-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un dîner en amoureux (pv Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 03 Juil 2013, 9:24 pm


(je garde Mary on a qu'à dire qu'ils sont ensemble)

Mary est très comblée. Depuis quelques jours, elle sort avec un jeune homme qu'elle a rencontré et qui s'appelle Scott. Mary est assez mystérieuse sur sa vie passée mais c'est une chose que Scott respecte. Mary ignore que Scott connaît sa mère mais Mary ne tient pas à parler d'elle... Pour elle, sa mère n'existe plus ! Elle retrouve son chéri qui l'a invité à déjeuner à l'Athlétic Club.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Lun 08 Juil 2013, 4:46 pm


(Ok super, ça marche pour moi )

Scott sortait avec Mary depuis quelques jours... Il était très heureux... Il était venu rendre visite à sa mère et avait appris tout ce qui s'était passé... Malheureusement, Lauren se trouvait internée à l'hôpital psychiatrique en raison de tout ce qui s'était passé... Il n'en avait pas parlé à Mary, il ne voulait pas lui parler des problèmes de sa mère, il était surtout inquiet pour elle et Michael était plutôt anéanti et impuissant... Mais Mary était la seule qui arrivait à le faire sourire, malgré la situation...

Il arriva au restaurant et vit Mary entrain de l'attendre... Il s'approcha d'elle et se pencha pour lui déposer un baiser sur ses lèvres...

Excuse-moi ma puce pour mon retard... J'espère que tu n'es pas là depuis trop longtemps ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Lun 08 Juil 2013, 9:05 pm


 Mary s'était fait belle pour son nouveau chéri. Elle portait une longue robe beige, et s'était attaché les cheveux pour se faire un chignon. Elle était si heureuse de connaître enfin l'amour. C'était son premier petit ami. 

Non ne t'inquiètes pas, je suis arrivée il y a à peine 5 minutes.. Je suis tellement heureuse de te voir et qu'on mange ensemble. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu avais de si important à faire hier pour ne pas venir me voir ? 

Mary lui avait proposé de passer la journée ensemble mais il avait refusé, ayant d'autres projets. Scott était resté assez évasif sur le sujet. 

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Ven 12 Juil 2013, 10:46 pm


Il répondit à son baiser quand elle s'approcha de lui puis son regard se posa sur le sien quelques secondes... C'est vrai qu'il avait refusé de passer la journée avec elle mais il avait ses raisons... Il ne savait même pas lui-même comment aborder le sujet avec Mary...

Il lui prit la main en lui adressa un sourire tendre... Moi aussi je suis très heureux de te voir ma chérie... Ne croit surtout pas que c'était un prétexte pour ne pas te voir... Tu sais que je suis heureux avec toi... Ca ne fait pas longtemps que nous sommes ensembles et tu me fais déjà perdre la tête... dit-il avec un autre sourire...

Je suis allé voir ma mère et je suis resté près d'elle toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 2:59 pm


Mary se sent  un peu coupable d'être intrusive dans la vie de Scott alors qu'ils cherchent encore à se découvrir l'un et l'autre, et qu'ils viennent de démarrer leur relation amoureuse... D'ailleurs, Mary est assez mal placée étant donnée qu'elle est très mystérieuse sur sa propre vie. Il faut dire que Mary ne tient pas à ce qu'on apprenne, qu'elle est la fille de Sheila Carter, la psychopathe qui s'en est pris à la famille Forrester il y a plusieurs semaines... Ce dont Mary ignore c'est qu'elle a semé la terreur ici aussi à Génoa City. Mary ne serait jamais venue dans une ville où sa mère est connue. 

Mais un jour ou l'autre, Mary finirait par apprendre ce dont sa mère a fait à la mère de Scott. Et Scott risquerait d'apprendre à son tour qui est réellement Mary. Mais Mary voulait garder secret son histoire, sans se douter que Scott est le fils d'une femme qui a beaucoup souffert à cause de Sheila. 

Toi aussi tu me fais perdre la tête, et je t'aime déjà beaucoup... Je ne suis pas très bien placée étant donné que je te parle pas de ma vie, mais je ne veux pas en parler, car j'ai eu une enfance très malheureuse et ce sont trop des douloureux souvenirs. 

Il y a des choses qui restent dans l'inconscience de Mary comme le moment où sa mère est venue la chercher alors qu'elle vit chez Stéphanie (https://www.youtube.com/watch?v=05eRjHPjTgE). Elle a d'ailleurs tiré une balle sur Stéphanie. 

Lorsque Scott annonce à Mary qu'il est parti voir sa mère, Mary se pose des questions.

Ta mère ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est malade ? 

Parler de la mère à Scott lui fait penser à la sienne et notamment  à la dernière fois où elle l'a vu il y a une dizaine d'années. 

[FLASHBACK]
https://www.youtube.com/watch?v=G0U_DD2-mwo
[FIN DU FLASHBACK]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 3:55 pm


Scott avait dû mal encore à pardonner à cette femme qui s'était fait passer pour son amie, Brenda... Il ne savait pas encore qu'elle s'appelait Sheila et qu'elle était une femme dangereuse, ayant fait du mal à sa mère depuis si longtemps...

Ma mère est... n'est pas bien... c'est vrai... Il y a peu de temps, elle a été internée à l'hôpital psychiatrique... Il y a des années de ça, elle a été agressée par une femme qui lui en voulait... C'est une très longue histoire... Elle n'a jamais cessé de la hanter et elle a, à plusieurs tentatives, tenté de tuer ma mère... Dernièrement, ma mère a encore été menacée et elle croit toujours que c'est elle... Alors que cette femme est censée être morte... Ma mère est persuadée qu'elle est toujours en vie...

Il comprenait Mary quand elle disait qu'elle avait vécu des souvenirs trop douloureux pour parler de sa vie... Elle n'était pas prête et Scott ne voulait surtout pas la brusquer...

Je comprends... Si un jour, tu as envie d'en parler, je serai là pour t'écouter... ...dit-il en lui adressant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 5:09 pm


Lorsque Scott me parle de sa mère, cela me fait froid dans le dos. Cela ne doit pas être simple de voir sa mère internée en hôpital psychiatrique mais je sais que Scott aime sa mère et qu'il sera toujours là pour elle. 

Tu sais, j'aurais aimé rencontrer ta mère, tu crois que ça lui ferait plaisir qu'on aille la voir ensemble ? Mais je ne veux pas t'obliger à me la présenter maintenant... Tu penses qu'elle va réussir à se remettre de tout ça ? 


La femme dont Scott parle, me fait penser à ma mère. Ma mère semble aussi folle qu'elle.


Et cette femme, tu es certain toi qu'elle est morte ? Ta mère dit peut-être la vérité ? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 9:49 pm


Scott écoute Mary... Il ne sait pas pourquoi mais peut être que sa mère apprécierait de connaître Mary... Ca lui changerait les idées et surtout elle pourrait connaître la femme dont Scott est épris...

Je crois que ça lui ferai plaisir, je suis sérieux Mary... Ma mère est une femme adorable et j'espère qu'elle va vite se remettre... C'est elle qui a voulu être internée, elle peut en sortir à tout moment du moins quand elle se sentira prête de le faire... Quant à cette femme... dit-il en répondant à sa question... je crois qu'elle est morte... La dernière fois qu'elle s'en prise à ma mère, elle l'a fait par mon biais...

Tu comprends, je ne la connaissais pas et elle s'est faite passer pour une étudiante... Elle s'était inscrite dans la même école que moi au Canada... Nous avions un travail en commun à faire et j'avais commencé une ébauche d'un livre... Elle a voulu m'aider et m'a raconté son histoire... En fait, elle m'a raconté la vraie histoire entre elle et ma mère mais dans l'histoire c'était ma mère la méchante... J'avais acheté un collier pour ma mère et je ne sais pas comment elle s'y est prise mais elle a empoisonné le collier... Quand ma mère le portait, c'était toute une autre personne, elle faisait des choses insensées jusqu'à ce qu'on découvre que le collier était empoisonné... La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, elle avait été tuée... alors oui, je crois qu'elle est morte et que ma mère fabule en disant que c'est elle qui s'en prend à elle... Je ne sais plus parfois quoi penser... dit-il en la regardant... le pire dans tout ça, c'est que le mari de ma mère a disparu lors du raz-de-marée... On a toujours pas retrouvé son corps et ma mère ne le supporte pas, elle dit qu'il n'est pas mort mais il faut se rendre à l'évidence...

Michael a peut être sombré dans ce drame qui a coûté la vie à de nombreuses personnes... En plus, je dois m'occuper de mon petit frère...


Dernière édition par Scott Grainger Jr. le Sam 07 Sep 2013, 6:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:50 pm


Mary est triste de ce qui arrive à la mère de Scott. Il a beaucoup de chances d'avoir une mère comme elle, qui semble avoir vécu un enfer avec cette femme... Cette femme lui fait de plus en plus pensée à sa mère qui est aussi folle.

Ta mère va s'en sortir Scott, tu dois garder confiance, tu es là et je sais que tu l'aimes et que tu fers tout pour l'aider. Si je peux faire quoique se soit de mon coté. Je suis triste pour elle et comment cette femme peut être aussi méchante? Surtout si elle s'en est prise à toi aussi... Comment s'appelle cette femme? Elle est vraiment morte? 

[au fait fen est devenu grand sur le rpg comme aux US)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:10 pm


(J'ai modifié, malgré qu'il est grand, il est son petit frère lol...)

Merci chérie... Je l'espère de tout mon cœur... C'est très gentil à toi de me soutenir autant... Ma mère serait vraiment heureuse de te connaître... Quant à cette femme, elle s'appellait Sheila Carter... Je crois qu'elle est morte, d'après Michael et ma mère, elle est morte... Mais ces derniers temps, ma mère est persuadée que Sheila est toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:22 pm


Lorsque Scott lui confie que la femme en question s'appelle Sheila Carter, Mary devient toute pâle et lâche son verre qu'elle portait à la main. Totalement décomposée, elle ne dit rien pendant quelques instants...

Seila Carter, tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 12:07 pm


Scott ramasse rapidement le verre qu'elle a lâché, évitant de justesse de renverser son contenu sur la table... Il voit la mine décomposée de Mary...

Ca va chérie ?... Oui, Sheila Carter... répond-t-il à sa question... Tu as déjà entendu parler d'elle ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 10:41 pm


Mary finit par partir en courant et se réfugie dans les toilettes du restaurant pendant plus de 10 minutes. Elle n'arrive pas à croire que sa propre mère s'en soit prise à Scott et à la mère de Scott de cette façon. Mais ce qui fait le plus souffrir Mary c'est que Scott risque de la quitter en apprenant qu'elle la fille de SHEILA CARTER. Mary aime trop Scott et ne veut pas lui mentir. Mais elle ne peut pas lui dire la vérité. Elle ne sait pas quoi faire... Finalement le coeur l'emporte face à la raison. Elle sort des toilettes et rejoint Scott...

Excuse-moi mon chéri... Je... J'ai effectivement déjà entendu parler d'elle, c'est une folle et ça m'a fait froid dans le dos qu'elle s'en soit prise à toi et à ta mère. Qui ne connaît pas cette psychopathe qui a terrorisé je ne sais pas combien de personnes aux Etats-Unis!

Mary a finalement choisi de ne rien dire. Elle cherchait déjà à cacher son identité, mais ça l'est encore plus avec Scott.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 2:54 pm


Scott est surpris quand Mary quitte précipitamment sa place pour se rendre aux toilettes... Il ne sait quoi en penser, cherche une raison qui l'aurait poussée à partir si rapidement sans rien lui dire... Il laisse ses pensées vagabonder jusqu'à ce que Mary se décide à revenir auprès de lui...

Il prend sa main dans la sienne, lui dépose un baiser...

Tu n'as pas t'excuser ma chérie... Je n'aurai pas dû te parler d'elle, je ne veux pas qu'elle te perturbe autant... Je ne veux pas que tu sois mêlée à nos histoires de famille, je veux que tu te sentes en sécurité avec moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 3:44 pm


Scott, ne dit pas ça, tu n'y es pour rien.. Tu n'es pas responsable de ce que cette femme a fait à ta mère par le passé, et puis elle est morte maintenant, non? Alors toi et ta famille vous n'avez plus à avoir peur. Je me sens en sécurité avec toi, tu ne dois pas en douter.. Je t'aime et je ne veux pas que ça change d'accord ?

Mary est très mal à l'aise face à Scott. Que fera t-il si un jour il découvre qui elle est? Mary ne préfère pas imaginer le pire. Il est probable qu'il la quitte à cause de son mensonge mais elle ne peut pas lui dire la vérité.

Je m'excuse d'être partie aux toilettes, c'est vrai que ça m'a effrayé ce que tu m'as dit mais ce n'est rien. Je n'ai pas peur puisque cette femme est morte et enterrée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 8:12 pm


Scott lui adresse finalement un sourire rassurant... Mary vient de lui dire qu'elle l'aime... C'est la première fois et Scott a son cœur qui bat si vite... Il en est amoureux mais ils ne s'étaient encore jamais vraiment dit qu'ils s'aimaient...

Je t'aime aussi Mary... Et tu as raison, cette femme n'est plus en vie pour continuer à détruire notre famille... Je voudrais vraiment te préserver de toute cette histoire, je veux que tu te sentes bien chérie mais si tu me dis que tu te sens en sécurité avec moi alors ça me rend très heureux... dit-il en cherchant à prendre ses mains dans les siennes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 11:37 am


Ne t'en fais pas pour moi Scott, et puis j'ai mon ange gardien et cet ange c'est toi n'est-ce pas? Tu n'as pas à t'en faire, je suis bien avec toi et je t'aime profondément.. Tu me rends heureuse! 

Mary embrasse Scott mais culpabilise de lui mentir. Elle touche du bois que Scott ne lui pose pas de questions sur elle et sa famille. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 10:43 pm


Après ce baiser plein de promesses, Scott quitte doucement ses lèvres, lui sourit...

Oublions la famille pour cette soirée... Que dirais-tu de commander un dessert puis ensuite je t'emmène chez moi ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:04 pm


Hummm... Un dessert avec plein de chocolat et de chantilly?

Mary affiche un grand sourire en guise de réponse. Le programme proposé par Scott lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Invité a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 9:01 pm


Oui avec plein de chocolat et de chantilly ! dit-il en lui souriant...

Ils passent un moment délicieux à discuter, à rire, puis à consommer leur délicieux dessert...

Après avoir réglé l'addition, ils quittent le restaurant pour se rendre chez Scott...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1249-eden-fait-une-surprise-a-sa-famille-pv-fen-scott#39298


(FIN DU SUJET)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un dîner en amoureux (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Un dîner en amoureux (pv Scott)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner en amoureux (pv Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le retour de mon adrian diner en amoureux
» Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)
» Une soirée en amoureux {Danny} [SUJET HOT]
» Une soirée en amoureux ( pv kyle )
» Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-