-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Cane est en danger....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 2:44 pm


Caleb le frère jumeau de Cane, venait de donner rendez-vous à son frère dans un hangar désinfecté de la ville. Il se cacha derrière un mur attendant l'arrivée de Cane... Lorsque Caleb entend des pas, il reste bien caché... Prêt à surgir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 2:56 pm


Cane arrivait près de l'entrepot ou on lui avait donné rendez-vous, il ouvrait la porte du hangar, mais l'hangar semblait vide. Il sentait le traquenard mais continuait à avancer. Il avait peur, mais il devait prendre son courage, cela semblait important.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 3:14 pm


Caleb avait rêvé de ce moment depuis très longtemps. Enfermé en hôpital psychiatrique depuis l'âge de 10 ans, depuis ce jour où Caleb avait violemment frappé Cane à la tête à tel point que Cane avait eu une comotion cérébrale.... et il ne s'était jamais rappelé de ce moment-là. Lorsque Cane commence à s'approcher, Caleb jubile à l'idée de voir la tête de son cher frère lorsqu'il le verra. Il risque de ne pas s'en remettre. Quelques instants plus tard, Caleb sort enfin de sa cachette.

Ah ah, ce cher Cane, comme on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 3:22 pm


Cane fut toujours dans l'entrepôt et cherchait la persone qu'il cherchait. La lumière venait de s'entendre. Il entendit soudainement une voix, il fut frappé de stupeur, car cette voix ressemblait à 99% à la sienne, il se retournit et fut frappé d'horreur.

OH Mon dieu!! Mais.........
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 5:44 pm


Non cher ami, dieu n'existe pas... Mais si tu crois à ces choses-là c'est que t'es tombé bien-bas cher frère. Bon alors on embrasse pas son frère jumeau? Ou tu avais oublié son existence... Comme tu peux le voir, je suis sorti de l'hôpital psychiatrique, là où on m'a enfermé il y a 20 ans quand nous étions gosse...

Caleb ne pensait pas que Cane avait totalement oublié cette période de leur vie, suite aux coups violents qu'il avait porté contre lui mais dernièrement Cane faisait des cauchemars où il se voyait recevoir des coups. C'était donc en lien avec son frère ? Cane avait-il commencé à retrouver la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 5:57 pm


Cane se rappelait maintenant de tout. 30 ans auparavant lorsque Cane avait 10 ans, Caleb le battait, et une fois il eut une commotion cérébrale. C'était ca alors les cauchemard. En 30 ans, Cane avait chassé Caleb de son esprit et se rappelait minimement de son frère.

Caleb le Fou, maintenant je me souviens! Tu es toujours aussi taré à ce que je vois! Nous sommes différents chaque fois! Normal que tu ne crois pas en Dieu, tu es un démon! Ils auraient mieux fait de te garder en hopital psychiatrique, la est ta place.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 6:05 pm


Caleb s'approche de lui et lui attrape le bras.

Tais-toi !!! Je t'interdis de dire ça !Je te jure que si tu redis encore des choses pareilles, je te casse le bras en deux et crois-moi tu t'en souviendras jusqu'à la fin de ta vie... Ma vie a été un cauchemar par ta faute et il n'est pas question que tu restes là sans payer.. Tu vas enfin comprendre ce que j'ai vécu pendant toutes ces années... Attaché à mon lit, bourré de médicaments.. Bon sang on était gosse, t'as été lâché, tu m'as abandonné !!!!! j'étais ton frère !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 6:10 pm


PAr ma faute? Ok Tu as souffert! Mais est ce que tu as pensé à moi quand tu me tabassais? Je souffrais! On a des fautes tous les deux chers frère!
MAintenant j'imagine que tu me veux du mal, vu l'endroit ou tu m'as donné rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 6:22 pm


Attends, tu voudrais que je te plaigne en plus ?? Je t'ai tabassé, parce que tu le méritais c'est tout et puis j'étais mal dans ma peau mais de là à être enfermé... Si t'étais pas une moviette, tu serais pas tombé comme ça parterre. A toi la faute. Ouais on est connecté, je suis toi, et toi tu es moi. Tu sais parfaitement ce que je pense !! hum hum... Maintenant que t'es là t'en ressortira plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 6:25 pm


Je n'en ressortirai plus? Tuè te trompes lourdement Caleb! Tu es cinglé et tu le resteras! Je te hais!

Il se jeta sur Caleb pour se battre!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 8:18 pm


Sale ordure.

Caleb n'était pas du genre à se laisser faire. Lorsque Cane se jette sur lui, Caleb réagit très vite et donne un coup de point au visage de Cane qui se retrouve propulsé plusieurs mètres en arrière.

Alors, qui s'est le meilleur ?
Cane était allongé parterre, Caleb mit son pied sur lui.
Ecoute-moi bien maintenant, tu ne l'emporteras pas au paradis c'est clair ? Je veux ta vie, et je l'aurais que tu le veuilles ou non. Je veux tout savoir, sinon crois-moi, je n'hésiterais pas à faire dû mal à des gens que t'aiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 17 Déc 2013, 11:12 pm


Tu penses pouvoir approcher ma famille comme ca?

Cane se relevait et se rejetait sur son frère.

Tu n'es qu'une sale ordure, 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 9:33 pm


Caleb sort alors un couteau et le met à la gorge de Cane en l'attrapant.

Ecoute-moi bien, c'est moi qui a les reines maintenant, je n'hésiterais pas à te donner un coup de couteau si tu coopères pas c'est clair? Alors maintenant, tu vas faire exactement ce que je te dis !!! sinon crois-moi, ta chère petite Lily va payer à cause de toi.

Caleb se met à ricaner.

T'as vraiment mauvais goût mec !!! mais je serais enchanté de baiser la femme de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 9:39 pm


Cane saignait de la bouche et était impuissant.

Tu veux quoi? Beaucoup d'argent pour que tu t'en ailles?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 9:42 pm


Ton fric j'aurais tout le temps d'en profiter... Ce que je veux vraiment c'est qut tu payes pour ce que tu m'as fait.. Des années enfermé dans un HP tu sais ce que ça fait? Etre attaché à ton lit, bourré de médicaments... Tu ne sais pas ce que j'ai vécu à cause de toi ! tu m'as renié.. Je veux ta vie pendant que toi tu croupies dans ce trou maudit !!! je suis le nouveau Cane Ashby !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 9:59 pm


Tu es un malade mental, normalement que tu fut enfermé. Katherine et Jill verront tout de suite que ce n'est pasle vrai Cane, on a des comportements différents.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 10:01 pm


Ben justement, je veux tout savoir sur toi de A à Z, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, ta façon de te comporter, de vivre... tes codes de carte bleue... Je veux connaître l'identité de toutes les personnes que tu connais, je veux tout savoir sur ta vie... Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5017 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 21 Déc 2013, 10:03 pm


Jill ne m'aimaitps vraiment, elle st acariatre. Sois bien malpoli avc elle.

Il ignorait que Caleb le suivait deuis quelque temps et savaot donc de ses relatons.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 4:56 pm


Ok et avec Lily que s'est-il passé entre vous? Je veux tout savoir sur votre histoire... Et ta rivalité avec William Abbott?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7264 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 01 Jan 2014, 6:58 pm


[ Pour Cane)

Lily et moi c'est encore le grand amour, et nous filons le parfait amour actuellement.

William c'est mon frère préféré, on fait les 400 coups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 02 Jan 2014, 9:03 pm


Après une demi-heure où Cane raconte à Caleb tout ce qu'il est censé savoir sur Jill, William, Lily, Katherine etc, Caleb prend une corde et une chaîne. Tiens maintenant attache toi les mains et les pieds. Mais avant ça file moi tes clés de chez toi et ta carte bleue ainsi que ton code ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7264 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 03 Jan 2014, 12:26 am


Il les mit à terre et les lancait aux pieds de Caleb.

Toi qui va m'attacher, jures moi que tu ne va pas faire de mal à ma famille et que tu viendras me nourrir au moins?


Il n'avait plus la force de bouger et de se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 03 Jan 2014, 1:19 am


Je t'apporterais à manger et à boire, tu vois je suis pas un monstre ! Je veux juste ta vie, te prendre ce dont j'ai été privé à cause de toi. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Ven 03 Jan 2014, 1:24 am


Et tu penses que les gens le verront pas? T'as encore le temps Caleb de tout arreter, on peut sortir de la tout les deux, j'oublierais toute l'histoire et je pourrais te faire connaitre auprès de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4308 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 9:09 pm


Mais bien sûr... Tu rêves trop là Cane... Je veux que tu vives ce que j'ai vécu pendant toutes ces années, enfermé. Pendant que toi tu te la coulais douce. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cane est en danger.... Empty
MessageSujet: Re: Cane est en danger....   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cane est en danger....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand il faut percer le mystère autour de Cane et son cauchemar (Cane et hypnotiseur)
» Ambre et Cane remettent le couvert (pv Cane)
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Admission à l'hopital de Cane [LIBRE]
» Cane au Bar, Dépité [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-