-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5176 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 5:05 pm


Derek commence à se demander si ce n'est pas John Ross qui était le complice de Sheila.

C'était toi son complice n'est-ce pas? Dis-moi la vérité !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    



Invité a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 5:09 pm


Bon j'avoue, oui j'étais avec elle a ce moment la. Mais complice est un bien grand mot, je l'ai seulement accompagné, et vous savez comme moi que je n'a rien fait restant en retrait. J'étais dégouté par ce soir la. Mais vous savez pas l'emprise qu'a Sheila, et si vous lui refusez quelque chose, elle peut très bien vous trucider.
Je suis désolé, je sais que j'aurais du remuer mes couilles ce soir la, et l'en empecher, mais si je faisais quelque chose, je suis sur qu'on y aurait passé tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5176 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 5:13 pm


Malheureusement, Derek sait que John a raison au sujet de Sheila, elle est nuisible et il ne faut pas s'en approcher. Il n'en veut à John, qui a au moins le mérite de lui avouer la vérité, ce que Derek attendait.

Je ne t'en veux pas, et je sais de quoi elle est capable ! c'est du passé, et il faut oublier tout ça. Je serais prêt à reconnaître dès qu'on sera libre tous les deux, si tu es d'accord, fils !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    



Invité a écrit le   Lun 23 Déc 2013, 5:15 pm



Il était touché par les mots de Derek. Mais bon, il savait que JR resterait son père éternelement, meme si les liens de sang n'étaient pas la.

Je vous remercie et je vous en promets que nous en reparlerons des notre sortie.
En attendant, entraidons nous si vous le voulez bien dans cette prisn, il y a quelques gros durs dans cette prison qui font les malins, a deux on sera plus fort. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5176 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 3:20 pm


Si tu veux mais tu sais personne ne me fait peur... 
Pendant des années, Derek avait fait parti de la mafia, il n'a peur de rien et de personne. 

Bon il va falloir qu'on retourne dans notre cellule, on se verra pendant la sortie extérieure de l'après-midi. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    



Invité a écrit le   Lun 30 Déc 2013, 7:27 pm


John ROss repartait donc vers sa cellule et espérait que la journée passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4696 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 4:55 pm


Résumé Sujet:

John Ross et Derek se retoruvent en prison. Ils discutent de leurs méfaits pendant quelques minutes. Puis soudain, Joh Ross recoit une lettre et en est estomaqué, sa mère lui annonce qu'il est le fils de Dere Kaplan qui est la a coté de lui. Derek n'en revient pas et ne s'y attendait pas. Ensuite il parle de Sheila Carter, Jr avoue être le mec qui l'a enlevé, et il s'en exuse, mais il n'osait pas se rebeller ontre Sheila Carter car elle est le diable en personne. Derek ne lui en veut pas, et ils se jurent de s'entreaider en taule.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek va Sur la tombe de Rebecca (pv Vianney ou John Ross ou Abby)
» La campagne de Derek pour les élections municipales est en route (PV Tucker, John Ross, Suzanne, Nikki)
» steffy seduit john ross {pv john ross}
» John Ross In Dallas [PV Abby ]
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-