-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mystères de l'amour la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   



Invité a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:20 pm


Pff franchement Jeanne j'ai qu'une envie c'est de la flinguer, elle m'énerve tellement
Bien rigoler par contre avec Marie & Ingrid pour une fois Ingrid était supportable
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:24 pm


tout à fait d'accord avec toi Elsa... Elle est tellement hypocrite depuis toujours et son attitude ne fait que confirmer ce qu'elle est ! elle joue les bonnes copines avec hélène et embrasse son mari par derrière, c'est immonde ! épisode très pourri hier les seuls passages que j'ai aimé ce sontt ceux avec marie et ingrid, quel duo !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   



Invité a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:27 pm


Elle a vraiment bien changer, autant dans les vacances de l'amour, ca pouvais passer encore, mais la avec son jeu de je t'aime Nico, mais je te quitte, puis je cherche après le fiancé d'une de mes amies etc etc, surtout qu'elle a fait son foin quand Nico l'a tromper, mais elle a fait pareil avec Jimmy même si elle n'a pas coucher avec, les baisers sont pour ma part aussi de la tromperie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:36 pm


AH ben enfin quelqu'un qui pense comme moi car les fans de jeanne sont en général de mauvaise foi et pas objectif.. Elle a fait la morale à nico mais elle a quasiment fait la même chose avec jimmy c'est clair... Quand ils se cachaient pour s'embrasser pfff dire qu'elle est encore là uniquement parce qu'isabelle bouysse est la femme de jla
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   



Invité a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:45 pm


C'est ce que j'arrête pas de dire a ma mère, tout ca parce que c'est la bonne femme du prod c'est du foutage de gueule, vive le favoritisme

Si seulement elle s'était faite tuer quand elle s'est prise la balle ca nous aurait fais des vacances, non voir même quand l'avion était tombé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:52 pm


Déjà dans les vacances elle avait fait le coup à nico... quand elle l'avait vu embrasser Hélène depuis l'hélico de peter... elle avait embrassé peter par derrière et puis quand peter voulait faire son complexe hôtelier, nico et lui étaient en conflits, elle prenait la défense de peter limite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   



Invité a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:58 pm


J'ai pas vu tout les épisodes des vacances de l'amour, j'avais regarder fut un temps ensuite a cause du boulot et d'autres histoires j'ai râter plusieurs saisons, j'ai repris vers la fin quand Christian était arrivé à Love Island, mais j'ai entendu parler du baiser dans les épisodes qui sont passer.

Enfin tout ca pour dire qu'elle a le rôle de la
Spoiler:
de service on dirais presque une Nathalie numéro deux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5152 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   

John Black


John Black a écrit le   Mar 07 Oct 2014, 11:08 am


Si Jeanne serait morte , José se serait suicidé par culpabilité donc non ça aurait pas été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   



Invité a écrit le   Mar 07 Oct 2014, 12:12 pm


José ca me dérange pas non plus qu'il ne sois plus là comme je l'ai déjà dis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5152 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   

John Black


John Black a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 10:55 am


Il revient bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   



Invité a écrit le   Mer 08 Oct 2014, 11:08 am


Ouais trop génial, je cache ma joie Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Les mystères de l'amour la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de l'amour la série   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Les mystères de l'amour la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPS Mystères: La loterie du RPG
» Et Si Vous EtiezScénariste de la série?
» TF1 veut déprogrammer la série !!!
» Quelle sont vos série favorites ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: L'Espace De La Déconne :: Vie quotidienne
-