-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 5:16 pm


Cane décidait en cet après-midi de sortir un peu s'ennuyant, depuis que son bar était fermé pendant un moment, il ne faisait plus rien, et il se déplacait difficilement. Ses côtes ne s'étaient pas encore résorbées et il avait encore quelques bleus au visage et il entrait au bar, puis il allait au comptoir.

Salut Jana comment vas tu? 

[En fait Cane s'est fait tabassé à la sotie de son café, par des hommes de son futur frère jumeau, Caleb. Intrigue dans les mois à venir :D. Et il va mal avec ce qui s'est passé avec Neil et Devon, sur la croisière :D]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 6:07 pm


jana doit surement savoir pour neil et devon, mais est ce qu'elle sait que cane s'est fait tabassé ?

Salut Cane, c'est plutot à toi qu'il faudrait demander ça .. vient t'asseoir dit elle en faisant le tour du comptoir . .elle le prend par le bras pour l'aider à aller s'installer à une table tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 6:16 pm


[Non ^^ Il n'est pas trop sorti après XD Il était en convalescence à l'hopital :D]

Cane souriait à Jana qu'il appréciait beaucoup, c'était quelqu'un de chouette, très sympathique  et très accueillante.  Hey salut Jana, oh des hauts et surtout des bas en ce moment, mais on essaie d'y faire face.   Même si c'est un petit peu dur. Il s'installait aidé par Jana. Volontiers. Il sortit son argent et mettait le double et incitait Jana à en prendre un elle aussi, la note était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:41 pm


ok..

elle l'aida à s'asseoir puis alla chercher deux cafés, elle revient quelques minutes après , pose une tasse face à Cane et le second de l'autre coté de la table, puis s'assoit comme cane lui avait demandé, puisqu'un serveur était là pour aider jana

Qu'est ce qui t'es arrivé ? dit elle en prenant amicalement son visage entre les mains , pour le regarder, elle grimace en voyant les hématomes .. tu as vu un medecin , j'espère
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:47 pm


Cane souriait à Jana, elle était vraiment quelqu'un de géniale et très a l'écoute des gens. Jana était comme une soeur pour tout le monde, et Kevin avait bien de la chance d'avoir une formidable femme comme elle, et lui remerciait la vie en la trompant avec Ambre. *Comme elle doit souffrir, mais elle ne le montre pas, Jana est une femme forte*, pensait-il.

A la sortie du Jimmy's, Quatre hommes m'ont agréssés. Ils semblaient bien me connaitre, mais le truc c'est que je n'ai aucun ennemis à ma connaissance, donc je suis dans le flou. Après j'ai des cauchemars en ce moment, sur mon enfance, je me vois enfant et martyrisé par quelqu'un dont je ne vois pas le visage. Mais je pense que cela n'a aucun rapport du tout, je suis surement perturbé par l'histoire avec Lilly.

Cane trinquait avec Jana, malgrès que c'était un café, cela lui faisait du bien de parler de ca avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 3:10 pm


 jana aimait bien écouter la vie des gens, sans pour autant les juger ; elle donnait son avis si on lui demandait, autrement elle essayait de les aider du mieux qu'elle pouvait . .elle écouta donc, le récit de Cane

Est ce que ces hommes en avaient après la recette du Jimmy's ? tu dis qu'ils avaient l'air de bien te connaitre, t'ont ils dit des choses personnelles sur toi , sur ton enfance ? as tu informé Chance ? et surtout as tu pu visionné la vidéo de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:03 pm


Ce qui est bizarre c'est que tu vois, ils semblaient bien me connaitre et m'ont menacé de s'en prendre à moi et la famille, mais ils n'ont rien dit d'autre et ca m'inquiète, ils ne m'ont rien volé du tout. C'est surement un règlement de compte, et je dois enquêter. Chance étant partit en voyage je n'ai pu lui parler, mais j'en ai parlé au détective Williams, il va tout faire pour le coincer.

Il regardait Jana, et slui souriait amicalement.

En tout cas je te remercie Jana tu es géniale, j'adore discuter avec toi, tu sais toujours remonter le moral.

Il lui prit la main amicalement.

Ca m'a fait réfléchir, et je pense laisser tomber le Jimmy's, je dois en discuter avec mack.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 4:58 pm


 Tu dois terriblement avoir peur pour Lily, je suppose qu'avec tout ce qu'elle traverse en ce moment, tu ne lui en as pas parlé ; bien qu'elle a du voir tes hématomes et que tu as du mal à marcher ; est ce que tu lui as dit la vérité ou toute autre chose

je ne voudrais pas faire une boulette lorsqu'elle viendra au café et lui dire ce qu'il ne faut pas

 elle lui sourit lorsqu'il prend pas sa main amicalement dans la sienne

quant à ces hommes, est ce qu'une voix te dit quelque chose , meme un lointain souvenir

tu as bien fait d'informer Paul , c'est un excellent détective, tu devrais aussi en parler à Jill  ; elle connait du monde, ça pourrait t'aider

Mais qu'est ce que tu vas faire alors , je croyais que le jimmy's , c'était un peu comme ton bébé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 7:19 pm


Oh non, je ne lui en ai pas parlé, tu vois. On a de gros problèmes en ce moment, elle m'en veut beaucoup et pense que je suis coupable pour son père et son frère. La dernière fois, elle m'a parlé avec haine. Je ne l'avais jamais vu comme cela. Je pense que je dois m'y résoudre. J'ai perdu Lily.
Et puis son oncle Malcolm semble avoir une influence négative sur elle; Elle ne va pas bien.


Il était triste.

Non Jana, je me souviens des voix, et aucune ne me dit rien. Et tu vois, j'ai vu un peu leur visage et ils me disent rien du tout. J'en ai parlé à Ma mère et on a été voir Paul, il va essayer de rechercher l'identité du coupable, j'espère qu'il va le trouver, car pour tout te dire, j'ai très peur. Je pense que c'est personnel, mais on ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'ils s'en prennent à Mack ou à mes proches. Ca m'a fait un peu réfléchir, et je ne me sens plus trop bien en ce moment au Jimmy's, je vais devoir en discuter avec Mack. Mais je vais essayer de retrouver un poste en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 3:38 pm


 Je ne savais pas pour toi et Lily, tu m'en vois désolée ; vous formiez un joli couple mais peut etre que tout n'est pas encore perdu ; Kevin et moi avons traversé de grosses crises, je m'en suis pris à lui , à sa famille, et tu vois nous sommes toujours ensemble

pourquoi est ce que lily te rend responsable de la disparition de son père et de son frère, ce n'est pas de ta faute s'il ya eu un raz de marée et malheureusement certaines disparitions ; Michael aussi a disparu et la pauvre Lauren, part complètement la tete

j'espère qu'on va vite les retrouver, si je peux faire quelque chose, surtout n'hesite pas

tu penses aller travailler aux industries Chancellor ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 8:31 pm


Oh je n'y crois pas trop tu vois, son oncle Malcolm le manipule comme je ne sais pas quoi, et m'en veux car je me disputais avec eux sur le pont, il m'accuse de l'avoir fait exprès et manipule Lilly pour qu'elle pense pareil.
Tu te rends compte Jana? Jamais je n'aurais voulu leur mort, et j'en suis attristé. Une cérémonie va être organisée, mais bon je ne pense pas y aller, je vais être rejeté.

Oh je vais essayer d'aller voir KAtherine et qui sait, mais ca me plairait beaucoup de retravailler en entreprise.

Tu es vraiment génial comme fille, toi aussi ça ne doit pas aller avec l'histoire de Ambre et Kevin, et tu consoles encore tes amis, t'es quelqu'un en or Jana.


Mais il vit qu'il avait commis une boulette, car Jana était interloquée, Cane s'en voulait car elle devait ignorer elle-même.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 8:55 pm


Tu vois comme quoi finalement on se trompe sur les gens, Malcom vient de temps en temps boire un café , et il a l'air super sympa ; il a voyagé à travers le monde et il fait des photos remarquables, je pensai que c'etait quelqu'un d'ouvert et pas du tout manipulateur ; mais comme il ne lui reste plus que Lily ,  peut etre qu'il la surprotège car il a peur de l'a perdre elle aussi , mais ce n'est pas une raison pour te mettre à l'écart et de raconter des mensonges sur toi


Si tu veux lorsque Lily viendra , j'essayerai de discuter avec elle, peut etre que discuter avec une personne qui n'est pas de sa famille, lui fera voir les choses autrement 


puis il lui parle de kevin et d'ambre ; elle pense aussitot à la journée catastrophe, elle sait qu'il faisait l'inventaire avec elle, puisque lauren etait passée à l'appartement et avait demandé à kevin d'aller aider ambre à la boutique; mais pourquoi dit il qu'elle ne doit pas aller bien , alors que son mari et son amie sont vivants et en bonne santé.. elle le voit géné



Merci Cane, dit elle quand il lui dit qu'elle est une fille en or mais pourquoi tu as l'air géné en me parlant de kevin et d'ambre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 9:13 pm


Oh oui la première fois que je l'ai rencontré, c'était il y a des années, et je pensais qu'il m'appréciait, mais en fait non. Il a fait l'ypocrite et me voit comme un bon à rien et me déteste.
Si seulement, je n'aurais pas été sur ce pont, ce soir la. Tout aurait été différent, cette scène me hantera la mémoire jusqu'au dernier de mes jours.


Il se sentait triste.

C'est vraiment super sympa Jana, et j'accepte vraiment. Mais Elle est tellement sous l'influence de Malcolm qui la manipule, j'ai peur qu'elle ne veuille écouter personne.

Il la regardait et avait honte! Ainsi Kevin ne lui avait rien dit, quel goujat! Il s'en voulait terriblement car il briserait le coeur d'une jeune femme formidable et qui se soucie des autres avant d'elle!
* pourquoi fais-je autant de mal autour de moi* Il inventait une excuse bidon, mais il était rouge.

Oh et bien, tu as du terriblement avoir peur de les perdre, et tu dois encore avoir la peur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 7:11 pm


Rien n'est de ta faute Cane, je t'assure .. tu ne ferais de mal à personne ; tout le monde le sait mais

Lily a déjà perdu sa mère et maintenant son père et son frère ; elle et Malcolm  ont peut etre besoin de trouver un coupable ; alors laisse lui le temps de faire son deuil et de calmer sa colère



Jana est triste de voir cane dans cet état ; malheureux et impuissant face à ce qu'il est entrain de vivre

elle le voit bien rougir mais ne comprend pas pourquoi



Oui j'ai eu la peur de ma vie  , car moi j'étais seule à l'appartement avec le petit Fen et je n'arrivais pas à joindre la boutique de Lauren avec ce tremblement de terre ; toutes les lignes étaient coupées ; mais lorsque très tard dans la nuit, Kevin est revenu, j'étais la fille la plus heureuse de toute la terre, alors je ne comprend pas, pourquoi dis tu que maintenant je dois encore avoir peur .. peur de quoi cane, tu sais que tu peux tout me dire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 7:30 pm


Oh ca tu l'as dit, peut etre que je devrais lui laisser du temps, ca s'apaisera surement, et puis à ce moment la on verra s'il y a possibilité qu'on se remette ensemble même si j'ai peu d'espoirs.

Il regardait Jana et s'en voulait de sa bourde, ce n'est pas par lui que Jana devait apprendre que Lévin l'avait trompé avec Ambre. Il ne voulait pas gacher la vie de cette merveilleuse jeune femme. Si seulement il aurait tourné la la langue sept fois dans sa bouche, il aurait peut-être évité une erreur, maintenant il espérait que Jana n'apprendrait jamais la nouvelle et cherchait une excuse.

Oh je te comprend Jana, ce fut une expérience très traumatisante et elle a causé beaucoup de dégats dans la ville. Heureusmeent il n y a pas eu de victime mais cela ne t'empêche pas d'avoir peur pour ta famille.
Mais je disais ca car il faut surtout faire attention aux lendemains.


Cane espérait s'en être sorti et ne voulait pas blesser Jana.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 6:38 pm


Elle comprenait de moins en moins Cane  pourquoi lui parlait il d'avoir peur des lendemains .. est ce qu'il savait quelque chose qu'elle ne savait pas 


Toi aussi tu as vécu une expérience traumatisante avec le raz de marée, la perte de Neil et de Devon et maintenant ton agression ; et je comprends que tu aies peur des lendemains parce que tu ne sais pas ce que ces types te reservent et surtout quand ils vont réapparaitre ; j'espère de tout coeur , que plus jamais tu ne croiseras leur route ; mais pour moi , cela ne me concerne pas à moins qu'il ya quelque chose que je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 8:33 pm


Oh oui, je vai voir ce que va me réserver le futur, mais maintenant je ne me baladerai plus sans ma bombe lacrymogène. Et des que je me fais agresser, je la sors.

Il souriait. Mais il restait ferme, il ne voulait rien dire à Jana sur la nuit passé entre Ambre et Kevin. Ambre lui avait confiée quand elle était saoule et visiblement ce goujat de Kevin ne lui avait rien dit. Il espérait avoir une petite discussion avec lui dans quelque temps. Mais il ne voulait pas voir Jana souffrir, cette fille était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 3:20 pm


les gardes du corps sont malheureusement hors de prix , sinon tu aurais pu te balader avec 2 armoires à glace qui te suivent  partout ; on t'aurait pris une star  du cinéma dit elle en riant pour faire un peu d'humour et faire rire Cane
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 2:15 pm


Il riait quand Jana lui disait cela. Il imaginait le truc.

Imagines, plus personne ne pourrait s'approcher de moi, et surtout mes amis et ma famille seraient intimidés. Ce serait dommage tout cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 5:36 pm


Oui ce serait drole au début et puis peut etre lassant par la suite
On t'offrirait des tas de cadeaux dont tu n'aurais pas besoin, on te dirait de jouer les célibataires pour que les filles puissent croire que tu es accessible, on modifierait ton image qui ne te correspondrait peut etre pas , et nous, on ne te reconnaitrait plus !

elle redevient sérieuse

 
j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi . .vraiment
tu veux un autre café, cette fois ci, c'est la maison qui te l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 2:27 pm


Oh oui ca c'est sur, et je ne suis pas un homme qui aime être controler. Je veut etre libre de mes décisions,e t puis devenir un autre homme sous un autre statut, ce n'est pas un truc pour moi, je suis quequ'un de humble.
Et puis je sais d'ou je viens, j'ai connu la misère en orphelinat, aucune preuve d'amour jusqu'a ma majorité. Cela m'apporte une vision de la vie, et que je sois pauvre ou riche, je resterais toujours le même.


Cane était touché.

Oh, exuse moi, je suis toujours en train de me plaindrE.

Il souriait.

Allez volontiers, merci.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 8:19 pm


Elle se leva , alla chercher deux cafés, puis revint s'assoir, elle donna une des tasses à Cane

Les amis sont là dans les bons et les mauvais moments, Cane ; c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait, si tu as des amis qui sont là uniquement quand tu vas bien, et font demi tour lorsque tu vas mal, alors ce ne sont pas de véritables amis
et moi je suis là pour toi , tu peux te plaindre si tu en ressens le besoin, je sais écouter
dit elle en souriant

tu n'as pas eu une enfance facile, tout comme kevin avec un père violent et moi avec un père assassin et trafiquant de tableaux ; on ne peut pas dire que nous avons été gatés ; on essayera si un jour nous avons des enfants, d'etre meilleur que nos parents
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:16 pm


T'es vraiment quelqu'un de génial Jana. Tu es toujours la pour écouter les autres et tu arrives à les consoler. Tu es magique.

Ils s'étreignaient.

Comme quoi, c'est à se demander si on ne doit pas souffrir pour après avoir un jour une bonne vie. On est tous les trois devenus des superbes personnes. Mais bon, malheureusement, ca serait bien de pouvoir effacer le passé.


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4439 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 2:19 pm


 Magique , je n'en sais rien ; mais j'essaye de me rendre utile pour les autres

effacer le passé, ne nous permettrait pas de nous remettre en question , d'apprendre de nos erreurs et d'eviter d'en commettre d'autres ; il faut juste mettre les mauvais moments dans un petit coin de sa tete et essayer d'y penser le moins possible

malheureusement les évènements font, qu'à un moment donné, les drames que nous avons vécus nous reviennent en mémoire et il faut juste faire avec ..

tu es une belle personne Cane, n'en doute jamais
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:25 pm


Cane souriait à son amie Jana, elle avait bien raison.

Oh oui tu l'as dit, mais bon on a toujours un coup de blues à un moment de sa vie, mais ca nous apprend à agir autrement, et on ne veut pas reproduire cela avec les éventuels futurs enfants, on veut pour eux une meilleur histoire que la notre. C'est une aide en même temps.


Il lui souriait.

C'est Touchant Jana, ca me fait plaisir, et t'inquiète je pense la même chose de toi. Tu es exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Va boire un cafe au Neon [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» Keemo passait au Neon Ecarlate pour boire un verre [FREE]
» chance se rend au neon ecarlate pour un bon café
» Phoebe rencontre Jana près d'un hangar désaffecté (Jana)
» Boire un verre [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-