-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 1:13 am


 Elle etait vraiment touchée par l'attitude de Kyle, ce qui confirmait bien qu'elle avait raison, elle ne s etait pas trompée sur lui . Mais comment lui dire qu'elle se sentait prete pour que ce soit serieux entre eux?


A vrai dire ca fait bien longtemps que moi aussi je n'avais pas passé une aussi bonne soirée; c'est du au fait que je sois bien accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4705 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 1:16 am


Kyle souriait vraiment à la jeune femme, cela lui faisait plaisir tout ce qu'elle disait. Et il était content qu'elle eut passé une bonne soirée.

Et bien je m'en vois ravi, et ca me fait plaisir, que tu aimes ma compagnie. Et on remets ca quand tu veux.

Il lui souriait.

Et j'ai hate de connaitre ce jour.

Il la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 1:20 am


Mais tu sais ce jour peut arriver d'un moment à l'autre...


Elle resta figée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4705 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 1:24 am


Il prenait sa main et la carressait.

Et bien quand tu veux, ca sera un super plaisir pour moi. 

A cet instant il n'avait qu'une envie, l'embrasser, mais peut etre cela ne se ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 1:30 am


Chloé se laissa porter par ses émotions, meme si peut etre ca ne se faisait pas mais ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre etait reciproque. Elle s'avanca face à lui, elle l'enlaca doucement et leurs levres se rapprochaient dangeureusement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4705 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 1:33 am


Kyle fut surpris quand la jeune femme venait l'embrasser et il en était ravi. Leurs lèvres se collaient et ils s'embrassaient et ils répétaient cela plusieurs fois. Kyle lui souriait et lui carressait le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 8:54 pm


Chloé pensait rêver, elle avait du mal à imaginer que ce soit réel. Elle attendait le grand amour depuis si longtemps... Mais était ce le bon ce coup ci?
Elle resta un long moment blottie contre son coeur, repensant à ce qui venait de se produire. Etait il sincère? Ou était ce simplement juste pour le plaisir? D'après ce qu'il lui avait dit plus tot dans la soirée c'était un homme sincère et vrai, mais Chloé est quelqu'un qui veut s'engager par le futur et elle ne veux plus se tromper...


Euh... Wouah, je ne sais que dire Kyle. 
Tu... Tu es sur de toi? 


Chloé appréhendait quelque peu la réponse qu'il allait lui donner. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4705 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 9:48 pm


Kyle avait embrassé Chloé et ne le regrrettait pas, la jeune femme se blottit dans ses bras, il lui addressait un sourire.

Je suis le plus sincère du monde en ce moment-même, je gagnerais ta confiance a travers le temps, je te promets d'être ce que je suis, c'est à dire quelqu'un de bien envers toi, et je ferais tout pour ne pas vous blesser Delia et toi. 

Il lui carressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:00 pm


Elle fut contente de cette réponse, ca lui suffisait pour l'instant, il fallait laisser leur histoire d'amour démarrer comme il faut maintenant. Et peu importe ce que William en penserait, et qui que ce soit d'autre d'ailleurs.


Je te crois, on va se donner le temps de se découvrir de toutes facons, j'ai tout mon temps quand il s'agit d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4705 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:32 pm


Je te le promets, tu découvriras un mec bien et aimant.

Il lui souriait et s'asseyaient sur un banc qui se trouvait pas loin, il prit Chloé dans ses bras pour ne pas qu'elle est froid.

Ca me fait plaisir des petits moments comme ca avec toi, et je te promets que ce ne sera pas le dernier, je sais bien me montrer romantique et je ferais tout pour t'épater.

Il l'embrassait puis regardait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:52 pm


Tu es adorable, tu n'as pas besoin de m'épater, jte t'accepterai comme tu es.


Elle rigolait de bon coeur. Ca lui faisait du bien d'avoir trouvé une personne avec autant de qualités, et avec beaucoup de points en commun. Mais comment la soirée allait se terminer, elle l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4705 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 11:05 pm


Kyle lui souriait et appréciait son compliment, il lui prit la main et plongeait ses yeux dans les siens, il espérait être avec elle pour l'éternité. Il avait un petit coup de coeur, et aucune femme qu'il avait connu n'éait douce comme elle. Qui sait comment se terminerait la soirée? Il n'oait pas faire le pas, ce serait malvenu surtout pour une première rencontre. Il verrait bien ce que Chloé ferait. 


Tu me présentera ta petite Délia?

Il lui fit un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Invité a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 12:52 pm


La soirée se déroulait à merveille, que demander de mieux; soirée dansante au Gloworm, petite balade au clair de lune près de lui, il ne manquait rien tout y était. Le jeune homme était pleins de bonnes intentions auprès de Chloé, elle adorait ca, mais se devait de ne pas non plus s'accrocher trop vite: ce qui n'est pas du tout facile pour elle car elle sens que cette fois ca pourrait aller loin entre eux.


Oui si tu veux, tu n'as qu'a venir avec moi à la résidence Chancellor et demain matin je te la présenterais?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4705 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 1:17 pm


Kyle se sentait bien en ce moment même, Chloé était toujours dans ses bras, il lui avait mis sa veste sur ses épaules pour ne pas qu'elle est froid. Il s verraient bien comment ca s'annoncera dans le futur, mais il pensait en ce moment que quelque de fort se créérait à travers le temps et il ferait tout pour qu'elle ne souffre jamais plus et qu'elle soit heureuse.
Il était content qu'elle voulait bien qu'il voit Délia et l'embrassait pour réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5585 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 3:01 pm


[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7732 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 8:19 pm


Résumé Sujet:

Chloé et Kyle discutent au Gloworn et font connaissance. Kyle avoue qu'il arrive pour le mariage de son père et qu'il ne connait pas grand monde? Chloé est très extravertie et connait beaucoup de monde et va l'y aider. Chloé lui demande de l'accompagner pour la soirée dansante du soir. Les deux veulent faire plus connaissance. Les deux sont célibataires et le regrette un peu. Ensuite Kyle demande à Chloé si elle veut faire un tour dans la ville avec lui. Elle accepte, les deux jeunes vont donc se balader en ville. Kyle a eu un coup de foudre pour Chloé et décide de rester en ville pour elle. Les deux échangaient un baiser et partaient direction la résidence Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé rencontre Kyle [pv Kyle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chloé ramène Kyle à la maison.
» La disparition de Cordélia (pv Chloé et Kyle)
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-