-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 12:41 am


Katherine avait promis à William de parler à Chloé... Mais cela était difficile pour elle... Elle aimait énormément Chloé, en plus d'être sa marraine, elle comptait beaucoup pour elle...

Ce matin, Katherine proposa à Chloé d'aller prendre un petit déjeuner ensembles hors de la Résidence... Elle avait accepté avec joie et elles décidèrent de le prendre à l'Athlétic Club...

Une fois installées, elles avaient commandé un copieux petit déjeuner...


Si Esther nous voyait, elle ne serait vraiment pas contente... Elle qui n'aime pas qu'on mange trop de viennoiseries sucrées ! dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Invité a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 6:22 am


Chloe an arrivant, se demandait ce que Catherine avait bien à lui dire ...cela faisait un moment qu'elle n'avait pas partager un instant en tête à tête avec sa marraine.
En plus, d'avoir attisée sa curiosité, elle lui fit un grand plaisir que de lui proposer ce petit déjeuner.


- vous avez raison ! Ma mère serait capable d'aller ramener en cuisine nos succulentes viennoiseries.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 12:53 pm


Ca sera notre secret ! dit-elle en riant encore... Puis elle regarda Chloé quelques secondes avant d'ajouter...

Cordélia a tellement grandi... Elle me fait penser à toi quand tu étais petite... Je m'en souviens encore, et regarde-toi tu es devenue une superbe jeune femme, ambitieuse, talentueuse et tu es devenue maman à ton tour... Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment fière de toi ma chérie... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Invité a écrit le   Sam 13 Avr 2013, 1:53 am


Chloe était flattée par les dires de Katherine. Son passée de chipie la suivait, mais également ses histoires entres William, cane et elle.
Chloe avait envie de changer, de profiter de chaque instant passé en compagnie des gens qu'elle aime mais surtout son plus grand désir était de retrouver son mari et réussir sa vie de famille en sa compagnie...


- Merci pour ces gentils compliments.... Je fais ce que je peux pour m'entretenir et rester belle en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 8:29 pm


Je n'en doute pas ma petite Chloé... dit-elle en souriant...

Alors parle-moi de toi, comment tu te sens ?... Tu nous as fait une peur bleue quand tu as eu ton accident... Tu t'es bien remise, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Invité a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 11:22 pm


Chloe commença à trouve katerine suspecte.... Elle n'était pas comme d'habitude. Quelques choses se tramait derrière son dos et Chloé voulait en avoir le cœur net

- comment je me sens ? Et bien, je vais très bien ... Je me suiś parfaitement remise de ce fichu accident. J'ai évité le pire et j'en suis ravie.. Je ne souhaite abandonner Cordelia comme ça et aussi rapidement
. Chloe souria

Sinon et bien je continue mon petit train train. Ce n'est pas évident de cerner William mais je suis patiente et lui laisse tout le temps dont il aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 6:05 pm


Katherine regarda Chloé... Elle lui adressa un sourire...

Tu es vraiment une jeune femme remarquable Chloé... Je ne te cache pas que William se confie souvent à moi... Je crois qu'il n'ose pas faire le premier pas envers toi pour discuter, voulant te laisser tout le temps nécessaire pour récupérer... Je voudrais vraiment que vous trouviez une solution tous les deux pour arranger les choses... Cordélia a vraiment besoin de ses deux parents et je ne te cache pas que je suis inquiète pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 7:29 pm


Chloe avait du mal à cerner Katherine. Où voulait elle en venir ? Inquiète pourquoi ? William lui aurait il encore caché quelques chose ? Cela ne la surprendrait qu'à moitié !

Dites moi Katherine, pourquoi êtes vous inquiète ? Que se passe t-il ? William a encore fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 8:40 pm


Katherine haussa les épaules et secoua doucement la tête...

William a toujours été impulsif, sûr de lui et souvent il agit avant de réfléchir... Je suis inquiète pour votre couple, je voudrais vraiment que vous discutiez entre vous... Ni l'un, ni l'autre avaient fait le premier pas pour arranger les choses, vous vous dîtes que chacun a besoin de temps mais le temps passe et vos problèmes ne sont pas résolus...

Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais je vous aime tous les deux et je ne désire que votre bonheur... Alors si je peux vous aider d'une façon ou d'une autre, je suis prête à le faire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Invité a écrit le   Dim 21 Avr 2013, 10:48 am


( je viens de découvrir une photo prise par Lucas... On tourne comment le rp du coup ? On fait comme si je n'avais rien vu ? Ou on modifie et je menace de garder Cordelia ...)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:17 am


(la conversation avec Katherine se passe avant la photo compromettante :D )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Invité a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 7:39 pm


(Ok)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Invité a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 7:46 pm


Merci beaucoup ma chère Katherine, votre bienveillance me touche énormément. Je sais que vous êtes la pour nous et c'est formidable de votre part...

Maintenant en toute franchise, je ne sais pas ce que notre couple va donner, si nous serons encore compatible ou pas... J'espère juste que Cordelia continuera à rester épanouie et heureuse et ce, malgré les futures décisions qui risquent d'être prises prochainement



Chloe baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 6:47 pm


Katherine observa Chloé et posa sa main sur la sienne...

Chloé, tu es une jeune femme vraiment remarquable... William est assez idiot pour ne pas le remarquer... Mais dis-moi Chloé, tu ne sais toujours pas si ton couple va résister mais le plus important est de savoir si tu aimes toujours William ?... As-tu l'intention de baisser les bras ou tu vas te battre pour ton couple ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine et Chloé prennent le petit déjeuner ensembles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come Back de Murphy (Katherine/Chloé/William)
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Petit déjeuner entre Nikki et Victoria
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-