-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Bronze Chez lui [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 11:59 pm


John Ross avait décidé en ce soir, de passer quelques moments dans sa piscine ultra sophistiquée. John Ross venait d'avoir des nouvelles de son amie Britanny et Joshua, ils étaient bien en vacances à NEw York et revenaient bientot. John Ross était heureux de revoir son amie Britanny et Josh.
Ils lui manquaient et Abby ne pouvait pas venir avec lui. Il se prit un cocktail, se mit en boxer de bain et partit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4462 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:32 am


Un Ami de John Ross décidait de passer chez lui et avait amené un pack de 24 Bières, Julien l'ami de John allait le rejoindre dans la piscine et sirotait déja une bière.

Alors L'ami, racontes moi ce qu'il se passe de beau dans ta vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:38 am


Oh et bien en ce moemnt, je fais de superbes rencontres, j'ai vraiment bien fait de venir à Genoa.

Il souriait.

Je suis également avec une fille, une fille pour qui j'ai eu un coup de foudre, et bon ca se passe bien pour le moment. On verra avec le temps, mais j'ai cette fille dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:40 am


abby avait les cles donc elle rentrait chez john ross , elle avait ete chez skye puis avait ete voir son cousin pour qui elle avait un coup de coeur plus que ca mais elle ne pouvais rien dire a son petit ami , elle allait voir pres de la piscine car elle entendit des bruits .

coucou , les garcons je vous derange pas?


abby sourit , elle avait effacer toute trace de cupabiliter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4462 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:41 am


Attends John Ross, t'en en train de me dire que l'as enfin fait, depuis ta séparation avec Elena?

Il éclatait de rire, et arrêtait quand John Ross lui lançait un oeil mauvais.

Non Sérieux mec je suis content pour toi tu le mérites.

Il but une autre bierre.

Hey vla la jeune demoiselle. Enchanté de te connaitre, moi c'est Julian, un ami d'enfance de Jr. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:45 am


abby etait heureuse de voir des gens qui connaisait john ross, elle lui tend la main.

moi cest abby newman abbott mais mes amies m'apellent abby ou la princesse ca depend de mes humeurs .


abby sourit et fit un regard a john ross 

enchanter de te connaitre , alors tu va pouvoir me livrer les secrets de john ross en detail?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:46 am


Hey salut ma chérie.

Il lui souriait et l'embrassait.

Tu veux une bierre? Oh t'inquiète y a pas grand chose à dire sur Moi.


Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4462 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:49 am


Oh Tu as de la chance d'être avec un gars bien. Tu verras il est super ce petit mec, derrière son apparence froide, il a un petit coeur de Romeo. Il a toujours été romantique.

Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:53 am


abby souriait et l'emmbrassait aussi.

avec plaisir, oh ca cest ce que tu crois.
regarde moi par exemple il y a plein de chose a dire sur moi , quand tu est une personne interessante tu te doit d'avoir des secrets que personne ne veuille deterrer cest comme ca quand on fait partie de grandes familles puissantes.


abby prenait la biere qu'elle ouvrais devant les garcons avec sa bouche , elle but une gorgee et elle voit que sa technique surprend les mecs.

quoi? 
ah vous pensez que la jeune belle heritiere newman ne savait pas ouvrir une bierre toute seule???
eh ben vous vous trompez lourdement.


abby fit un clin d'oeil , elle emmbrassa john ross et elle partie dans la maison elle avait besoin de passer un coup de fil mais elle mentit a john ross sur la raison de son absence.

je vais vous laissez deux minutes sans moi , je doit aller me refaire une beautée.
a toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:02 am


John Ross embrassait sa jeune fiancée.

Toi tu es une femme merveilleuse. Chaque jour j'ai envie de me réveiller à tes cotés. T'aimer de toute mes forces.

Il l'embrassait.

Arrêtez les copains s'il vous plait!

Il regardait sa copine s'absenter deux minutes;
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4462 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:05 am


Elle est vraiment bien ta petite copine. Tu as vraiment de la chance que Ted et moi Soyons gays.
Mais on ne vas pas tarder à partir et vous laisser passer une bonne soirée entre amoureux.


il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:12 am


John Ross 'était sorti de la piscine et s'était essuyé, ses deux amis étaient repartis le jeune homme repartait dans la maison et trouvait Abby dans sa chambre.

Ma chérie, qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:16 am


abby avait passer un coup de telephone pour voir si il allait bien , elle avait ete dans la chambre de john ross pour etre a l'aise et tranquille.

ryan ? je sais que tu necoutera ce message quand tu te sentira mieux , je voulait juste te dire que si tu avais besoin de moi tu n'a qu'a appeller et je viendrai toute de suite pres de toi , prend soin de toi.


abby racroche le telephone , elle se regarde devant la glace quand sa curiosite de fille fait surface , elle commence a ouvrir des tiroirs qu'elle ne devrais pas ouvrir , elle avait trouver une enveloppe avec plein de photos de john ross quand il etait petit et qu'il faisait du cheval mais elle fut etonner de tomber sur la derniere photo qui etait a lui et elena , derriere la photo cetait marquer "pour toujours et a jamais tu sera dans mon coeur ", quand tout d'un coup une personne arriva derriere elle ce fut john ross il voulait l'etreindre avec ses bras mais elle fait un bon .

tient je pense que cest a toi.


elle lui donne ses photos .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:19 am


Ah Alors Mademoiselle on fouille dans mes affaires?

Il la regardait décu qu'elle ne lui faisait pas confiance.

J'admets, cette photo on l'avait ensemble quand j'étais avec mon Ex. Mais aujourd'hui, tout est terminée avec elle, et la seule fille avec qui je veut être maintenant c'est toi.
Ok, j'ai encore cette photo dans mes affaires, je l'avoue. Mais crois tu que c'est facile de se débarasser comme ca d'affaires d'une fille avec qui j'ai était pendant deux ans?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:29 am


abby etait quand meme enerver par cette photo meme si au fond elle sais qu'il a raison et que cest pas de fouiller dans les affaires .

je sais que cest mal ce que j'ai fait mais au moins on est fixer , tu a encore des sentiments pour cette fille avoue le moi.
j'ai eu aussi des histoires par le passee mais je n'ai jamais rien garder , je comprend que tu veuille garder cette photo apres tout cette fille est superbe .
elle est tout le contraire de moi , brune elegante cest surement pas une fille a papa comme moi , je dirais vu sa degaigne ca doit etre une paysanne mais bon tu devais surement t'ennyez avec elle , alors qu'avec moi ces tout le contraire tu prend ton pied comme jamais tu la pris.


abby s'approcha de lui d'un air sexy et si proche , elle mettait sur son pantalon qu'elle lui enleva tres sauvagement , elle lui mordait le bout de sa levre .

je suis sure qu'elle texitait pas autant que moi .


abby avait ete enerver par cette photo mais elle avait aussi envie de lui montrer qu'elle etait beaucoup plus que cette elena , elle voulait posseder john ross mais elle avait aussi envie de lui faire l'amour pour une raison que celui ci ne devait jamais savoir , elle avait une tension sexuelle via vis de ryan qu'elle ne pouvais pas succomber alors elle s'offrais sauvagement a john ross meme si il ne sera jamais comme ryan .

elle recula et elle enleva sa robe , elle portait un soutien gorge rose avec un porte jaretelle sexy , elle se mettait sur le lit d'un air sexy mais beaucoup plus liberer que la derniere fois.

alors ?
qu'est ce que tu dit de ca?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:40 am


Tu es largement meilleur ma chérie, tu es la meilleur femmeau monde. Et tout ceci a du passé et n'a plus rien à voir avec moi.

Il l'embrassait.

Il y a encore dix bières ca 'en dit une?

Abby lui retirait son pantalo le jeune homme était en erection, il était avec Abby et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:44 am


Abby le regardait d'un air coquin .

Jai aucune envie de bierre mais jai envie d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:46 am


Mhhhhh je vois bien de quoi tu as besoin. Il s'agit d'un mot commencant pas SE et se terminant pa XE? Hein avoues?

John Ross s'assit sur le lit avec elle et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:53 am


Abby se toucha pendant que John Ross l'emmbrassa tendrement .

Jai envie de toi .
Jai envie de tout.


Abby se mettant sur lui pour lui montrer qu'elle était bien exitee .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:57 am


John Ross s'était déja mis à l'action depuis un moment. Il avait enlevé le soutien gorge de sa belle et lui avait malaxé les seins s'amusant avec, les têtant comme un bébé. Puis John Ross avait descendu et s'tait retrouvé entre les cuisses de sa petite, ou il fit un cunni à sa copine. Abby adorait cela.

Je t'aime ma puce.

John Ross continua à faire de plus en plus de mouvements avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:05 am


Abby aimait ce que John Ross faisait mais au lieu de voir la Têt de John Ross elle voyait ryan son cousin alors elle s'arrêtait nette

Non!
Arrêté!
Je ne peux pas continuer , je suis désoler.


Abby se rabilla en vitesse et met ses mains sur son visage


Dernière édition par Abby Newman Abbott le Mar 27 Aoû 2013, 3:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:08 am


Il passait une formidable Nuit ensemble.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bronze Chez lui [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Bronze Chez lui [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bronze Chez lui [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boit un verre chez lui [Libre]
» Pirate le site de NE de chez lui [LIBRE]
» Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]
» Mackenzie se réfugie chez Katherine (PV libre...)
» Skye s'installe chez elle... (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-