-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vianney rentre complètemet léssivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 11:45 pm


Sujet Ce sujet se situe après le sujet ou il couche avec Brooke, celui ou elle l'annonce à sa fille et avant son départ.

Vianney rentrait complètement démoli. La veille sous l'emprise de l'alcool il avait couché avec Brooke, la mère de Hope. Vianney était démoli. I s'asseyait sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 11:48 pm


hope etait a l'etage , elle avait arreter de pleurer , elle a entendu son mari claquer la porte , elle decide de descendre ses valises qu'elle met devant la porte d'entrée , elle s'approche du salon ou son mari etait couchée quand il la voit il sursauta il s'attendai surement pas a la voir .

je t'ai fait peur?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 11:54 pm


Non je m'attendais à ta présence, avec ce qui s'est passé hier.

Je pense que tu es déja au courant, que ta mère t'a raconté.

Il culpabilisait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 11:58 pm


oh oui pour etre au courant je le suis , j'ai passéé toute la nuit a pleurer mais maintenant c'est fini j'en ai assez d'etre comme ca surtout pour quelqun qui a oser se moquer de moi!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 11:59 pm


Je ne me suis pas moqué de toi. C'tait un accident j'étais sous l'emprise de l'alcool, je me suis pas vu arriver sur la plage. Je ne voulais pas je te jure.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:07 am


hope s'assied en face de lui tout en le regardant avec une haine .

je me suis pas arreter de tourner cette scene dans ma tete , toi et ma mere je n'arrive pas y croire que ca recommence encore une fois , quand je t'ai rencontré pour la premiere fois je me suis dit que tout allait etre different et que peut etre et je dit bien peut etre les choses aurait ete differentes mais encore une fois je me suis trompé lourdement !!!


hope se leve les bras croisés sur sa poitrine

combien de fois tu m'a trompé???
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:11 am


Je suis désolé de ne pas avoir été quelqu'un de bien, et de ne pas avoir su etre un bon mari. Je ne voulais pas coucher avec ta mère, j'ai bien bu tout ca, et je ne sais pas comment ca a pu arriver.


Il baissait la tete.

Une autre fois, je n'étais pas ivre cette fois la. J'étais conscient, j'ai perdu mes moyens et ca c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:16 am


tu a coucher avec quelqun d'autre???


il ne repondit pas alors hope lui donne une claque , elle lui prend sa main afin de lui rendre sa bague .

j'ai eu tort de t'epouser aussi vite mais j'etait tellement amoureuse de toi que j'aurais pu faire n'importe quoi ....... ce n'est pas du tout facile de te dire ca mais je me sens pas la force de rester avec toi alors que tu ne m'a jamais aimée .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:24 am


Il ne pouvait en vouloir à hope, car elle avait raison.

JE t'ai aimé Hope et je t'aime encore, je n'ai jamais menti la dessus. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je ne voulais pas te blesser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:29 am


hope ne voulait pas le quitter car elle est toujours amoureuse de lui , elle pourrais lui pardonner mais avant d'envisager cette option elle devait lui poser cette question.

est ce que tu veut sauvé notre mariage?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:35 am


Il lui mit sa bague dans la main.

Tiens garde la.

Mais je sais que tu es une fille bien, t'apprends que ton mari t'as trompé et tu reprends une voix douce avec lui.

Je ne peux pas, Hope. Je ne peux meme plus te regader en face, et j'aurais trop peur que je te refasses souffrir. Je ne sais pas si je suis addict au sexe ou non, mais je dois soigner cela.

Un ancien collaborateur de mon père m'a téléphoné il y a quelues jours pour me proposer quelque affaires restantes de mon père la bas à Florence. J'avais refusé car il y avait toi et les bébés. Mais avec ce qui c'est passé, il vaut mieux que je le fasses. Tu ne souffriras pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4577 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:41 am


hope n'etait pas une fille mechante , elle laisse sa bague sur la table , elle fait un dernier bisous a son mari plein de larmes .

j'espere que tu ira mieux , sache que j'ai vecu des moments magiques avec toi et que je n'oublierais pas que c'est grace a toi que j'ai eu mes bebes , je leur dirais a quel point tu les aimait , je t'aime .


elle l'embrase tendrement puis elle se dirige vers la porte d'entrée pour partir juste avant de dire adieu a vianney .

prend soin de toi , j'espere que tu aura une belle vie , je t'enverrai les papiers du divorce des que je le sais .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7253 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 12:46 am


Après avoir fermé la porte, Vianney fut triste et pleurait. Il se laissait abattre sur la porte et s'asseyait à terre, pleurant. Mais il devait retrouver ses esprits et faire des lettres pour Abby, Colleen et Lily. Il s'en allait les faires. 15 minutes plus tard, il revenait et partait préparer son sac. Il descendait ensuite partant en coup de vent, il n'aimait pas les adieux à l'aéroport.

[Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 5:54 pm


Résumé du sujet :
Hope rentre à la maison et affronte Vianney qui réalise qu’elle est au courant de ce qui s’est passé avec Brooke. Vianney a bu et ne sait pas comment ça a pu arriver. Hope veut savoir combien de fois il l’a trompé. Il lui avoue l’avoir déjà trompé une fois mais cette fois-là il n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Hope regrette de l’avoir épousé mais elle l’aime tellement qu’elle a été aveugle. Elle pense que Vianney ne l’a jamais aimé. Vianney lui jure qu’il l’aime et qu’il l’aime encore. Il ne lui a jamais menti à ce sujet. Hope est trop amoureuse de lui pour le quitter. Mais elle lui demande d’abord s’il souhaite sauver leur mariage, afin de prendre sa décision. Vianney se sent et culpabilise. Il préfère mettre fin à leur mariage, pour le bien de Hope et ne plus la faire souffrir. Il lui rend son alliance. Vianney a reçu il y a quelques jours un appel d’un collaborateur de son père de cœur qui lui a proposé des affaires restantes. Il va partir sur Florence. Il avait refusé mais il pense désormais qu’il doit partir. Il veut en même temps soigner son addiction au sexe. Hope espère qu’il ira mieux. Elle a vécu des moments merveilleux avec lui et elle parlera de lui aux bébés qu’elle attend. Elle lui enverra les papiers du divorce. Hope quitte la maison de Vianney et ce dernier écrit un lettre à Abby, Lily et Colleen pour leur annoncer qu’il quitte Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vianney rentre complètemet léssivé.  Empty
MessageSujet: Re: Vianney rentre complètemet léssivé.    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vianney rentre complètemet léssivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suite de vianney et hope owen jeune marier (pv vianney)
» hope rejoint vianney au collonades (pv vianney)
» Je rentre a la maison ? [pv.]
» Michael rentre chez lui
» Eden rentre a la maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-