-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 11 Sep 2014, 11:19 pm


Elle écoute Cane.

" Mais bin sur que oui, je te comprend et tu as eu raison ."


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4306 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 11 Sep 2014, 11:27 pm


Caleb est soulagé qu'elle le soutienne.

Tu sais, ça me fait du bien de savoir que tu es de mon côté, car Katherine m'en veut d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 11 Sep 2014, 11:40 pm


Elle est surprise.
"Mais c'est normal mon amour, je suis ta femme alors je dois te soutenir et être derrière toi, ce n'était pas une décision à prendre facilement. "
Elle le regarde .

"Katherine ne comprend pas , mais laisse lui du temps ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4306 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 12 Sep 2014, 12:08 am


Caleb se sent plutôt soulagé que Lily soit de son côté. Quand il pense à ce pauvre Cane et à cette pauvre Mackenzie enfermés dans l'entrepôt, il se dit qu'il a beaucoup de chances d'être là.

Bon il commence à être tard, la journée a été riche en émotions. Tu es de nouveau Mme Ashby, c'est merveilleux ma Lily. On devrait aller dormir enfin profiter de notre nuit de noces.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 12 Sep 2014, 12:18 am


Elle sourit .
" Oui rentrons  et oui je suis de nouveau ta femme mon amour et j'ai hate de profiter de notre nouvelle nuit de noce."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4306 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 12 Sep 2014, 12:27 am


Les deux jeunes mariés rentrent et passent une nuit de noce absolument magique.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 2:01 pm


Résumé du sujet :
Caleb emmène Lily à Las Végas avec Cordélia pour les éloigner un peu de GC. Lily et Caleb (qui se fait toujours passer pour Cane) vont renouveler leurs voeux de mariage. Caleb lui confie qu'il aimerait faire un bébé. Mais pour le moment, Lily ne veut pas. Elle veut se consacrer à Cordélia. Caleb se met à avoir des doutes sur le fait que Lily n'aurait pas vu qu'il a jeté sa boîte de pilules à la poubelle. Il sent que Lily est bizarre et lui pose des questions. Lily le rassure et avoue qu'elle sait qu'il a jeté la boîte. Il n'est plus le même et se demande pourquoi. Elle est étonnée aussi qu'il veuille un enfant à tout prix. Il lui explique qu'il a failli perdre son amour pour toujours et la vie peut être courte alors il veut pas perdre de temps. Il lui demande pardon pour sa pilule. Elle lui promet qu'ils auront un bébé. Ils renouvellent ensuite leurs voeux devant un prêtre. Cordélia les considère vraiment comme ses nouveaux parents. Caleb pense qu'un jour ils cesseront les recherches pour Cordélia et fait comprendre à la petite que personne d'autre ne doit découvrir la vérité. C'est leur secret. Le "personne d'autre" dit par Caleb surprend Lily qui veut savoir qui est au courant. Il essaie de se rattraper puis lui apprend qu'il a viré Jill et William des Industries Chancellor. Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça à Jill. Il voulait lui éviter de se retrouver entre lui et William. Ils profitent ensuite de leur nuit de noces.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Fait part de son renouvellement des voeux de mariage (Kévin et Jana)
» Caleb visite Cane
» Toujours détenus (PV Cane, Caleb...)
» La rencontre entre Caleb et Lily (pv Lilly)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-