-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 10:35 am


(Cette scène ce passe avant celle avec Ambre dans mon nouvel appart...)

Phyllis avait quitter le ranch pour s'installer seul, suite à la nouvelle apprise à la réception du baptême de Savannah, à savoir que Brooke Logan Forrester portait elle aussi l'enfant de Nick !
Cela devenait trop dure pour Phyllis à accepter, elle appela Nick pour savoir si il avait bien signer et remit les papiers du divorce à Michael... Et si il avait parler de tout cela à Summer histoire de ne pas Gaffer si elle voyait sa fille...

Le téléphone sonnait, Phyllis espérait que Nick réponde...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:16 pm


Nick s'était légèrement repris de ses émotions après la lecture de la lettre de Phyllis... Il avait les yeux rougis et les mots de Phyllis le hantait... Il entendit son téléphone et il vit sur son écran le nom de Phyllis... Il répondit aussitôt...

Phyllis ! Où es-tu ?... Il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:21 pm


Oh mon dieu Nick avait répondu... Phyllis avait le coeur qui battait à mille à l'heure... Elle avait peur de ne pas lui résister, elle l'aimait tellement encore...

-Nick... Oui je me doute que tu veut que nous parlions, mais je pense ne plu rien avoir à te dire...
As tu eus les papiers du divorce, et les as tu signer ?
Et il me faut te demander autre chose : Ne parle de rien à Summer, je lui expliquerais...


Elle avait si peur de ce qu'il allait dire, elle tremblait et ne put tenir plus longtemps debout elle s'assit, ses jambes ne la portait plu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:28 pm


Nick resta silencieux au bout du fil... Il avait encore du mal à retenir ses larmes en écoutant Phyllis... Il s'essuya le visage et reprit en gardant une voix calme...

Je n'ai pas reçu les papiers du divorce et je n'ai pas envie de signer quoique ce soit... Je veux te parler Phyllis, dis-moi où es-tu ?... Je t'en prie, il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:34 pm


Phyllis retira quelques instants le téléphone de son oreille, et respira calmement... Ses yeux étaient noyés de larmes... Elle les essuyas et reprit :

-Je suis dans mon ancien appartement en ville... Je t'en pris ne viens pas ! Je... Je ne peu pas te voir... Pas après ce que tu as encore fait ! C'est trop dur ! Tu comprend, j'ai trop mal... Michael a fait le nécessaire tu auras les papiers, si il te reste un peu de sentiments et de respect pour moi, signe les, je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:40 pm


Nicholas respira un grand coup... Il n'avait pas envie de baisser les bras, il voulait se battre pour garder Phyllis... Ca ne pouvait pas se finir de la sorte... Ils avaient une fille ensembles et ils devaient se battre au moins pour elle...

Phyllis, je suis là dans moins de 10 minutes... dit-il en raccrochant aussitôt...

Il quitte la Scellerie et va vers sa voiture, démarre en trombe...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:45 pm


-NON !!! Nick... Phyllis n'eut le temps de rien dire d'autre Nick allait arriver... Oh mon dieu mais que faire partir ? Non ! Elle ne devait pas ! Elle devait l'affronter... Mais le pourrait elle , sans succomber à nouveau ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 11:58 pm


Après avoir failli avoir un accident sur la route, Nick arrive devant l'immeuble de l'ancien appartement de Phyllis... Il reste un instant dans sa voiture pour reprendre ses esprits... Puis il sort de sa voiture, referme électroniquement sa voiture et se rend à l'appartement de Phyllis...

En arrivant devant la porte, il inspire profondément avant de frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 12:10 am


Phyllis entendit qu'on frappait à la porte... Inutile d'être devin pour savoir qui c'été...
Elle s'avança vers la porte... Elle resta un instant là devant... Puis elle prit son courage à deux mains et ouvrit :

-Nick, je t'avais dis de ne pas venir ici ! Je t'en pris repart ! Elle poussa la porte mais Nick la retint... Elle s'inclina finalement et le laissa entré.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 12:28 am


Après que Phyllis lui ait ouvert la porte et lui avoir demandé de repartir, en refermant la porte, Nick la coinça avec son pied...

Je t'en prie Phyllis, laisse-moi entrer !...

Phyllis lâcha prise et elle le fit entrer...

Il entra et, les mains dans les poches, il resta debout au milieu de la pièce en regardant Phyllis refermer la porte...


Tu n'aurais pas dû quitter la maison comme ça... Nous aurions pu en discuter avant que tu demandes le divorce si précipitamment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 12:35 am


-Je suis une impulsive que veut tu ! Phyllis sourit à Nick de manière ironique, puis ajouta :

-Et qu'aurais je due faire ? Te regardais repeupler la terre de petit Nick et Nicolette, peut être ? Cette fois tu es allais trop loin ! Tu couche avec Sharon, et je dois te pardonner ! Tu couche avec Cette Brooke ! Et je dois aussi passer l'éponge ! Et bien non ! Pas cette fois ! DEHORS !

Phyllis ouvrit la porte ! Et lui montra la sortit d'un geste rageur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 12:39 am


Nick garda son calme en écoutant Phyllis... Lorsqu'elle ouvrit la porte pour le chasser, il ne bougea pas...

Je ne partirai pas avant de t'avoir dit ce que j'avais à te dire... Alors tu vas t'asseoir et m'écouter... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 12:42 am


-Ne me donne pas d'ordres ! Tu n'es pas en position de m'imposer quoi que ce soit !

Phyllis n'avait rien perdu de sa rage ! La tornade rouge était lancée...

-DEGAGE !! VA REJOINDRE TES BLONDES !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 12:50 am


Ca suffit Phyllis !!! cria-t-il à son tour... Assied-toi et écoute moi !!! dit-il en avançant vers elle, en colère...

Tu as vraiment entendu tout ce que j'ai dit à mon père à la réception ?... Je ne crois pas !! Tu es partie bien avant d'entendre le reste et tu t'es fait ta propre opinion... Alors maintenant, tu vas écouter le reste de la conversation que tu as ommise d'écouter... dit-il en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 8:36 pm


Phyllis n'en revenait pas que Nick lui cris dessus ! Il ne criait presque jamais et surtout pas sur elle !
Elle ferma la porte et dit :


-Et bien non, en effet je n'ai pas écouté toute la conversation... Je ne voulais pas des détails sordides...
Mais vas y si il n'y'a que cela pour que tu me fiche la paix... Parle, je t'écoute !


Phyllis s'assit et le regarda elle aussi dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 12:23 pm


Nick se calma un peu en la voyant refermer la porte pour venir s'asseoir et l'écouter...

Il s'avança vers elle et prit place à ses côtés...


Le lendemain du fameux dîner chez mon père, je suis allé travailler... J'ai reçu un texto de ta part où tu me disais que tu m'attendais dans le hamman de l'entreprise... J'étais fou de joie à l'idée de retrouver ma femme qui m'avait pardonné le fait que Sharon était enceinte... La veille nous avions fait l'amour et tout avait été effacé en cet instant... Donc, je suis allé dans le hamman... Il y avait beaucoup de vapeur et je ne te voyais pas... Tu m'as guidé en me parlant... Je t'ai rejoins et nous avons commencé à nous embrasser...

Les choses ont entraîné une autre et nous avons fait l'amour... C'était ta voix chérie... Je croyais que c'était toi jusqu'à ce que Brooke se trahisse en parlant d'une chose qu'elle ne savait pas... Et sa voix a changé, c'est là que je me suis aperçu que ce n'était pas toi... Elle m'a avoué qu'elle voulait m'attirer dans le hamman en se faisant passer pour toi parce que sinon j'aurai refusé tout net de la rejoindre... J'étais en colère, elle avait abusé de la situation et fait une chose impardonnable...

Je ne t'aurai jamais trahie mon amour, tu sais combien je t'aime... Elle m'a dit aussi qu'elle avait eu un coup de foudre pour moi quand nous avons eu une réunion avec mon père et Victoria... C'était la première fois qu'elle me rencontrait... Je lui ai dit ce que je pensais d'elle et que ce n'était pas réciproque... Je suis parti...

Maintenant, elle m'apprend qu'elle est enceinte et j'ai encore du mal à croire qu'elle le soit... Je n'ai pas cherché cette situation et je me sens vraiment perdu... Je t'aime Phyllis, ne me quitte pas... Tu es tout pour moi...
dit-il avec une émotion évidente sur son regard...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 3:19 pm


Phyllis avait entendue ce que Nick disait... Elle voyait bien à quel point il avait l'air de souffrir... Elle aurait voulue le serrer dans ses bras... Lui dire qu'elle le pardonnait encore... Mais elle n'y'arrivait pas ! L'imaginer avec Sharon été insupportable ! Et là avec cette Brooke en plus... Aucune femme n'en supporterais autant !

-Je voudrais te croire, mais tes actes me prouve le contraire de tes mots...
J'ai mal Nick ! J'ai mal car deux femmes portent ton enfant ! Tu sais à quel point je rêve d'être à nouveau mère, tu connais mon soucis pour tomber enceinte...
Phyllis sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux.

-C'est insupportable d'imaginer ça ! Je n'arrive pas à concevoir encore une vie de couple avec toi... Je n'ais plu confiance, et sans la confiance un couple n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 3:59 pm


Nick n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait... On dirait que Phyllis cherchait vraiment une excuse pour divorcer... Elle n'avait rien écouté... Il aurait dû sans douter... Ca ne la touchait pas qu'une personne ait abusé de sa confiance, d'avoir pris son identité pour détruire son couple... Ca ne la touchait pas...

Tu n'as rien écouté de ce que j'ai dit... Tu veux seulement entendre ce qui t'arrange pour me quitter... Et bien soit... dit-il en se levant... crois ce que tu veux Phyllis... Tu n'avais pas besoin d'une excuse pour divorcer, si c'est ce que tu voulais depuis le début... Je suis vraiment déçu de toi, de ton comportement désinvolte envers une personne qui a volé ton identité, notre confiance, notre couple...

Je ne t'ennuierai plus... Je signerai tes foutus papiers si c'est ce que tu veux !...
dit-il en se dirigeant vers la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 7:39 pm


Phyllis lui attrapa le bras et le retint pour ne pas qu'il sorte !

-Moi je suis désinvolte ! J'ai tout fais pour essayer de te comprendre ! Je t'avais accorder mon pardon pour Sharon, et là qu'es que j'apprend ? Qu'une autre garce, porte ton enfant ! Alors oui, elle a peut être abuser de toi, mais cela ne me fais pas moins mal de le savoir ! Au contraire de penser que tu m'a confondue avec une autre... Toi qui disais pouvoir reconnaître mes lèvres, ma peau, mes mains... Entre mille autres ! Tu te serais fais avoir par cette femme ?! C'est ce que je devrais croire ?
Et Summer ? La pauvre, le coup de Sharon était déjà beaucoup pour elle, et maintenant ça ! Comment va t'elle réagir ? Comment es que je vais lui expliquais ça !
Qu'elle respect pourra t'elle avoir de moi, si je te pardonne encore une infidélité ! Comment la conseiller, si elle ne me pense même pas capable de me conseiller moi même, sur ma propre vie ! Tu y'pense à ça ?
Je ne suis pas désinvolte ! Je suis fatiguée de toi... De me battre sans cesse contre mur... Qui ce nome Sharon ou Brooke, ou peu importe ! Je n'en peu plus, d'être la cocu du siècle ! Mes cornes sont si grandes que bientôt je ne passerais plus les portes !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 9:56 pm


Nicholas n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que Phyllis l'attrapa par le bras pour qu'il se retourne... Il l'écouta lui dire ce qu'elle ressentait... Elle n'avait pas tort mais elle ne pouvait pas imaginer le mal qu'elle lui faisait en lui disant des choses dont il n'en était pas responsable ou peut être que oui mais il se refusait à l'écouter...

A son tour, il l'attrapa par les bras et la repoussa contre le mur... Il la coinça contre le mur en relevant ses bras qu'il plaqua au-desssus de sa tête, l'empêchant de bouger... Il la regarda dans les yeux un instant et chercha ses lèvres pour un baiser brutal avant de retirer ses lèvres des siennes...


Tu n'imagines pas ce que je dois endurer à savoir que cette Brooke attend un enfant de moi... Je donnerai tout pour que ce ne soit pas le cas et non je te le répète je n'ai jamais voulu te tromper avec une autre... D'accord, j'aurai dû reconnaitre ton corps, tes mains et tes lèvres mais dans une chaleur étouffante nos corps étaient déjà si chauds, qu'on ne pouvait rien reconnaître, ni rien voir... Alors arrête de douter de moi ! Tout ce que je désire dans ma vie c'est toi !!!!! Je t'aime Phyllis !!! Je t'ai trompée avec Sharon, oui !!! Mais je ne te l'ai pas caché quand j'ai couché avec elle... Nous avions tourné la page jusqu'à ce qu'elle annonce qu'elle était enceinte... Je suis toujours amoureux de ma femme !!! dit-il en la tenant toujours coincée contre le mur...

Quelles valeurs vas-tu donner à Summer si tu me quittes ?... Elle comprendra qu'il ne faut jamais se battre pour la personne qu'on aime, quoiqu'il arrive, elle baissera toujours les bras au moindre problème... C'est ça que tu veux qu'elle apprenne de nous ?... Bon sang, Phyllis... dit-il en posant son front contre le sien... Je t'aime comme un fou... ne m'abandonne pas... dit-il en restant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 8:54 pm


-Nick, lâche moi ! S'il te plait... Elle repoussa et il ce décala... Mais pas avant d'avoir brutalement poser ses lèvres sur les siennes.

-Je lui ferais comprendre que dés fois le combats est trop dur... Cela fait des années que je me bat contre Sharon, et vraiment avec ses deux nouveau enfants qui ne sont pas de moi ! Je doute que tu es assez de temps pour moi et Summer... Et vraiment Nick je t'aime ! Je t'aime tellement, mais je ne peu plus... Comprend moi ! S'il te plait...

Puis elle ouvrit la porte et dit :

-Maintenant tu peu partir. Je te tiendrais au courant pour la suite de notre divorce...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 9:14 pm


Nick la regarda quand elle le repoussa... En l'écoutant, il sentit son coeur se serrer de douleur puis il avança vers la porte... Une larme avait coulé le long de sa joue, elle lui avait dit qu'elle l'aimait mais elle ne voulait plus de lui... Il la regarda un instant et sans rien ajouter de plus, il repartit vers l'extérieur, complètement détruit...


Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t729-nicholas-a-rendez-vous-avec-noah-pour-un-petit-dejeuner-pere-et-fils#20254


Dernière édition par Nicolas Newman le Jeu 11 Avr 2013, 11:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Invité a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 9:34 pm


Phyllis referma la porte sur Nick... Puis elle s'effondra sur le sol, en pleur... Elle l'aimait tant... Mais c'été trop dur... Elle ne voulais plus souffrir, non...
Elle se releva finalement et entrepris d'installer ses affaires dans son nouvel appartement... Un chapitre ce clôturé, sans doute le plus grand de sa vie ! Mais sa vie elle l'avait encore toute entière...

[Fin Du Topic]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Phyllis appelle Nick pour leurs divorce... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Phyllis appelle Nick pour leurs divorce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick)
» Phyllis veut demander le divorce !! [Michael]
» Victoria appelle Nick
» Prend un avocat pour son divorce (Michael)
» Victor viens voir sa fille pour discuter de Nick... (Victoria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-