-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 9:21 pm


Caleb est en pleine gloire depuis quelques jours. Il est heureux d'être le nouveau PDG des Industries Chancellor et d'avoir viré William et Jill. Il propose à Lily d'aller se détendre et cette dernière appelle Colleen. Caleb reste à l'appartement pour Cordélia. Il lit un magazine pendant que la petite fait sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 1:12 pm


Mackenzie décide d'aller voir Lily avant de rejoindre William, Lucas et Juliette au restaurant... Ils doivent dîner ensembles ce soir...

Elle veut prendre des nouvelles de son amie et elle vient sonner à l'appartement... Elle ne l'a pas prévenue de son arrivée...

En attendant qu'elle vienne l'ouvrir, Mackenzie pense à Cordélia... Elle se demande où elle pourrait être, le cœur serré, elle n'espère pas que la police découvre son petit corps quelque part...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 1:39 pm


Caleb lit tranquillement un magazine quand on sonne à la porte... Il n'est pas très rassuré, il hésite à aller ouvrir. Il se demande bien de qui il peut s'agir mais Cordélia dort, il se dit qu'il n'a aucune raison de s'inquièter alors il se décide finalement à aller ouvrir la porte. Il croit reconnaître Mackenzie la petite fille de Katherine, qu'il n'a pas encore eu le temps de rencontrer. Il l'a simplement vu en photo.

Mackenzie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 6:52 pm


Lorsque Cane vient lui ouvrir la porte, Mackenzie est surprise de le voir... Elle venait voir Lily, ne s'attendait pas à trouver Cane chez elle...

Cane ! Salut !... Je suis surprise de te voir ici, je venais voir Lily...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 7:19 pm


Caleb est aussi surpris que Mackenzie. Elle n'est pas encore au courant que lui et Lily sont à nouveau ensemble. Cela l'étonne d'ailleurs.

Salut Mack, alors comme ça tu n'es pas au courant que Lily et moi sommes à nouveau ensemble ? Et ben voilà tu connais la nouvelle maintenant. Je ne mesure pas encore la chance que j'ai d'avoir obtenu son pardon mais à présent c'est du passé. Nous allons être heureux maintenant, je vais tout faire pour en tout cas ! et toi comment tu vas ? J'ai appris pour Cordélia, j'espère sincèrement que vous allez la retrouver. J'ai beaucoup de peine pour Chloé et William... Même si William et moi ne sommes pas en bons termes. Tu es sûrement au courant que j'ai dû le licencier des industries Chancellor. Katherine m'a nommé PDG.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:23 pm


Mackenzie est surprise de toutes ces nouvelles... Elle en revient pas qu'il ait été nommé des Industries Chancellor's et même qu'il ait viré sa mère et William... Elle trouve que ça ne ressemble pas à Cane d'avoir fait ça... Elle va en parler à sa grand-mère, elle ne comprend pas pourquoi elle a fait ça !...

Je ne savais pas... William ne m'en a pas parlé... Je pense que cela est dû au fait que Cordélia a disparu et que c'est un problème bien plus important que les Industries Chancellor's... Bref, je suis venue voir Lily, est-ce qu'elle est là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:36 pm


Caleb sent que Mackenzie est sceptique.

Ecoute Mack on s'apprécie beaucoup toi et moi mais s'il te plaît ne me juge pas... J'espère que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça.. Je l'ai fait pour la survie de l'entreprise et puis pour ma mère, je ne voulais pas qu'elle se retrouve entre nous deux. William n'aurait sûrement pas apprécié qu'elle continue à travailler pour moi.

Caleb espère qu'elle ne va pas rester longtemps mais comment la faire partir.

Lily est partie se balader, j'étais trop fatigué pour aller avec elle.

Il la raccompagne vers la porte.

Si tu veux, je peux lui dire de venir te voir quand elle rentrera ? Je ne sais pas du tout à quelle heure elle va rentrer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:39 pm


Soudain, une porte se fit entendre, c'est Cordélia qui s'est réveillée.. Il n'est pas tard mais la petite est très fatiguée. Elle arrive dans le salon ne pensant pas que Mackenzie est là.

Papa, qu'est-ce qu'on va manger ce soir ?

Elle se retrouve alors nez à nez avec Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:44 pm


Mackenzie écoute Cane avec attention... Mais ses explications ne sont pas compréhensibles pour elle... Elle ne comprend pas pourquoi il devrait en arriver à de telles extrémités alors que William travaillait également pour les Industries Chancellor's ainsi que Jill qui avait l'air vraiment épanouie...

Je ne te juge pas Cane mais je trouve que tu as été vraiment très loin...

Aussitôt, il l'avertit que Lily n'est pas là et Mack est sur le point de lui répondre et de partir lorsqu'une petite voix se fait entendre et Cordélia arrive dans le salon...

Mackenzie reste interdite... Cordélia !!!! Elle regarde Cane, cherchant en vain une explication logique à tout cela et s'exclame en lui adressant un regard effrayé et étonné à la fois...

Cordélia !!! Tu as Cordélia avec toi ? Pourquoi ?? Pourquoi, elle t'appelle papa ?... Qu'est-ce qui se passe ici ?... Cordélia !!!.... dit-elle en entrant dans la maison sans y être invitée, s'approche et s'agenouille vers Cordélia... Cordélia ?! Comment tu vas ?.... Tu me reconnais, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 29 Avr 2014, 9:36 pm


L'arrivée de Cordélia fait sursauter Caleb qui devient blanc comme une pince à linge. Il n'ose pas regarder Mackenzie dans les yeux et ne sait pas comment il va réussir à se justifier sur la présence de Cordélia. Une chose est sûre c'est qu'il n'a pas l'intention de laisser partir pour aller tout raconter à William et Chloé. Caleb ne compte pas baisser les armes de suite, il veut continuer à avoir la place de Cane, une place qu'il pense lui revenir de droit après avoir été enfermé pendant toute sa vie à cause de Cane. Il se met à rire intérieurement pensant à son pauvre frère toujours enfermé dans ce maudit entrepôt. Caleb veut aller jusqu'à renouveller ses voeux de mariage avec Lily et lui faire un bébé, pour briser le coeur de Cane. Mais il ne compte pas laisser Mackenzie foutre en l'air ses plans. L'épisode Cordélia n'avait pas été prévu à la base. Caleb essaie de garder son calme face aux questions de Mackenzie et doit trouver une excuse.

Ecoute Mackenzie ce n'est pas ce que tu crois... Je vais tout t'expliquer mais je te demande une chose, c'est de ne pas te mettre en colère. En fait, avant que je renoue avec Lily, je suis venu lui rendre visite quand j'ai surpris Cordélia ici. C'était au moment de sa disparition. Lily l'a surprise au bord d'une route après sa fugue et l'a ramené ici.

Caleb se tourne vers Cordélia.

Ma chérie, tu veux bien aller dans ta chambre s'il te plaît?

Cordélia qui est très obéissante avec lui et Lily, y va sans râler.

Donc je te disais, que Lily l'a reccueilli après sa fugue. Lily m'a expliqué que Cordélia était malheureuse avec Chloé et ne supporte pas Mackenzie ni Kyle.. Elle adorait Chance mais lui et Chloé ne sont plus ensemble. Elle en avait marre de son père aussi alors elle a préféré partir. Lily m'a convaincu de ne rien dire, et c'est comme ça qu'on a renoué. Cordélia a juré qu'elle repartirait si on l'a ramené chez elle alors on a préféré la garder avec nous, le temps qu'elle aille mieux... Mais ce n'est pas encore ça. Je sais que Chloé et William doivent souffrir mais pour le bien de Cordélia, ne dit rien à personne...

Cane s'approche de la cuisine, et attrape discrètement un couteau qu'il met dans sa poche au cas où, où il doit menacer Mackenzie si elle décide de parler à Chloé et William
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 6:19 pm


Cordélia n'a pas le temps de répondre à ses questions, qu'elle écoute Cane et repart vers une des chambres... Mackenzie ne voit pas ce qui se passe derrière son dos... Elle reste agenouillée quelques secondes, tournant le dos à Cane, ne voyant pas le couteau qu'il a pris pour le cacher dans sa poche arrière... Elle se redresse et se tourne vers Cane, après avoir écouté toutes ses explications... Son visage est blême... Elle a entendu tout ce qu'il a dit mais elle refuse de cacher une telle chose à William et à Chloé...

Vous êtes vraiment fous ! Ce n'est pas à vous de juger de ce qui est bien pour Cordélia... Elle n'est pas votre fille ! Il faut absolument le dire à William et à Chloé ! La police la recherche et elle ne manquera pas de venir ici, vous ne pourrez pas la cacher ! Tu te rends compte que vous pourriez être accusés tous les deux d'enlèvement ! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous ?... dit-elle en le regardant, parlant de lui et de Lily...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 1:02 am


Caleb sent la colère monter en lui. Il n'aime pas du tout Mackenzie qui se permet de faire une leçon de morale mais Caleb se moque complètement de ce que peut ressentir Chloé et William, en plus au départ, il n'était pas dans le cou. Il n'a rien à se reprocher.

Ecoute, pour le bien de tous, voilà ce que tu vas faire. Tu vas partir d'ici, et surtout ne t'avises pas de dire quoique ce soit c'est clair ? Tu n'as rien vu ni entendu.

En réalité il bloeuf ! Il n'a pas l'intention de la laisser repartir. Elle devient un témoin gênant maintenant qu'elle a tout découvert. Il pense que la seule solution est de l'enfermer avec Cane dans cet hangar.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4966 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 1:53 pm


Mackenzie ne comprend la réaction de Cane... Il a changé, il n'est plus le même... Elle le regarde, l'air sérieux, s'avance un peu vers la direction que Cordélia a prise...

Tu fais erreur Cane, je ne vais pas partir sans Cordélia ! Tu n'as aucun droit de la retenir ici ! Tu n'es pas son père... dit-elle en cherchant le couloir par où Cordélia s'est engouffrée...

Cordélia !!! Cordélia !!! crie-t-elle assez fort pour que la petite l'entende... Viens on rentre chez maman et papa !...

Elle tourne la tête vers Cane...

Comment peux-tu dire une chose comme celle-là ?! Je ne garderai pas un tel secret à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 10 Mai 2014, 10:32 am


Caleb ne veut pas la laisser faire, pas question de tout perdre et de se retrouver en prison à cause d'elle. Il commence à s'approcher d'elle, et la frappe en lui portant un coup assez fort au visage. Mackenzie perd connaissance et tombe à terre.

Désolé Mackenzie, mais je n'avais pas trop le choix. Fallait pas venir ici, tu vas aller retrouver ton cher Cane.

Cane la laisse quelques instants et part voir Cordélia dans la chambre.

Ma puce, papa va aller faire une course, tu restes là un peu toute seule d'accord ? Je fais vite !

Il revient près d'elle, et la porte sur son dos.

Allez en route ma belle, mais il n'a peur de rien, il sort comme ça dehors avec Mackenzie sur son dos. Il se moque de croiser des gens.


Allez en route !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 10 Mai 2014, 10:36 am


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7720 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 12:22 pm





What About This Subject?
Danger à venir pour Mackenzie Toujours est-il qu'elle décide de venir voir Lily alors que Caleb est seul à l'appart. MAckenzie est surpris de le voir ici, mais Caleb/Cane avoue qu'ils se sont remis ensemble et qu'il a du virer William des Industries Chancellor. Mackenzie ne comprend pas et va en parler à Katherine. C'est à ce moment la que la petite Cordélia arrive dans la maison, Mackenzie est choquée et se demande ce qu'elle fait la. Caleb lui avoue que c'est Lily qui l'a kidnappée et qu'elle a fait une fugue, elle ne doit dire à personne que Cordelia est la. Mackenzie refuse et va aller le dire, c'est à c moment la que Caleb l'assomme.A suivre....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]
» JT annonce à Mackenzie pour lui et Britanny (pv Mack)
» Ambre se confie à Mackenzie au sujet de Kévin (pv Mack)
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-