-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lauren rencontre Alice (PV Alice...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 1:23 pm


Lauren avait repris peu à peu son travail... Elle ne travaillait qu'à mi-temps pour commencer, elle ne voulait pas reprendre le travail à plein temps... Elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider dans sa boutique mais elle n'avait pas encore pris le temps de mettre une annonce dans le journal de Génoa...

Elle commença par faire l'inventaire de chaque élément de sa boutique... Tout était tranquille encore à cette heure-ci, elle en profita pour se mettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 10:32 pm


Comme toujours, Alice était parfaite de la tête au pied. Maquillage léger mais mettant en valeur son magnifique visage, cheveux attaché en un chignon libre qui otait le coté stricte de cette coiffure et dégageait ainsi sa nuque, sans oublier une robe à la fois classique mais distingué issu de la dernière collection des Forrester. C'est ainsi paré, après avoir dévalisé sa penderie et essayait un nombre incalculable de vêtement, que Alice se rendit à a boutique Fenmore.

Tout son avenir se jouait là, elle devait absolument faire bonne appréciation pour pouvoir effectuer son stage administratif dans cette entreprise de luxe. Travailler dans une telle boutique serait le reve de tute fashionista qui se respecte. C'est donc la boule au ventre que Alice franchit la porte de la boutique dans laquelle elle avait rencontré Rick Forrester. Pourvu que ça lui porte chance.

Armé de son plus beau sourire, Alice se dirigea vers la responsable de la boutique qui était installé à son bureau.

- Mme Fenmore ? Questionna la jeune femme. Je suis Alice Blake, se présenta-t-elle en tendant sa main. J'ai téléphoné ce matin, pour un stage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 10:52 pm


Lauren était si occupée qu'elle n'avait pas fait attention à la jeune femme qui entrait dans la boutique... De plus, elle aurait tout de suite été attirée par la vue de la superbe robe que portait la jeune femme, une robe Forrester dont elle aurait reconnue tout de suite la signature...

La jeune fille s'approcha de Lauren et lorsqu'elle se présenta en lui tendant la main, Lauren leva son visage vers elle... Elle lui rappela son téléphone de ce matin pour un stage à la boutique... Lauren répondit à sa poignée de main, légèrement surprise durant quelques secondes, avant de se souvenir de ce coup de téléphone... Comment avait-elle pu oublié ce rendez-vous ?...

Oh oui ! Alice Blake ! Bien sûr ! Excusez-moi... dit-elle en lui lâchant doucement sa main... Je suis ravie de vous rencontrer Mademoiselle Blake... Je suis désolée si je vous ai parue surprise, je vous avoue que j'avais oublié durant un instant notre rendez-vous... Je suis Lauren Fenmore... dit-elle avec un grand sourire...

Elle regarde Alice durant quelques secondes...

Je vois que vous avez une superbe robe signée Forrester ! dit-elle avec un autre sourire... Vous aurez l'occasion d'admirer toutes les robes que nous vendons dans notre boutique... dit-elle avant de poursuivre... Alors si je m'en souviens bien, vous avez exprimé le souhait de faire un stage dans ma boutique... Avez-vous déjà travaillé dans la vente ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 2:38 pm


Durant un court instant, qui paru une éternité pour Alice, Lauren Fenmore l'observa interdite, ne semblant pas du tout se souvenir de leur conversation téléphonique qui avait eut lieu quelques heures plus tôt. Inquiète la jolie brune perdit son sourire presque aussitôt, qu'Est-ce que cela signifiait ?!! Mais son sourire revint bien vite lorsque le visage de Lauren exprima presque aussitôt qu'elle se souvenait à présent d'elle. Elle s'excusa de cet oubli inqualifiable

- Ce n'est rien mentit Alice avec politesse, je comprends, vous êtes une femme d'affaire très occupé, vous n'avez pas le temps de penser à tout, et c'est justement la raison pour laquelle je suis là, rajouta-t-elle dans un immense sourire plein d'assurance. Je suis ravie de faire votre connaissance, vous êtes un model de réussite et j'ai beaucoup d'admiration pour vous.

Elle vit le regard de Lauren parcourir sa tenue impeccable et d'un œil avisé reconnu immédiatement la robe qu'elle portait, ce qui lui tira un sourire jusqu'aux oreilles. La présentation et l'apparence était toujours très important mais lors d'un entretien, il était vital

- En effet, approuva-t-elle, elle provient de la collection de ce printemps, une véritable merveille. J'aime beaucoup leur création

Alice se tourna vers les différents portant sur lesquels étaient suspendus les dernières collections toutes de véritables merveille. Puis le sourire aux lèvres fit à nouveau face à Lauren

- J'ai eut le plaisir de venir dans votre boutique en tant que cliente l'autre jour, et je dois avouer que ce serait un véritable bonheur de pouvoir vous assister. Je n'ai encore jamais eut l'occasion de travailler dans une boutique de prêt-à-porter, mais j'apprend vite, et vous ne trouverez pas de personne plus avisée et qualifié que moi en ce qui concerne la mode. Hormis vous bien sur, cela va sans dire. Je suis diplomée d'Harvard où j'ai fait des études administratives, fit-elle en lui tendant son cv et des lettres de recommandations de ses différents professeurs, et c'est tout autant de raison qui me font penser que je pourrais vous être d'une précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:52 pm


Alice lui plaisait en tous points de vue... Elle était franche, pleine d'assurance et elle correspondait au profil qu'elle recherchait pour compléter son équipe...

Lauren revint à sa remarque dont Alice comprenait qu'elle était une femme d'affaire très occupée et qu'elle n'avait pas le temps de penser à tout...

Je suis encore navrée Mademoiselle Blake, je n'oublie jamais un rendez-vous... J'ai eu de graves problèmes personnels et cela fait peu de temps que j'ai repris le travail à la boutique... J'étais vraiment perdue dans mes pensées quand vous êtes arrivée...

Elle lui adressa un sourire franc à ses compliments... Elle l'écouta parler des modèles Forrester et de son parcours professionnel... Son aplomb plu à Lauren... Elle prit son CV et ses lettres de recommandation et les parcourut rapidement avant de reporter son attention sur Alice...

Je vous remercie pour vos compliments, et, pour être franche, j'aime beaucoup votre assurance, votre franc-parler et je suis impressionnée par votre parcours Mademoiselle Blake...

Elle lui sourit davantage et lui tendit la main...

Vous n'avez pas besoin de me convaincre davantage Alice... Puis-je vous appeler Alice ?... Bienvenue dans mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:12 pm


Alice prit un air navré en découvrant que Lauren avait eut quelques soucis personnels, ce qui expliquait son manque de concentration et d'attention

- Je suis vraiment navrée de l'apprendre, si je peux faire quoique ce soit surtout n'hésitez pas à demander, lui assurra-t-elle

Néanmoins un large sourire traversa son visage lorsque Lauren lui infirma qu'elle l'avait charmé et qu'elle l'intégrait dans son équipe. Si Alice su faire preuve de retenu, intérieurement elle sautillait de joie ! Pour peu elle pourrait sauter sur Lauren Fenmore afin de l'embrasser. Cette femme avait été son premier choix pour son stage. Choix qui avait été motivé par le parcours remarquable de cette femme et c'était elle-même qui l'embauchait ! Elle n'osait y croire

- Oh merci Mme Fenmore, je vous promet que vous ne le regretterez pas !! Quand puis-je commencer ? Je peux m'y mettre tout de suite si vous le souhaitez, y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour vous aider ? Oh et bien sur vous pouvez m'appeler Alice, ça me ferait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 1:05 pm


Lauren fut touchée par la compassion d'Alice, lui suggérant que si elle pouvait faire quoique ce soit pour elle, qu'elle n'hésite pas à le lui demander...

C'est très gentil Mademoiselle Blake, je n'oublierai pas... dit-elle en souriant...

Puis Lauren parcourut le CV d'Alice, impressionnée par son parcours et ses qualités... Lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue dans son équipe, le sourire d'Alice confirma son enthousiasme à l'idée de pouvoir travailler à ses côtés... Lauren lui rendit son sourire en l'écoutant la remercier et qu'elle lui promettait qu'elle ne le regretterait pas de l'avoir choisie... Elle se proposa à commencer tout de suite si elle le souhaitait, s'il y avait quoique ce soit pour l'aider... Lauren était touchée et admira la flexibilité d'Alice à pouvoir s'intégrer immédiatement dans le travail...

C'est très gentil de le proposer Alice... dit-elle après qu'Alice lui est exprimé le désir qu'elle pouvait l'appeler ainsi... Appelez-moi Lauren... dit-elle avec un sourire radieux... prenez votre journée aujourd'hui, je vous attendrai demain matin à 08.00 heures... Entretemps, j'aurai le temps de préparer votre contrat et vous serez ainsi officiellement engagée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Ven 29 Aoû 2014, 4:43 pm


Alice était aux anges. Pour un peu elle prendrait Lauren dans ses bras pour l'embrasser. La femme d'affaire était non seulement une femme brillante, de goût, qui dégageait beaucoup de classe et de charme, et qui lui paraissait très avenante.
Il lui parut que faire ce stage à ses cotés serait aussi valorisant, que gratifiant et agréable.



- Il me tarde d'être à demain alors, répondit Alice dans un immense sourire.


Alice la salua et s'apprêta à partir lorsque son regard se porta une magnifique robe tailleur rouge vif qui la conquit immédiatement.


- Il me la faut, souffla-t-elle pour elle-même en se précipitant dessus


Elle la décrocha du ceintre, et la plaça devant elle pour la montrer à Lauren.



- Finalement je crois que je vais rester encore un petit peu. Votre boutique est un havre de tentation, je sens que toute ma paye va y passer, plaisanta-t-elle


Avant de s'engouffrer dans une cabine d'essayage. Être ici, lui rappela sa rencontre avec Rick Forrester. Elle se demandait ce que le jeune homme devenait et si elle le reverait. Surement puisqu'elle allait désormais travailler ici. Elle se déshabilla et enfila la robe qui semblait être faite pour elle. La découpe valorisait son corps et la couleur faisait ressortir sa silhouette et son regard
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4543 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 8:15 am


Alice semblait vraiment ravie à l'idée de travailler pour elle... Lauren était ravie à l'idée de l'avoir avec elle, c'était justement le genre de personne qu'elle voulait dans son équipe... Lauren lui adressa un sourire lorsqu'elle lui répondit qu'il lui tardait d'être à demain... Lauren hocha doucement la tête...

Moi aussi Alice...

Elle s'apprêta pour partir mais le regard d'Alice fut attiré vers l'une des robes... Lauren la suivit des yeux en esquissant un sourire lorsqu'elle la décrocha de son cintre... Lorsqu'Alice lui fit part qu'elle allait rester un petit peu plus et que sa boutique était un havre de tentations, Lauren se mit doucement à rire...

Faites Alice, faites-vous plaisir... dit-elle en la voyant sourire et s'engouffrer dans l'une des cabines pour essayer la robe...

Lauren était ravie, cette jeune fille était si spontanée, pleine de fraîcheur, qu'elle venait de rendre sa journée encore plus belle qu'elle n'avait commencé... Lauren patienta derrière la caisse, laissant Alice se découvrir dans cette robe magnifique...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 2:11 pm


Résumé du sujet :
Lauren Fenmore décide de reprendre son travail à mi-temps et recherche quelqu’un pour l’aider à la boutique. Elle reçoit la visite d’Alice Blake à la recherche d’un stage qui l’a appelé quelques heures auparavant. Bien habillée, Alice souhaite faire bonne impression pour pouvoir faire son stage administratif dans cette boutique. Lauren l’accueille chaleureusement et remarque qu’elle porte une robe signée Forrester. Lauren questionne la jeune femme pour savoir si elle a de l’expérience dans la vente. Alice n’en a pas mais elle évoque ses diverses qualités à Lauren pour la convaincre de l’engager. Alice est quelqu’un de sérieuse et qui apprend très vite. Elle est en plus diplômée d’Harvard. Elle lui donne son CV et ses lettres de recommandations. Lauren se laisse facilement convaincre et accepte avec joie de la prendre pour son stage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lauren rencontre Alice (PV Alice...) Empty
MessageSujet: Re: Lauren rencontre Alice (PV Alice...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren rencontre Alice (PV Alice...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remet la Vidéo à Fen et Lauren [PV Fen et Lauren]
» Fête organisée pour le retour de Lauren et Michael (PV Fen, Scott, Mary, Lauren, Michael)
» [Chambre de Jeffrey et Gloria]Jeffrey de sa Chambre appelle en numéro Caché Lauren [PV LAUREN]
» lauren et phyllis
» Lauren profane une tombe (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-