-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 7:14 am


Après une matinée de cours théorique et pratique, l'heure du déjeuner arrive enfin. Comme bon nombre de ses camarades, Elsa quitte la salle de cours pour se rendre au réfectoire.
Une fois arrivée elle prend un plateau et fait la queue. Quand vient son tour, elle choisit une salade composée, un plat de légumes et une bouteille d'eau, en dessert elle prend deux pommes. Après avoir passé sa carte a la caisse, elle reprend son plateau et se cherche une place parmi le brouhaha.
Sa place trouvée, elle s'assoit a un bout de table et commence a déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:30 pm


Josh avait enfin terminé les cours, après quelques heures, ou il était prêt à s'endormir. 3 heures de gestion, l'avaient mis K.O. Il décidait donc de passer un coup aux casiers. Puis il allait direction le réfectoire, mais presque tout le monde était arrivé, et John ne voyait pas de places autour. Puis il vit enfin une table ou il y n avait qu'une jeune femme, il s'avancait vers elle. Salut, dis-moi est ce que je peux me permettre de me mettre à ta table s'il te plait?, demandait-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:40 pm


Tout en mangeant sa salade, elle sort un magazine qu'elle feuillette pour passer le temps quand elle voit une ombre au dessus de sa tête et une voix lui parler.
Elle lève la tête et sourit a la personne qui s'adresse a elle.

Salut.
Oui bien sur, je t'en pris installe toi.


Elle regarde autour d'elle

C'est pire qu'une fourmilière a cette heure si.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:46 pm


Josh attendait la réponse de la jeune fille et celle-ci acceptait. Il souriait également et la remercia, c'était vraiment gentil. Je te remercie, vraiment c'est sympa. Oh oui tu l'as dit, tout le monde vient s'installer vite fait et paf. Pour temps, tu as encore une heure ou deux après, mais bon, je comprends, car j'aime manger rapido aussi, comme ca après tu peux faire ce que tu veux. Il souria encore une fois. Moi c'est Josh, je suis enchanté de faire ta connaissance. On ne s'est jamais croisés, tu es nouvelle au bahut? Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:57 pm


C'est normal, je n'allais pas te laisser déjeuner debout en plein milieu de la salle, je suis quand même plus gentille que ca.
Pas que pour avoir du temps libre, la nourriture est aussi plus fraiche a midi qu'a 13h30.

Ravie de te connaitre Josh, je suis Elsa.
Non je ne suis pas nouvelle, ca fais un an que je suis ici.


Elle prend une bouchée et l'avale avant de poursuivre.

Enfin je viens très rarement manger au réfectoire, d'habitude je préfère manger a l'extérieur et je pense qu'on ne doit pas suivre le même cursus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:34 pm


Josh souriait quand elle disait cela. Je confirmes tu es vraiment gentille. Il souriait ét écoutait la jeune femme parler. C'est sur, en plus tu as du Rab après, donc ca ne sert à rien, et tu as toujours faim. Par chance, dans ma chambre, je caches toujours quelques petits trucs en plus, et les surveillants n'y voient que du feu. Secret, hein? il riait. Moi aussi Elsa, je suis ravi de te connaitre. Il souriait et écoutait. Ah, excuse moi je suis vraiment désolé. Moi je suis arrivé il y a peu, donc nouveau bahut pour moi. Ca va j'aime bien. Il écoutait. Ah oui je vois alors. C'est tout aussi bien de manger dehors, et des fois c'est encore meilleur. Moi je suis des études de management. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:49 pm


Allons donc ? Tu cache des friandises dans ta chambre ? Tu dois pas être le seul a le faire.
J'avoue que je le fais aussi, mais seulement avec des fruits.

Promis, je ne dirais rien a personne.

Elle met son index devant sa bouche pour faire signe de chut.
Oui la jeune femme est végétarienne et ne mange quasiment que des fruits ou des légumes.

Y a pas de problème, après tout il y a tout plein d'élèves dans cette fac, les trois quarts ne se connaissent certainement pas.

Management ? Pour faire quoi ?
Je suis en deuxième année esthétique et beauté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 9:02 pm


Oui depuis mon arrivée, et dans mon précédent bahut, je prenais tout le temps un peu de rab. Il riait. C'est obligé de faire un peu cela, tu as toujours un petit creux, au moins une fois par jour. Il l'écoutait. Alors comme ca tu aimes les fruits? C'est bon aussi j'avoues, et c'est plus sain que des friandises. Se dit-il en tapotant le pull au niveau du ventre. Je te remercie, c'est sympa. Comptes sur moi aussi. il riait. Oui Management, sur le long terme, j'aimerais bien travailler dans une entreprise a un assez haut poste, pourquoi pas directeur des ventes? Esthétique, c'est très intéréssant, et tu aimerais faire quoi plus tard? [b]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 10:26 pm


C'est mieux d'en planquer plutôt que de faire une crise d'hypoglycémie a cause du manque de sucre.

Oui je voue un amour sans borne aux fruits et aux légumes. Je suis végétarienne c'est pour ca.
Bien que je ne refuse pas un bonbon de temps en temps.

Elle est aussi pro bio, fana de yoga et bouddhiste mais ca elle va pas le dire tout de suite
Elle l'accompagne dans son rire quand il se tapote le ventre.

Ca va tu a encore de la marge tu sais.
Directeur des ventes ? C'est un bel objectif ca, j'espère pour toi qu'il va se réaliser.
Travaille en tant que maquilleuse coiffeuse ou avoir mon propre salon de beauté spa un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 5:00 pm


(sujet à terminer?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Invité a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 4:34 pm


Ah oui je comprends mieux pourquoi alors.
J'avoues. Mais bon tu as raison, c'est bien plus sain pour soi.


Il souriait.

J'ai encore quelques années devant moi je sais. Surtout qu'il y a de très grandes boites en ville, et ca serait sympa j'aovues, mais bon on verra ce qui nous attends dans l'avenir.
C'est très intéréssant, en plus il y a du boulot dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 12:00 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4725 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:16 pm


[topic archivé et non résumé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )  Empty
MessageSujet: Re: Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit café pendant la pause ( libre )
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-