-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Invité a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 2:39 pm


Mon oncle m'avait parlé d'éventuellement bosser au sein des entreprises Newman mais je dois avouer que je n'étais pas chaud à cette idée, évidemment je savais que ses intentions étaient bonnes mais j'avais agis avec indépendance depuis tant de temps que je ne me voyais pas dépendre de qui que ce soit. Je décidai de venir à sa rencontre, après tout nous devions nous rencontrer afin de parler de mes plans d'avenir et je suis persuadé qu'il sera surpris par mes projets.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Invité a écrit le   Dim 11 Aoû 2013, 9:56 pm


Victor était assit à son bureau et pensait aux nombreux événements qui ont eut lieux en ville et en dehors ! Neil Winters et son fils étaient toujours portés disparut et ils n'avaient pas de nouvelles de Michael non plus ! Les recherches continuaient néanmoins mais Victor n'avait plus guère d'espoir pour son ami...


Son interphone sonna alors et Connie sa secrétaire lui signala que son neveu Sean était là et désiré le voir. Il le fit entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 9:53 am


Je n'aimais pas déranger mon oncle après tout je savais qu'il était quelqu'un de très occupé et que son temps valait énormément. Je souris lorsque Connie me fit signe d'enter , me confirmant que mon oncle m'attendait et je finis par passer la porte de son bureau me dirigeant vers lui afin de lui serrer la main.

Cher oncle, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 8:09 pm


Victor vit avec plaisir que son neveu allait beaucoup mieux que lors de leurs dernières visites.
Il prit la main qu'il lui tendit et dit :

-Et bien très bien, enfin presque... Mais je ne veux pas t'ennuyer avec tout cela.
A tu réfléchis à ma proposition d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 8:25 pm


J'aimais sincèrement mon oncle, pour moi Victor avait toujours représenté un modèle d'honnêteté et d'intégrité, je désirais tant faire en sorte qu'il soit fier de moi. Je l'écoutai me demander si j'avais réfléchi à sa proposition d'emploi et je me doutais bien que j'allais le décevoir mais je ne comptais pas lui mentir et lui faire miroiter de faux espoirs après tout je n'étais pas ce type d'homme.

Tu sais j'ai longuement réfléchi, j'ai envisagé la question sous tout ses angles et au final ne comprenant pas trop ce que je pourrais bien venir faire au sein des entreprises Newman ,c'est bien connu je n'ai pas fait de grandes études, j'ai plutôt fait le bilan de mes propres compétences. Rassures-toi je ne compte pas concurrencer la mafia dans le secteur de la protection ... après tout faire chanter les gens c'est pas ma tasse de thé. Lui dis-je avec une certaine pointe d'humour. Je vais reprendre mon sérieux cher oncle, tu vois depuis que je ne vais plus à l'école je travaille dans le secteur de la construction alors je me suis dit qu'au lieu de contribuer à enrichir un vulgaire contracteur je pourrais me lancer en affaire dans ce secteur d'activité ... ce serait pour moi la meilleure façon de t'honorer et de m'inspirer de ta réussite afin d'emprunter cette voie que tu avais si bien pavée pour nous. Tu vois j'ai envie de bâtir un truc du quel je pourrai être fier, un truc que je pourrai léguer à mes enfants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 8:42 pm


Victor écouta son neveu qui était pour lui comme un fils. Il l'aimait vraiment beaucoup, même si cela n'été pas facile pour lui de repenser à son côté Miller avec ce que sa mère lui a fait, l'abandonner... Victor y'repensait parfois, et cela lui faisait presque aussi mal qu'au premier jour...

-Et bien ton projet me semble ambitieux fils. A tu les fond pour tout cela ? Lancer une société demande de gros moyens financier... Si tu as besoin d'un appuis financier ou de référence pour les banquier je suis là et ne l'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 12:36 pm


Ce que j'aimais de Victor c'était qu'il se souciait de moi comme si j'étais son fils, nous nous ressemblions sur plus d'un aspect ... tout comme lui j'étais un homme indépendant, rien ne me déplaisait plus que de devoir un truc à qui que ce soit. Il est vrai que mon projet est ambitieux mais ce n'est pas comme si je n'y connaissais rien, je bosse dans ce milieu depuis plus de 10 ans déjà, ce qui me confère une certaine expertise. Et puis j'ai appris du meilleur. Dis-je tout en souriant à mon oncle. J'ai décidé de me lancer modestement en acceptant que quelques contrats, contrats qui me serviront de références afin de me bâtir une réputation. À cet effet j'ai négocié une entente d'exclusivité avec l'architecte Julian Rockwell, le protégé de Madame Chancelor ... comme tu vois je n'ai rien laissé au hasard, après tout la vie n'est qu'une histoire de contacts. Mais bon ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça. Lui dis-je avec humour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 8:55 pm


Résumé Sujet:

Sean Miller venait voir son oncle Victor Newman, celui-ci avait un poste pour Sean. Mais il n'était pas chaud pour travailler chez Newman Entreprises. Mais Sean annoncait qu'il voulait batir sa propre société. Victor lui propose alors un coup de pouce pour les banques etc....

[Sujet Non Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous entre un neveu et son oncle ( El Mustachio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18+] Un rendez-vous, avant un rendez-vous ? (Liam&Jenn)
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...
» Un rendez-vous clandestin (Skye et Adam)
» rendez vous avec un ami exeptionelle (adam )
»  rendez-vous en amoureux pov jhon ross amalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-