-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 10:07 am


Summer était descendue ce matin complètement chamboulé. Une fois de plus elle avait beaucoup pleuré à cause de tout les événement qui ce passait avec son père... Elle en avait marre de tout cela est souhaité vraiment que les choses puissent un peu ce calmer ! Elle devait supporter les réflexions des gens au lycée et aussi voir Sharon tout les jours avec son ventre de plus en plus rond ! Elle aurait aimé pouvoir partir du ranch au moins cela la soulagerait !
On frappa à la porte. Summer espérait que la personne allait partir, mais elle insista. Puis finalement elle alla ouvrir.

C'été sa mère :
-Maman ! Elle lui sauta au cou en pleurant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 8:46 pm


Phyllis se rendait au ranch voir sa fille. Elle esperait que la nouvelle qu'elle lui annoncerait lui ferait plaisir. 




Coucou mon coeur, oh ne pleure pas je suis la maintenant. Je sais que la situation est dure pour toi, mais n'oublie pas que tu as la chance d'avoir une famille qui t'aime.


Phyllis devait aborder le sujet avec sa fille mais ne savait pas comment s'y prendre. Puis finalement elle se lance:


Ecoute Summer, il y a eu quelques changements dans ma vie récemment et je me dois de t'en parler. 


Summer restait perplexe devant sa mere.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 9:02 pm


Oh oui tout cela était vraiment très dure pour Summer..
Elle était surprise que sa mère lui annonce qu'il y'avait du changement dans sa vie, elle l'écoutait de manière surprise et sécher à présent ses larmes.


Elles étaient à présents assises sur le canapé et Summer attendait avec appréhension cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 9:09 pm


[Abby c'est juste entre Phyllis et Summer c'est important passe plutôt chez Skye dans la maison d'Adam et elle s'il te plait... Ouvre un sujet ma puce...  Oh fait c'est moi Skye :D je joue aussi Summer]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 11:35 pm


Et bien voila Summer, Jack et moi nous sommes remis ensemble, nous avons pris une nouvelle villa pour tout reprendre a zero c est important pour nous. Je souhaite que ca te fasse plaisir, bien evidament tu as ta chambre labas et aussi au manoir abbott. 


Elle avait hate de voir la reaction de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:45 am


Summer était assez surprise... 
-Tu te remet avec Jack ? Pourquoi ? Parce que c'est mon père biologique ? Franchement je trouve ça trop rapide moi ! Tu viens à peine de quitter papa... Je ne sais pas quoi en penser...


Summer ne comprenait pas sa mère, il y'a quelques jours elle pleurait encore son père et là elle se remet avec Jack ? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:18 am


Summer, il faut que tu comprennes que ton pere n' a pas été tres clair envers moi, moi je ne lui ai jamais fait de mal, je n'apprecie pas que deux femmes soient enceintes de lui. Mais tu sais je pense que j'ai assez souffert et j'ai droit au bonheur moi aussi, je pense que tu es en age de comprendre. Ca n'a rien a voir avec le fait que Jack soit ton pere, apres je ne te force a rien, j'aimerais juste que tu puisses accepter la situation et voir ta mere enfin heureuse ne te rend pas epanouie?


Phyllis restait perplexe, mais savait que Summer finirait par accepter et etre heureuse pour sa mere.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 1:37 am


Summer comprenait sa mère et puis il est vrai que son père c'est conduit comme un vrai salop !
Sa mère avait toute les raison du monde de ne plus vouloir de lui, et d'ailleurs elle avait bien raison !

-Oui je sais ce que papa a fait ! Personnellement je suis heureuse que tu l'ai enfin quitter il ne te méritait pas ! Mais le soucis c'est que tu as passer des années à tout lui pardonner et j'ai peur que tu te lance trop vite dans cette relation avec Jack juste pour l'oublier... Ou le rendre jaloux ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:37 pm


Non Summer je n'ai aucune raison de le rendre jaloux, il a choisit son chemin, moi aussi c'est tout. On envisage de se marier prochainement pour faire les choses bien et prouver a la famille que c'est du serieux par la meme occasion. Et je veux que tu sois la demoiselle d'honneur !!


Elle serait sa fille dans ses bras toute contente qu'elle commence a accepter le fait qu'elle soit de nouveau epanouie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 7:47 pm


Summer voyait sa mère si heureuse elle n'avait pas le cœur de lui qu'elle préférait qu'elle yaille plus lentement avec Jack... Alors elle sourit et dit en serrant fort sa mère dans ses bras :

-Mais bien sur maman je serais ravie d'être ta demoiselle d'honneur ! Et Danny il en pense quoi ?

{Je joue aussi Danny }
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Mar 03 Sep 2013, 7:29 pm


Merci mon amour, je dois aller voir Danny pour lui annoncer dans la journée, tu veux venir avec moi?


Phyllis etait surexcitée et avait hate de voir ses enfants à son mariage. Ce serait le plus beau jour de sa vie... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Mar 03 Sep 2013, 8:07 pm


-En faite j'ai prévue des choses mais je pense que Danny sera surement chez lui.
Il n'avait pas l'air en forme quand je l'ai eut au téléphone tout à l'heure...
Maman je suis contente pour toi ! Je t'aime.


Elle embrassa sa mère sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Mer 04 Sep 2013, 11:26 pm


Et bien j'irais un peu plus tard alors, ca m'inquiete tout de meme, j espere que ce n'est pas trop grave je lui telephone dans quelques minutes. 


Dis moi Summer que dirais tu de m'accompagner pour aller à la boutique Fenmore pour choisir ma robe et la tienne aussi par la meme occasion?


Elle riait et pleurait de joie du fait que sa fille soit finalement heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9530 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 4:17 pm


Résumé intermédiaire :
Phyliss annonce à sa fille qu’est remise avec Jack. Summer pense qu’elle l’a fait comme c’est son père et trouve cela trop précipité surtout qu’elle vient de divorcer de Nick. Phyliss explique à Summer que Nicholas s’est moquée d’elle et qu’elle peut pas accepter que deux autres femmes soient enceintes de lui. Elle veut retrouver le bonheur. Elle est avec Jack pas pour les raisons qu’elle pense. Summer comprend mais pense que sa mère est avec Jack juste pour oublier Nick ou alors le rendre jaloux. Phyliss jure à sa fille qu’elle est avec Jack pour les bonnes raisons et qu’elle l’aime vraiment. Elle lui annonce d’ailleurs qu’ils sont se remarier. Phyliss demande à Summer d’être sa demoiselle d’honneur. Finalement, Summer est heureuse pour sa mere et lui demande ce qu’en pense Danny. Phyliss envisage d’aller le voir.

(Au fait la boutique Fenmore est fermée provisoirement à cause du tremblement de terre. Elle a été détruite)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 1:26 am


Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 3:38 pm


Phyllis Abbott a écrit:
Et bien j'irais un peu plus tard alors, ca m'inquiete tout de meme, j espere que ce n'est pas trop grave je lui telephone dans quelques minutes. 


Dis moi Summer que dirais tu de m'accompagner pour aller à la boutique Fenmore pour choisir ma robe et la tienne aussi par la meme occasion?


Elle riait et pleurait de joie du fait que sa fille soit finalement heureuse pour elle.
-Oui maman biens sur j'en serais ravie mais pas chez Lauren il n’y-a plus de boutique... Mais il y'en a des tas d'autres viens on y' va.


Mère et fille partirent ensembles faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis] Empty
MessageSujet: Re: Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]
» lauren et phyllis
» Reçoit la visite de Phyllis. [PV PHYLLIS]
» Phyllis reviens au magasine... (Andrew)
» FETE DE LA SAINT VALENTIN DU 15 FEVRIER [OUVERT à TOUS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-