-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une rencontre agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 01 Jan 2016, 10:30 pm


Laurélyne en avait marre d'être enfermée chez elle. Elle tournait en rond chez elle.
Elle passa sous la douche, enfila un pantalon rouge, un tee shirt noir et un pull large en laine noir.
En soupirant, elle saisit une paire d'escarpin noir , les enfila et prit son sac à main.
Une fois la porte fermée et dans sa voiture, sa destination était toute trouvée, : hop restaurant.

Elle entra et alla au bar, il y avait du monde, alors elle s'installa à côté d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, même de vue, alors elle n'osa pas l'interpeller.
Le barman , prit sa commande, un coca cherry.
Son sac poser sur le comptoir, elle regarda sa voisine en souriant .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Ven 01 Jan 2016, 11:18 pm


Encore une journée à passer enfermée à ne pas pouvoir bosser alors que son Lucas chéri n'était pas là . Il travaillait lui , il avait cette chance . Son métier de mannequin facial pour Jabott manquait à Juliette . Ce n'était pas sa tasse de thé de rester seule à ne rien faire chez elle . Chaque jour , elle tâchait de s'occuper en sortant un peu et ce jour-là ne dérogea pas à cette règle . Elle s'habilla en chemise bleue qui mettait en valeur son embonpoint et alla direction le Peace Place ou une autre jeune femme se trouvait postée au comptoir .

Juliette commanda une limonade et se permit d'adresser la parole à cette personne qu'elle n'avait jamais croisée auparavant , comme elle venait de lui adresser un sourire , autant tenter , et puis comme elle n'avait pas beaucoup d'amies l'occasion n'en était que plus tentante .

Ce sont les aléas de la grossesse , je ne peux pas prendre d'alcool . Mais j'adore la limonade de toute façon et puis je suis heureuse d'enfin pouvoir connaître cette grande aventure .

C'était décalé de parler de sa grossesse à une personne inconnue , mais justement décalée , c'était exactement ce que Juliette était , une personne décalée et originale .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 01 Jan 2016, 11:31 pm


Elle soupira rassurée en voyant cette inconnue lui adresser la parole, elle n'était pas d'ici et avait une seule amie, Lily, mais elle avait disparue.

Sa phrase la fit sourire et elle se mit face à la jeune fille, qui pu voir son ventre.
" Je vus comprends, je suis dans a même situation."
Laurélyne  aussi , était enceinte .
Elle tendit sa main en souriant.
" Je m'appelle Laurélyne Cullen , enchantée."
Elle était rassuré, enfin elle pouvait parler de son bébé , sans être jugée. 
Elle était sur d'appréciée sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Sam 02 Jan 2016, 3:59 pm


Juliette afficha un beau sourire . Ouf , sa voisine devenait son interlocutrice , elle venait de lui répondre . Non seulement ça , mais en plus , elle était également enceinte . Quelle coïncidence ! Leur grossesse allait les rapprocher , c'était sûr !

" Décidément , quel hasard providentiel ! "


Dit-elle amusée et heureuse de pouvoir parler de ce sujet avec une autre personne que des médecins ou sa famille .

" Moi c'est Juliette . Juliette Frémont . Vous m'avez peut-être vue en couverture ou dans les pages d'un magazine , je suis mannequin facial ..Enfin , je suis en congés depuis un bon moment déjà ..Et je dois avouer que j'ai hâte de reprendre , ce job me plaît vraiment . Il me manque ... On se tape la bise ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Sam 02 Jan 2016, 9:52 pm


Laurélyne fit un sourire radieux, elle pouvait enfin parler de sa grossesse à quelqu'un sans la froisser , ou la blesser.

" Le hasard fait vraiment bien les choses. je me sentais étouffer , chez moi."


Elle était heureuse de pouvoir enfin parler avec quelqu'un.
" Oooh c'est un métier intéressant, je ne connaissais pas. Maintenant que vous le dite? J'ai l'impression de vous avoir vue sur certains magazine. J'écris des livres, je suis romancière. Je profite de l'absence de mon mari , pour continuer."


Elle était d'accord avec elle.
" D'accord pour la bise , si on se tutoyais?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 03 Jan 2016, 9:57 pm


" C'est marrant , c'est précisément ce que je me dis tous les matins ... Je suis une femme active moi ! Alors ok il faut que je me ménage pour protéger le petit ange que j'ai là-dedans , mais végéter chez moi en regardant la télé toute la journée c'est pas du tout mon truc ."

Juliette appréciait beaucoup d'enfin pouvoir parler de ça à quelqu'un , ça lui faisait tellement de bien . Elle connaissait à peine Laurelyne mais il lui paraissait qu'elles étaient sur la même longueur d'onde .

" En même temps je n'ai pas encore posé beaucoup sur les magazines , j'étais plutôt sur les affiches jusqu'à présent . Ah bon pourquoi vous profitez de l'absence de votre mari pour écrire ? C'est parce que vous écrivez des romans érotiques ?"

Lui demande t-elle pour plaisanter .

" Oh ça me va très bien , on est pas des vieilles , on se dit tu , parfait ! "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 03 Jan 2016, 10:21 pm


Elle soupira rassurée.
" Oooh je comprends tout à fait. Ma mère était active pendant sa grossesse , mais il ne m'ai rien arrivée de grave. Une femme enceinte peux travailler, bouger, vivre, sauf contre indication du médecin."


Pour une fois, Laurélyne, n'avait pas à se justifier sur ses déplacement et la jeune fille à ses côtés , devait aussi en avoir marre d'être surprotégée.
" Je suis enceinte, pas malade. Alors je peux bouger."


Elle riait en écoutant la jeune fille.
" J'écris des romans " jeune adultes" pas érotique. J'écris quand mon mari n'est pas la , car je dois me ménager et pas travailler."


Elle aime sa remarque.
" +J+e confirme . Donc ont se tutoie."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 03 Jan 2016, 11:14 pm


" Moi sans mon mec , c'est simple je serais restée bosser sans hésiter ... C'est fou ce que mon job me manque ... Il m'éclate . Mais bon je dois faire sans ... "

Hors de question pour Juliette de devenir pour autant une femme inactive , ça c'était mal la connaître .

" Comme je suis d'accord avec toi ... Ah oui je vois ... Pour lui même écrire c'est contre-indiqué pour une femme enceinte quoi ... C'est lourd , on est enceintes , pas impotentes ... Et nous avons aussi besoin de se sentir désirées ... Toi je sais pas , mais moi , je suis encore plus en demande depuis que j'attends ce petit ou cette petite ..."

La jeune femme n'était pas coincée et le prouvait ainsi en prononçant ces mots .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Lun 04 Jan 2016, 1:41 pm


Elle soupir de nouveau.
" Pareil pour moi. Je suis juste enceinte, je le comprendrais , si je travaillais dans un métier physique ou risqué. Nous ne risquons rien dans votre travaille."


Elle avait hâte de pouvoir reprendre le travail officiellement.
" Il n'aime pas quand e passe des heures assise devant mon ordinateur. Oui c'est lourd, la grossesse n'est pas une maladie."


Elle riait en l'écoutant.
"Pareil pour moi, le pauvre, je l'épuise. Je pense qu'il a reprit le travail, pour pouvoir se reposer un peu. Je suis rassurée, l me désir toujours autant."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 04 Jan 2016, 9:58 pm


" Oh ça non , absolument rien . C'est mon visage que j'expose , pas mon ventre . Après c'est vrai que dans l'éventualité où j'aurais du me déplacer pour faire des shootings je peux comprendre qu'il valait mieux ne prendre aucun risque et me mettre en congé . Si jamais j'aurais continué et que je perde l'enfant ... Mieux vaut le protéger , mais c'est quand même dur de se mettre en pause quand on fait ce qu'on aime . "

Quand elles abordent la forte demande sexuelle des femmes enceintes , elles éclatent de rire .

" Soi disant certains ont peur de faire mal au bébé en s'incrustant en nous ..Ce qu'il faut pas entendre sérieux ! "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 07 Jan 2016, 11:00 pm


Elle la regarde en souriant.
" Je te comprends, j'ai déjà fais une fausse couche, avec mon ex. Rassure toi, si tu ne peux pas bouger, ils te le disent à l'hopital.


Elle riait en écoutant Juliette.
" Mon homme n'a pas eu peur de toucher le bébé. Il n'est pas aussi vantard que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 10 Jan 2016, 4:15 pm


 " La petite sœur de mon chéri est déjà passée par une fausse couche et un avortement donc il sait ce que c'est aussi . Et je suis bien placée pour en parler , en fait il était tombé sur le test de grossesse de sa frangine , et je lui avais dit que c'était le mien et qu'il était négatif à l'époque pour la couvrir . "


Juliette se rappelait de ça parce qu'elle tenait beaucoup à Johanna et que sa belle-sœur lui manquait .

" Heureusement . Oh mais je rêve ou on parle de taille de sexe ? "


Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 21 Fév 2016, 9:43 pm


Elle repense à son passé en écoutant Juliette et caresse son ventre pour effacer la douleur de ses pensées.
" J'a perdue un garçon, j'étais enceinte de 6 mois .  Ce n'est pas facile à vivre, mais e ne m'empêche pas de vivre a vie enceinte."


Elle ria en entendant sa réflexion.
" Ou de la taille de leurs ego ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 21 Fév 2016, 9:48 pm


Juliette aime beaucoup qu'on lui caresse son ventre . Elle fait un sourire à celle qui allait peut-être finir par devenir son amie , une de plus .

" C'est triste , vraiment ... Oui , il faut se dire que la vie t'accorde une nouvelle chance et que tu dois tout faire pour la sécuriser ."

Juliette savait qu'en cas de deuxième interruption , volontaire ou non de grossesse , les risques de ne plus jamais retomber enceinte s'agrandissaient .

" T'appelles ça comme tu veux .."

Dit-elle en n'en pouvant plus de rire .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 21 Fév 2016, 9:59 pm


Elle regarde Juliette et retire doucement sa main.
" J'espère que mon geste ne t'a pas déranger? 


Juliette riait toujours.
Elle la regarda en souriant.
" J'arrête de dire des bêtises , je ne voudrais pas te faire accoucher maintenant."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 21 Fév 2016, 10:03 pm


"Pas du tout , au contraire , je trouve ça très agréable".

Juliette gardait un bon souvenir de sa période bi , mais là c'était tout ce qui lui restait , pouvoir apprécier qu'une femme caresse son ventre de femme enceinte .

"Oh c'est pas une crise de rire qui va me faire accoucher prématurément t'inquiète ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 21 Fév 2016, 10:12 pm


Elle regarda son propre ventre en souriant.
" Mon mari soupir à chaque fois qu'il caresse mon ventre. La petite arrête de bouger à chaque fois."


Elle haussa les épaules et ria de nouveau.
" heureusement, sion i y aurait beaucoup d'accouchement avant les dates prévus."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 01 Mar 2016, 5:19 pm


Juliette lui fit un petit sourire .
 
" Le problème des hommes c'est qu'ils ne comprennent pas la grossesse , il y en a que ça effraie , pour eux c'est un mystère , en fait ce serait mieux si on pouvait se passer d'eux pour en faire ."


Elle éclata de rire et l'avoua cette fois .
 
" Je l'ai beaucoup dit à une certaine époque ... Mais c'est du passé maintenant ..."
 
Même si elle et Lucas avaient prévu de prochainement se faire un plan à trois avec Alizée et que ça enchantait Juliette cette idée de profiter de l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 11 Mar 2016, 10:00 pm


Juliette éclata de rire.
" J'aime bien la façon dont ont fait les bébés."

Elle ria à son tour, puis elle la regarda surprise.
" Tu vouais entrer dans les ordres?"


Elle n'avait as compris le sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Sam 12 Mar 2016, 11:48 pm


" Ah ça c'est sûr , sur ce plan-là , y a pas à dire je suis souvent demandeuse et j'honore presque toujours ... ça m'arrive même de le faire durant mes périodes menstruelles "

Elle éclata de rire .

" Non , en fait , il fut un temps , j'étais bi en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Dim 13 Mar 2016, 2:37 pm


Laurélyne ne put s'empêcher de sourire.
" Tout pareil, je te comprends . Je suis comme toi et mon mari s'en plaint pas."




Elle devenait rouge de confusion.
" Oooh d'accord je vois. Je suis hétéro et depuis toujours. "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 14 Mar 2016, 9:43 pm


Juliette adorait afficher ainsi de si larges sourires .

" Non pas tout pareil , mon Lulu chéri n'est pas encore mon mari , mais c'est pour bientôt .."

Elle regarda ensuite Laurélyne espérant qu'elle n'ait pas mal interprété ses propos.

" J'ai toujours préféré les mecs mais je trouve que ça aurait été une erreur de ne pas avoir d'expérience avec d'autres femmes .Faut tout essayer dans la vie. Ça ne t'a jamais tenté toi ? "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6245 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 15 Mar 2016, 11:47 pm


Elle haussa les épaules en l'écoutant.
" Le mariage n'est pas une obligation. Il est déjà prévu? Votre mariage?


Elle rassura Juliette en lui souriant.
" Tu n'as pas à te justifier, Je comprends. Je ne juge pas. Je n'ai pas essayée avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 21 Mar 2016, 6:19 pm


" Non ce n'est pas une obligation . A vrai dire ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit jusqu'à présent , mais maintenant je sais que ce mec qui va être le père de mon enfant , c'est l'homme de ma vie , je l'ai retrouvé ici comme une évidence et au final c'est moi-même qui ai fini par le demander en mariage . Oui  , mais pour l'instant nous n'avons pas encore fixé la date ."

Elle leva un peu les yeux au ciel se demandant quand aurait lieu la publication des bans .

" Ah et ça t'intéresserait ?"
Dit-elle , en plaisantant , mais sans avoir l'air de plaisanter .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7260 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 21 Mar 2016, 8:47 pm


(Je m'incruste si je peux. Si je ne peux pas je supprimerais. )

Matt était de retour en ville depuis peu avec sa femme. Il était heureux d'etre revenu, et aujourd'hui il travaillait et il eut terminé sa journée au bureau, il avait envoyé un sms à sa femme. Puis il allait au Peace Place, et il vit alors sa femme avec quelqu'un d'autre, il allait vers elle et l'embrassait.

Hé mon amour.

Il regardait alors la jeune femme.

Bonjour moi c'est Matt.


Il tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: The Peace Place
-