-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Adam Au Hockey [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Adam Au Hockey [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 11:59 pm


Adam avait renoué avec ses premiers amours c'est à dire la patinoireet surtout le hockey. Suite à la mort de l'entrainer de l'équipe junior de -14 ans, il était devenue leur entraineur. L'équipe avait perdue la, et ils sortaient tout à tour de la patinoire, Adam restait la.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 12:07 am


Adam Au Hockey
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Thea adorait depuis toujours patinait et elle décida d'aller à la patinoire de Génoa.
Il faisait froid. Elle porter un gros pullover, une écharppe et de grosse moufle.
Elle s'assit sur les gradins et enfila sur le bord ses patins, puis elle vit au loin Adam.
Elle souriait et était ravie de revoir son frère.

Elle alla sur la glace et lui fit signe au loin en appelant son nom :

-Adam ! Adam !

Puis elle ne fit pas attention et son patin heurta un troue et elle chuta sur la glace à plat ventre...

           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 12:33 am


Adam était donc parti sur la glace avec bien sur des protections sauf le casque et patinait, il revenait à ses premiers amours d'avant Harvard et appréciait ce role de Coach de Hockey, il fit des figures sur la glace et vit enfin sa soeur qui tombait à terre. il souriait et allait vers elle.

Salut petite soeur, alors pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 11:18 pm


Adam Au Hockey
Thea Carmichael & Adam W.Newman


Thea
ce relava péniblement avec l'aide d'Adam et rigola :

-Franchement je suis trop maladroite ! Merci de m'aider. Dis tu veux qu'on aille manger un hot dog ? Ils en vendent devant à l'entrée ?


           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 07 Fév 2014, 6:45 am


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Ne t'inquiète pas petite soeur, on ne peux pas tous être bons sur la glace. On peut être mal à l'aise. T'inquiète pas, bientot tu seras la meilleur.

Il quittait la glace avec sa soeur.

Allez pourquoi pas, c'est moi qui invite. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas gouté aux plaisirs que la vie offre. Je fus un imbécile.
Et toi comment ca se passe ton intégration à Genoa?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   



Invité a écrit le   Sam 15 Fév 2014, 8:10 pm


Adam Au Hockey
Thea Carmichael & Adam W.Newman

Thea souriait et elle dit :

-Oui il faudra que tu m’apprenne à faire du patin car la je suis vraiment trop nul !
Ça va plutôt bien, j'ai rencontrer un ami de mon ancien lycée ! Tu rend compte ici à Génoa ! Je pense que c'est le destin, moi je ne crois pas au hasard....


Ils arrivaient vers le stand de Hot-dog et Thea en pris un géant avec de la moutarde et du ketchup dessus. Oui elle aimait manger et pourquoi une fille devrait se priver des bonne choses ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 2:42 pm


résumé Sujet intermédiaire:

Adam et Thé se retrouvent à la patinoire. Dans sa rédemption, Adm fan de Hokey entraine l'équipe de poussins de la ville. Thé arrive et tombe à terre, Adam arrive avec elle et isl vont boire un café.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 26 Fév 2014, 2:31 am


Il prenait un Hot Dog également pui il payait les deux hot dogs et ils allaient s'asseoir.

Ah oui sérieux vraiment petit coeur? Je suis content pour toi petite soeur, au moins tu connais encore quelqu'un, mais t'inquiète après je suis sur que  tu vas connaitre du monde. 
Mais dis moi ne serais tu pas attirée un peu par cet ami?


Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 11:51 am


(sujet archivé)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Adam Au Hockey [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Adam Au Hockey [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Au Hockey [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam dans le salon [libre]
» Une Offre d'emploi pour Adam [libre]
» Victor Adam fouille les offres d'emploi [libre]
» Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]
» Adam au Kansas avec sa femme et sa fille [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-