-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam dans son café [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 12:17 pm


Encore une journée au peace Place pour Adam. Cela faisait désormais quelque mois qu'il avait racheté son café et Adam se plaisait toujours autant dans cet endroit. Et comme souvent il était encore une fois au bar versant les verres des clients. Il ne regrettait pas d'avoir quitté son poste de PDG de Newman Entreprises et d'avoir revendu ses parts. Aujourd'hui il n y avait pas grand monde au café.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 12:37 pm


Liam venait de quitter l'aéroport ! L'avion privé des Spencer venait d'attérir à Genoa City.
Genoa City, comme le monde était petit... Hope et Steffy y vivaient aussi à présent. Il pensait bien venir voir Steffy juste avant de partir mais concernant Hope, il ne savait pas trop, il avait entendu dire que son premier amour s'était marié or il n'était pas certain d'avoir très envie de faire la connaissance de son mari...

Liam monta dans un taxi en regardant sa montre. Il n'avait pas aprticulièrement envie de se rendre à son hotel et le rendez-vous chez Newman industries n'aurait lieu que demain, il avait donc du temps devant lui. Il demanda donc au chauffeur de le déposer au Peace Place

Une fois sur place, son téléphone se mit à sonner, c'était son père. A peine arrivé, voilà qu'il l'avait déjà sur le dos

- Salut Papa, oui je suis bien arrivé. Dit-il en s'avançant vers le comptoire. Le rendez-vous chez Newman n'a lieu que demain alors je m'octrois un petit café pour me remettre de ce long et fastidieux voyage, j'ai le droit ? Oui, j'ai prévu de la voir... Oui toi aussi, je te rappelle.

Il referma son portable et dans un sourire poli demanda au barman un café bien corcé


Dernière édition par Liam Spencer le Mer 14 Mai 2014, 8:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 12:57 pm


Depuis qu'il avaitr acheté l'athlletic club, Adam s sentait bien mieux dans sa vie professionnelle mais aussi sa vie personnelle. Il s'en était passé des choses lorsqu'il était à newman entreprises en tant que pdg et il avait coupé les ponts définitivement avec sa famille, et aujourd'hui Newman était dans les mains de Jack Abbot. Lui n'avait pas fait le mauvais choix, il était désormais au Peace Place, anciennement le club et il en était bien heureux.

Il pensait énormément à Heather avec qui il avait passé une nuit, il était encore dingue amoureux de cette femme qu'il avait tant fait souffrir par le passé avec ses manigances. Il espérait seremettre avec elle et êre heureux, c'était la femme qu'il voulait, c'était une certitude. C'était la femme avec qui il voulait toujours être, la femme qu'il voulait dans les bras la nuit, la femme à qui il voulait dire oui devanjt un prêtre.

Mais il sortait de ses pensées et vit arriver un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Il entendait la conversation du jeune homme, il disait qu'il était bien arrivé et que le rendez vous chez newman avait lieu demain et qu'il prenait un petit cagé pour se remttre de ce long voyage. il disait qu'il allait le rappeller plus tard, puis il le saluait et lui demandait un café. Adam souriait.

Bonjour, pas de problème, je vous verse ca tout de suite.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 1:15 pm


Liam sourit avec amabilité, puis regarda autour de lui avant de se tourner vers le serveur qui venait de lui poser son café

- Merci. C'est sympa ici. Un ami m'avait conseillé ce café et je ne le regrette pas. Je m'appelle Liam, fit-il en tendant sa main

Puis il but une gorgée de son café en esperant qu'il allait le réveiller, ou du moins l'empêcher de s'endormir. Tiens d'ailleurs au lieu de prendre un taxi, il n'avait qu'à aller à son hotel à pied... encore fallait-il savoir comment s'y rendre.

- Il est très bon, apprécia-t-il. Dites-moi, je viens d'arriver et je ne connais pas du tout la ville est-ce que vous pouvez m'expliquer comment je fais pour me rendre... comment c'est déjà...

Liam farfouilla dans la poche de sa veste, en sorti son téléphone et consultat son agenda, avant de lever à nouveau son regard sur le serveur

-voilà, au Carladez ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 3:03 pm


Adam avait donc préparé le café pour le jeune homme qui s'tait installé au comptoir et il lui donnait alors. Le client souriait et parassait aimable, il lui rendait son sourire.

Je vous en prie. Et je remercie votre ami de m'avoir conseilé. J'ai racheté ce club il y a deux mois et cela marche toujours aussi bien que ce soit au niveau restauration au niveau des chambre ou de la salle de musculation, c'est toujours sympathique. Et je suis enchanté de faire votre connaissance Liam, moi c'est Adam Wilson ou Victor Newman Jr.

Il le regardait, il allait discuter un peu le jeune homme. Il s'asseyait et but un peu unr gorgée de son café. Le jeune homme semblait vouloir lui demander quelque chose. Il disait qu'il était très bon et il lui posait une question.

Et bien ca me fait plaisir, je suis content si vous aimez ce café, ca fait plaisir. Oui je peux vous aider pour ce lieu.

Il le vit farfouiller dans sa poche et sortait son tléphone et agenda. Il lui demandait ou était le carladez.

Le carladez, c'est bien un hotel?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 4:17 pm


- Oui c'est ça, c'est bien un hotel, approuva Liam

C'est alors que le californien d'adoption réalisa ce que venait de lui dire cet homme qui lui faisait face, et aussitot, il leva son regard sur lui, comme s'il venait juste de réaliser sa présence. Est-ce qu'il avait bien entendu ou était-ce sa fatigue qui lui jouait des tours

- Pardonnez-moi, mais, comment avez-vous dit vous appeler ?

Oui c'est cela, cela devait etre la fatigue, il n'avait pas dit qu'il s'appelait Newman !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 4:26 pm


Alors je vois à peu près ou il se trouve, vous sortez d'ici et vous allez tout droit pendant deux ou trois carrefours, puis après vous tournez à gauche et vous allez voir un grand établissement et l'hotel est la.

Puis il vit que le jeune homme était surpris lorsqu'il disait son prénom, il le voyait surpris et il demandait comment il s'appellait.

Moi c'est Adam Wilson, mais mon nom d'origine est Victor Newman Jr. Je suis le fils de Victor Newman.

Il fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 4:42 pm


Liam le remercia. Les explications d'Adam étaient clair et l'hotel ne semblait pas être si loin que ça. Par contre ce qui fut plus confut c'était son identité...

- Oh.. le fils de...

Décidement le monde était petit, ce qui étira davantage le sourire de Liam ! Qui aurait cru qu'un Newman lui servirait son café ?! La situation l'amusait et le fit rire légèrement

- Liam Spencer. De Spencer communication, j'ai justement rendez-vous demain avec Jack Abbot. C'est... Alors même le fils de Victor Newman est victime de la crise économique ? Plaisanta-t-il. Par contre, fit-il en  portant la main à son front en signe de réfléxion, je ne suis pas sur de comprendre, comment êtes-vous passé de l'identité de Victor Newman Jr à celle de Adam Wilson ?

Oui ça l'intriguait beaucoup. Qu'il change de nom passe à la rigueur, lui était bien passé de Cooper à Spencer une fois que son père l'eut reconnu, mais passer de Victor Newman à Adam Wilson, cela dépassait quelque peu son entendement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 5:02 pm


Il vit surpris le jeune homme quand il lui disait qu'il était le fils de Victor Newman, le jeune homme le regardait bizarre, puis il reprit ses esprits et  semblait amusait et riait légerement. Il se présentait Liam Spencer de Spencer communications. Il s'asseyait alors à sa table et lui serrait la main. Il disait qu'il avait rendez vous le lendemain avec Jack Abbott. Il plaisantait et se emandait si même le fils de Victor Newman est victime de la crise économique. Il souriait alors.

Oh non, c'est moi qui ai décidé de changer de vie et d'acheter cet endroit. Je venais d'être propriétaire de Newman Entreprises et c'était assez houleux, donc j'ai décidé de changer. Mais après je ne cache pas que N. E me manque un peu. Et je vous souhaite bon courage, vous verrez Jack est quelqu'un de bien. Et je connais un peu votre entreprise. Votre père s'appelle Bill, je crois?

Il se demandait ensuite comment il était passé de Newman à Wilson, il souriait alors.

Et bien Adam est mon deuxième prénom et Wilson le nom de mon père adoptif. A l'époque on a décidé de m'appeller Adam wilson à l'école, car vous comprenez porter le nom de Victor Newman Jr aurait pu m'attirer des problèmes. Et quand j'ai débarqué à Genoa, jai décidé de prendre le nom d'Adam Newman pour éviter qu'on nous compare. Et puis maintenant je ne suis plus en accord avec mong éniteur et sa femille et donc j'ai repris mon nom d'origine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 5:28 pm


- Oui c'est ça, approuva Liam en hochant de la tête. "Dollars Bill" est bien mon père.

"Dollars Bill" le surnom que Bill Spencer c'était fait dans le milieux de la finance. Tout ce que cet homme touchait se transformait en or, au plus grand bonheur de ses actionnaires. Il porta la tasse de café à ses lèvres tout en jetant un regard sur le lieu, comme s'il le redécouvrait. Victor Newman Jr venait de forcer son admiration. Il était reparti de zéro en se détachant de l'entreprise familiale pour accomplir quelque chose seul, par lui-même, sans rien devoir à qui que ce soit

- Les histoires de familles sont souvent très compliquées, j'en sais quelque chose. Lâcha-t-il dans un soupir. Mon père est un homme très dirigiste, il ne donne pas de conseil, il ordonne. Parfois j'ai l'impression que ce n'est pas un fils qu'il a mais un de ces employés ! On a déjà eut quelques conversations houleuses à ce sujet, fit-il dans une petite grimace. Alors j'imagine qu'être le fils du non moins célèbre Victor Newman ça ne doit pas être beaucoup plus différent. Je comprends mieux en tout cas. Content de faire ta connaissance... euh... Tu préfères que je t'appelles Adam ou Victor ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 5:47 pm


Il vit le jeune homme hochant la tête. Il appellait ensuite son père Dollars Bill. Il le regardait intrigué.


Et pourquoi ce surnom: "Dollars Bill"?


Il commandait un café aussi à son serveur et celui-ci vint l'apporter, il buvait une gorgée et écoutait Liam raconter pourquoi. Il disait que son père était un homme très dirigiste qui ne connait pas de conseils mais qu'il ordonnait. Il avait l'impression que quelques fois il n'étais pas un fils mais un employé pour lui. Adam faillit recracher son café et le regardait amusé.

Oh mon dieu, on dirait que tu me fais la description de Victor Newman, il est exactement pareil. Victor est quelqu'un d'impitoyable qui veut diriger la vie de ses enfants. Ca m'a donné des conflits houleux avec deux de ses enfants qui attendent que Papa rende son dernier soupir pour piquer son héritage, ils acceptent pour le moment qu'ils dirigent leur vie. Et moi ayant grandit dans une ferme loin  des affaires, je n'ai jamais été comme cela, j'agis comme je veux. En tout cas désolé pour toi.

Il souriait et but un peu de son café. Il disait que la vie de fmaille est souvent très compliquée. Il approuvait.


Oh ca oui, moi malheureusement ma vraie famille c'est à dire mon père adoptif et ma mère est morte.

Oh ca je te le confirme, Victor est un sacré numéro, je me suis souvent pris des poings dans la figure de sa part, il a encore du punch malgrès son age. Mais la ca fait quelques mois que je ne le vois plus.

il souriait.


Content de te connaitre aussi, tu peux m'appeller Adam, Liam.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 6:36 pm


Liam sourit de plus belle. Décidément Adam et lui semblaient avoir bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru

- C'est amusant, moi non plus je n'ai pas grandit avec mon père, et encore moins dans son milieux, et comme toi je présume, je m'en trouve très chanceux. En fait j'ignorais complétement son identité jusqu'à récemment. J'ai été élevé par ma mère et son mari qui m'a donné son nom lorsque je suis né. William Cooper. Ma mère est décédé d'un cancer et sur son lit de mort m'a demandé de retrouver mon véritable père. Elle m'a donné une photo avec plusieurs personnes réunis aux créations Forrester, avec pour seule indication, que mon géniteur était sur la photo. Pas un instant j'ai pensé que je pouvais être le fils de Bill Spencer. Et je te promet que nos rapports étaient impossibles au début. Trop impitoyables, trop dirigiste, exécrable, manipulateur, il possédait tous ces traits de caractères que j'avais en horreur. J'ai bien cru que jamais je ne pourrais m'entendre avec lui. Mais au final, grace à Katie, sa femme à l'époque, on est parvenu à se comprendre et à s'apprivoiser. Se découvrir père du jour au lendemain pour un homme tel que lui n'a pas été très évident. Toujours est-il que l'éducation que j'ai reçu va à l'encontre de ce que peut parfois attendre mon père, et de mon coté, il y a certains de ses agissements que je ne peux pas tolérer, alors on ne se comprend pas toujours mais on s'améliore. En tout cas lui, ne m'a jamais frappé... à vrai dire, c'est plutot moi qui ait été à de deux doigt de le faire

Il ria à ce souvenir. Aujourd'hui il pouvait en rire, mais à l'époque, il avait bien cru que les agissements de son père auraient raison de leur relation et qu'il ne pourrait jamais lui pardonner ce qu'il lui avait fait.

- Tu n'as pas à être désolé pour moi, notre relation semble malgré tout moins conflictuelles que la votre, enfin pour le moment, admit-il amusé, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas que nous deux qui nous ressemblons

Visiblement leurs pères étaient fait du même bois

- "Dollars Bill" c'est le surnom que le milieu de la finance lui a donné, parce que tout ce qu'il touche se transforme en or pour ses investisseur. Même ses amis et sa famille l'appelle ainsi. En tout cas, fit-il en regardant une nouvelle fois autour de lui, je te tire mon chapeau. Tu as réussi à t'en sortir seul sans l'aide de personne, tu peux être fier de ta réussite. Qui sait, le Peace Place n'est peut-etre que le début d'une longue fililale et d'un prochain empire, sourit-il amusé à la perspective de voir Adam conccurrencer l'empire Newman

Comme c'était étrange. En pénétrant dans ce café, tout ce que voulait Liam c'était une consommation rapide dans un coin sympa mais au lieu de ça le hasard l'avait mit sur la route de Victor Newman jr. Un homme avec lequel il se découvrait beaucoup de similitudes, qui partageait les mêmes valeurs, la même éducation, et qui était bien parti pour devenir un véritable ami. Une sorte de frère de cœur. D'ailleurs jamais encore, il n'avait rencontré une personne avec lequel le courant passait aussi bien.


Dernière édition par Liam Spencer le Mer 14 Mai 2014, 8:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 9:44 pm


Adam souriait à Liam, ils avaient l'air de tems se ressembler. Il se retrouvait dans l'histoire de Liam, ils étaient vraiment semblables.
Liam racontait qu'il n'avais pas non plus grandis avec son père et qu'il avait été élévé par sa mère et son beau père dont il avait pris le nom.il disait qu'il ignorait son identité jusque très recemment? Il disait que sa mère était décédée d'un cancer et que sur son lit de mort elle lui avait demandé de retrouver son vrai père, il était triste pour lui. Il disait qu'il ne pensait pas qu'il serait le fils de Bill spencer et que leurs rapports furent exécrables au début. Mais grâce à sa belle mère, il y arrivait même s'il y avait quelques choses quie ne lui plaisait pas.

Je suis sincèrement désolé pour toi Liam, et sincèrement désolé pour ta maman. Moi j'ai fais la connaissance de mon père au Kansas, ma mère et lui m'ont dit qu'il était mon père avant qu'elle ne décéde, elle m'a demandé d'être la pour lui tout comme lui devait être la pour lui. Au début je ne voulais pas, puis je suis arrivé pour le boulot. J'étais un peu le bouche trou, et quand il fut de nouveau en bons termes avec ses deux chouchous, je fus mis de côté, et après notre colère l'un envers l'autre a grandie. Mais bon après je n'ai pas fait de choses blanches non plus. Je ne vais rien citer, car c'est choquant. En tout cas je vois que l'on se ressemble bien.


Il riait et il approuvait  quand il disait qu'il n y avaient pas qu'eux deux qui se ressemblaient.

Oh mais je suis bien d'accord avec toi, nos pères semblent bien se ressembler aussi, les mêmes impitoyables, c'est fou ca, je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un qui me ressemble tant.


Il souriait et il passait un bon moment avec Liam, peut etre la naissance d'une grande amitié? Cela lui manquait en tout cas, et il était content d'avoir rencontré cet homme.

Je ne savais pas du tout pour son surnom, mais c'est vraiment très impressionnant. Tu sais ce que tu devrais faire, pour qu'il voit quel homme d'affaires tu es? Tu devrais réussir à prendre le controle de son entreprise pour lui montrer qu'il ne doit pas te sousestimer. 


Je te remercie vraiment, qui sait. J'aurais bien aimé avoir Beauty of nature, une entreprise de cosmétiques de Newman Entreprises, mais bon, on verra bien comment ca ira plus tard. J'ai eu un master à Harvard, à moi de l'utiliser.

Et toi tu es en affaires avec Newman Entreprises?

Il était vraiment content d'avoir rencontré Liam, il y avait de grandes similitudes entre eux, et puis leurs rapports avec leurs pères respectifs étaient à peu près similaires. Le courant passait très bien.

En tout cas, sache que si tu veux il y a des chambres ici à l'étage, je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 10 Mai 2014, 10:17 am


Lorsque Adam éprouva de la compassion pour le décès de sa mère, Liam n'y fut pas insensible. Repenser à elle était souvent douloureux, surtout lorsqu'il repensait au dernier mois de sa vie, lorsqu'il la voyait affaiblit par la maladie et qu'il devait s'occuper d'elle comme d'une enfant. La consolant face aux effets dévastateur de la chimio, la consolant quand elle pleurait, la lavant, ramassant son vomit... Il la voyait dépérir jour après jour, et il ne pouvait rien faire pour la soulager, si ce n'était rester à ses côtés. Oui, c'était ça le plus dur. Voir l'être que l'on aime le plus s'éteindre à petit feu dans de longue souffrance et rester à ses côtés impuissant...

Ces souvenirs qui rejaillir dans son esprit, lui noua la gorge, tout juste put-il prononcer un simple « merci » encore ému. Préférant ne pas s’appesantir il écouta Adam lui raconter sa propre histoire. Il y avait beaucoup d'amertume dans ce que lui racontait Adam et visiblement le fossé qui opposait Victor et son fils était très différent et bien plus sérieux que celui qui l'opposait à son père. Ce que Liam reprochait à son père s'était sa façon d'être, sa manière de tout diriger et d'écraser les autres sans se soucier des conséquences puisque seul importait son bon vouloir. Mais malgré tous ses défauts, dollars Bill aimait son fils, s'était indéniable, il l'avait d'ailleurs prouvé en essayant de tenir compte de tous les reproches que Liam lui avait fait. Bon bien sur, il continuait à vouloir diriger sa vie et estimait savoir mieux que lui ce qui était bon pour lui, mais il s'était quand même calmé


- C'est moi qui suis navré d'apprendre que les tensions qui vous oppose toi et ton père sont aussi conflictuels. Je ne connais pas Victor Newman, du moins personnellement, mais j'espère que cela s'arrangera entre vous. Je suis persuadé qu'il tient à toi, même si c'est à sa manière.


L'antagonisme qui opposait Victor et son fils avait poussé ce dernier à faire des choses qu'il regrettait aujourd'hui, et qu'il ne désirait pas confier. Liam baissa un instant les yeux, il n'en n'était jamais arrivé à cette extrémité, mais il pouvait imaginer pourquoi Adam avait cédé et trahit ses valeurs. Mais Liam ne le jugea pas, et respecta son silence à ce sujet. Ce n'est pas ce qu'il avait fait qui l'intéressait mais la personne qu'il était

- ça ne me regarde pas, je ne sais pas ce que tu as fait mais il est évident que tu le regrettes. Fit-il en levant à nouveau son regard noisette sur lui tout en lui adressant un sourire encourageant. On fait tous des erreurs, c'est humain, mais peu savent le reconnaître et en tirer leçon. Si tu veux mon avis tu as bien fait de t'éloigner de cette entreprise.

Liam sourit davantage à la remarque d'Adam. C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à rencontrer une personne qui lui ressemble autant, ici, à Genoa City. Il fut cependant surprit lorsque son nouvel ami l'encouragea à prendre la direction de Spencer Communication pour montrer à son père, quel genre d'homme il était. Le sourire de Liam se fit hésitant. Etait-il sérieux ou plaisantait-il ?

- Non, répondit-il gentiment. Je ne suis pas comme ça, les magouilles de ce genre, ce n'est pas dans ma nature, et puis mon père n'a aucune leçon à recevoir de moi... Il s'interrompit et rajouta, dans ce domaine en tout cas, parce que pour ce qui est du savoir vivre, c'est une autre histoire tiqua-t-il en plaisantant légèrement. Non, même-là, il commence à s'améliorer. Il n'est pas parfait mais je sais qu'il tient énormément à moi et, c'est réciproque, même s'il arrive à me faire sortir de mes gongs comme personne. Et puis, malgré tout ses défauts, il reste mon père

Adam lui révéla qu'il qu'il était diplômé d'Harvard ce qui provoqua un sifflement admiratif du jeune Spencer

- Ma formation initiale c'est ingénieur en informatique.Autant te dire que je suis à mille lieux de tout ce qui est finance, placement et droit. Je m'occupe du site internet de Spencer Communication, et je suis rédacteur en chef de « Eye on the World ». J'apprends sur le tas, avec mon père à mes cotés, et ce n'est pas parce que je suis le fils du patron que je jouis de certains privilèges, c'est même plutôt l'inverse à vrai dire, ria-t-il. Je te souhaite d'obtenir un jour cette entreprise que tu désires tant. Qui sait, la prochaine fois que reviendrait ici, ce ne sera peut-être plus avec Jack Abott que je ferais affaire mais avec toi.

Cette perspective lui tira un immense sourire, il fallait dire que c'était une idée assez séduisante, mais pour l'heure c'était avec un autre homme qu'il allait devoir faire affaire.

- En attendant, fit-il en jetant un regard circulaire autour de lui, tu as de quoi t'occuper ici et c'est déjà pas si mal.

C'est alors que Adam lui fit une proposition à laquelle Liam ne s'était pas du tout attendu. Visiblement ce café faisait aussi hôtel et Adam lui proposa de s'installer ici. Liam ouvrit la bouche sous le coup de la surprise. Il était persuadé que la suite que Allison, la secrétaire de son père, lui avait réservé était probablement la plus belle suite de la ville, à vrai dire, il s'en moquait totalement. Le Peace place était un endroit sympathique et agréable à l'image de son propriétaire qui était entrain de devenir un ami. Et s'installer ici était la promesse d'autres échanges aussi intéressantes que celle-ci.

Se retrouver seul dans une suite de luxe, ou prendre une chambre avec la perspective de pouvoir savourer une bière le soir avec un ami, il n'y avait même pas à réfléchir

- Ah mais oui, j'accepte avec plaisir, approuva Liam. Le temps d'appeler l'hôtel pour annuler ma réservation et faire transférer mes affaires et je m'installe ici


Dernière édition par Liam Spencer le Mer 14 Mai 2014, 8:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 4:41 am


Adam était désolé pour la maman de Liam et vit que Liam avait de la peine, il lui tapotait alors l'épaule amicalement. C'est ce qu'il lui ait arrivé lorsqu'il a perdu sa mère et aujourd'hui il pleure encore, elle lui manquait tellement, il aurait aimé encore 'lavoir à ses cotés en ce jour, mais bon la vie n avait décidément autrment Et puis il n'aurais surement pas découvert Genoa, il serait resté entre la ferme au Kanses et New York.Il avait également parler des problèmes avec son père et il le détestait de plus en plus, et problablement aucune paix n'aura lieu un jour entre eux, ils étaient trop campés sur leurs positions. Quoi qu'il en soit, il reprit ses esprits et regardait Liam.

Liam disait qu'il était navré des relations qu'Adam avait avec son père et qu'il était iquiet pour lui et tenais à lui. Il riait.


Il tient à moi oui, il veut me tenir, car c'est un marionettiste qui veut tenir des pantins travaillant pour lui, mais malheureusement pour lui, je ne le suis pas.

Il souriait puis l'homme disait que ca ne le regardait pas et il disait qu'il état évident qu'il le regrette. Adam souriait.

C'est effectivement le cas, je le regrette aujourd'hui, ce n'est pas ce que ma mère aurait voulu, j'ai eu une face sombre, j'étais en colère. Ah ca je suis d'accord avec toi, ca ne m'attirait que des ennuis, et de ce fait, j'ai retrouvé mon ex petite amie, et puis pour ma fille, c'est un univers plus convenable.

Il souriait puis ensuite Liam parlait de son père et disait qu'il n'était pas dans les magouilles. Il eut un petit rire.


Ne t'inquiète pas, je déconnais, c'était pour rire. Oui je suis sur qu'au fond il t'aime, même si un père ca ne le montre pas très souvent, je suis sur que tu es très important pour lui t'inquiète. Le jeune homme fut admiratif devant son CV, il lui souriait.

L'informatique c'est quelque chose de bien aussi, il faut vraiment être calé.Tu as des postes importants dans l'entreprise. C'est vraiment super. Ah oui ton père est terrible avec toi au travail alors?

Il riait.

Cette entreprise de cosmétiques, oui j'espère, et qui sait, je suis sur que l'on sera en affaires ensemble. Peut etre montera t-on un projet même.

Il souriait et appréciait vraiment Liam, il lui ressemblait beaucoup. Il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui ne le jugeait pas et le prenait pour un démon. Et il était sur qu'une amitié allait naitre entre eux, faire la fête, partager des bières, être professionnels etc..... Le jeune homme fit un grand sourire après qu'il lui ai proposé une chambre de luxe gratos et il acceptait.

J'en suis vraiment ravi Liam, et c'est un plaisir, et je vais donc te donner la suite numéro 3. Tu verras, elle est super.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 11:15 am


Le soutient amicale de Adam était on ne peut plus appréciable, les mots étaient inutiles. Après tout, l'un comme l'autre connaissait cette douleur de la perte d'un être cher. Mais le spleen ne dura heureusement pas longtemps et un sourire amusé se dessina sur le visage de Liam lorsque Adam se mit à comparer son père, Victor Newman, à un marionnettiste

- Tu crois que les redoutables hommes d'affaires, suivent le cursus marionnettiste et dictateur dans leur formation ? Se moqua-t-il

C'était à se le demander. L'un comme l'autre avait de toute évidence les mêmes réactions et la même façon de faire. A croire qu'il s'agissait du propre des puissants de ce monde.
Lorsque Adam lui confessa qu'il regrettait certains de ses agissements, avouant qu'il avait en lui une part sombre, Liam eut un sourire désolé

- Il n'y a aucune honte à cela. Nous avons tous une part d'ombre en nous, et à l'inverse, je suis certain que même la pire des crapules à un peu de bonté en lui.

Liam émit un petit rire moqueur qu'il s'adressa à lui-même. Si son père l'entendait, il lui reprocherait sa trop grande gentillesse et compassion, pour ne pas dire, Naïveté. Lorsque Adam lui révéla qu'après avoir retrouvé une vie stable normal son ex-petite était revenue dans sa vie. Liam eut aussitôt une pensée pour son ange, qui n'avait jamais véritablement quitté son cœur. Mais lorsqu'il pensait à Hope le sourire de Steffy et son regard pétillant de malice s'imposait aussitôt. Venir dans cette ville où elles vivaient toutes les deux, lui faisait beaucoup penser à elles. Chassant le tendre souvenirs de ces deux femmes exceptionnelles de sa tête, Liam sourit en découvrant que Adam était père

- Tu as une petite fille ? Mais c'est merveilleux ! Quelle âge a-t-elle ? Comment s'appelle-t-elle ? Tu as beaucoup de chance !

Des enfants, un jour il en aurait, lui aussi. Peut-être pas immédiatement mais un jour il deviendrait père à son tour, et ce jour-là, le centre de monde ce sera sa femme et ses enfants.
Il se snetit un peu bête lorsque Adam lui confirma qu'il plaisantait en lui suggérant de reprendre Spencer Communication à son père, mais soulagé aussi de voir que Adam n'était pas sérieux. Lorsqu'il lui demanda si son père était si terrible que ça au boulot avec lui, Liam se mit à rire.

- Si à 9h00 je ne suis pas dans mon bureau, tu peux être certain qu'il débarquera chez moi à 9h01 pour savoir ce que je fabrique et connaitre la raison pour laquelle je ne suis toujours pas derrière mon bureau. Et s'il ne se déplace pas, croit bien que je l'entendrais deux ou trois fois dans la journée, cette petite remarque de son cru pour me faire comprendre que je n'étais pas à l'heure à mon travail. Mais bon, je n'en demande pas moins. Je ne désire pas de traitement de faveur. En tout cas, sache que la perspective de faire affaire avec toi, m'enchanterait

Lorsqu'ils fut entendu que Liam s'installerait au Peace Place, l'héritier des Spencer offrit un sourire polisson à son vis-à-vis

- Je n'en doute pas, lui assura-t-il quand Adam lui vanta les mérites de la suite qu'il lui réservait. Par contre, insista Liam en prenant un air faussement sérieux, je veux que tu notes sur ta facture, même la plus petite de mes consommations et fait la parvenir à Spencer Communication. Tu peux même rajouter une petite sommes rondelette pour la qualité de l'accueil. Prends ça comme le soutient philanthrope de dollars Bill qui ne sait de toute manière plus quoi faire de son argent


Liam avait envie de soutenir l'affaire d'Adam, et de toute manière Spencer Communication avait un budget plus que confortable pour ses déplacements. Autant que cela soit véritablement utile à quelqu'un
Il se leva alors et fit à Adam

- On se revoit tout à l'heure alors ? Demanda-t-il dans un grand sourire. De toute manière je sais où te trouver. On fait comme ça ?


Dernière édition par Liam Spencer le Mer 14 Mai 2014, 8:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 8:32 pm


Liam souriaitn lorsqu'il avait dit que Victor était marionnetiste. Il plaisantait alors et se demandait si les hommes d'affaires recevaient une formation en dictature et en marionnetisme. Il riait.

Pas tous les hommes d'affaires, mais certain. Victor est comme ca, c'est un dictateur en affaires et il veut enterrer tout ses ennemis et pour être dans ses bonnes grâces il faut accepter ce qu'il demande.

Adam lui avait confié qu'il regrettait certains de ses agissement, ce qui faisait qu'il était un peu un paria dans cette ville et Liam souriait et dit que tout le monde avait une part d'ombre. Et que même le pire des crimineles avaient une part d'humanité. Adam le regardait il était bien d'accord avec lui.

Ah ça j'avoues, je suis bien d'accord avec toi, on a tous une part d'ombre en nous, une part qui nous fait faire des choses dont on n'est pas fiers après. Mais après si tu regrettes, il y a bien une part d'humanité et tout le monde en possède une.

Liam souriait lorsqu'il lui disait que son ex copine était revenue dans sa vie et qu'il avait une petite fille. Puis Liam partit dans ses pensées et il le regardait. Puis Liam lui demandait s'il avait vraiment une petite fille et quel age elle avait. Adam souriait.

Et oui, une grande chance, c'est une petite fille merveilleuse, elle s'appelle Savannah, elle a deux ans. Sa maman est revenue a Genoa deux mois après sa naissance en me disant que j'étais père, puis on s'est mariés et on a divorcé, j'ai eu la garde de la petite.

Il souriait et tendait une photo de sa petite.Puis lui racontait comment son père était terrible au travail. Si a 9H00il n'était pas arrivé, a 9H01 pour savoir ce qu'il fabrique et pourquoi il ne travaille pas, ou sinon Bill lui ferait bien comprendre. Et il disait que la persective de faire affaire avec lui l'enchanterait, il souriait alors.

Et bien je t'en remercie Liam, sache que ca sera un plaisir.
Et pour Une minute de retard? Et bien on peux dire que ton père est très exigeant. Il mène son entreprise d'une main de fer.


Il riait et liam lui demandait d'envoyer la facture de ces consommations à Spencer Commuications.

T'inquiète pas je vais donc le faire, tu en es sur?

Puis Liam disait qu'il se reverrait tout à l'heure.

T'inquiète pas Liam, je croise les doigt pour toi et j'espère que ça va aller. Et  je serais certainement devant le bar, ou sinon tu peux demander à mes servuses, elles te diront ou je suis.

Il souriait et lu tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 8:23 am


Liam prit la main que Adam lui tendit et la serra d'une poigné de main franche et chaleureuse.


- ça marche, et oui ne t'inquiète pas, j'en suis, lui confirma-t-il au sujet de la facture en le gratifiant d'un sourire complice. A plus tard.


Liam fit un pas et se retourna vers Adam



- Ta fille est vraiment très mignonne, tu as beaucoup de chance Adam


Et cette fois Liam s'apprêta à quitter le peace place lorsque.... son regard fut attiré par le son d'une voix qu'il venait d'entendre. Une voix de femme qu'il reconnu instantanément


[fin du RP. Suite dans Brooke rejoint Donna et sont interrompus par Thorne et Katie]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 4:44 pm


Résumé du sujet :
Liam boit un verre au Peace Place et rencontre Adam qui pense à Heather. Liam se présente et a un rendez-vous professionnel prévu au lendemain avec Jack Abbott. Ils font connaissance et Adam lui explique pourquoi il ne s’appelle plus Adam Newman désormais. Adam a reprit son nom d’origine. Liam parle à son tour de son père Bill et Adam a l’impression qu’il ressemble beaucoup à Victor vu la description. Adam lui propose de lui offrir une chambre au Peace Place. Liam accepte et décide d’aller chercher ses affaires à l’hôtel où il comptait s’installer. Mais au moment de partir, il entend le son d’une voix familière d’une femme qu’il semble connaître… De qui s’agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Adam dans son café [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Adam dans son café [PV Liam]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam dans son café [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre d'Adam et Skye]Skye et Adam s'installent dans leurs chambres et test la literie... (Adam )
» Victor et Adam discute calmement en buvant un café.
» Cane Dans son café [libre]
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Adam dans le salon [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-