-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 12:27 am


Lisa avait eu une vie bien chaotique... Elle avait fait de multiples erreurs et elle les avaient payées très chères... Les plus belles choses qu'elle avait faites dans sa vie était ses enfants... L'un deux avait disparu et Lisa ne put le supporter... Elle fut séparée de son fils, Vianney, et on la plaça en hôpital psychiatrique... On lui retira la garde de Vianney et Lisa s'enferma dans un mutisme total durant plusieurs années...

Quelques années auparavant, elle avait enlevé Brad Carlton et elle l'avait drogué, puis violé... Ce qui lui permit d'avoir ses deux enfants, deux jumeaux... Vianney et Vince... Elle était peu fière mais, à l'époque, Lisa était une jeune rebelle, agressive et elle en voulait à la vie... La vie l'avait changée et peu à peu elle donna une meilleure image d'elle auprès de son médecin... Quelques années plus tard, le verdict tomba comme une douce musique... Lisa est enfin libre de quitter l'hôpital psychiatrique !

Ce merveilleux moment, elle le passa à rechercher son fils... Il fallait qu'elle le voit, qu'elle le retrouve, qu'elle le serre dans ses bras, qu'elle lui parle... Elle avait tant d'amour à donner à son fils... mais elle s'était mise en tête que personne ne méritait sa confiance... Elle ne faisait confiance à quiconque et comptait bien garder la tête froide pour parvenir à réussir à se battre pour obtenir sa place dans cette vie...

Elle avait contacté un détective privé et celui-ci l'avait informée que son fils se trouvait à Génoa City et qu'il était marié... Lisa esquissa un sourire, son bébé était marié... Elle remercia le détective, le paya gracieusement... Lisa fit ses bagages et se rendit à Génoa City...

En arrivant en ville, Lisa s'installa à une table et commanda un café... Elle avait hâte de revoir son fils pour l'étreindre... Mais elle doutait également qu'il ne puisse accepter son retour dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7252 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 12:46 am


Vianney était inquiet pour sa maman, il avait appellé lhopital psychiatrique l'autre fois et lhp avait dit que ils ne pouvaient pas lui en dire plus, ils se préparaient à aller à Los Angeles avec sa femme.Il devait encore aller voir Hope son ex pour connitre la santé des petits. Il entrait avant au neon ecarlate avec sa chérie Laurélyne pour avoir un evrre et ensuite commander des boxs our le voyage. Il demandait alors deux jus d'orange sa chérie en voulant un et ils allaient s'asseoir à une table. Il discutait avec sa femme. Chérie je je........ il venait de voir une femme, sa mère, il devenait blanc, rempli de joie. Maman, maman?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6237 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 1:02 am


Laurélyne attendais son homme à une table au néon écarlate , elle avait confirmée ses rendez vous pour son suivie de grossesse.
Il la retrouva à la table, il lui parla et devint blanc. Il avait cru voir sa maman.
" Mon coeur? Tout va bien? Ou elle est ? Alons voir si c'est elle."
Elle le regarda se leva et et le fit se lever.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7252 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 1:12 am


Mon coeur, j'ai cru, j'ai cru voir ma mère la bas dans le patio. Allons y mon coeur.
Manifestement sa maman ne l'avait pas entendu. Il se rendait donc dans le patio avec sa chérie qui lui avait pris la main, et il se retrouvait face à sa maman. il écarquillait des yeux. Maman, maman, c'est bien toi, je n'ai pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 10:27 am


Le serveur venait de lui servir un café quand tout d'un coup, un jeune homme l'appela maman... Elle leva les yeux vers le jeune homme et, à son tour, elle écarquilla les yeux... Elle le regarda intensément... Elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps !... Il était si beau ! Et si incroyablement, elle s'était arrêtée dans ce café et c'est lui qui l'avait trouvée !

Lisa se leva de sa chaise et son émotion se lut sur son visage, ses yeux devinrent humides tout en posant ses mains sur sa bouche comme pour étouffer un sanglot...

Oh mon Dieu ! Vianney ?! Oui, c'est moi ! Oh mon bébé ! dit-elle n'osant pas prendre son fils dans ses bras, de peur qu'il la repousse...

Elle ne fit pas attention à la jeune femme qui l'accompagnait, elle était trop émue de retrouver son fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7252 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 12:25 pm


Oui c'tait bien sa mère, il était toujours avec laurélyne et lui serrait fort la main, puis elle disait que oui c'était bien elle. Il était content de la revoir, ils n'avaient pas été forts ensemble dans leur vie étant donné que Lisa fut de nombreuses années en repos. Et il était content. Du fait de son absence de mémoire, il n avait pas pu aller la voir durant ces trois derniers mois. Elle ne semblait pas fachée, mais en tout cas il lui expliquerais. Il avançait vers elle et serrait sa mère dans ses braS.

Oh maman, je suis vraiment heureux de t'avoir retrouvé. J'ai eu si peur pour toi, javais appeler l'hopital et ils m'avaient dit que tu n'étais pas la, et qu'ils ne pouvaient m'en dire plus. Je suis vraiment heureux que tu sois à Genoa, très très heureux. Il fit un grand sourire à sa mère content de l'avoir retrouvée. Maman, je te présente Laurélyne, ma femme qui me rend heureux au quoitidien, ma chérie je te présente Lisa, ma maman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 1:15 pm


Le fait que son fils la prit dans ses bras pour la serrer très fort rendit si heureuse Lisa... Elle laissa couler ses larmes de bonheur... Elle pouvait serrer son fils contre elle, il était là... bien là... malgré son absence ces derniers mois, elle pouvait enfin être avec lui... Elle esquissa un large sourire avant de reculer pour bien l'observer... Elle prit son visage entre ses mains et ajouta... Je suis si heureuse mon chéri... dit-elle avant d'écouter son fils lui dire qu'il était très heureux de l'avoir retrouvée, qu'il avait essayé de la joindre mais qu'elle n'était plus à l'hôpital, qu'il était vraiment très heureux qu'elle soit là à Génoa... Lisa se sentit rassurée, l'amour de son fils pour elle était intact...

Oui, je suis là mon cœur... J'ai pu quitter l'hôpital, mon médecin m'a déclaré complètement guérie... dit-elle en souriant un peu plus... J'ai su que tu étais à Génoa et j'ai immédiatement sauté dans un avion pour venir te voir... et c'est toi qui m'a trouvée... dit-elle en caressant sa joue avec douceur...

Vianney lui adressa son merveilleux sourire et il lui présenta sa femme, Laurélyne... Lisa regarda la jeune femme et lui adressa un grand sourire... Elle prit la main de Laurélyne dans la sienne...

Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance Laurélyne... Si vous rendez mon fils très heureux, je ne peux qu'être très heureuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6237 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 3:10 pm


Vianney avait bien reconnue sa maman, il la prit dans se bras . Elle lui dit qu'elle avait pu quitter l'hopital et qu'elle était venue le retrouver à Génoa. Il la présenta à sa maman . Laurélyne se tenait en retrait pour ne pas gacher leurs retrouvaille. Sa maman lui prit la main alors elle lui fit un sourire.

" Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance et je fais mon possible pour rendre votre fils heureux."

Elle plaça discrètement sa main sur son ventre car le bébé se manifestait. Elle mit son sac sur son ventre et regarda son homme.

" Nous devrions rentrer pour que vous puissiez vous retrouver tranquillement et puissiez profiter de vos retrouvailles sans être dérangé."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 4:26 pm


Lisa apprécia la gentillesse de Laurélyne... Elle ne remarqua pas le ventre de Laurélyne... Quand elle proposa de rentrer pour qu'ils puissent se retrouver tranquillement et discuter, Lisa sourit... En plus d'être très belle, elle aimait son fils et ça c'était quelque chose d'important pour Lisa...

Je vous remercie... C'est très gentil... Si cela ne vous dérange pas, je veux bien vous suivre... Ensuite, je prendrai un hôtel pour m'installer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6237 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 1:26 am


Laurélyne fit un sourire discrèt et regarda Lisa. Elle restait toujours en retrait pour ne pas les déranger.
Lisa ne voulait pas déranger et et proposa de les suivre puis elle chercherait une chambre d'hotel.

" Pas de soucis , par contre je vous propose de dormir chez nous , il y a une chambre en plus et vous avez besoin de vous retrouver tous les deux . Vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire . Et j'aimerais bien vous connaitre, vous avez un fils formidable."

Elle regarda son homme et se tue pour ne pas trop s'imposer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7252 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 1:34 am


Sa mère lui an noncait qu'elle était complètement guérie, il fut alors très heureux et un grand sourire se dessinait sur son visage et il était ému. Je suis très heureux maman, cette nouvelle me fait super plaisir, tu ne sais pas combien de fois j'ai rêvé ce moment et je suis sur que tu vas te plaire ici. T'emménages définitivement a Genoa maman, hein stp?
Il souriait et embrassait sa femme quand elle proposait à sa mère de venir émménager chez eux, ca lui faisait énormément plaisir, et il était ému et regardait sa femme amoureusement puis sa maman.
Oh oui Maman, écoute ma femme, ca serait vraiment super. Et cette femme formidable maman, cest à elle que je lui dois la vie. Je suis désolé de ne pas être venu te voir pendant trois mois, j'avais perdu la mémoire et je dormais dans la rue. Cela aurait pu très mal se terminer, et j'ai croisé cette femme magnifique. Sans elle, j'aurais pu rester dans la rue, sans mémoire et peut etre aujourd'hui je serais mort de froid ou de violences, ou de faim. C'est une femme exceptionnelle, maman. 


Il regardait sa femme, ils lui diront à la maison pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:37 pm


Laurélyne Cullen a écrit:
Laurélyne fit un sourire discrèt et regarda Lisa. Elle restait toujours en retrait pour ne pas les déranger.
Lisa ne voulait pas déranger et et proposa de les suivre puis elle chercherait une chambre d'hotel.

" Pas de soucis , par contre je vous propose de dormir chez nous , il y a une chambre en plus et vous avez besoin de vous retrouver tous les deux . Vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire . Et j'aimerais bien vous connaitre, vous avez un fils formidable."

Elle regarda son homme et se tue pour ne pas trop s'imposer entre eux.

Vianney M. Carlton a écrit:
Sa mère lui an noncait qu'elle était complètement guérie, il fut alors très heureux et un grand sourire se dessinait sur son visage et il était ému. Je suis très heureux maman, cette nouvelle me fait super plaisir, tu ne sais pas combien de fois j'ai rêvé ce moment et je suis sur que tu vas te plaire ici. T'emménages définitivement a Genoa maman, hein stp?
Il souriait et embrassait sa femme quand elle proposait à sa mère de venir émménager chez eux, ca lui faisait énormément plaisir, et il était ému et regardait sa femme amoureusement puis sa maman.
Oh oui Maman, écoute ma femme, ca serait vraiment super. Et cette femme formidable maman, cest à elle que je lui dois la vie. Je suis désolé de ne pas être venu te voir pendant trois mois, j'avais perdu la mémoire et je dormais dans la rue. Cela aurait pu très mal se terminer, et j'ai croisé cette femme magnifique. Sans elle, j'aurais pu rester dans la rue, sans mémoire et peut etre aujourd'hui je serais mort de froid ou de violences, ou de faim. C'est une femme exceptionnelle, maman. 


Il regardait sa femme, ils lui diront à la maison pour le bébé.


Lisa était vraiment surprise par l'invitation de Laurélyne puis Vianney se joint à elle pour la supplier d'accepter de venir s'installer chez eux... Laurélyne voulait vraiment faire connaissance avec elle et Vianney avait besoin de retrouver sa mère et elle aussi avait besoin de son fils... C'est avec un grand sourire qu'elle leur adressa et accepta leur si touchante invitation...

Je vous remercie vraiment tous les deux ! J'accepte avec plaisir...

Vianney lui confia avant de quitter le restaurant qu'il n'avait pas pu la voir durant ces derniers mois, qu'il avait perdu la mémoire et qu'il dormait dans la rue... Le visage de Lisa devient inquiet... et c'est alors que Vianney lui vante les mérites de sa femme, que c'est grâce à elle s'il n'est pas mort aujourd'hui...

Oh mon Dieu chéri !... dit-elle en regardant son fils, posant sa main sur son visage... Je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas de nouvelles de toi...

Puis elle se tourne vers Laurélyne et l'étreint dans ses bras...

Oh merci infiniment Laurélyne pour avoir pris soin de mon fils ! Rien que pour ça, je vous aime déjà !... dit-elle avant de reculer et de lui adresser un sourire tendre...

Je suis si heureuse que Vianney ait trouvé une femme aussi belle et intelligente que vous... Vous avez sauvé mon fils et ça je ne l'oublierai jamais... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6237 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 10:13 pm


Lisa les remerçia.
" Il est tout à fait normal que nous vous le proposions , vous êtes sa maman. Nous n'allions pas vous laisser dormir à l'hotel."
Elle regrda son homme avec un grand sourire. elle retenait , il lui avait fait une crise car elle l'avait présentée en tant que son petit ami auprès du médecin alors qu'il l'avait présentée comme sa chérie auprès de sa maman.

Lisa prit peur quand il lui parla de son amnésie. Elle fut soulagée d'apprendre que tout allait mieux.
Elle prit Laurélyne dans ses bras et la remercia d'avoir prit soin de son fils. Elle se recula et lui fit un sourire. Laurélyne lui fit un sourire aussi. Elle était heureuse de voir que son fils était entre de bonne main. Elle rougit quand Lisa lui dit qu'elle était jolie et intelligente.
" J'aime votre fils et il m'a sauvé aussi , il est formidable et j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7252 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:25 pm


Il ne s'était pas rendu compte de la peine qu'il avait causé en présentant Laurélyne comme sa chérie. Mais c'était vrai, c'était sa chérie, d'ailleurs il l'appellait chérie chez eux, sa femme, la femme de sa vie, l mère de ses enfants.

Quoi qu'il en soit sa femme avait propiosé à sa maman de s'installer chez eux et cela l'avait vraiment touché et il lui souriait. Sa maman acceptait avec plaisir.

Il lui racontait son histoire et elle parraissait inquiet, puis après elle comprpit pourquoi il ne lui avait donné aucune nouvelles.
Oui maman je suis vraiment désolé, j'esère que tu n'as pas crue que je t'avais abandonné, car jamais ca ne sera le cas maman. et saches que laurélyne est ma femme, et on est très heureux ensemble, et je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie, c'est la femme que j'aime et que j'aimerais toujours.
Il regardait sa femme amoureusement.

I était touché par sa mère et sa femme. Elles s'appréciaient déja et ca lui faisait plaisir. Et il rpit sa femme dans ses bras.

C'est moi qui est de la chance ma chérie d'avoir un femme emrveilleuse comme toi.


Il lui tirait la langue et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6237 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:39 pm


Elle fut heureuse qquand il dit qu'elle était sa femme. Il la regardait amoureusement et fut heureux de voir sa mère et sa femme ensemble.
Il la prit dans ses bras et lui dit que c'était lui qui avait de la chance de l'avoir. Il tira la langue et l'embrassa. Le bébé lui donna des petits coups.
" Tu vois je suis chanceuse de t'avoir et je ne suis pas la seule à le penser."
Elle se tourna vers Lisa et remit son sac sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 3:25 pm


Lisa écouta Laurélyne lui dire que son fils l'avait sauvée également et qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir... Autant que son fils quand il répéta que c'était lui qui en avait après lui avoir dit qu'il était désolé, qu'il espère qu'elle n'a pas cru qu'il l'avait abandonnée... Lisa esquissa un sourire tendre...

Non bien sûr ! Je me suis fait du souci tout simplement... mentit-elle pour ne pas oser lui dire qu'elle a douté un instant de son amour pour elle et qu'elle avait pensé qu'il ne souhaitait plus la voir...

Elle sourit aux deux tourtereaux quand son fils lui dit que Laurélyne est sa femme... Lisa hoche doucement la tête...

Tu n'as pas besoin de me le dire mon cœur, j'ai remarqué vos alliances... Et je suis vraiment heureuse pour vous deux... J'aurai tant aimé assisté à votre mariage... dit-elle un peu mélancolique...

Elle ne se doutait toujours pas de l'état de Laurélyne qui avait caché son ventre... Lisa ne se doutait pas un seul instant qu'elle deviendrait grand-mère dans quelques temps...

Bon et bien si vous n'avez pas changé d'avis, je veux bien vous suivre ! Je vous promets que je ne resterais pas longtemps chez vous, dès que je me trouverai une maison, je partirai de chez vous... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6237 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 6:40 pm


Laurélyne sentit de la tristesse dans la voix de lisa quand elle dit qu'elle n'avais jamais doutée de son fils.
Elle avait vu leurs alliances et fut mélancolique car elle pensait avoir louper leurs mariage. Elle regarda son homme et esseya de lui faire faire comprendre qu'il devait rassurer sa maman en lui disant qu'ils n'étaient pas encore passé à l'église ni à la mairie.
Elle regarda Lisa.

" Oui allons y et ne vous en faites pas vous êtes la bienvenue. Prenez le temps qu'il vous faudra ."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 7:45 pm


Lisa adressa un sourire très tendre à la jeune femme qui était devenue sa belle-fille... Une belle-fille qui lui plaisait beaucoup... Elle était douce, magnifique et elle était tout pour son fils... Elle hocha la tête...

Je vous remercie beaucoup Laurélyne, vous êtes un ange... C'est gentil à vous de m'accueillir dans votre maison... Vous ne savez pas à quel point, ça me touche...

Puis elle regarde son fils...

Merci chéri à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6237 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 7:59 pm


Lisa lui adressa un sourire très tendre, elle lui fit un sourire tendre à son tour.

" Oh mais c'est tout à fait normal, vous êtes la maman de mon mari, alors vous êtes la bienvenue. C'est un plaisir de vous accueillir à la maison et ne vous en faites pas on en avait déjà parlé entre nous."

Elle regarda son homme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7252 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 06 Juin 2014, 12:16 am


Non maman ne t'inquiète pas jamais je ne t'aurais abandonné. Et je suis désolé maman si tu l'as pensé. Jamais o grand jamais. T'es ma mamounette à moi et je t'aime.
Il la prit dans ses bras et déposait un baiser sur sa joue et souriait, repartant vers sa chérie.
Oui ma femme on est ravis de t'accueillir maman, et reste avec nous  tant que tu veux. Et tu peux compter su nous, on va te faire découvrir la ville de fond en comble.

il était mal à l'aise pour le bébé et regardait sa chérie, ils lui dirait à la maison qu'il y avait un bébé. Il lui souriait.


Maman en fait pour le mariage euh.... Ma femme et moi on s'aime, et on s'est mariés chez nous. Mais on est pas passés devant un prêtre ni devant un maire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 4:35 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:05 pm


Lisa était ravie et devant tant de gentillesse de la part de Laurélyne et de son fils, elle en fut émue... Elle souria tendrement à son fils quand il l'a prit dans ses bras en lui disant qu'il l'aimait et que jamais il l'aurait abandonnée...

Merci mon chéri... Je t'aime aussi... tellement... dit-elle avant de reculer et d'écouter son fils ajouter qu'ils étaient ravis de l'accueillir, qu'elle pouvait rester tant qu'elle le désirait et qu'elle pouvait compter sur eux pour lui faire visiter la ville...

Merci à vous deux, vraiment, je suis très touchée...

Vianney informa sa mère qu'ils s'aimaient et qu'ils s'étaient mariés chez eux mais sans prêtre, qu'ils n'étaient pas passés officiellement devant un maire pour l'instant... Lisa leur adressa un tendre sourire...

Oh !... Je trouve vraiment très romantique ce que vous avez fait... Mais j'espère aussi que vous vous marierez officiellement ! J'aurai la joie d'assister à votre mariage quand vous serez prêts à le faire devant un prêtre... dit-elle avec enthousiasme...

Alors c'est quand vous voulez, si vous désirez rentrer, j'en profiterai pour prendre une douche et me changer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7252 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:17 pm


Vianney regardait sa mère, il était vraiment content d la revoir, et il n'avait plus d'inquiétudes car désormais sa maman était la, et elle allait rester avec eux maintenant. Vianney lui avait dit que jamais il ne l'aurait abandonné, il avait perdu la mémoire et il n''avait u venir voir sa mère. Sa mère lui dit alors qu'elle l'aimait aussi, ca lui faisait plaisir. C'était sa maman et même s'ils n'avaient pas trop été ensemble durant l'enfance, habitant chez ses grands parents maternels hélas décédait, il l'aimait.

C'est normal maman, et nous sommes heureux que tu viennes avec nous, on est très heureux.


Lui et laurélyne lui diraient à la maison qu'ils allaient avoir un bébé Sa maman lui dit que c'était très romantique ce qu'ils avaient fait et elle espérait qu'ils le feraient officiellement . Elle voulait assister au mariage de son fils.

On a ce projet maman, et je te promet que bientot tu pourras assister à notre mariage mon coeur, Lauré est ma femme et je veux vieillir avec elle.


Il souriait et regardait Laurélyne.

Moi je suis prêt si vous voulez.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Invité a écrit le   Sam 02 Aoû 2014, 11:54 am


Lisa sourit à son fils...

Ca me comble de bonheur de vous voir si heureux et d'assister à votre mariage quand vous le déciderez...

Après ce tendre moment, ils quittèrent le café pour se rendre chez eux... Lisa les suivit, heureuse de retrouver son fils...

Suite:  http://www.my-life-in-genoa.com/t1994-l-arrivee-de-lisa-chez-son-fils-et-laurelyne-pv-vianney-et-laurelyne#66769
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 5:26 pm


Résumé du sujet :
Après un long séjour en hôpital psychiatrique, Lisa arrive à Génoa City. Les années de séparation avec son fils ont été difficiles pour elle. A l'époque, elle avait drogué Brad Carlton pour tomber enceinte et avait eu des jumeaux, Vianney et Vince. En engageant un détective privé, Lisa retrouve la trace de son fils Vianney qui lui a tant manqué. Inquiet suite à un appel qu'il a passé à l'HP pour avoir des nouvelles de sa mère et ayant appris qu'elle n'est plus là, Vianney vient au Néon Ecarlate avec Laurélyne avant de partir pour Los Angeles. Il tombe sur sa mère, c'est le choc. L'émotion est à son comble pour la mère et le fils. Vianney lui présente sa femme. Lisa explique à son fils que son médecin l'a laissé partir car elle était guérie. Laurélyne propose à sa belle-mère de s'installer chez eux. Vianney s'excuse de ne pas être venu la voir mais il avait perdu la mémoire. Il a vécu dans la rue pendant 3 mois. Laurélyne a été sa bouée de sauvetage. Lisa remercie la jeune femme d'avoir pris soin de son fils et accepte leur proposition. Vianney ne veut pas que sa mère croit qu'il l'a abandonné pendant ces 3 mois où il n'est pas venu la voir. Lisa ne lui en veut pas et apprend que Vianney et Laurélyne ne se sont pas mariés officiellement devant un prêtre. Lisa espère assister à leur vrai mariage un jour. Ils vont ensuite chez Vianney et Laurélyne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa S. Manfield de retour en ville ! (Libre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Ross Arrive en ville! Et pour la première fois, décide d'aller à l'Athlétic Club car il a l'estomac Vide. [Libre)
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Ambre est de retour (libre)
» Enfin libre, de retour à la maison (pv Blue)
» - Un Retour à Genoa dans de bonnes conditions [LIBRE] -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-