-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 + RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





+ RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -   



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 12:01 pm


Moi, Ryder Carter Fisher déclare choisir Wilson Bethel comme avatar. Je déclare donc vouloir que Wilson Bethel soit ajouté au bottin, merci d'avance.

Ryder Carter Fisher
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





+ RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -   



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:25 pm


Moi, Aryadne Breckenridge déclare choisir Chloé Moretz comme avatar. Je déclare donc vouloir que Chloé Moretz soit ajouté au bottin, merci d'avance.

Aryadne Breckenridge

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4566 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


+ RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 10:01 pm


Hope logan Sharpe a écrit:
Moi, hope logan sharpe déclare choisir kim matula comme avatar. Je déclare donc vouloir que nom de l'avatar soit ajouté au bottin, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





+ RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -   



Invité a écrit le   Sam 28 Juin 2014, 11:05 pm


Etant donné que j'ai changer, je reposte :

Moi, Ridge Forrester Jr déclare choisir Charlie Rowe comme avatar. Je déclare donc vouloir que Charlie Rowe soit ajouté au bottin, merci d'avance. 

Ridge Forrester Jr
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3089 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


+ RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -   



Anthony Wheeler a écrit le   Dim 31 Jan 2016, 8:16 pm


Moi, Anthony Wheeler déclare choisir Hartley Sawyer comme avatar. Je déclare donc vouloir que Hartley Sawyer soit ajouté au bottin, merci d'avance.

Anthony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





+ RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥  - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

+ RECENSEMENT D'AVATAR - Cet avatar est à moi seul ♥ -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Footing au parc seul [Libre]
» Amanda seul à une table... (Libre)
» Recensement de la Rentrée du RPG
» Recensement du forum : JANVIER 2016
» Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Avis de recherche
-