-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Sheila Carter is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Sheila Carter is Back   



Invité a écrit   Sam 09 Fév 2013, 1:36 pm


Nom: Carter
Prénom: Sheila
Age: Inconnu
Fonction: Sans.
Histoire (Minimum 4 lignes) Sheila Carter vient de faire cette année une réapparition dans le soap The Young and the Restless titre original du soap opera. Ce rôle a toujours été interprété par la sublime actrice Kimberly BrownKimberlin Brown. Je ne vous cache pas que je l'adore. Elle joue très bien son rôle de méchante, qui est un bien faible mot à Génoa City. Seule personne qui doit être son équivalent doit être David Kimble car chez les femmes personne n'arrive à sa cheville. Elle est responsable de ses actes alors que Tricia Dennison par exemple était déséquilibrée.
Sheila Carter est apparu dans les deux soaps de William Bell à savoir les feux de l'amour et Top model/Amour-gloire et Beauté. Vous trouverez donc des liens avec la famille phare de TP, la Famille Forrester et aussi la Famille Marone.
Sheila est le DIABLE incarné auprès de toutes les personnes qui l'ont approchées il n'y a qu'à voir la longue liste de ses crimes: elle a


drogué le Docteur Scott Grainger pour faire l'amour avec lui. Elle est tombée enceinte mais à fait une fausse couche;
Kidnappée le fis de Scott et de son épouse lauren Fenmore qui n'est encore qu'un bébé Scott junior afin de le faire passer pour son fils
Kidnappée Lauren Fenmore pour la tuer. Sa mère Molly qui ose s'opposer à elle est aussi séquestrée par sa propre fille;
exercée un chantage auprès de Lauren qui a une liaison avec Brad Carlton, elle arrive à obtenir des photos compromettante d'eux;
voulu tuer Lauren à plusieurs reprises sans y parvenir;
tué par l'intermédiaire d'un chien, le garde Mike Ghurie
tué accidentellement son psy Jay Garvin (ils ont une violente dispute, elle le pousse et il tombe de la fenêtre)
retenu en otage Lauren et la famille Forrester;
tué (pas de certitudes) le Dr Tracy Peters;
empoisonné Stéphanie Forrester puis lui a tiré dessus;
kidnappé Ambre Forrester;
tué une connaissance Lance qui l'avait aidé à drogué Ambre pour que son mari Rick Forrester croit que sa femme a eu une liaison. Elle tue Lance en introduisant des abeilles dans sa chambre alors que le malheureux est allergique à ces bêtes. En fait Sheila veut que sa fille Mary tombe enceinte de Rick pour qu'elle soit à jamais un membre de cette prestigieuse famille car elle prend exemple sur Brooke Logan, la putain du soap qui couche avec tous les hommes de cette famille dont les maris de sa fille. Elle a même donnée naissance à une fille, fruit de sa liaison avec le premier mari de sa fille, Deacon. Personne ne la renie puisqu'elle a donné au Chef du clan deux enfant: Rick et Bridget.
tiré sur Brooke Logan et Taylor Forrester (qui était morte suite à ses blessures mais cette femme vient de réapparaître cette année. L'histoire de sa survie est vraiment tiré par les cheveux, pour les amateurs le Prince Omar est impliqué);
kidnappé Nick Marone et Ridge Forrester Marone.
Elle vient de s'échapper de prison où elle a réussi à mettre une femme semblable à elle grâce à la chirurgie esthétique. Tout le monde la croît donc en prison.
Dernièrement, elle a mis sur le collier de Lauren un poison qui provoque des hallucinations.


Sheila Carter a deux filles: Mary Margaret Warwik qu'elle a eu avec l'un de ses maris le Dr James Warwik et Diana Carter, fille de Massimo Marone l'un de ses amants.
Elle a été aussi la femme d'Eric Forrester.

Voici sa vie:

L'infirmière Sheila commence à travailler au Mémorial Hôpital de Génoa City. Elle tombe rapidement amoureuse de l'un des médecins le Docteur Scott Grainger. Dans son délire, elle s'imagine que la gentillesse du médecin est de l'amour et si il devient libre car le beau Docteur (je dis beau mais je ne le trouve pas beau pour un sou l'acteur qui joue le rôle de Scott) est marié à l'une des héritières les plus fortunée Lauren Fenmore. Elle décide de droguer Scott, ils vont faire l'amour et elle va tomber enceinte. Scott va apprendre qu'il va devenir père et va divorcer avec Lauren pour épouser Sheila. Alors que Lauren est aussi tombé enceinte. Sheila perd son bébé, mort-né. Consciente qu'elle doit avoir un enfant pour continuer à manipuler Scott, elle va acheter un bébé au marché noir.

Le bébé qui va lui être remis est le bébé de Lauren qui avait entre temps accouchée. Molly la mère de Sheila va tout découvrir, elle va vouloir tout dire à Lauren mais Sheila va s'arranger à ce qu'elle ne parle pas, peine perdue, Molly va y arriver. Sheila va donc vouloir tuer Lauren qu'elle détient prisonnière ainsi que sa mère dans une maison. le feu va se déclarer, Lauren et Molly vont réussir à s'en sortir. Un corps va être découvert et tout le monde va supposer que Sheila est décédée dans les flammes.

Oh non, ce genre de personne ont la peau dure. On retrouve Sheila à Los Angeles où elle travaille en tant qu'infirmière dans la société de mode les Créations Forrester. Elle est rapidement attirée par le fondateur de cette société, Eric Forrester qui est un homme libre. Eric est sur le point de ré-épouser son ex-femme Brooke Logan, il attend juste les résultats du test de paternité de Bridget. Sheila va donc fausser les résultats, Bridget sera déclarée comme la fille de Ridge Forrester, le fils d'Eric. Eric et elle ont commencé à se fréquenter. Eric tombe amoureux de cette belle femme malheureusement pour elle et heureusement pour Eric, Lauren vient à Los Angeles le jour d'un défilé ou une exposition je sais plus et le voit.
Sous l'influence d'Eric, Sheila va consulter un psy Jay Garvin. Pour avoir une chance avec Eric, Sheila se rend à Génoa City pour présenter ses excuses à Lauren. Molly sa mère demande à Lauren d'être très vigilante. Lauren est furieuse de la voir elle veut appeler la police pour la dénoncer mais Sheila lui fait un chantage. Lauren est remariée avec Scott mais a une liaison Extra-conjugale avec Brad Cartlon. Elle a des photos compromettantes, Lauren qui ne veut pas perdre son époux, décide de ne rien dire aux flics mais surtout Brad est en plein instance de divorce avec Traci Abbott, il ne veut pas que sa liaison avec Lauren soit connue de tout le monde de peur de perdre la garde de sa fille Colleen. Sheila peut donc rentrer tranquillement à Los angeles épouser Eric Forrester.
Ils ne vont pas se la couler douce à cause de Stéphanie la première femme d'Eric Forrester. Stéphanie n'a jamais cru à la répentance de Sheila. Va faire de son mieux pour briser ce couple .
je ne vais pas vous raconter tout ce qui c'est passé dans TP, en gros Eric va se rendre compte de la véritable nature de sa femme, ils vont divorcer moyennant un gros chèque, Sheila va devenir millionnaire. Ensuite, elle va épouser le Docteur James Warwik ils auront une magnifique petite fille,Mary Stéphanie encore elle va flirter avec James, ils vont vouloir retirer la garde à Sheila, elle va donc s'enfuir avec sa fille. Des année plus tard, Mary est adolescente. Elle devient la nurse du fils adoptif de Rick et Ambre Forrester. Sheila va la pousser à coucher avec Rick Forrester le fils d'Eric et Brooke ( ah oui, la vérité va éclater au sujet de Bridget qui est en fait bien la fille dEric), ses manigances vont tomber à l'eau, un homme Lance va mourir dans cette histoire( voir ci-dessus); Mary va quitter sa mère pour rejoindre son père qu'elle croyait mort. Sheila est toujours à Los Angeles où elle va rencontrer dans un bar-restaurant Massimo Marone, un multimilliardaire, ils vont avoir une brève liaison mais Stéphanie encore elle va découvrir que la mystérieuse femme que fréquente son ancien amant n'est autre que Sheila Carter!
Sheila va aller voir Eric pour lui présenter ses excuses et dire que c'est le seul homme qu'elle aime, il va l'envoyer balader, Brooke va entrer dans la pièce ainsi que Taylor elle va tirer sur les deux femmes.
Elle va être arrêtée pour le meurtre de Taylor Forrester et tentative de meurtre sur Brooke mais grâce à ses millions elle va réussir à s'évader. On va la revoir de mois plus tard impliquée dans l'enlèvement des fils de Massimo Marone, Ridge et Nick, c'est la qu'on verra son bébé Diana lorsqu'elle va présenter sa fille à son père Massimo. Là encore elle va réussir à s'échapper.
Cette année on la revoit auprès de Scott Grainger Junior"Scotty" qu'elle a pu localiser malgré les précautions que prend Lauren. En fait, Lauren est tellement traumatisée par Sheila qu'elle a refusé tout au long de sa vie de vivre dans la même ville que son fils. On retrouve donc Scott à Toronto où il est un brillant étudiant. Il aide des personnes à rédiger leur bouquin, sheila va donc rentrer dans sa vie par ce filon, elle se fait passer pour une femme qui veut rédiger un roman sur sa vie ( elle se fait passer pour Lauren. Dans ce livre c'est elle, Sheila a qui on enlève son fils), elle le peut puisque Lauren n'a jamais expliquée à son fils le passé qu'ils ont vécu.
Sheila est à Génoa City, elle prépare un plan machiavélique pour Lauren le jour de son mariage avec Michael Baldwin. après deux tentatives qui ont échouées, elle va vouloir tuer Lauren pendant sa lune de miel mais Tom Fisher va sauver les deux femmes lors de l'explosion du bateau. Elle avait mise une bombe. Ils vont tous repartir à Génoa City et Tom va les retenir captive dans un abri à bombe dans une ferme abandonnée. Tom se fera tuer par John Abbott. Sheila va aider Lauren à s'enfuir avant que le plafond de leur cachette ne s'écroule. C'est Paul Williams qui va sauver Lauren et Sheila va réussir une nouvelle fois à s'enfuir grâce à l'aide d'un homme mystérieux. En ce moment, elle a demandé à ce qu'il lui refasse le portrait.
Supposée tuée par Lauren, celle-ci , ne l'est pas et est bien déterminé à sa vengeance.
Avatar: Kimberley Brown
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Re: Sheila Carter is Back   



Invité a écrit   Sam 09 Fév 2013, 1:42 pm


Oh bienvenue !!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 7322 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Re: Sheila Carter is Back   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit   Sam 09 Fév 2013, 1:46 pm


Bienvenue parmi nous Sheila tu es la bienvenue.

__________________________________________


one thousand lonely stars
Je m'appelle Adam Newman, j'ai 30 ans. Je suis né dans le Kansas en 1984. Je suis le fils de Hope Adams, et mon père pour moi est Cliff Wilson. Ma femme que j'aime  est Chelsea Lawson..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Re: Sheila Carter is Back   



Invité a écrit   Sam 09 Fév 2013, 1:47 pm


Bienvenue la folle ! :P non pardon bienvenue Sheila Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 3058 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Re: Sheila Carter is Back   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit   Sam 09 Fév 2013, 2:01 pm


Bienvenue sheila !

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 3151 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Re: Sheila Carter is Back   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit   Sam 09 Fév 2013, 2:05 pm


Bienvenue Sheila ! :!: :?: Pas sûr que ça soit une bonne chose... :evil: :twisted:

__________________________________________


Sheila Carter is Back Nichol10

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 3479 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Re: Sheila Carter is Back   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit   Sam 09 Fév 2013, 3:46 pm


Bienvenue Sheila j'avais proposé une intrigue pour Sheila, Michael et Lauren justement 'je joue aussi lauren alors ta présence me fait très plaisir hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Sheila Carter is Back Empty
MessageSujet: Re: Sheila Carter is Back   



Contenu sponsorisé a écrit  


Revenir en haut Aller en bas
 

Sheila Carter is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheila Carter is Back
» Le domaine de Sheila Carter (vidéos)
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Sting Carter - relationship.
» JOHN CARTER DE MARS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-