-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une conférence de presse pas comme les autres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Invité
Mes infos





Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 5:09 pm


(Oui j'arrive en Fifi )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 5:15 pm


Puisqu'on en été au confidence Phyllis ce dit qu'elle ce devait elle aussi de faire sensation, en annonçant une nouvelle !!

-Votre attention s'il vous plait ! Mesdames, messieurs écoutez ce que je vais vous dire !
Comme vous le savez, mon époux Nicholas Newman et son ex femme Sharon Newman Abbott vont avoir un nouvel enfant ! Et bien sachez que Sharon, ma chère amie...
Phyllis ce tourna vers Sharon et lui sourit de manière moqueuse ! N'est pas la seule futur mère en ville ! Brooke Logan Forrester, porte également l'enfant de Nicholas Newman ! Félicitation à lui ! La famille Newman va encore s'agrandir ! Si cela continue ainsi, la ville sera entièrement habitée par des Newman, et nous le devrons à Nick et son incompétence à garder son froc sur le cul !

Phyllis continuer de sourire puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 5:26 pm


Derek ne s'attendait pas à une telle intervention de la part de Phyliss !! Il avait appris quelques infos sur cette femme enfin il savait qu'elle était la femme de l'ex ex mari de Sharon. Mais celle-ci venait d'évoquer une Brooke Logan Forrester dont Derek ignorait l'existence.
Sharon, qui est cette Brooke ? Pourquoi Phyliss Newman raconte ça là maintenant ? Quel rapport avec moi? Qu'est-ce que ça peut te faire que Nicholas soit enceinte d'une autre femme? L'enfant que tu portes sera comme le mien. Je veux le reconnaître et qu'il porte mon nom. Je veux l'adopter à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 7:35 pm


Après avoir lâcher sa bombe phyllis décida de partir et de retourner au magasine faire son article !
Elle sortit profitant du choc de son annonce !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 7:36 pm


(la veinarde ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4763 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 6:31 am


Sharon mît quelques minutes à se remettre des révélations de Phyliss à l'égard de Nicholas et cette Brooke Logan. Cela voulait-il dire que Phyliss et Nick allaient divorcer ?

Sharon savait pertinemment que Brooke n'avait pas sa place dans le cœur de son ex mari...connaissant Nicholas, elle savait que cette relation avec Brooke n aurait de lendemain ...

Quelques choses perturba sharon, elle se savait pas vraiment quoi ? Était elle contente que Phyliss et Nicholas puissent enfin se séparer ?

Sharon reprit ses esprits


- Brad, Brooke est une jeune femme qui est arrivée à Genoa il y a peu de temps. Je ne la connait pas personnellement mais j'ai l'impression qu'elle a semé la zizanie chez les newman ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 4:23 pm


Derek commençait à connaître Sharon. Il se rendit compte qu'elle était perturbée. Il prit Sharon à part loin des journalistes mais il décida de couper court à la conférence.

Il s'adressa à la foule de journalistes !
Messieurs dames, merci d'être venu !! A présent la conférence est terminée.


Il entraîna Sharon loin de là pour être seule avec elle.
Bon maintenant qu'on est seuls Sharon, rassure-moi, ce que Phyliss a raconté, ça t'es égal? Enfin je veux dire, ça ne change rien à nous que ton ex mari et sa femme divorcent ? Je veux être certain que tu m'aimes Sharon avant de t"épouser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4763 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 6:27 am


Brad s'il te plaît rentrons. Je n'ai plus envie de rester ici ! J'ai besoin de me reposer.

Sharon tenta d'esquiver la question de Dereck "Brad ", elle ne voulait pas discuter de Nicholas et du bébé maintenant. Elle était contente de se marier et souhaitait définitivement tourner une page mais pour combien de temps ?....

Ne t'en fais pas Brad, je t'aime... Il y a rien à remettre en cause ! .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 1:51 pm


Derek était à présent rassuré.
Oui rentrons mais d'abord il faut que j'aille voir Abby... Il faut qu'on discute elle et moi... Je te rejoins après à l'hôtel, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4763 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 9:50 pm


Sharon avait besoin de se retrouver quelqu'un instant toute seule.... Toutes ses informations concernant Nick et phyliss l'avait perturbée mais ne voulais rien montrer à Brad "Dereck".
Elle aimerait tant retrouver une vie paisible et calme comme avant. Sa jolie petite famille lui manquait... L'absence de cassy se faisait sentir de plus en plus.
C'est a ce moment que elle sharon se dit : et si cassy avait raison et si j'attendais une petite fille... C'est le sourire aux lèvres que la jeune femme répondit à son futur époux :



- oui retrouvons nous à l'hôtel. Je vais en profiter pour prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une conférence de presse pas comme les autres (libre)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une conférence de presse pas comme les autres (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une conférence de presse pas comme les autres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une cliente pas comme les autres (pv Leana)
» Une mission sauvetage pas comme les autres (Keemo)
» On passe le temps comme on le peut (libre)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» Conférence de Presse l suite au retour de Philipp Chancellor III [Tous]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-