-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Saine et Sauve (Hope Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 07 Juin 2013, 10:13 pm


Bridget avait subi la plus grande peur de sa vie à cause du tremblement de terre qui avait touché la ville de Génoa City. Une partie de la ville avait été plus touchée que l'autre et les dégâts étaient plus considérables.. Bridget avait réussi à s'en sortir malgré tout. Elle se trouvait avec Deacon au moment du séisme, son premier amour qu'elle avait retrouvé récemment. Elle le laissa pour aller boire un café au Néon Ecarlate qui n'a connu que quelques dégâts matériels sans gravité. Le désespoir régna désormais dans la ville de GC... Bridget avait donné des nouvelles à sa mère qui se trouvait encore à Seattle pour se reposer mais Brooke envisageait sérieusement de revenir très vite sur GC... Bridget prit une table libre et s'assit avant de commander un café.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 08 Juin 2013, 4:35 am


Hope venait à peine de débarquer à Genoa. D'après ce qu'elle avait entendu par les bribes de conversations qu'elle avait attrapée au vol depuis son arrivée ici, elle avait évitée le pire. On parlait d'un mystérieux tremblement de terre qui aurait ravagé la ville de manière plus considérable à certains endroits. Quoi qu'il en soit, le pire devait certainement être passé. Le mieux à faire était de reprendre nos vies où on les avait laissé auparavant. De son côté, la jeune femme se devait de se retrouver des marques en ville. Elle aurait volontier été rejoindre sa mère, mais Brooke était actuellement à Seattle & donc injoignable pour le moment. Quoi qu'il en soit, Hope finirait bien par s'en sortir. En attendant, elle avait décidée d'aller prendre un café dans ce petit bistrot qui se nommait le Néon Ecarlate. Elle aurait ainsi l'occasion de réfléchir à quel hôtel elle passerait la nuit en attendant de trouver une âme charitable qui la recueillerait. Cependant, dès qu'elle poussa la porte de l'établissement, il lui sembla apercevoir une tête connue. Sa soeur Bridget était bel & bien installée à une table, sirotant également un café. De toute évidence, c'était son jour de chance. Bien qu'elle n'aie prévenue ni sa mère ni sa soeur de son départ pour Genoa, elle se doutait bien que cette dernière ne la laisserait pas dans la rue. Arrivant subtilement par derrière, elle esquissa un sourire ravie.

« Ça t'embêterait que ta petite soeur te tienne compagnie ?? »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 09 Juin 2013, 3:38 pm


Il arrivait à Bridget de penser souvent à sa petite soeur. Il est vrai que depuis que Bridget avait quitté Los Angeles pour Seattle avec son fils Logan suite à sa séparation avec Owen, Bridget s'était quelque peu éloignée des siens. Elle en voulait aussi à la famille à l'exception de ses frères et soeurs, d'avoir cru les mensonges de Thomas quand il affirme avoir fait l'amour avec Brooke sur l'île où ils sont retrouvés naufragés après l'accident d'avion. Mais malgré son éloignement, Bridget espérait revoir un jour Hope, Rick et Ridge Junior le petit dernier.

Alors qu'elle buvait son café, Bridget découvrit avec stupeur et joie, la présence de sa soeur à Génoa. Elle était agréablement surprise de la savoir ici.

Hope ?

Elle se leva de sa chaise pour la serrer dans ses bras.

C'est maman qui t'a dit que je suis venue à Seattle ? A la base, je devais rester une journée, mais quelque chose m'a poussé à rester ici et je vais finalement m'installer. Maman reste à Seattle pour le moment, elle s'occupe de Logan. Tu verrais comment ton neveu grandit vite.

Bridget était une femme épanouie depuis l'arrivée de son fils Logan. Elle ne précisa pas à Hope qu'elle était restée à GC pour Deacon qui était à vrai le père biologique de Hope.

En parlant de maman, tu es au courant... ?

Bridget n'avait aucun moyen de savoir si Hope était au courant de la situation dans laquelle leur mère s'est retrouvée ici à GC, à savoir être enceinte de Nicholas Newman.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 12 Juin 2013, 2:20 am


Hope était réellement ravie de revoir sa soeur après tout ce temps. Depuis son départ de Los Angles, elles avaient à peine eu le temps de se donner des nouvelles l'une à l'autre, trop occupées chacune de leurs côtés pour en avoir réellement le temps. Entre ses mésaventures avec Liam & Steffy, la cadette des Logan n'avait pas trop vu les mois passés. Bref, elle était réellement ravie d'enfin pouvoir rattraper le temps perdu avec sa soeur, d'autant plus qu'elle ignorait absolument tout de ce qu'avait fait Bridget depuis son arrivée à Genoa. Lorsqu'elle vint la prendre dans ses bras, Hope lui rendit son étreinte, s'asseyant ensuite e -face d'elle.

« Je suis contente de te voir aussi. » lui dit-elle en échappant un léger rire.

« Ouais, maman m'a mise au courant. Il faut dire que depuis l'histoire de Thomas & son déménagement à Genoa, j'ai tentée de lui parlée le plus souvent possible. J'ai d'ailleurs été rassurée de savoir que tu étais auprès d'elle. Mais bon, nous avoir toutes les deux ne peut que lui faire encore plus de bien. »

Elle l'écouta ensuite lui parler de Logan & des progrès qu'il avait fait. Bien qu'elel adore son neveu, Hope ne l'avait plus vu depuis plusieurs mois déjà, & savoir qu'il grandissait à vu d'oeil ne pouvait que lui faire encore plus plaisir. Cela dit, à peine quelques instants plus tard, Bridget prit un air un peu plus sombre, ce qui eu le don de l'inquiéter un peu. Au courant ?? Mais au courant de quoi ?? Qu'avait-il encore bien pu arriver à Brooke depuis tout ce temps où sa fille ne lui avait plus donnée signe de vie ??

« Au courant de quoi ?? Que lui arrive-t-il ?? »

Lorsqu'un serveur passa par là, elle lui demanda un cappuccino avant de reporter toute son attention sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 12 Juin 2013, 3:24 pm


Tu dois être surprise de me savoir ici à Génoa City.. Je suis arrivée il y a quelques jours en ville, je ne compte pas rester à Seattle. J'ai hâte que maman revienne avec Logan... 

Au vue des paroles de Hope, Bridget prend conscience que sa petite soeur ignore les événements récents qui sont survenus dans la vie de leur mère.

Maman a beaucoup souffert à cause de cette histoire avec Thomas. Comment Ridge a t-il pu croire qu'elle a couché avec Thomas? Il s'est servi de ça pour lui voler la garde de Ridge Junior. Maman souffre de ne pouvoir le voir que pendant les vacances.. Comment va t-il ? Il ne souffre pas trop de l'éloignement de maman? Je ne pardonnerais jamais à Ridge d'avoir demandé le divorce et ni à mon père d'ailleurs qui a fini par croire ce qu'a raconté Thomas... 


Bridget ne savait pas trop comment lui dire pour la nouvelle grossesse. 


Quand maman est arrivée à GC, je n'étais pas ici. Elle a trouvé de l'affection et du réconfort auprès d'un homme d'affaires qu'elle a connu il y a quelques années, Victor Newman. Il est marié à Ashley Abbott qui travaillait chez Forrester il y a quelques années, et qui a eu une histoire avec Ridge. Tu étais petite, tu t'en souviens peut-être pas ? Maman a fini tomber amoureuse de lui après avoir réussi à oublier Ridge et tu connais maman quand elle est amoureuse, elle ne recule devant rien ! alors elle a cherché à séduire Victor en séduisant le fils pour rendre jaloux Victor... Maman a couché avec le fils de Victor en se faisant passer pour sa femme... Cette histoire n'a pas été sans conséquences.. Hope maman est enceinte de cet homme, il s'appelle Nicholas mais elle regrette ce qu'elle a fait... Je suis venue à la base pour plaider sa cause car quand Victor et Nicholas ont su ses manigances, ils l'ont rejeté. Mais je m'inquiète pour maman, cette grossesse est très risquée pour elle, à cause de son âge.. Elle a décidé malgré tout de le garder. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 09 Juil 2013, 4:35 am


« Tu compte t'installer ici ou tu as d'autres projets ?? Parce que cette ville me semble assez bien. Du moins, elle est plus tranquille que Los Angeles. »

L.A. était le nid des tourbillons médiatiques. On ne pouvait mener sa vie tranquillement sans être harcelé de part & d'autres par les paparazzis. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles Hope avait décidée de quitter sa ville natale. Ça & la manière qu'avait Liam de ne pas se décider réellement sur ses sentiments à propos de Steffy. Changer d'air ne pourrait que lui faire le plus grand bien & lui permettre d'oublier tout ses soucis. Le sujet de Thomas revint très rapidement sur le tapis, faisant pousser à la jeune fille un léger soupir de lassitude.

« Maman a fait beaucoup d'erreurs. Elle-même l'admet assez souvent, mais être accusée de quelque chose qu'elle n'a jamais fait, c'est carrément dégueulasse. Je ne comprend toujours pas pourquoi Thomas a fait ça, & encore bien moins comment Ridge a pu croire une telle chose & la priver de la présence de son fils. Junior la réclame assez souvent oui. Il a même beaucoup insisté pour que je l'amène avec moi mais j'ai refusée à cause de ses cours. Si je m'installe vraiment, j'irai probablement le chercher pour les vacances. Ça lui fera du bien de vous revoir maman & toi. »

Elle espérait que sa mère aie su se recréer une toute nouvelle vie heureuse à Genoa, mais c'était sans compter la terrible nouvelle que Bridget allait lui annoncer. Écoutant sa soeur avec la plus grande des attention, Hope se sentie complètement perdue lorsqu'elle entendit que sa mère était enceinte. Après toutes ces années, le destin semblait toujours s'acharner sur elle. Qui que soient ces deux hommes, ils n'avaient pas bien réagit du tout face à tout ça, & bien que Brooke aie encore fait une terrible erreur, Hope ne pue s'empêcher d'éprouver de la compassion à son égard.

« C'est terrible, d'autant plus que ce Nicholas Newman n'assume même pas ses responsabilités. Quoi qu'il se soit passé, maman n'a pas fait cet enfant toute seule. Il se doit d'assumer ses actes. »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 10 Juil 2013, 4:18 pm


 Bridget ne savait pas comment dire à Hope qu'elle est de nouveau en couple avec Deacon, cet homme qui est son père biologique mais qu'elle ne souhaite pas rencontrer. Jusqu'à aujourd'hui, Hope n'avait eu aucune envie de le rencontrer, il faut dire qu'Hope n'avait pas été conçue dans les meilleures conditions, être l'enfant du gendre de sa mère n'est pas une chose facile à accepter. C'est pour cela que Bridget redoute la réaction de sa soeur mais elle préfère attendre avant de lui dire.

En ce qui concerne RJ, tu n'aurais pas pu l'emmener avec toi étant donné que maman a perdu sa garde mais je ne sais pas si elle acceptera un jour de pouvoir voir son fils que pendant les vacances.. Je suis bien contente de m'être éloignée de la famille, ce n'est plus ma famille, et j'en veux aussi à mon père. 


Voyant la réaction de Hope au sujet de Nicholas, Bridget comptait bien essayer de défendre Nicholas.


Ecoute, maman l'a manipulé, mais faut pas lui en vouloir et puis j'ai réussi à lui parler tu sais.. Il a accepté de pardonner à maman et il m'a promis qu'il assumera son rôle de père auprès de maman. Alors il ne faut pas s'inquiéter pour elle. 


Dernière édition par Bridget Forrester le Mar 27 Aoû 2013, 5:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 9:00 pm


(tu réponds plus petite soeur? J'ai proposé une intrigue dans propositions d'intrigues, je sais pas si tu l'as vu?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 4:51 pm


hope ecoutait attentivement sa soeur , elle n'etait quand meme pas convaincue par la responsabiliter de nicholas newman .


j'espere vraiment que tu a raison .
jespere pour maman que il sera honnete avec elle , elle merite de trouver le bonheur.


Dernière édition par Hope Logan Sharpe le Mar 27 Aoû 2013, 9:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:10 pm


Maman peut recommencer à vivre... Suite à son divorce avec Ridge. Jamais j'aurais imaginé qu'ils en arrivent là un jour mais maman a enfin compris que leur histoire est vouée à l'échec. Il lui en aura fallu des années... Rick et moi avons beaucoup souffert des multiples séparations de Ridge et maman quand on était petit. Tu le sais surement pas mais j'avais même fugué après la naissance de Thomas.. J'ai eu beaucoup de mal à accepter que Ridge choisisse de vivre avec Taylor et leur fils. Quand j'ai appris que Thomas était le fils de Ridge et non de Thorne, j'ai giflé maman...
[FLASHBACK]https://www.youtube.com/watch?v=fh4r3JhS19Y [/FLASHBACK]

 Et malgré ce que maman m'a fait quand j'étais avec Deacon, je l'aime.. J'ai réussi à lui pardonner et je suis contente que toi aussi t'aies pu le faire... avec cette histoire avec Oliver.. Et tu ne souffres pas trop d'être la fille illégitime de Deacon? 


Bridget essaie de savoir ce que ressent Hope pour déterminer si sa liaison avec Deacon doit rester secrète ou non. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:22 pm


hope etait tres attentive au discours de sa soeur , elle avait cette qualité surprenante d'ecouter les personnes qu'elle aiment , elle est patiente , genereuse et elle a la capacité de donner des secondes chances au gens qui la decoit , elle sait voir le meilleure chez les gens ce que tres peu de personnes s'autorisent a faire , quand sa soeur parlait de deacon son sang ne fit qu'un tour .


ma relation avec deacon?
je n'ai jamais eu la chance de le connaitre je ne peux pas me permettre d'y mettre un jugement ......{hope avec un air triste }..je comprend pas pourquoi il n'a jamais voulue me connaitre ...il y a un probleme chez moi pour que tout les gens qui s'approchent de moi s'en aillent ?
est ce pour ca qu'il ne veux pas de moi dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:36 pm


Bridget est très mal à l'aise de parler de Deacon avec Hope.. Elle croit que Deacon ne veut pas d'elle dans sa vie alors que c'est tout le contraire mais Bridget ne veut pas qu'Hope en veuille à Brooke... Car c'est Brooke qui refuse catégoriquement que Deacon ait une place dans la vie d'Hope... Bridget redoute encore plus la réaction de sa mère à propos de sa relation avec Deacon...

Je ne peux pas te répondre à propos de Deacon, tu te fais peut-être des idées mais tu sais je suis sûre que s'il était dans ta vie, il t'aimerait ! comment ne pas avoir d'affection pour toi Hope? Tu es une petite soeur merveilleuse alors ne dit pas le contraire... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4584 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 8:57 pm


hope savais bien que britget avec raison , une partie d'elle avais vraiment envie de connaitre son pere biologique , elle voulait connaitre tout de lui mais elle ne voulait pas crée de conflits entre sa mere sa soeur et son pere.


je sais bien que tu a raison mais je ne veux pas que maman se sent mal avec tout ca , je ne pourrais pas lui mentir , elle est enceinte et je ne veux pas que sa grossesse empathise tu devrais me comprendre mieux que quiconque tu est son médecin après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4613 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 6:14 pm


Raison de plus pour Bridget de ne rien dire pour ne pas contrarier Brooke. Elle ne tient pas à ce qu'Hope voit Deacon en cachette de Brooke, ça serait malhonnête vis à vis de leur mère qu'elles aiment tant.

Ne t'en fais pas pour maman, je sais que je n'aurais pas dû te le dire pour sa grossesse à risques, mais je crois qu'elle a bien réfléchi aux conséquences avant de choisir de garder l'enfant. Cet enfant est pour elle l'occasion d'avoir repris sa vie en mains suite à son divorce avec Ridge. Et j'espère qu'avec Nicholas le père du bébé, elle sera heureuse un jour !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:17 am


(TOPIC ARCHIVE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Saine et Sauve (Hope Logan)  Empty
MessageSujet: Re: Saine et Sauve (Hope Logan)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Saine et Sauve (Hope Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» colleen est a l'hopital saine et sauve avec son garcon
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Noah et Hope sont très amoureux (pv Hope)
» hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-