-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Transaction [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3831 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Transaction [PV Noah]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 8:46 pm


Mike descendit du taxi et remonta le long de la troisième avenue. C'était la fin de journée et le temps était gris, humide, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Il avait rendez-vous avec un nouveau client, un certain Noah, qui avait eut son numéro par le biais de Chris Fowler, un jeune junkie qui vivait dans le quartier huppé de Hightown. Chris était un crétin, mais c'était un bon client. Il était fidèle, gros consommateur d'herbe pour ses soirées branchés, et qui en plus, agrandissait toujours son réseau de client.
C'était le genre de personne qu'il ne voulait surtout pas voir Ally fréquenter. Chris était peut-être le fils d'un privilégié, mais il ne s'inquiétait pas trop, il imaginait très mal Ally sympathiser avec Chris, elle était beaucoup trop bien pour lui et la vie qu'il menait... Quoiqu'il pourrait dire la même chose en ce qui le concernait... Lâchant un soupir, il traversa le parc et attendit dans l'ombre d'un pont en brique que son nouveau client arrive.

Mike repéra très vite la silhouette masculine qui s'avançait vers lui, sans le voir. L'homme jetait des regards nerveux un peu partout autour de lui, mais il ne l'aperçut que lorsque Mike sortit de l'ombre pour se planter devant lui.
Le dealer comprit de suite que Noah n'avait encore jamais fait ça, que c'était sa première fois, il essayait de paraitre détendu mais Mike n'était pas dupe 

- Salut. Noah ? Une fois qu'il lui eut confirmé qu'il était bien celui qu'il attendait, Mike lui fit signe de le suivre. Viens, ne restons pas planté là, marchons.

Rester statique en un endroit, il n'y avait rien de mieux pour attirer l'attention, au fil des ans, Mike l'avait bien compris.

- Combien tu veux ? Demanda Mike sans perdre de temps

Les dealers ne perdaient jamais de temps, et allaient toujours directement à l'essentiel. La transaction se faisait le temps de se dire bonjour, au revoir, et c'était fini, jusqu'au prochain rendez-vous. Mike ne s'intéressait jamais réellement à ses clients, il n'était pas là pour sympathiser après tout, mais pour faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 1:37 pm


Ces derniers mois avaient été très difficiles pour Noah et toute sa famille. Noah était même parti quelques temps à Paris avant de revenir pour l'assassinat de sa grand-mère. Il avait appris ensuite que son grand-père maternel était Tucker Mc All le fils de Katherine Chancellor. Il avait rendu Adam responsable de toutes les souffrances rencontrées par sa famille, il l'avait même menacé de mort devant témoin et Adam avait porté plainte avant de finalement la retirer mais Adam n'avait pas intérêt à s'approcher d'Adam. Il se retrouverait directement en prison.

Puis une belle chose arrive enfin dans la vie de Noah, sa rencontre avec Hope Logan qui lui a redonné le sourire. Il l'aime profondément, ils vivent désormais ensemble au ranch newman et Hope s'entend bien avec Sharon et Nicholas. Mais Noah a besoin de se détendre, il ne supporte pas ce que Brooke a pu faire à Hope et qu'elle ait la garde la petite Beth. Noah aimerait tellement que Brooke sorte de leur vie pour toujours.

Afin de se détendre, il avait entendu parlé d'un certain Mike, et s'était arrangé pour rentrer en contact avec lui via un certain Chris pour avoir un peu d'herbes. Noah n'est pas fier de ce qu'il s'apprête à faire mais il a besoin de s'évader un peu.. Après tout, il se persuade que ça sera la seule fois, l'unique fois. Il ne veut pas décevoir sa famille et Hope. Il arrive au point de rendez-vous.


Bonjour... Je veux juste une dose, ça ira très bien.. Tu peux me donner ça ? Combien ça coûte ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3831 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 2:19 pm


Mike arqua un sourcil, un peu surprit, il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise bonjour, d'autant plus qu'à première vue, Noah semblait avoir un peu prêt le même âge que lui, à peu de chose prêt en tout cas. La surprise passé, Mike sourit.

- Tu n'as pas l'intention de remettre ça n'est-ce pas ? Devina-t-il.

Noah n'avait pas l'air d'être un de ces gosses de riches impatients de se défoncer pour pouvoir raconter son expérience et ainsi épater la galerie. Noah appartenait à une autre catégorie de client, le genre un peu perdu. Peut-être même ne fumerait-il pas cette herbe, ou peut-être l'achetait-il pour quelqu'un d'autre.

 - Ce que tu demandes on appelle ça une barrette, lui expliqua-t-il avant de répondre à ses questions concernant le prix.

Mike Blake était un bon dealer. ça came était de qualité, et ses prix correctes. Il ne faisait jamais grimper ses prix en fonction de la bourse du client mais en fonction du grammage et de la qualité du produit vendu, tout en restant malgré tout abordables sans se flouer, même avec les portefeuilles les plus garnis

- Voilà comment ça va se passer, au moment de l'échange, tu glisseras tes billets dans le creux de ta main, et moi, j'en ferais autant en glissant la barrette dans la mienne. Lorsqu'on échangera une poignée de main pour se dire au revoir, nous en profiterons pour faire l'échange en toute discrétion, et nous repartirons chacun de notre coté. Ok ?

Après s'être assuré que Noah avait bien comprit la manière de procéder, Mike fut piqué d'une étrange curiosité. C'était très rare, voir inhabituelle chez lui, mais Noah l'intriguait

- Dis-moi, puisque tu n'es pas un amateur de ce genre de transaction, je pourrais savoir pourquoi tu achètes cette herbe ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 10:58 pm


Lorsque Mike lui demande s'il n'a pas l'intention de remettre ça, Noah lui fait un geste de la tête pour lui dire que ça sera la seule fois.

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de devenir accroc, et puis c'est juste pour essayer, alors ne vous inquiètez pas pour moi.

Noah ne sait pas vraiment pourquoi il prend de l'herbe. Il a besoin de se détendre un peu et il sait qu'il y a d'autres façons pour ça mais Noah a besoin de s'évader un peu. Il espère surtout qu'Hope n'apprendra jamais qu'il a pris de l'herbe. Il l'aime trop pour la perdre.

J'ai besoin de m'évader un peu, et je pense que prendre de l'herbe, ça pourrait me faire du bien. J'ai quelques soucis personnels à vrai dire mais vous n'êtes pas là pour me questionner mais pour me vendre cette herbe. J'ai compris les instructions.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3831 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mer 18 Juin 2014, 12:42 pm


Mike afficha un sourire moqueur lorsque Noah lui dit qu'il ne devait pas s'inquiéter parce qu'il n'avait pas l'intention de devenir accroc. C'est ce qu'ils disaient tous, mais à chaque fois, ils revenaient. Dès lors que tu commences à y toucher, d'une manière ou d'une autre, tu y reviens toujours. Quand à s'inquieter pour lui, il se trompait. Si sa remarque lui avait prêté à sourire c'est parce qu'il l'avait amusé. Mike se fichait completement de la vie de Noah, c'était sa vie, pas la sienne, et il en faisait ce qu'il voulait, ce n'était certainement pas lui qui allait le dissuader d'en prendre.

- Non, en effet, je ne suis pas là pour te questionner, approuva Mike.

C'était étrange, c'était la première fois qu'on le vouvoyait, surtout quand son interlocuteur avait un peu près son âge. Noah faisait parti de ces petits privilégié à l'excellente éducation, qui fuyait les problème en utilisant la solution de facilité. Et quels problème ? Des problèmes futiles à n'en pas douter, des problèmes de gosses de riches, mais au final des problèmes et une mentalité qui arrangeait bien ses affaires. Il s'arrêta, lui fit face et lui tendit la main pour le saluer. De loin, on pourrait croire à un échange amicale de deux hommes qui se saluent avant de se quitter, mais en réalité il s'agissait d'une transaction, celle d'un Dealer et de son client.
Mike lui serra la main et l'échange se fit en toute discrétion. Mike récupéra le billet et enfonça sa main dans la poche de son manteau, avant de le saluer d'un signe de tête

- C'était un plaisir.

A ce sujet, mike était sincère. Noah avait comprit tout de suite ce qu'il fallait faire, il n'avait pas posé de quetions inutiles, ni tergiversé et il ne s'était pas attardé inutilement. Rapide et efficace, des clients tel qu'il les appréciait

- A bientot Noah, je pense qu'on se reverra

Et s'en s'attarder davantage, Mike reprit sa marche, prêt à rejoindre Lincoln avenue pour une autre distribution

[HRP // Si tu veux le rattraper tu peux toujours sinon ben fini]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 30 Juin 2014, 9:49 pm


Finalement, Noah réalise que fumer de l'herbe ne lui apportera rien. Il décide de rappeler le dealer en question pour la lui rendre.

Attends ! Tu vas me prendre pour un fou mais finalement je préfère te rendre l'herbe... Ne me demande pas pourquoi, j'ai juste fait une erreur.

Noah craint qu'il refuse, que ça soit trop tard. Il ne compte pas repartir sans son argent en tout cas.
Mais en réfléchissant, Noah pense que cette herbe pourrait finalement lui servir pour autre chose
.

A moins que...

(dsl c court je redémarre lentement lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3831 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 2:01 pm


Mike s'attendait bien à le revoir, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si vite. Il avait à peine fait quelques pas, que le type l'interpella. Mike s'arrêta et se retourna tranquillement intrigué parce que lui vouait Noah.
Lorsque ce dernier l'informa qu'il avait changé d'avis et qu'il voulait lui rendre sa marchandise, Mike le fusilla du regard. Noah n'avait vraiment pas l'habitude d'être confronté à des dealers sans quoi, il n'aurait certainement pas fait ça ! Au moins, il avait eut l'intelligence de ne pas lui tendre la barrette à la vu et au sus de tous, c'était déjà ça

- Désolé mon pote, la maison ne reprend pas. Ni remboursé, ni échangé. Il faut savoir ce que tu veux dans la vie

Mais Noah semblait déjà parti ailleurs, réfléchissant à dieu sait quoi. Ce type n'avait pas besoin de fumer de l'herbe pour paraitre bizarre. Mike aurait bien assouvit sa curiosité en lui demanda "à moins que quoi ?" mais il préféra s'abstenir. Moins il en savait mieux c'était. Noah pouvait faire tout ce qu'il voulait avec cette herbe ça ne le concernait pas, du moment qu'il n'insistait pas pour la lui rendre. Mike laissa donc Noah à ses réflexions et se tourna de moitié, prêt à reprendre sa marche
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 10 Juil 2014, 6:12 pm


En réfléchissant bien, Noah n'a pas renoncé à sa vengeance contre Adam. Ayant appris l'existence de François et Lucas Marci, Noah veut leur donner un coup de main pour gagner les élections, surtout que Victor fait parti de leur liste. Noah serait heureux qu'ils gagnent et ne veut surtout pas que la ville se retrouve entre les mains d'Adam. Pour lui, ça serait la mort de Génoa City. Il empêche donc Mike de partir ayant besoin de son aide.

Ecoute j'ai bien réfléchi... J'ai absolument besoin que tu m'aides.. J'aimerais forcer quelqu'un à prendre cette drogue, sans qu'il s'en rende compte. Comment puis-je m'y prendre ?

Noah a donc l'intention de droguer Adam pour nuire à sa campagne électorale et que les gens lui fassent encore moins confiance. Noah sait que la victoire ne va pas être facile face à Adam. Il ne se fait pas de soucis pour la troisième liste celle de Derek mais Noah est dégoûté que sa grand-mère et Tucker soutiennent Derek.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3831 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 10 Juil 2014, 8:09 pm


Noah ne semblait pas décidé à le laisser filer, et le retint, mais cette fois ce n'était pas pour lui rendre la dope mais plutôt pour lui poser des questions. Des questions qui retinrent tout son intérêt. De toute évidence, le jeune homme ne désirait pas consommer cette drogue mais la faire prendre à quelqu'un. Une vengeance ?

- Tout dépend de ce que tu veux faire. Tu veux rendre cette personne dépendante ? Dans ce cas tu la lui fait ingurgiter régulièrement à petite dose sans qu'il s'en aperçoive. tu veux le rendre caisse et lui faire faire tout ce que tu veux, tu dilues la barrette dans un jus d'orange, ou un coca. Quelque chose qui a du gout, mais évite l'eau, il le sentirait, et l'alcool, ça pourrait le tuer. Il faut que tu fasses gaffes au dosage aussi, surtout si c'est quelqu'un qui n'a pas l'habitude de prendre ce genre de substance. Si c'est pour une fille, je ne fais pas la drogue du violeur et ça n'aura pas l'effet que tu espères fit-il en baissant le regard sur la barrette, et j'aime autant te prévenir je ne t'en procurerais pas tu devras te trouver quelqu'un d'autre

Mike n'était pas quelqu'un de bien, mais il avait quand même des principes, et jamais, il ne participerait au viol de qui que ce soit, il ne savait que trop combien cela pouvait détruire une vie, et il excécrait les individus qui en faisait usage autant que ceux qui le leur fournissait
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:55 am


Oui je veux la rendre dépendante, qu'elle soit discréditée aux yeux de tous, et c'est un homme. Je ne pense pas qu'il en ait déjà pris. Je veux qu'il devienne drogué, que les gens ne lui fassent plus confiance. Je te remercie pour tous tes conseils, tu crois que ça va marcher ?

Noah réalise la gravité de ce qu'il veut faire mais comme il s'agit d'Adam, il pense avoir la légitimité de faire ça. Il n'est pas question de laisser la ville entre les mains de cette ordure.

Je suis prêt à tout pour réussir, c'est une question de survie, crois-moi Mike. Les gens me remercieront si ça marche.

Il ne donne aucun autre détails.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3831 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mer 16 Juil 2014, 3:22 pm


Le regard de Noah le perturba, bien plus que la conviction qui se dégageait du son de sa voix. C'était un regard déterminé et haineux. Le regard d'un homme qui était prêt à aller jusqu'au bout quoi qu'il lui en coute. Il avait face à lui un homme qui ne reculerait devant rien.

Pour susciter ce genre de sentiment, l'individu à qui il en voulait, devait lui avoir fait beaucoup de mal. Etait-ce une simple raison de jalousie ? De rivalité ?

Détruire une vie ce n'était pas rien, mais c'était parfois ce que certains individus méritaient. Son père par exemple, il l'avait tué plus d'une fois dans ses rêves, mais ça ne le soulageait en rien, et le voir mourir n'appaiserait en rien tout le mal qu'il lui avait fait. Il voulait le voir souffrir et si possible bien plus que ce qu'il avait lui souffert. Lui rendre au centuple ce qu'il lui avait fait... mais il doutait d'y arriver un jour.

Sa haine et sa colère pouvait se lire dans son regard lorsqu'il planta ses yeux bleus dans ceux de Noah

Rends moi la barrette, fit-il la machoire contracté en lui tendant sa main.

Sa machoire s'était contracté et son regard était aussi déterminé que celui de Noah quelques minutes avant. Constatant que ce dernier semblait hésiter, pensant surement qu'il voulait l'empêcher de faire ce qu'il avait prévu Mike se chargea de le détromper tout de suite

Il te faut quelque chose de plus fort, ça c'est bon pour un vol plané mais c'est que de l'herbe, ça ne te rend pas accroc, du moins pas de la manière que tu recherches. Toi ce que tu veux c'est qu'il soit en manque dès la première dose, alors il te faut soit la drogue du crocodile mais je fais pas ça parce qu'elle est vraiment trop meurtrière soit de la coc', ça je peux t'en fournir.

Quand à savoir si ça peut marcher c'est indéniable mais il ne faudra surtout pas te faire prendre et il faudra que tu lui en fasses ingurgiter régulièrement en dosant parfaitement. Est-ce que tu peux faire ça ? Tu t'en sens capable ? Tu as accès à son entourage, ses boissons et sa nourriture ? Parce que la moindre erreur peut lui être fatale, or, je ne pense pas que ce soit sa mort que tu recherches, tu veux simplement le détruire. Je me trompe ?

Il ne voulait pas demander, il ne se mêlait jamais des histoires de ses clients mais cette fois c'était plus fort que lui. Surement parce qu'il se voyait en Noah avec toute cette haine et cette colère

Je peux savoir ce que t'a fait cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 08 Aoû 2014, 5:26 pm


Noah a conscience de faire un acte plus qu'illégal mais il refuse que la vie se retrouve entre les mains d'Adam. Pour lui, ça sera la mort de Génoa et d'un côté, il continue à rendre Adam responsable de la mort de Doris... alors qu'elle a été tuée en réalité par Brooke Logan mais à l'exception de Carter Mills, personne ne le sait.

Je haïs cet homme, il a fait dû mal à ma famille, alors je veux lui rendre la monnaie de sa pièce et puis c'est un des candidats aux municipales. Je refuse que la ville se retrouve entre ses mains, vous comprenez ? Vous ne savez pas de quoi il est capable alors si je peux le discréditer, je le fais pour la ville et l'avenir de Génoa !

Je ne veux pas le tuer évidemment, je ne suis pas un meurtrier mais je veux à tout prix que les gens qui lui font confiance se détournent de lui...


Je peux m'arranger pour m'introduire chez lui régulièrement, sans qu'il me voit. Je trouverais une solution.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3831 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:27 pm


La haine que Noah éprouvait pour son ennemi était viscérale. Selon ses dires c'était un homme capable de tout, qui avait fait du mal à sa famille et dont Noah voulait se venger. Il ignorait ce que ce type avait pu lui faire, mais Mike en savait déjà trop à son gout et préféra ne pas en savoir plus. Par contre le fait que cet homme se présentait aux municipales piqua sa curiosité. Il se demandait bien de qui il pouvait s'agir.

Mike récupéra sa barrette et confia de la coc qu'il avait, une chance pour Noah, sur lui, moyennant une rallonge puisque bien évidemment le prix de la substance n'était pas la même. Noah était un bon client. Il savait ce qu'il voulait et ne rechignait pas sur le prix dès lors où il était raisonnable. Lorsque leur transaction fut terminé, il le salua

- Cette fois je pense que c'est bon. Tu as mon numéro si tu as besoin d'une autre dose, celle-ci ne te tiendra pas longtemps de toute manière. Bonne chance pour ta vengeance, fit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4878 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 1:45 pm


Merci à toi, je t'en suis vraiment reconnaissant, et je ferais très attention, tu as ma parole... Je ne suis pas un criminel je veux juste empêcher Adam de nuire à nouveau et je compte bien réussir !

Après avoir salué Mike, Noah s'en va le premier, persuadé qu'Adam ne sera bientôt plus de la course. Pas question de le laisser gagner les élections. Noah souhaite que ça soit son nouveau cousin Lucas qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Transaction [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Transaction [PV Noah]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Transaction [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)
» Noah Newman
» Noah veut disparaître (Eden)
» Noah fait un rêve étrange
» Noah emménage avec Hope au Ranch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-