-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te dois une explication (Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 1:36 pm


Je tenais à revoir Sophie, il était impératif que je m'explique avec elle ... je le lui devais bien. J'avais donc décidé de lui proposer de venir me rejoindre au Néon Écarlate, évidemment je craignais qu'elle ne vienne pas après tout elle aurait été justifiée de m'en vouloir. J'arrivai donc quinze minute avant l'heure de notre rendez-vous et je m'installai à notre table prenant sur moi de commander un café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Ven 26 Juil 2013, 8:33 pm


Sophie avait reçu un message de Ryan lui demandant de venir le rejoindre au Néon Ecarlate... Il y a plusieurs semaines de ça, elle avait passé une nouvelle nuit d'amour avec Ryan, se confiant l'un à l'autre sur leurs sentiments, sur leur attirance, leur désir de sortir ensembles... Mais après cette nuit-là, Ryan avait été très occupé par son travail et il avait disparu, ne laissant aucune nouvelle à Sophie... Elle était en colère contre lui, elle en avait souffert, il lui avait promis qu'il ne la quitterait pas et il l'avait fait... En plus, elle avait déménagé à Génoa City pour être près de lui...

Elle avait envie de l'envoyer au diable mais elle se résonna et accepta de le rejoindre...

A l'heure du rendez-vous, elle entra dans le café et chercha du regard Ryan... Quand elle le vit, elle s'approcha de sa table...

Salut !... dit-elle en le regardant sans sourire... Puis-je m'asseoir ?...

Sophie résistait de toutes ses forces pour ne pas se jeter à son cou et l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Sam 27 Juil 2013, 4:30 pm


Je me doutais que Sophie était animée d'une folle envie de m'arracher les yeux, après tout - bien que cela n'était pas mon intention - je lui avais énormément de mal et je ne pouvais que le regretter. Je la vis s'approcher et la froideur manifeste qu'elle affichait me confirmait que je ne m'étais pas trompé.

- Salut, bien sur prend place.

Lui dis-je alors que je m'étais levé afin de lui déposer un baiser des plus amical sur la joue.

- Tout d'abord je te remercie d'être venue, je me doute bien que tu mourrais d'envie de me crever les yeux alors le simple fait de te voir et d'entendre ta voix m'inonde de bonheur. Évidemment je suis conscient que je te dois des explications et c'est pour cette raison que je t'ai invitée.

Lui dis-je tout en la regardant alors que je peinais à dissimuler ma peine et mes regrets.

- Tu veux boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Sam 27 Juil 2013, 9:40 pm


Ryan se leva à son arrivée et l'invita à s'asseoir tout en lui déposant un baiser sur sa joue... Sophie ne lui rendit pas son baiser, ni esquissa un sourire... Elle était blessée et elle devait se faire violence pour craquer devant Ryan... Elle en était folle amoureuse et c'était très difficile pour elle...

Elle prit place en face de lui et Ryan la remercia d'être là même s'il se doutait qu'elle mourrait d'envie de lui crever les yeux... Il ajouta que le simple fait de la voir et de l'entendre, l'inondait de bonheur... Sophie fut surprise par cette déclaration, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça... mais il ajouta qu'il lui devait des explications et, que pour cette raison, il l'avait invitée à venir le rejoindre...

Elle observa Ryan, son visage était sincère et pourtant Sophie ne comprenait toujours pas son comportement...

Il lui demanda ce qu'elle désirait boire et Sophie finit par lui répondre...

Je veux bien une eau gazeuse... dit-elle en le regardant dans les yeux... Alors explique-moi car je n'ai pas franchement compris pourquoi tu as disparu depuis des semaines sans me donner aucune nouvelle... Alors je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 28 Juil 2013, 3:03 pm


D'un simple regard je pouvais m'apercevoir que je l'avais profondément blessée, je m'en voulais à un point tel que les mots me manquaient ... alors que le monde semblait vouloir se refermer contre moi elle m'avait tendu les bras et voilà comment je l'avais remerciée ... c'était à n'y rien comprendre. Je finis par faire signe au serveur afin de lui commander son eau gazeuse et puis je l'entendis me demander de m'expliquer car elle n'avait pas compris la raison de mes agissements.

- Tu vois de gros changements sont apparus dans ma vie, j'ai appris que toute mon existence était une imposture ... qu'on m'avait menti depuis mon enfance sur l'identité de mon père ... d'apprendre son identité m'a viré à l'envers. Ensuite il y a eu cette fameuse tentative de meurtre à mon endroit lorsque j'ai été soufflé par cette explosion ... j'ai compris alors mon erreur, fuir les problèmes n'était pas la solution alors j'ai décidé de les confronter et je suis retourné à Boston. J'ai fait ma petite enquête et j'ai découvert que les enculés qui avaient tenté de me tuer lorsque je bossais à Boston étaient derrière la bombe ayant passé à un cheveu de me tuer ... j'ai donc passé à l'action afin de régler mes comptes ... j'ai abattu moi-même les responsables. Si je n'ai rien dit c'était pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien, te garder à l'écart était la meilleure façon de te protéger.

Lui dis-je avant de marquer une pause.

- Je croyais que la vengeance m'apaiserait mais je me suis trompé, je ressens toujours ce même vide au plus profond de mon âme et maintenant je réalise que je ne vaux pas mieux que ces salauds, je me suis abaissé à leur niveau ... la vengeance ne résous rien, je le comprends maintenant. Jamais je ne me pardonnerai de t'avoir rendu aussi malheureuse.

Je détournai la tête alors que je me sentais de plus en plus triste, les larmes ne demandaient qu'à être versées ... j'avais merdé sur toute la ligne et je le savais.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 28 Juil 2013, 8:01 pm


Sophie l'avait écouté attentivement... Elle ne l'avait pas interrompu... Elle était aussi surprise qu'il avait dû l'être en découvrant qui était vraiment son père... Puis il lui raconta cette tentative de meurtre par une explosion, Sophie n'était pas au courant de tout cela et ses yeux s'aggrandirent en l'écoutant... Il ne l'avait pas mise au courant et tout cela était dans le seul but de la protéger puisque les responsables, d'après Ryan, étaient les mêmes qui avaient assassiné sa sœur... Il était parti à Boston pour terminer son enquête, sa seule motivation était de mettre une fin à ce passé qui l'avait tant blessé en retrouvant les coupables qui ne cherchaient qu'à le faire tuer... Aussi, il avait pu la protéger en s'éloignant...

Sophie réalisa qu'en ne sachant rien de tout ce qui se passait, Ryan l'avait protégée... Mais il ajoute que la vengeance ne résolvait rien et qu'il ne se pardonnerait jamais de l'avoir rendue aussi malheureuse... Alors la colère de Sophie s'évapora, son regard s'adoucit et elle se leva de sa chaise pour s'asseoir sur la chaise à côté de la sienne... Elle glissa un bras autour de sa taille et sa main gauche se posa sur la sienne... Elle regarda Ryan, il avait l'air si anéanti... Sophie ne put retenir ses larmes...

Je suis désolée Ryan, je ne savais pas... Encore une fois, j'ai agit de manière égoïste en ne pensant qu'à moi... Tu avais de bonnes raisons pour ne pas m'en avoir parlé, d'une certaine façon, tu m'as sauvé la vie et tu m'as protégée alors que moi j'ai tout de suite cru que tu voulais me fuir, que tu ne tenais pas à moi... Je suis désolée... pardonne-moi... dit-elle en le regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Lun 29 Juil 2013, 5:46 pm


Je voyais de par son regard que la tristesse et la déception laissait place à la sympathie et la compréhension, néanmoins je m'en voulais de lui avoir causé tant de peine mais je n'avais pas eu la force de lui mentir, d'ou ma décision de partir sans rien dire ... je considérais que c'était mieux ainsi. L'entendre me dire qu'elle avait agit par égoïsme m'attristait car je ne la considérais pas comme étant égoïste.

- Ne soit pas si dure envers toi ma belle, après tout tu ne pouvais pas savoir ce qui se tramait ... ta réaction est compréhensible après tout. Je crois qu'il a été tout aussi égoïste de ma part de vouloir te protéger, jamais je ne me serais pardonné s'il t'avait arrivé quoi que ce soit. Une chose est sure ma chérie, je tiens à toi plus que tout ... c'est ce qui m'a motivé à mettre un terme à cette histoire une fois pour toute. Je ne suis pas fier de moi, en répandant le sang je me suis abaissé à leur niveau. Il n'y a rien à te faire pardonner, je t'aime et rien ne compte davantage à mes yeux.

Lui dis-je tout en lui caressant la joue.

- J'ai pris une décision importante, je crois que l'idée va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Mar 30 Juil 2013, 9:44 pm


Sofia avait été attentive à chaque mot qu'il avait prononcé... Du fond de son cœur, elle ressentait un bonheur extrême... Elle n'avait pas mal entendu, il lui avait dit qu'il l'aimait...

Code:
  je t'aime et rien ne compte davantage à mes yeux

Il tenait à elle, il l'aimait... Sophie avait attendu depuis si longtemps d'entendre ces mots de la bouche de Ryan... Il avait voulu la protéger dans cette histoire et pour rien au monde il aurait voulu qu'il lui arrive quelque chose... Il avait pas su protéger sa sœur mais il avait su la protéger elle et pour Sophie cela était si important à ses yeux...

Si tu savais Ryan combien j'ai rêvé ce moment... dit-elle en fermant quelques secondes ses yeux... Je t'aime tellement moi aussi... dit-elle en se pressant doucement contre lui... Je t'ai toujours aimé...

Ryan lui caressa la joue puis il avait ajouté qu'il avait pris une décision importante et que l'idée lui plairait... Sophie souriait, impatiente...

C'est vrai ?... Uhmm... dis-le moi ne me fait plus languir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Mer 31 Juil 2013, 1:04 pm


Longtemps j'avais retenu ces paroles au plus profond de mon être, effrayé par les conséquences de mes sentiments, et puis ayant frôlé la mort encore une fois je finis par réaliser que je ne pouvais plus me mentir et que je me devais de lui exprimer ce que je ressentais pour elle ... elle le méritait bien.

-Je me rends bien compte de mon erreur, j'aurais du tout t'avouer bien avant mais j'étais faible, j'avais peur, et puis je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tu méritais mieux que moi. Le fait de passer à un cheveux de mourir lorsque ma voiture a explosé m'a fait comprendre que je me devais de prendre les choses en mains afin de faire en sorte que je puisse ensuite envisager mon bonheur avec toi.

Je profitai du moment, me blottissant tout contre elle, glissant mes bras autour de sa taille.

- J'ai pris une décision difficile, ma plus difficile jusqu'à maintenant, j'ai rendu mon insigne et mon arme ... je ne suis plus inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 11 Aoû 2013, 5:36 pm


Sophie avait dû mal à réaliser que c'était bien réel... Ryan l'aimait et, après tout ce qu'il avait vécu, il réalisait que son bonheur il voulait le partager à ses côtés... Sophie ne désirait rien d'autre dans sa vie que vivre auprès de l'homme qu'elle aimait...

Quand Ryan lui fit part de sa décision, Sophie écarquilla les yeux puis un sourire s'afficha sur son joli minois... C'est vrai ?... Tu ne vas plus risquer ta vie dans la police ?... dit-elle avec enthousiasme... C'était un calvaire pour Sophie de savoir Ryan en danger à chaque minute de sa vie, cela lui ôtait d'un poids toutes ces inquiétudes...

Si tu savais comme ça me rends heureuse Ryan !... On va pouvoir se consacrer l'un à l'autre et tu vas pouvoir recommencer autre chose... Je t'aiderai s'il le faut ! Oh Ryan !... dit-elle en souriant puis ses lèvres se posent sur les siennes pour sceller leur amour dans un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 8:44 am


Je savais pertinemment que Sophie partageait mes sentiments et que lui annoncer que je mettais un terme à ses souffrances en mettant un terme à ma carrière allait la réjouir, bien que je me demandais bien ce que j'allais bien pouvoir faire par la suite ... néanmoins je me réjouissais de la voir enfin heureuse, elle le méritait après tout.

C'est vrai ma chérie, je mets un terme à ma carrière j'ai remis mon flingue et ma plaque.

J'aimais mon métier, là n'était pas la question, mais j'avais vu trop de gens mourir et puis c'est au nom de ce métier que j'avais perdu celle que j'aimais, je n'allais pas courir un tel risque alors que l'amour frappait de nouveau à ma porte.

Je suis ravi de voir ton joli visage rayonner de bonheur à nouveau ma chérie, si tu savais à quel point je t'aime. À partir de maintenant tu es ma priorité numéro un. Tant fait pour les soucis matériels ma princesse il faut dire qu'avant de me retirer j'ai fais en sorte que jamais je ne me retrouve dans le besoin. Ma belle Sophie, ma princesse, mon amour, mon ange.

Lui dis-je, alors que je noyais mon regard dans le sien tout en lui caressant tendrement la joue avant de déposer mes lèvres contre les siennes prolongeant son baiser avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 1:56 pm


Sophie était la femme la plus heureuse du monde en ce moment même... Ryan avait mis un terme à sa carrière et elle n'aurait plus à s'inquiéter pour lui... Il était amoureux d'elle et il allait faire en sorte d'en faire sa priorité et qu'ils seraient vraiment très heureux tous les deux... Sophie ne put s'empêcher de laisser ses larmes couler le long de ses joues, elles exprimaient le bonheur qu'elle ressentait et ses lèvres se scellèrent aux siennes quand Ryan l'embrassa passionnément, avec tendresse...

Elle était sa princesse, son amour, son ange... Elle avait tant rêvé de devenir celle pour qui il donnerait tout... Elle posa sa main sur son visage tout en répondant à son baiser, sa langue s'enroulant autour de la sienne, cherchant à approfondir ce baiser plein d'amour...

Lorsqu'ils se séparèrent, Sophie ouvrit ses beaux yeux bleus profonds et elle les posa dans les siens...

Je t'aime tant Ryan... Je ne sais pas si c'est trop rapide ou tu préfères attendre mais je voudrais tellement qu'on vive ensembles !!... Pourquoi attendre finalement, nous avons envie d'être ensembles et nous nous aimons... Tu en as envie aussi, n'est-ce pas ?... demanda-t-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 11:54 am


Sophie était tout ce qui me restait en ce bas monde, elle était ma raison de vivre. Je m'étais laissé aller à l'embrasser avec tendresse avant de plonger ensuite mon regard dans le sien.

Tu as raison nous devrions vivre ensemble, je t'ai trop fait attendre et puis tes désirs sont mes désirs. Je ne peux rien te refuser, surtout lorsque tu me fais ce regard là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 6:34 pm


Sophie se mit à rire en le regardant avec une infinie tendresse... Elle caressa sa joue avec douceur, son regard si heureux...

Tu es d'accord ?!... dit-elle ravie qu'il accepte de vivre avec elle... Son rêve de vivre auprès de Ryan un jour se réalisait... Elle était persuadée que sa sœur serait vraiment heureuse de les voir tous les deux heureux et amoureux...

Je suis tellement heureuse Ryan que tu partages le même désir que moi... Etant donné que tu as un loft et que moi je suis à l'hôtel, je déménage quand tu veux !! dit-elle en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 9:45 pm


Comment pouvais-je me permettre de lui refuser une telle chose ? Après tout elle avait autant souffert que moi, je ne pouvais pas lui en imposer d'avantage. J'aimais la regarder lorsqu'elle était si heureuse et puis j'étais fou de ses douces caresses.

Bien sur, rien ne me fera davantage plaisir.

La regardant avec tendresse , je glissai mes bras autour de sa taille.

Nous aurions du le faire depuis déja un bon moment. Tu viens t'installer quand tu le veux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 9:28 am


Sophie se sentait si bien, blottie contre lui quand il glissa sa main autour de sa taille... elle glissa un bras autour de sa nuque et lui souriait tout en l'écoutant lui dire qu'ils auraient dû le faire depuis un bon moment déjà et qu'elle pouvait venir s'installer chez lui quand elle le voulait...

Dans ce cas, mon amour, je préparerai mes affaires aujourd'hui et je règlerai la note de ma chambre d'hôtel avant ce soir... Je te rassure, je n'ai pas beaucoup d'affaires... donc je ne prendrai pas beaucoup de place... dit-elle en lui déposant un petit baiser doux sur ses lèvres... on va être heureux chéri, je veux que tu sois heureux et je vais te rendre heureux... Tu me rends déjà si heureuse, je ne pouvais pas l'être autant que je le suis déjà... Cette nuit, nous partagerons notre première nuit ensembles et rien qu'imaginer tous mes matins en me réveillant à tes côtés, je suis déjà comblée chéri...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:17 pm


Je pouvais déceler en elle l'empressement de venir s'installer chez moi et je ne pouvais pas la blâmer, après tout il y a longtemps qu'entre nous les choses étaient compliquées mais heureusement nous avions finis par les simplifier. Tu prendre toute la place que tu désires ma princesse. Lui dis-je tout en savourant l'exquise douceur de ses lèvres s'emparant des miennes. J'en suis persuadé mon ange, après tout il n'y a que prêt de toi que mon bonheur est total. Il me tarde déjà d'être à cette nuit et me réveiller à tout les matins prêt de toi, rien ne pourrait me combler davantage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:28 pm


Sophie était heureuse, rien qu'entendre ces mots si doux à ses oreilles, la comblaient... Ryan partageait les mêmes rêves qu'elle et surtout il était prêt à partager sa vie avec elle...

Tu es un homme merveilleux... Je ne pouvais espérer autant de bonheur et près de toi... dit-elle en lui souriant... Serais-tu prêt à venir m'aider pour emménager chez toi ?... demande-t-elle avec son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7723 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 8:38 pm


[Un petit résumé intermède les gens, toutes mes excuses Wink

Après avoir passé une nuit avec Sophie, Ryan l'avait laissé sans nouvelles et la pauvre en avait souffert. Sophie arrivait et demandait à s'asseoir à la table de Ryan. yan raconte qu'il a souffert avec ce qui lui est arrivé dernièrement, l'identité de son père, la tentative de eurtre à son encontre. Il voulait protéger Sophie et ne pas la mettre face à cela. Sophie l'excusait et lui demandait de la pardonner. Ryan avoue son amour à Sophie et elle lui répondait pareil. Ryan lui avouait avoir démissioné de la police, ce qui rendait Sophie folle de joie. Pour Ryan, sophie est sa priorité. Sophie voulait qu'ils vivent ensemble, ce que Ryan acceptait et Sophie allait venir vivre chez Ryan. }
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 2:43 am


Je savais que je la rendais heureuse, je l'aimais tellement que de la savoir aussi radieuse et comblée ne pouvait que me combler de bonheur et c'est alors qu'elle finit par demander si j'étais d'accord afin de l'aider à s'installer chez moi ... il m'était impossible de lui refuser quoi que ce soit lorsqu'elle me faisait un tel sourire.

Cela va de soi ma chérie, je t'aiderai à t'installer et on se partagera ensuite une pizza devant le foyer, installé sur la peau de cet ours que j'avais tué avec mes mains ... tu te souviens comment ton père s'était pissé dessus lorsque je l'avais emmené avec moi à la chasse.

Je lui souris amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:05 pm


Sophie lui adressa un autre sourire en l'écoutant, Ryan était craquant et elle en était folle dingue de lui... Elle ne pouvait rêver un aussi grand bonheur que de passer ses jours et ses nuits avec l'homme qu'elle aimait aussi passionnément depuis si longtemps déjà...

Merci mon cœur ! Je suis impatiente de me sentir chez moi et je serais ravie de partager une pizza avec toi... dit-elle avant de rire à sa remarque sur son père... Je n'ai pas oublié, cela a été un moment drôle et embarrassant !!! dit-elle en se blottissant doucement entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:08 pm


Ryan regardait sa petite chérie, il était fier d'elle et l'aimait plus que tout au monde. Un futur radieux s'offrait à eux. Ryan ferait tout pour que sa chère et tendre soit bien avec lui.


Je te promets le bonheur ma chère et tendre chérie. Je serais le compagnon parfait, et t'inquiète pas, je ne suis pas un mec chiant au quotidien. Il riait lui aussi. Je me souviens encore très bien de ce moment, c'était des barres de rire, on en a passé des bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:15 pm


Sophie adorait l'entendre lui parler d'amour et elle était souvent d'humeur romantique... Elle adorait Ryan et il tenait plus que tout à son bonheur auprès d'elle, autant qu'elle...

Elle lui adresse un sourire après lui avoir effleuré ses lèvres d'un doux baiser...

Je ne doute pas que je vais être très heureuse avec toi, tu es merveilleux chéri... Je me sens si bien avec toi... dit-elle avec tendresse...

Oui, nous avons passé de bons moments ensembles... Je sais qu'à cette époque tu étais encore avec ma sœur, j'étais invisible pour toi et, malheureusement, pour moi, j'étais déjà amoureuse de toi... Puis elle esquisse un faible sourire... ce n'est qu'après que nous avons eu notre nuit d'amour, peut être que ce n'était pas bien vis-à-vis de ma sœur, mais pour moi cela comptait tellement... Je te voulais toi et tu m'as fait si merveilleusement l'amour cette nuit-là que je me suis sentie importante malgré que tu aimais ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:24 pm


Sentir les lèvres de Sophie contre les siennes, Ryan aimait vraiment ca. Il était vraiment bien avec elle, et leurs moments étaient emplis de tendresse. Il regardait amoureusement sa Sophie.

J'ai beaucoup aimé ta soeur. Et je suis vraiment désolé que tu es souffert comme cela à cause de moi, je ne voulais pas te blesser, ce n'était pas mon intention. Il lui prit la main et la caressait. A l'époque, j'avais un petit sentiment pour toi aussi, mais je n'ai jamais réussi à me l'avouer. L'essentiel c'est que l'on soit ensemble maintenant hein? Et on ne se quittera plus jamais, je te l'assure?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 12:32 pm


Sophie ne s'était jamais douté que Ryan puisse éprouver des sentiments même s'ils n'étaient pas aussi forts que pour Rachel... Ou peut être l'avait-elle compris durant cette nuit d'amour si intense qu'elle n'avait jamais oublié ce moment dans ses bras ?...

Tu n'as pas être désolé pour moi trésor, tu ne pouvais pas savoir que je t'aimais autant... bon peut être que tu t'en doutais un peu, je ne sais pas cacher mes sentiments... dit-elle en souriant... mais savoir que tu ressentais quelque chose pour moi, c'est si important pour moi...
 
Elle posa son regard sur sa main qu'il caressait avec douceur... Elle leva son visage vers lui et elle ajouta avec un regard amoureux...

Oui, tu as raison, l'essentiel est que nous soyons ensembles aujourd'hui... Je te crois chéri, je ne compte aller nulle part sans toi...

Puis avec un sourire ensorceleur, elle ajouta...

Que dirais-tu de quitter cet endroit pour aller chercher mes affaires et nous retrouver chez nous ?... J'ai des tas d'idées coquines qui me passent par la tête une fois que nous serons dans notre foyer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Je te dois une explication (Sophie) Empty
MessageSujet: Re: Je te dois une explication (Sophie)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Je te dois une explication (Sophie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sophie Walters
» Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-