-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 John viens conseiller Ashley (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Sam 22 Déc 2012, 11:14 pm


John venez de voir ses fils, cela l'avait épuisé, mais il ne pouvait pas repartir sans aller voir sa fille Ashley. Elle aussi avait grand besoin de ses conseils, et de son soutien.
Il arriva au ranch et s'installa à l'étage dans la chambre d'Ashley en attendant qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9018 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 25 Déc 2012, 1:03 am


[Un petit up pour johnny ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 03 Jan 2013, 5:22 pm


Après sa discussion avec Adam, Ashley monta dans sa chambre pour se reposer... Elle se sentait fatiguée... Elle se déchaussa et s'installa confortablement sur le lit sans s'apercevoir de la présence de son père... En levant les yeux, elle ne put retenir un petit cri de surprise en voyant son père assis sur l'un des fauteuils... Elle se redressa et se leva du lit en regardant vers John... Elle s'avança doucement...

Papa... Papa, c'est bien toi ?... Je dois rêver... dit-elle avec un sourire trés ému...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Ven 04 Jan 2013, 8:42 am


John regarda sa fille avec une intense émotion. Il n'avait pas osez venir la voir avant, alors qu'il était très souvent venu voir Jack et de temps en temps William...

-Oui c'est bien moi, mon ange. Il lui sourit de manière ému lui aussi et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 08 Jan 2013, 11:58 pm


Les larmes envahissent les joues d'Ashley... L'émotion est intense... Voir son père lui tendre la main est presque surréaliste... Elle s'avance encore vers lui et tend sa main pour toucher la sienne mais elle ne la touche pas encore... Elle n'ose pas... Elle le regarde encore, un sourire tendre et plein d'émotion...

J'ai peur de te toucher et de te voir disparaître... J'ai peur de me réveiller en me disant que ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Mer 09 Jan 2013, 11:36 am


-Non je suis bien là... Je suis désolé, de ne pas être venu avant...
Je sais que tout n'a pas été facile pour toi ces temps-ci, mais je suis là maintenant.
Dis moi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 09 Jan 2013, 7:16 pm


Elle s'avance et tend sa main à son père... Quand elle sent ses doigts, elle resserre les siens et pleure doucement d'émotion...

C'est vrai que je ne rêve pas ?!... Oh papa... dit-elle en le regardant... C'est vrai que cela a été difficile... Puis elle pose la main sur son ventre... Tu vois papa, tu vas être très bientôt grand-père d'une petite fille... si seulement tu serais encore là... J'ai tellement eu besoin de toi... Tu me manques énormément...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Mer 09 Jan 2013, 7:38 pm


John était lui aussi très ému. Il avança sa main et toucha le ventre de sa fille, il sentit l'enfant bouger et une larme coula sur sa joue.

-Moi aussi j'aimerais tellement être toujours auprès de vous...
C'est si dur parfois de vous voir tous et de ne pouvoir venir alors que je le voudrais tant.
Je ne peu pas venir comme je le voudrais, tu sais les morts aussi on leurs contraintes...


John ne voulais pas s'attarder d'avantage sur ce sujet...

-J'ai vu tes frères plus tôt dans la journée, leurs vie est une catastrophe ! Heureusement la tienne semble s'être apaiser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 10 Jan 2013, 2:25 pm


Ashley fut un peu plus émue encore quand John posa sa main sur son ventre... C'était irréel... Elle avait encore du mal à croire que son père était vraiment là et qu'il pouvait sentir son bébé bouger... Elle se mit à rire quand son père lui affirma que les morts avaient aussi leurs contraintes...

Tu m'en diras tant papa... Le simple fait que tu sois là me remplit de bonheur... Puis elle secoua doucement la tête...

J'ai l'impression que William n'en fait qu'à sa tête et Jack ne fait que ce qui lui plaît même s'il prend de mauvaises décisions... Quant à moi, je suis heureuse avec Victor, il me comble de bonheur... J'ai souffert, je ne dis pas que cela a été facile pour moi mais je commence à croire que tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Jeu 10 Jan 2013, 10:58 pm


-Je suis très inquiet pour William, pour Jack aussi mais je pense qu'il arrivera à ce sortir de ses ennuis... Mais William... John soupira longuement.

-Je m'inquiète pour lui et ses décisions ! J'ignore si il va entendre raison, je voudrais qu'il soit capable de décider pour lui même, mais il n'y'arrive pas ! Il va falloir l'aider...

-Mais je suis ici pour parler de toi. Te sent tu réellement en sécurité ici ? Pense tu que Victor soit vraiment capable de te rendre heureuse ? Tu n'es pas seule tu as ta fille et ton futur bébé !
Le crois tu vraiment sincère ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 7:29 pm


Ashley hocha la tête pour répondre aux inquiétudes de son père...

C'est vrai papa, William n'a pas l'air de vouloir savoir ce qu'il veut, il est père aujourd'hui, il devrait penser en priorité à sa femme et à sa fille... Mais parfois, les sentiments nous font faire des choses insensées...

Je crois Victor sincère papa, il est aux petits soins pour moi... Cela n'a pas toujours ainsi bien sûr mais je lui fais confiance... Je suis bien entourée papa, j'ai Victor, j'ai Adam aussi... Il est très protecteur également envers moi mais je ne suis pas la seule maintenant, il est aussi papa et il a une femme dont il doit en prendre soin...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 8:15 pm


-Je l'espère ma chérie, il t'a tellement déçu par le passer, et fait souffrir aussi !
Je ne pourrais jamais oublier la dépression que tu as faite par sa faute, cela aurais pu te coûter ta santé mental ! Il a intérêt à bien ce conduire ou je viendrais le hanté à vie !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 11:31 pm


Ashley se mit à rire...

D'accord papa, c'est noté... Je te rassure, ce qui s'est passé dans le passé a été très pénible je te l'accorde... J'en ai beaucoup souffert... Mais je crois que cette fois-ci ça va être différent papa... Victor a changé, il ne me fera plus souffrir... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 11:40 pm


John sourit également, il était si content de voir sa fille heureuse.

-Je me sent rassuré de te voir si bien, belle et épanouie.

Tu pense qu'Adam est digne de confiance aussi ?
Il ne c'est pas bien conduit par le passer, avec son propre père qu'il a trahis et presque envoyer en prison ! Et dire que ton frère et aussi mêlé à ça ! Jack n'en rate pas une !
Cette guerre entre eux ne s'arrêtera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 6:34 pm


Tu as raison papa, jamais ça ne changera entre Jack et Victor... Je suis lasse de tout ça !... Quant à Adam, il a été mon seul ami quand ça n'allait pas... Il a été là pour moi et j'ai confiance en lui... Jack l'a entraîné dans une vendetta contre son père et ça je ne pardonnerai jamais à Jack... Il a fait du mal et il n'a pas payé pour ça, Adam l'a fait... J'aime mon frère mais parfois j'ai envie de le secouer mais il n'écoute que lui-même sans voir le mal qu'il peut faire autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 11:14 pm


-Je réserve mon jugement sur Victor et son fils !
En ce qui concerne ton frère, je crois que malheureusement rien ne le changera...


John se sentait soudainement très fatigué...

-J'essais pourtant de le guider lui, et vous tous mes enfants. Mais je peu faire si peu pour vous...

John ce sentait submerger par le chagrin en pensant à ses deux fils qui ce détruise, et sa fille qui a tant souffert ses derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 11:31 pm


Papa... dit-elle avec douceur en posant sa main sur la sienne... Tu n'as plus besoin de t'inquiéter pour nous... Nous sommes assez grands pour le faire même si nous ne prenons pas toujours les bonnes décisions... Tu dois être heureux là où tu es et en paix... Tu dois juste veiller sur nous et je sais que tu le fais en permanence...

Promets-moi de ne plus t'inquiéter pour Jack, William ou moi... Si nous avons besoin de toi, seule ta présence suffira à nous sentir bien... d'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 12:37 pm


-Ah Jack et son caractère...
Si tu as confiance en Adam et Victor, alors je me dois de leur accordé le bénéfice du doute.
Je suis content que toi, ton futur enfant et Abby alliaient bien.
Je dois partir mais je reviendrais, je pense que nous aurons fort à faire très bientôt avec William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 12:52 pm


Ashley glissa ses bras autour de lui pour serrer son père contre elle... Elle ne rêvait, elle pouvait le sentir... Elle souria...

D'accord papa... reviens-vite... Tu sais qu'on aura toujours besoin de toi même au-delà de cette vie... dit-elle en le regardant avec tendresse... Je veillerai sur William...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Invité a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 1:35 pm


John était toucher par les derniers mots de sa fille. Ah mon dieu que ses enfants aller lui manquer ! Mais il devait partir...
Il profita de l'étreinte chaleureuse de sa fille un long moment puis disparut, mais il le savait il reviendrait bientôt...


(J'ai aimer notre sujet ma petite Ashley, si tu as besoin que je vienne hanté quelqu'un dit le moi I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 5:49 pm


Ah moi aussi mon papa chéri I love you Reviens quand tu verras tes enfants en détresse... Là, on aura besoin de toi...

Ashley resta seule, une fois que son père fut parti... Elle laissa couler ses larmes, ce moment était si important pour elle et fut très émouvant... Elle souria, ivre de bonheur, de pouvoir enfin parler à son père même si cela était éphémère...

Elle rejoignit son lit et s'allongea... Elle posa une main sur son ventre et souria en sentant son bébé bouger... Epuisée, elle ferma les yeux et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





John viens conseiller Ashley (Ashley) Empty
MessageSujet: Re: John viens conseiller Ashley (Ashley)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

John viens conseiller Ashley (Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skye viens faire une demande à Ashley... (Ashley)
» John passe voir ses enfants (Jack, Ashley ou William)
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-