-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Déterminée à protéger son secret (Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3745 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Déterminée à protéger son secret (Anthony)  Empty
MessageSujet: Déterminée à protéger son secret (Anthony)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 19 Mai 2016, 5:29 pm


Les jours ont passé et Phoebe est angoissée depuis le retour d'Anthony dans sa vie. Elle est très inquiète, craignant qu'il révèle leur secret et qu'il foute sa vie en l'air à cause de ça. Phoebe est prête à tout pour protéger son secret. Elle pense aussi à William, elle est persuadée qu'Anthony serait capable de s'en prendre à lui pour se venger d'elle... Phoebe décide de tendre un piège à Anthony, quitte à l'accuser de tentative de viol s'il ne tait pas à jamais le secret qui les lie. Elle arrive chez Anthony et sonne. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3099 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Déterminée à protéger son secret (Anthony)  Empty
MessageSujet: Re: Déterminée à protéger son secret (Anthony)    



Anthony Wheeler a écrit le   Mar 31 Mai 2016, 2:27 pm


Le jeune homme est occupé dans la paperasse quand quelqu'un sonne à la porte. Anthony est surpris, il n'a jamais de visiteurs d'habitude. Mis à part Phoebe, mais non sans peine. Pourquoi reviendrait-elle le voir si elle le déteste?

Anthony se lève et va ouvrir la porte. Il remarque agréablement qu'il s'agissait bien de Phoebe.

Tiens, tu ne sais plus te passer de moi? remarque-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3745 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Déterminée à protéger son secret (Anthony)  Empty
MessageSujet: Re: Déterminée à protéger son secret (Anthony)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 01 Juin 2016, 4:09 pm


Phoebe essaie de prendre sur elle face à l'angoisse qui la ronge de venir chez Anthony mais elle le fait parce qu'elle est certaine de ne pas avoir le choix. Elle préfère se convaincre que son plan va fonctionner. Si vraiment cela ne marche pas, elle sait à qui demander de l'aide, à son petit frère RJ avec qui elle vient de passer récemment du temps. Lorsqu'Anthony lui ouvre la porte et qu'il lui fait remarquer qu'elle ne peut déjà plus se passer de lui, Phoebe sent l'angoisse monter d'un cran mais elle ne veut surtout paraître pour celle qui a peur sinon ça ne va pas fonctionner. 

Ben écoute, j'ai un peu réfléchi depuis la dernière fois... Je sais à quel point tu as souffert et j'en suis profondément désolée. Je revis chaque jour avec ce secret qui me ronge. Crois-moi ce n'est pas facile pour moi, je porte une profonde culpabilité et je crois que je m'en remettrais jamais. Ca doit te paraître illusoire ce que je te dis mais je suis vraiment sincère... Nous ne pouvons pas rester sur notre échange de la dernière fois. Je veux m'assurer que nous pouvons aller de l'avant tous les deux. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 3099 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.


Déterminée à protéger son secret (Anthony)  Empty
MessageSujet: Re: Déterminée à protéger son secret (Anthony)    



Anthony Wheeler a écrit le   Mer 01 Juin 2016, 7:29 pm


Phoebe avoue à Anthony que son secret la ronge et qu'elle ne s'en remettra jamais. Elle ne tient pas à rester sur leurs derniers échanges et veut pouvoir aller de l'avant. Anthony se méfie, il ne sait pas s'il peut lui faire confiance. Comment en être sûr? Malgré tout, Anthony accepte de la laisser entrer.

Je veux bien parler avec toi, crois-moi je souhaite plus que tout qu'on règle cette situation. Moi aussi j'en ai marre de rester dans le dénit. Ceci dit, j'espère que tu n'es pas en train de te foutre de moi, car ça ce serait une grave, très grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Déterminée à protéger son secret (Anthony)  Empty
MessageSujet: Re: Déterminée à protéger son secret (Anthony)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Déterminée à protéger son secret (Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste de rps de Anthony Wheeler
» Des retrouvailles pleines de surprises (Phoebe et Anthony)
» Cartes d'identité - Anthony Wheeler ( terminé )
» Le secret de Christine
» Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Habitations :: Maison d'Anthony
-