-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 (M/libre) Jared Gilmore - My Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





MessageSujet: (M/libre) Jared Gilmore - My Son   



Invité a écrit   Ven 19 Déc 2014, 6:18 am



   


   

    Justin P2 McIntyer
   la citation qui va bien ici même


   
   

   
Jus+ 11 ans + étudiant + célibataire
   3/06 + Irlandait et Italienne + Avatar : Jared Gilmore


   
 pour la petite histoire
- Premier enfant de la famille McIntyer
- Il adore l'irlande
- Il est très protecteur envers ses mères
- Il adore lire
- Il est très bonne élève
- Timide
- Simple
- Drôle
- Amicale
- Persévérant
- Il adore ses petites soeurs  
   


   
Winny B. McIntyer
   Maman 1
   Winny est celle qui la porter, il est très proches d'elle. Il l'appelle Maman W. Pour la différencier d'avec Maman C. Il est heureux qu'elle aille arrêter de travailler pour prendre soins deux. Même s'il sais que son travaille lui manque.
   

   
   
Charlie R. McIntyer
   Maman 2
   Il adore sa Maman C. Il est très proche d'elle même si elle ne la pas porter. Il adore jouer les gouteurs pour elle. Il adore quand elle lui apprend a cuisiner. Il est fière d'elle et il fait tout pour faire connaitre sa pâtisserie.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Winny B. McIntyer le Dim 21 Déc 2014, 9:17 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





MessageSujet: Re: (M/libre) Jared Gilmore - My Son   



Invité a écrit   Ven 19 Déc 2014, 6:18 am






Mes Attentes

Avatar: Jared Gilmore est non négociable il est bien trop chou.

Histoire et lien: Tout ce qui ce trouve dans ce scénario est non négociable et doit ce retrouver dans votre présentation. le reste est a votre discrétion donc laissez aller votre imagination

Présence et Niveau : Je demande quelqu'un d'un minimum actif , une présence avec une réponse par semaine me suffit. Je demande aussi quelqu'un qui n'a pas peur des rp de plus de 20 lignes,car sa m'arrive parfois de faire ce genre de rp et disons que sa me bloque quand je fait beaucoup de ligne et que j'ai une réponse d'une ligne. pour le reste Have Fun c'est la clé du succès.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Jared Gilmore - My Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Jared Gilmore - My Son
» Galerie d'Em'
» Jared Gilmore & Lana Parrilla Crackship #01
» (m) LIBRE - Jared Padalecki
» Jared S. Gilmore # 024 avatars 200X320 pixels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Avis de recherche
 :: Les Scénarios
-