-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5600 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:06 pm


chloé n'en revenait pas de ce qui venait de se passée , kyle est entrer comme une tornade alors que c'etait une discussion privée.

non mais ca va pas!
ah oui tu veux ta bague???


elle l'enleva de son doitg et elle le jetta dans sa figure

tient ta bague vu qu'elle te tient a coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4704 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:08 pm


Vu qu'elle est attirée par Chance, et ben qu'elle y aille. Moi je veux une personne qui ne doute pas de ses sentiments. Je veux ma bague et je me casses.

Il regardait Ambre.

Désolé de t'infligeait cela devant toi. Est ce que tu pourras remercier de ma part Madame Chancellor de son hospitalité pour toi, s'il te plait, je t'en serai reconnaissant?

Il la regardait.

Toi aussi va te faire voir, ce n'est pas moi qui doute de mes sentiments. Chance a bien interet à faire gaffe car au prochain mec que tu verras, tu retomberas amoureuse d'un autre.

Il lui fit un doigt d'honneur et partait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4312 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    



Paul Williams a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:14 pm


chance a vu toute la scene et ne supportait pas ce que fit kyle , il l'empoigna par le bras et lui mit une droite avant qu'il se retrouve a terre et qu'ils finnissent par se battre .

je t'interdit de lui parler comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5600 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:15 pm


chloé voit chance la defendre ce qu'elle appprecia mais elle ne voulait pas qu'ils en viennent au mains .

ambre , il faut les arreter !
arreter de vous battre !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4704 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:17 pm


Toi j'ai rien contre toi, alors barres toi. T'es peut etre militaire, mais j'ai des rssources.

Il le repoussait.

Vous valez pas la peine que j'utilise de l'energie.

Il partait, prit sa voiture et partait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4312 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    



Paul Williams a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:23 pm


chance ne le rattrapais pas , il le laissa partir et se retourna voyant chloé pleurer , il s'apprache d'elle lui prend ses mains chaudement .

je suis desoler chloé , je ne sais pas comment ca a degenerer .


a ambre :

je vais devoir partir ambre , tu peux rester pres d'elle s'il te plait?


ambre hoche la tete pour dire oui , il embrase chloé sur le front .

je t'apelle des que je peux , je...... a tout a l'heure.


il partit gené de tout ce qui venait de se passée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:24 pm


Une heure plus tard, Jack envoyait un message pour Chloé.


Bonjour c'est moi qui vous ai fourni l'entrepot pour votre entreprise avec Ambre Moore. Je vous demande donc de quitter cette entreprise pour le 28 Février 2014, dernier délai, selon le délai de préavis. Au cas contraire, une action de justice sera intenté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5600 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:31 pm


chloé etait sous le choc mais quand elle recois un message de jack elle etait encore sous le choc.

j'y crois pas !
devine ce qui se passe ambre?
jack nous menace de nous mettre dehors ou sinon il va entamer une action de justice contre nous !
j'en ai assez ! 
je crois qu'une petite visite s'impose , qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 3:37 pm


Ambre était restée en retrait lorsque les deux hommes ont commencé à se battre. Etant enceinte, elle ne tenait pas à recevoir des coups. Lorsque Chloé lui annonce que Jack veut qu'elles quittent les locaux de leur boutique et maison de couture, Ambre tombe des nues car dans l'histoire, elle n'a rien fait.

Tu plaisantes j'espère? Comment ose t-il ? Surtout que je n'ai rien fait à son fils... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 3:41 pm


[Finalement on a fait le sujet avec Chloé hier, en faiit c'est Kyle qui a envoyé le sms à la place de son père ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 4:37 pm


Chloé, finalement, je pense qu'il vaut mieux que t'ailles seule. Jack ne me porte pas dans son coeur depuis ma dernière altercation avec Colleen et quand j'ai renversé Abby en voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 3:36 pm


Ambre n'avait donc plus aucune raison de rester. Elle part pour aller retrouver Danny à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6085 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 4:06 pm


Résumé Sujet:

Chance revient à Genoa et arrive chez les Chancellor. Il revoit chloé. Kyle se présentait comme son copain et chloé laissait les deux jeunes gens discutaient. Chloé avouait qu'avoir revu Chance, lui avait fait battre son coeur comme la chamade. Kyle et Chance eux firent connaissance. Chance avouait qu'il était revenu pour Chloé. Kyle lui souhaitait bonne chance car il était la. Kyle entendait ce qu'il se passait et était peiné, il disait à Chance que Chloé était à lui et allait s'expliquer derrière. Kyle voulait qu'elle lui rende sa bague. Chance arivait et lui mit son poing. Kyle ne voulait pas se battre avec lui et finalement partait. Peu de temps après Chloé recut un message comme quoi Jack annulait la location de son immeuble pour Genoa Style. Ambre voulait aller avec elle le voir, mais finalement annulé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

chance va voir chloé pour lui faire part d'une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vient voir Chloé [Libre]
» William vient voir Chloé
» chloé vient voir jack tres en colere
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
» Katie vient voir nicolas pour parler de brooke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-