-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en shopping [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 12:29 pm


Qui à dis que les hommes ne fessait pas de shopping ? Il ne faut pas croire tous ce qu'ont vous raconte, un homme peut faire du shopping si il en a envie. Tiens, justement, c'est ce que je suis entrain de faire en se moment. Je comptais rendre visite à Hope, j'avais su par Bridget toute l'histoire qui s'était passé. J'avais quitté la maison mais je vous passe tout le détail du comment et du pourquoi, j'ai simplement déménager. Je suis en ce moment même à la boutique Fenmore, j'avais quelque emplette à faire. Je voulais offrir un cadeau à ma soeur, plus précisément un vêtement. Je connaissais ses goûts, mais j'hésite entre deux robe, elles étaient tout les deux très belles et correspondait aux goût de Hope . Le prix n'était pas un problème non plus, j'avais largement de quoi payer un tel vêtement mais j'avais du mal à choisir. Je regrette déjà de ne pas avoir de présence féminine à mes côtés pour aiguillé mes choix. Je regrette de ne pas avoir demandé à Bridget de m'accompagné, je n'ai pas voulu l'embêté,mais elle avait surement beaucoup à faire avec son travail à l’hôpital. Il va falloir que je trouve un moyen pour choisir entre les deux robes, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 1:21 pm


Lorsque rien ne va, il y a trois choses qui remontent le morale à Alice : Les macarons, le chocolat et le shopping ! Ayant déjà ingurgité une boite entière de macaron Ladurée dans son bain depuis le matin, si Alice ne voulait pas devenir obèse, elle devait absolument se rabattre sur quelque chose de beaucoup moins dangereux pour sa ligne, et qui lui ferait oublier ses soucis le temps de quelques heures : le shopping !
Elle n'avait toujours pas de nouvelles concernant ses stages et ça l'agaçait, mais à vrai dire, ce n'était pas ça qui la tourmentait, ce n'était qu'un détail. Non ce qui la rendait folle c'était de savoir que Michael se trouvait dans la même ville qu'elle et... qu'elle ne pouvait pas le contacter ! Comment devait-elle réagir face à cette réaction ? pourquoi tenait-il tant à la tenir à l'écart, encore !
D'un mouvement rageur elle fit glisser les ceintres sur le portant de la luxueuse boutique Fenmore.

Non décidément rien n'allait. Lachant un soupir contrarié, son regard s'arrêta sur une robe de soirée noir et argent, dans un style des "années folles" qui était absolument renversante et sur une mini robe bleu turquoise qui allait mouler ses formes...
Ne pouvant se décider, elle prit les deux robes et tout en se dirigeant vers les cabines d'essayage aperçut un bel homme hésiter entre deux robes. Un cadeau pour sa femme probablement. Cadeau de mariage ? Non, elle ne voyait pas d'alliance à son doigt, donc pour sa copine. Un sourire amusée aux lèvres, elle se dirigea vers lui et tout en passant sans s'arrêter ni se retourner lui lança

- Très jolies, mais je ne suis pas certaine que vous arriviez à entrer dedans

Elle avait sourit, amusé par sa petite plaisanterie, tout en s'engouffrant dans une cabine. Au moins cette rencontre éphèmére aura eut le mérite de la détendre un peu.
Faisant glisser les bretelles de sa robe fleurit qui attérit à ses pieds, Alice dépendit la robe à paillette noir et argent mais elle constata que l'antivol avait été mal accroché, de sorte qu'il lui était impossible d'enfiler la robe.
Alors qu'elle soupira en maudissant l'idiote de vendeuse, elle l'entendit justement s'activer dans l'espace réservé aux essayages. Ouvrant le rideau de sa cabine d'un coup sec pour l'interpeller, elle se retrouva nez-à-nez face au jeune homme qu'elle venait de taquiner. Vêtue d'un simple sous-vetement en dentelle (ce que porte Alice !), chaussée de ses talons haut, Alice demeura interdite par la surprise durant un court instant avant de se reprendre sans faillir

- Vous comptez vraiment les essayer ? Je vous assure vous allez les déformer. C'est criminel
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 2:16 pm


Décidément, je ne savait pas laquelle prendre. Un avis féminin ne serait pas trop, à moins que je ne prenne les deux .. Non, ça fait bien trop. Au même moment, où je entrain de me demandait laquelle choisir, je voit une jeune femme passer à ses côtés. Sa remarque était plutôt charmante, je sais bien que je n’arriverai pas à rentré dans ses robes, mais elle ne sont pas pour moi. Si je rester planter là en plein milieu du magasin, les gens aller se poser des questions. Eh non, je ne suis pas marié, ni en couple d’ailleurs. Depuis mes deux dernières relations qui s’étaient plutôt très mal terminé, je préférer rester seul, pour le moment en tout cas.

« C’est très gentil merci.. »

Un bleu et une verte. Le choix est bien plus compliqué à faire qu’il n’en parait. Mais Rick est certain qu’elle plairons à Hope. Il connaît les goûts de sa sœur. Afin de ne pas rester planté inutilement en plein milieu du magasin, il se déplace légérement sur la droite, fessant semblant de regarder les autres articles lorsqu’il vit la vendeuse s’en aller en direction d’un client. Rick fut surpris lorsqu’il entendit un rideau s’ouvrir. Il se retrouve face à face avec la jeune femme qui l’a taquiner il y a peine quelques minutes. Bon, il va vraiment falloir qu’il ce décide

« Pour tous vous dire, non. Je ne compte pas les essayer. Ce n’est pas pour moi, c’est pour un cadeau mais j’hésite.. »

Soudain, il se rend compte que la jeune femme peu peut-être l’aidé. Après tout, c’est une femme et il lui faut justement un avis féminin. Même si la jeune femme ce trouve en sous vêtement en face de lui, il ne tarde pas à lui demandait son avis.

« Je veux faire un cadeau à ma sœur. Dite moi… a votre avis. Vous prendriez laquelle à ma place ? La blue ou la verte .. ? »

Les deux étaient très belle, les deux convenait parfaitement au style rechercher, les deux faisait l'affaire et les deux était cher, enfin cher n'est pas le terme exacte. Pour lui rien n'est trop cher dans ses situations, mais se sont deux robes de luxe. Mais il fallait choisir... ou pas. L'argent ne manque pas, le compte en banque est bien garni.L'argent n'a jamais était un souci pour lui. Il ajouta alors :

« ou les deux.. ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 3:04 pm


Maintenant qu'elle se trouvait face à cet homme, Alice pu admirer un peu plus à loisir ses traits. Il était blond, possédait une machoire carré et volontaire et possédait des yeux d'un bleu renversant. IL était charmant même si son attitude était pour le moins.. désopilante. A l'image de la situation dans laquelle ils se trouvaient d'ailleurs.

Deux inconnus, dont l'une était en sous-vêtement, papotant chiffons comme si de rien n'était, il fallait le voir pour le croire ! C'était d'ailleurs la première fois qu'un homme restait impassible alors qu'elle était en sous-vêtement, était-il de l'autre bord ?

Elle lui sourit d'un air entendu lorsqu'il lui confirma qu'il n'avait pas l'intention d'essayer ces robes. C'était heureux.

- Me voilà rassurée, lacha-t-elle dans un souffle avant de préciser dans un immense sourire, pour les robes s'entend

Puis, elle jeta un regard par dessus l'épaule du jeune homme, à la recherche de la vendeuse qui était manifestement occupée avec une cliente aussi riche à en juger par les bijoux clinquant qu'elle portait, qu'elle était vieille et ridée. Contrariée, elle reporta son attention sur cet homme qui lui faisait part de son dilemme. Un cadeau pour sa sœur, hein ? Mais oui bien sur ! La croyait-il si naïve ? Elle avait haussé le sourcils, absolument pas convaincu par le bobard qu'il tentait de lui faire avaler, mais soit pourquoi pas après tout. Elle jeta un œil sur les deux robes qu'elle détailla de son regard expert.

-C'est un cadeau pour une occasion particulière ou pour vous faire pardonner ? Chercha-t-elle à savoir avant de se prononcer.

Voyant qu'il ne comprenait pas le sens de sa question, Alice lui expliqua son raisonnement.

- La raison pour laquelle vous offrez ce cadeau peut influencer le choix en fonction de la réaction que vous pourriez en attendre, par exemple vous êtes en tort et vous voulez vous faire pardonner, ne choisissez surtout pas la verte, elle pourrait très mal le prendre... Soit, on fera sans, ça me va aussi, décida-t-elle en balayant l'air de la main après avoir croisé son regard quelque peu dubitatif. La bleue, trancha-t-elle sans le moindre doute, avant de rajouter dans un immense sourire ampli de malice, comme ça, vous pourrez m'offrir la verte.

Elle ne connaissez pas « sa soeur » mais elle, elle se connaissait à la perfection et à choisir entre ces deux robes, nul doute que la verte lui irait à merveille.

- Maintenant que j'ai résolu votre problème existentiel, vous voulez bien résoudre le mien ? Lui demanda-t-elle dans une petite moue, avant de tendre la robe à paillette pour lui montrer le problème. Regardez, avec cet anti-vol, impossible de l'essayer. Vous voulez bien lui demander de l'enlever s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:59 pm


Rick.. ? De l’autre bord ? A moins qu’il n’est raté un tournant dans sa vie, il est bel et bien intéresser par les femmes, et non par les hommes ni même par le deux à la fois d’ailleurs, il est 100% hétéro. Bien sur, il a remarquer que la jeune femme était en sous-vêtement mais à vrai dire, il n’y prêta même pas attention. Rick n’était pas assez fou pour essayer des vêtements tout dédié à la gente féminine.

Il l’a vit regarder par-dessus ses épaules, sûrement chercher t-elle la vendeuse mais il semblait que celle-ci soit occupé avec une autre cliente. Lorsqu’il lui dit qu’il voulait faire un cadeau à sa sœur, elle ne semblait pas le croire. Vraiment.. il à une tête de celui qui ment , à t-il une tête d’une personne marié ou en couple ? Non, et il disait vrai. Il a bien le droit d’offrir un cadeau à sa jeune sœur, non ? En tous cas ce n’est ni pour ce faire pardonner ni pour une occasion particulière enfin c’est pas pour faire beau non plus, hein ! Mais il est juste doté de bon sens et souhaite offrir un cadeau, rien de plus mais a vrai dire, même si ce n’est une occasion particulière, cela peut l’être si l’on considère qu’il n’a pas vu sa sœur depuis l’avant accident.

« Non, ce n’est pas pour me faire pardonner. Disons qu’ont peut considérer ça comme une occasion particulière bien que ça ne soit pas vraiment le cas.. »

La bleue .. soite pourquoi pas après tout. C’est une femme qui ce tiens là devant lui, alors elle doit bien savoir de quoi elle parle. Mais la suite de sa phrase la laissa quelque peu de marbre. Eh bien, elle ne manque pas de culot celle-là. Sais-t-elle au moins à qui elle s’adresse ? Oh non c’est vrai, Rick ne lui a pas encore dit son identité. Il reprit alors.

« La bleue, très bien. Au fait, je suis Rick Forrester. A qui ai-je l’honneur ? »

Cela simplifier sûrement les choses. Le problème était maintenant résolu et elle lui demande de résoudre le sien. A en jugé par la robe qu’elle lui montré, on avait omis d’enlever l’antivol, sûrement un oubli mais rien de bien grave, n’allons pas dramatiser la situation. Il prit la robe.

« Certainement, c’est sûrement un oubli mais ceci ne sera bientôt plus un problème. »

Il s’éloigna avec la robe a paillette et s’arrêta prêt de la vendeuse. Il lui indiqua que l’antivol n’avait pas était retirer et que par conséquent, la robe ne pouvait pas être essayer. Il repris la robe une fois l’antivol enlever et retourna prêt de vestiaire.

« Et voilà, cette antivol n’est plus qu’un mauvais souvenir à présent. »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mer 18 Juin 2014, 1:15 pm


Alice avait écarquillé les yeux de surprise lorsque l'homme c'était présenté à elle. Rick Forrester ?! Il avait bien dit Rick Forrester ?!! C'était une plaisanterie ?! Elle avait ouvert la bouche de surprise, bien incapable cette fois de trouver quelque chose à redire. Elle se trouvait face à Rick Forrester ?!! C'est pas possible ?!! Elle avait peine à y croire. Non pas qu'à doutait de son identité, mais plutot qu'il se trouvait là en face d'elle, à Genoa City alors qu'elle le croyait à Los Angeles, dans la maison mère.

Gentleman, le jeune homme la déchargea de sa robe et alla faire retirer l'anti-vol comme elle le lui avait demandé préalablement. Elle ne le quitta pas du regard tandis qu'il se dirigeait vers la vendeuse avant de revenir vers elle une fois le service rendue. Il lui tendit sa robe et dans un sourire des plus craquant lui assura que cet anti-vol de malheur n'était plus qu'à mauvais souvenir

- Oui, grace à vous, répondit-elle à son tour dans un sourire. Merci beaucoup Rick. Moi, je m'appelle Alice Blake, fit-elle en lui tendant sa main.

Puis son regard se porta sur les deux robes qu'il avait eut du mal à choisir avant de remonter sur lui

- Cette robe est pour Hope ? Je ne la connais pas s'empressa-t-elle de le détromper aussitôt en riant, enfin pas personnellement, mais si c'est pour elle, alors choisissait la coupe du model vert, dans ce bleu si elle existe, sinon, choisissait la verte, elle lui ira à merveille. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance 

Elle le regarda un instant et alors qu'elle allait s'engouffrer dans sa cabine, se retourna pour tirer le rideau mais avant de s'y enfermer, elle interpella le jeune homme

- Rick ? Est-ce que je peux abuser de ton temps ? ça te dérangerais de me faire connaitre à ton tour ton regard masculin sur les deux robes que....

Alice s'interrompit et vit une cliente sortir de la cabine d'en face avec une somptueuse robe en mousseline couleur pêche. Alors qu'elle s'apprêtait à la déposer sur le portant des vêtements à remettre en rayon Alice l'interpella

- Excusez-moi, vous ne la prenez pas ? Non ? Est-ce que je peux l'essayer ?

La cliente lui sourit et lui apporta la robe au plus grand bonheur d'Alice qui venait d'avoir un coup de foudre immédiat pour cette robe. Serrant la robe de bonheur elle s'adressa à nouveau à Rick

- En fait 3 robes, récitifa-t-elle, que je vais essayer. J'aimerais bien avoir l'oeil d'un expert

En vérité, Alice n'avait jamais besoin de l'avis de qui que ce soit pour se décider dans l'achat de ses vêtements car elle savait très bien ce qu'elle voulait ou pas. Mais il y avait toujours des exceptions, ainsi, il était toujours plaisant d'avoir l'avis de Jennifer, qui rejoignait d'ailleurs très souvent le sien. Et pour une fois, connaitre l'avis d'un homme qui s'y connait pouvait s'avérer des plus intéressant, surtout si cet homme en question s'appelait Rick Forrester. Fils et frère des deux plus grands stylistes mondiaux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 07 Juil 2014, 10:48 pm


Ce n’était nullement une plaisanterie, Rick était bien présent à Génoa City, voilà maintenant un bon moment qu’il avait quitter Los Angeles et la maison mère pour venir rejoindre sa mère, son frère et ses sœurs. Il avait loger chez sa mère, une bien drôle d’histoire quand ont s’aperçoit ensuite que Rick à quitter la villa de sa mère après avoir appris quelque petite chose par sa sœur Bridget.
 
Rick est donc allé faire enlevé ce fichu anti-vol à cette robe avant de revenir ensuite vers la jeune femme qui s’est ensuite présenter, elle s’appeler Alice. Un bien jolie nom. Il ne l’a jamais vu dans le coin, alors il suppose qu’elle doit être nouvelle dans le coin ?
 
« Il n’y a pas de quoi. Sans vouloir être indiscret, d’où venez-vous ? Cela fait un moment que je suis à Génoa et je ne vous est encore jamais vu dans le coin. »
 
Il ignore comment Alice à devinez l’identité de sa sœur puisque Rick en a deux, et que cela ne tenez qu’a la chance, une chance sur deux de trouver le bon nom mais, peut importe. Ce n’est pas très important.
 
« C’est exacte. Tu n’as pas tord, je suis certain que ça lui ira très bien. J’ignore si la coupe de la robe vert existe dans ce bleu, j’irai voir cela de plus prêt. Je suis ravi aussi d’avoir fait ta connaissance. »
 
Rick n’est pas presser, il a un peu de temps devant lui et conseiller quelqu’un ne le dérange pas, Alice peut abuser de son temps si elle le veut, il ne va pas refuser.
 
« Je t’en prie. Ca ne me dérange absolument pas, j’ai un peu de temps devant moi, ça sera avec plaisir. »
 
Pour être connu dans le monde entier, Ridge et Eric le sont. Les Créations Forrester son connu de tous dans le monde entier et cette célébrité ne semble déranger personne dans la famille bien que les liens ne sont plus ce qu’il était auparavant.
 
[H.S : Excuse moi, je suis désolé. Je suis un peu – beaucoup – en retard dans les RPS.]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mar 08 Juil 2014, 2:27 pm


[HRP // t'inquiete y a pas de soucis ^_<]

Un immense sourire s'était dessiné sur les lévres rosées de la jolie brune lorsque Rick lui confirma qu'elle avait deviné juste et que la robe était bel et bien destinée à Hope. Alice avait peu de chance de se tromper, elle avait parié sur la sœur la plus célébre et cela avait payé, d'autant plus que Rick parut satisfait de son conseil. Et on pouvait dire qu'elle était carrément aux anges lorsque ce dernier lui accorda un peu de son temps pour lui donner son avis sur les robes qu'elle s'était choisit.

S'affairant dans sa cabine, elle répondit à ses questions tout en enfilant la robe pêche sur laquelle elle avait flashé

- Je suis originaire de Los Angeles moi aussi, mais je reviens tout juste de Cambridge où j'ai suivi des études administratives à Harvard. Et actuellement je suis à la recherche d'un stage. J'ai reçu des entretiens chez Fenmore et Chancellor, j'espère être prise. Tu veux bien m'aider s'il te plait ?

Demanda-t-elle en sortant de la cabine en lui présentant son dos nu. Il fallait remonter la fermeture éclaire qui commençait à la chute de ses reins pour remonter jusqu'au haut du dos, mais seule c'était impossible. Elle releva ses longs cheveux brun pour dégager sa nuque et continua ses explications

- Ma meilleure amie et venu s'installer ici alors je l'ai suivi. Nous partageons un loft dans le hightown. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je sens que je vais beaucoup me plaire ici

Elle tourna vers lui son petit visage mutin, et lorsqu'il eut fermé sa robe elle se tourna vers lui.

- Alors ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 21 Juil 2014, 8:55 pm


(Rick?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 3:05 pm


(Je suis là, je n'ai pas oublié)

De toute évidence, il n'y a que très peu de chance pour qu'Alice se trompe de sœur. Rick n'a pas une rimballe de sœur et qui plus est, qui habite à Génoa City. Ainsi elle n'a que très peu de chance de parié sur la mauvaise mais la situation peu aussi être vu à l'envers et donc elle a autant de chance de parié sur la bonne que de parié sur la mauvais. Disons, c'est 50%-50%. C'est avec patiente que Rick attendit qu'Alice répond à la question qui lui à poser un instant plus tôt.

"J'ignorais que tu venais de Los Angeles également. Harvard est une très bonne école, tu as aimé étudier là bas ? Je te souhaite d’être embauché dans l'un des deux alors. Je ne connais pas spécialement Chancellor Industry mais ils sont connues. Quant aux Boutique Fenmore, il me semble qu'il y en avait un à Los Angeles dans le temps, je dirais que l'un vaut autant de l'autre et que se sont deux bonnes entreprise. Bien-sûr."


Il ne me fallut que peu de temps pour deviner qu'Alice avait besoin d'aide pour refermer le fermeture éclair de la robe pêche. Il remonte avec délicatesse la dite fermeture tout en écoutant la suite de explication d'Alice.

"J'imagine que tu as dû lui faire la surprise et qu'elle à apprécier ? Il n'y a pas de raison pour que tu ne t'y plaise pas, Génoa City est une très belle et je suis certain que tu t'y plaira."


Puis il put voir qu'elle ce retourna vers lui après qu'il eut refermé la robe.

"C'est une très belle robe. Au delà de ça, elle marque bien la taille, mais je trouve qu'elle est un peu trop longue, enfin ça n'enlève rien à sa beauté et si tu aime c'est le principale. La mousseline est fine et élégante."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 5:14 pm


Alice sourit lorsque Rick lui répondit que Harvard était une très bonne école. Excellente, faisant parti des meilleurs pour ne pas dire de l'élite, serait peut-etre plus exact, mais elle garda sa reflexion pour elle. Pas question de passer pour une vantarde auprès de Rick Forrester après tout elle avait quand même une image à soigner.

- Tu as raison, il y a effectivement bien une boutique Fenmore sur Hollywood Boulevard, et il y est toujours d'ailleurs. Enfin aux dernières nouvelles.


Du miroir qui lui faisait face dans la cabine, Alice observa Rick lui remonter la fermeture éclair de sa robe. Contrairement à la plupart des hommes dans sa situation, il n'en profitait pas pour la reluquer, soit il était gay, mais ça elle savait que c'était faux, soit il était déjà avec quelqu'un, mais s'est le cas, rien ne l'empêcherait de reluquer après tout regarder ne veut pas dire toucher, soit il était tellement habitué aux corps des femmes avec les mannequins qu'il fréquentait, qu'il n'y prêtait plus vraiment attention. Même si d'un certain coté c'était très agréable de ne pas être considéré comme un morceau de viande, d'un autre coté c'était un peu vexant d'être ignoré de la sorte.


- Oh mais j'en suis certaine, lui répondit-elle en souriant, lorsqu'il lui dit que Genoa lui plairait sûrement. Je m'y plais déjà beaucoup

Il lui fit ensuite part de son opinion, c'était une très belle robe selon lui, mais son regard critique la jugea un peu trop longue. A la fois surprise et déçue qu'elle ne soit pas parfaite, Alice observa son reflet dans le miroir. Il avait peut-être raison..

- C'est pas grave, lui sourit-elle nullement démontée, j'en ai encore deux autres à essayer.

Puis elle referma le rideau de sa cabine et entreprit de se déshabiller

- Et toi alors ? Que fait Rick Forrester à Genoa ? Tu es ici pour affaire ? Tu repars bientôt ?


Lorsqu'elle tira le rideau de sa cabine, elle apparut dans une robe pailleté couleur argenté et noir. Elle s'arrêtait au niveau du genou, et avait un style tres « année folle » qui plaisait énormement à Alice. Elle attendait à présent l'avis de Rick.

- Verdict ?


Ce petit jeu d'essayage l'amusait beaucoup à vrai dire. L'avis de Rick, grand connaisseur qui se montrait honnête sans craindre de lui déplaire était des plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 2:08 pm


(sujet archivé)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Rencontre en shopping [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en shopping [PV Alice]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en shopping [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lauren rencontre Alice (PV Alice...)
» Alice Blake
» Alice Blake papote
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-