Sophia Bush  Empty
MessageSujet: Re: (F/ Libre) Megan B. Dennison Ft Sophia Bush    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Sam 04 Oct 2014, 6:24 pm


Personnage remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/ Libre) Megan B. Dennison Ft Sophia Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Lauren German as TRICIA DENNISON
» (F/Libre) Megan Fox As Samantha C. Atkinson - Ma Soeur cachée -
» Au Commissariat [Libre]
» Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]
» (M/libre) Jared Gilmore - My Son
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Avis de recherche
 :: Les VIPS
-