-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TF1 veut déprogrammer la série !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5123 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


TF1 veut déprogrammer la série !!!  Empty
MessageSujet: TF1 veut déprogrammer la série !!!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 26 Jan 2015, 6:57 pm


Je ne sais pas si vous êtes au courant mais TF1 veut déprogrammer la série pour baisse d'audience pffff
http://www.soap-passion.com/news-soaps/868-baisse-des-audiences-des-feux-de-l-amour-sur-tf1-vers-une-deprogrammation.html
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5123 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


TF1 veut déprogrammer la série !!!  Empty
MessageSujet: Re: TF1 veut déprogrammer la série !!!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 26 Jan 2015, 6:58 pm


S'ils ne massacraient pas les épisodes, en coupant des scènes, en rallongeant les épisodes... Ce qui fait qu'on a les cliffhanger en plein milieu à chaque fois ! qu'ils se remettent en question
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5123 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


TF1 veut déprogrammer la série !!!  Empty
MessageSujet: Re: TF1 veut déprogrammer la série !!!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 26 Jan 2015, 8:10 pm


Fin des feux aussi en Belgique et apparemment tout ça est pour des raisons financières : http://people.actualites.co/65383/fin-des-feux-de-l-amour-sur-la-rtbf.html

lamentable et irrespectueux envers les fans
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4553 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


TF1 veut déprogrammer la série !!!  Empty
MessageSujet: Re: TF1 veut déprogrammer la série !!!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 27 Jan 2015, 12:00 pm


Ohhhhhh ! C'est irrespectueux comme tu dis ! Moi je regarde sur la RTS1, cela fait plus de 20 ans qu'ils diffusent les Feux de l'Amour, et il n'y a aucune coupure de scènes depuis des années... heureusement, ils n'ont rien dit à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3783 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


TF1 veut déprogrammer la série !!!  Empty
MessageSujet: Re: TF1 veut déprogrammer la série !!!    

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 27 Jan 2015, 12:22 pm


Baisse d'audience.... c'est le crédo habituelle !
C'est tout ce qui les intéresse ! Avant quand une chaine investissait dans une série, ils allaient jusqu'au bout de sa diffusion. Je parle essentiellement par saison. Et ils la laissait à l'horaire et au jour de programmation.
Depuis quelques années TF1 et M6 ne respectent rien et surtout pas les téléspectateurs. 3 semaines de diffusion de bons chiffres d'audiences, mais non ça ne suffit pas allez on supprime ! "Commander in Chief", "Kyle XY", "Dallas" et j'en oublie....
Autour des feux de l'amour donc... je ne donne pas cher des autres soap... -_-
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





TF1 veut déprogrammer la série !!!  Empty
MessageSujet: Re: TF1 veut déprogrammer la série !!!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

TF1 veut déprogrammer la série !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHARON S'EN VEUT (LIBRE)
» Skye veut un ami dans la police !!
» Noah veut disparaître (Eden)
» Colleen est au Neon |PV Victoria et qui veut]
» Et Si Vous EtiezScénariste de la série?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: L'Espace De La Déconne :: les feux de l'amour
-