-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:35 pm


Deacon a décidé de faire un peu de sport et rejoint le Club de gym... Il attrape des haltères et commence à faire un peu de musculation... C'est calme, il n'y a pas beaucoup de monde... Il en profite pour se concentrer sur ce qu'il fait, oubliant tous ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 18 Juin 2014, 3:15 pm


victoria arrive au club et monte directement à l'étage pour faire un peu de sport .. elle pose sa serviette et sa bouteille d'eau et commence par quelques étirements
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 7:33 pm


(Je suis là ^^)

Deacon aperçoit Victoria lorsqu'elle entre... Elle est vraiment ravissante... Elle ne l'a pas vu, commence à faire quelques étirements et Deacon peut, à loisir, la regarder...

Après quelques minutes, il finit par s'approcher d'elle... Avec un sourire renversant, il l'aborde...

Bonjour Victoria !... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 2:40 pm


victoria continue de s'étirer lorsqu'elle entend quelqu'un l'appeler, elle tourne un peu la tete pour voir de qui il s'agit et reconnait Deacon , elle lui sourit

bonjour Deacon, je vois que nous avons eu la meme idée ce matin
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 7:34 pm


Il sourit, la dévisage, la trouve très attirante dans ce petit ensemble qui fait ressortir ces jolies formes...

Je vois ça... J'aime venir le matin, c'est plus tranquille... Par contre, je ne vous ai jamais croisée avant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 20 Juil 2014, 7:18 pm


cela faisait un petit  moment que je n'étais pas venue vu mon emploi du temps chargé, mais en ces beaux jours, je me remet sérieusement à la gym



est ce que bridget va venir vous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 1:12 pm


Il sourit en apprenant qu'elle va s'y remettre plus sérieusement, donc il pourrait la voir plus souvent... Il sourit en répondant à sa question sur Bridget...

Non, Bridget n'est pas très... sportive... ajoute-t-il avec un petit sourire... Elle préfère jouer au docteur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 4:49 pm


victoria sourit à la remarque de Deacon concernant bridget

je suis certaine que vous etes son patient préféré

plus sérieusement, elle doit avoir beaucoup de travail et si c'est une passionnée comme moi, elle doit avoir du mal à décrocher pour rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:39 pm


C'est sûrement vrai !... dit-il avec un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle est certaine qu'il est son patient préféré...

Elle argumente que Bridget doit avoir beaucoup de travail si elle est autant passionnée qu'elle et qu'elle doit avoir du mal à décrocher pour rentrer à la maison...

C'est vrai que c'est souvent le cas mais vous au moins vous prenez un peu de temps pour vous... La preuve, vous êtes ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mer 13 Aoû 2014, 5:55 pm


oui je suis ici parce que je n'ai plus de bureau à l'entreprise familiale. enfin c'est compliqué, nous en avons d'ailleurs parlé un peu avec bridget lors du diner ; alors j'ai plus de temps pour moi en ce moment , mais cette situation me met hors de moi et mon père n'est plus vraiment lui meme depuis qu'on lui a volé son entreprise
lui qui rebondissait à chaque situation, je ne le reconnais plus ; il reste chez lui et n'a pas l'air de trouver ça dramatique, alors que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:41 pm


Je comprends... dit-il après l'avoir écouté... Je suis désolé de voir que la situation ne s'arrange pas... Je reste persuadé que votre père va se relever et faire face à cette situation qui est devenue compliquée... Il lui faut peut être un peu de temps et trouver une solution pour arranger tout ça...

En attendant, vous ne devriez plus y penser Victoria, j'aime vous voir sourire et ce serait dommage de cacher ce beau sourire...

Que diriez-vous de finir notre entraînement, ensuite je vous emmène quelque part et je vous promets de vous faire oublier tous vos problèmes... dit-il en souriant, son regard planté dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 19 Aoû 2014, 5:07 pm


elle sourit lorsqu'il lui dit que ce serait dommage de cacher un si beau sourire puis est surprise par sa proposition de l'emmener quelque part , elle se demande si cela est bien raisonnable puis repense à sa conversation avec brooke.. peut etre est ce le moyen d'en savoir un peu plus sur lui et les sentiments qu'il a envers bridget, le club de gym n'étant pas adapté à la situation 


je ne veux pas que vous changiez quoi que ce soit à  votre emploi du temps juste pour me faire oublier mes soucis 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 8:40 am


Deacon lui sourit... Ne vous inquiétez pas pour moi... Dites simplement oui et vous ne le regretterez pas... dit-il à Victoria...

Deacon regarde la jeune femme... Il sait exactement qu'elle a besoin de distractions, sans toutefois envisager quoique ce soit avec elle, il sait combien Bridget apprécie sa nouvelle amie, il ne veut que lui faire plaisir avant tout...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 5:24 pm


elle termine sa séance de sport puis va rejoindre Deacon un peu plus loin dans la salle

je vais prendre une douche et me changer , si c'est toujours d'accord pour une petite escapade elle sourit puis quitte la pièce pour rejoindre les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 8:35 am


Deacon ne peut que sourire en voyant cet air que Victoria affiche lorsqu'elle arrive près de lui pour lui dire que si cette petite escapade tient toujours, elle va se changer et prendre une douche...

Bien sûr... répond-il avant de la voir s'éclipser vers les vestiaires...

Deacon affiche un petit sourire et c'est à son tour de regagner les vestiaires pour se doucher également après un petit effort de musculation...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Amelie Heinle + profession : Beauté de la nature + nombre de sms : 426 + nombre de points : 4663 + réputation : 1 + je suis né le : 04/03/1970
+a genoa depuis le : 09/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Victoria Newman


Victoria Newman a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 5:08 pm


victoria est prete, elle se demande bien où Deacon compte l'emmener ; elle ne peut s'empêcher de penser aux paroles de brooke et en meme temps elle ne veut pas causer de peine à bridget.. si Deacon ne lui parle pas de leur rencontre au club de gym et qu'il a proposé de lui changer les idées , elle le fera , pour qu'il n'y est aucune ambiguïté entre elles  

elle attend Deacon au bar où elle s'est commandée un ice tea
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 05 Oct 2014, 9:00 pm


Résumé du sujet :
Deacon et Victoria se rencontrent par hasard au club de gym. Victoria lui demande si Bridget va les rejoindre mais Bridget n’est pas sportive d’après Deacon, elle préfère jouer au docteur. Victoria pense que Bridget doit avoir beaucoup de travail et doit être passionnée. Elle la comprend. Deacon voit bien que Victoria prend du temps pour elle ce que Bridget fait rarement. Victoria rappelle à Deacon que sa famille a perdu l’entreprise familiale comme ils en avaient parlé au dîner. Victoria ne semble pas apprécier que son père ne se batte pas plus que ça pour récupérer l’entreprise. Deacon est désolé et est persuadé que Victor va se relever et se battre. Il a sûrement besoin de temps. En attendant Deacon conseille à Victoria de ne plus penser à ça et de se détendre. Il lui propose de terminer leur entraînement et de l’emmener ailleurs ensuite pour lui faire oublier ses problèmes. Victoria est un peu perturbée. Elle repense aux paroles de Brooke et ne veut pas causer de peine à Bridget. Si Deacon ne parle pas de leur entrevue à Bridget, Victoria compte le faire pour éviter les tensions.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Deacon rencontre Victoria (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Deacon rencontre Victoria (PV Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deacon et Victoria, les présentations officielles
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
» Nicholas vient voir sa soeur Victoria au bureau...(Victoria)
» Nikki dîne avec Victoria (Victoria)
» Un pique-nique avec Victoria (PV Victoria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-