-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)   



Invité a écrit le   Lun 21 Oct 2013, 10:29 pm


Le magasin était terminé, les oeuvres d' Ambre étaient exposées au grand jour. Le lieu était magnifique et bien agencé. Des tonnes de vêtements de toute classe y étaient exposés, ainsi que lingeries, bijoux et chaussures. Chloé admirait les lieux avant de se tourner vers Ambre.


Alors on l'ouvre cette boutique? 
Je te laisse l'honneur, va ouvrir les portes! Dit elle d'un air surexcité.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9540 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 21 Oct 2013, 11:06 pm


Ambre aurait préféré présenter les premiers modèles de leur collection, lors d'un défilé de mode, avec des mannequins.

Tu sais ce que j'en pense Chloé mais c'est toi la patronne...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)   



Invité a écrit le   Mar 22 Oct 2013, 12:06 am


Chloé avait fait la surprise a Ambre, au sein de Genoastyle elle avait organisé le défilé tant attendu par son amie, elle allait bientot le découvrir.
Ambre alla ouvrir, les gens se ruaient pour aller au magasin... Enfin c'est ce que croyait Ambre. 
Les gens se dirigeait de l'autre côté.
Ambre curieuse alla voir ce qu'il se passait. Des personnes de haute renommé étaient installés et attendait que cela commence. Elle se tourna vers Chloé tout sourire. 
Le défilé s'apprêtait a commencer, Ambre alla s'asseoir.


Je reviens tout de suite, installe toi.


La musique était enclenchée, les projecteurs allumés, Ambre ne voyait toujours pas Chloé revenir elle allait louper le début!
Soudainement, le premier mannequin fit son entrée, avec une robe de mariée, ( celle que Ambre a dessiné pour le mariage de Chloé!). Le mannequin continuait de s'avancer et arriva face à Ambre. Elle lui fit un clin d'oeil, Ambre reconnu Chloé qui avait le visage caché par le voile...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9540 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 5:10 pm


Ambre est surprise à l'ouverture des portes lorsque les gens se faufilent les uns à la suite des autres dans la boutique, qu'elle se fait bousculer mais elle est ravie de voir autant de monde et est très étonnée d'ailleurs.

Lorsque la musique se mit en route et les projecteurs allumés, Ambre prend conscience de la surprise que Chloé lui a réservé. Elle voit un mannequin arriver avec la robe de mariée, Ambre est émue de ce cadeau offert par Chloé, ne pensant pas qu'elle aurait organisé un défilé pour présenter leur première collection. Ambre se revoit plusieurs années en arrière, quand elle avait crée sa collection Ambrosia aux créations Forresters, un défilé qui malheureusement s'était mal terminé. Enceinte, Ambre avait fait un malaise. A cause de son problème de reins, elle avait malheureusement perdu le bébé qu'elle attendait et avait mis des mois à s'en remettre.

Sur la scène, Ambre finit par reconnaître Chloé qui lui fait un clin d'oeil. Ambre est touchée et ne peut s'empêcher de pleurer tellement que l'émotion est là, bien présente... Elle a hâte de voir les autres modèles sélectionnés pour les présenter au public pendant le défilé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)   



Invité a écrit le   Lun 28 Oct 2013, 8:22 pm


Le défilé continuait, Chloé était partie se changer, elle refit surface pres d'Ambre quelques minutes plus tard. Ambre était charmée par cette attention.


Tu vois bien que ton reve se réalise à  nouveau, et cette fois ci ca se passe à merveille. 


Les invités présents en prenait plein la vue et passaient leur temps a faire de nombreuses photos. Le final fut exeptionnel, les mannequins firent leur entrée tous ensemble, portant les créations d' Ambre. Les robes étaient magnifiques, les ensembles bien taillés et très classe, des tops échancrés et d'autres ajustables, tout y était, il y en avait pour tous les gouts. 


Les gens se précipitaient à présent au magasin pour trouver leur bonheur sous les yeux emerveillés d' Ambre et Chloé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7728 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 1:32 pm


Résumé Sujet:

Chloé ouvrait sa nouvelle entreprise avec Ambre, elle laissait Chloé ouvrir. Un défilé était prêt à commencer. Chloé lui avait fait une surprise, ce qui rappellait des souvenirs à Ambre. Ambre était heuruese et Chloé également et était contente de lui avoir fait cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Génoa style ouvre ses portes. ( sujet ouvert à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FETE DE LA SAINT VALENTIN DU 15 FEVRIER [OUVERT à TOUS]
» Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]
» Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]
» Adam est le nouveau Maire de Genoa
» Nouveau Procureur de Génoa (PV libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-