-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Sam 01 Aoû 2015, 10:08 am


Depuis quelques jours, Thorne et Katie sont dans une relation un peu spéciale. Ils continuent de vivre ensemble alors que Thorne est amoureux de Katie... Celle-ci a été touchée par les déclarations de Thorne et lui a demandé du temps. Brooke a été innocentée, ce qui permet à Thorne et Katie de retrouver leur joie de vivre. L'un comme l'autre se faisait beaucoup de soucis pour Brooke... Le soir-même, après la libération de Brooke, Thorne et Katie passent une soirée tranquille à la maison et ne cessent de se taquiner. Ils sont avachis sur le canapé, devant la télévision... après avoir regardé une émission de télé réalité sur la cuisine.

Je ne sais pas pourquoi mais je te verrais bien présenter ce genre d'émissions.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 14 Aoû 2015, 6:29 pm


tout va bien pour katie en ce moment .. sa soeur est de nouveau libre , sa nouvelle vie est bien remplie , et sa complicité avec thorne s'intensifie peu à peu .. elle n'aurait jamais pensé que cette cohabitation se soit passée aussi bien ,sans heurts  ,chacun respectant l'espace vital de l'autre 


elle se met à rire quand il lui dit qu'il l'a verrait bien présenter une telle émission 


ou alors je devrais me présenter comme candidate .. une soeur logan dans une télé réalité, c'est du jamais vu  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 4:31 pm


(je trouve ton idée excellente au fait Smile j'adore)

Thorne sourit quand Katie suggère qu'elle pourrait faire partie des candidates.

Je suis sûr que tu serais la gagnante, mais je ne tiens pas à ce que des milliers d'hommes bavent devant leur écran, en te voyant à la télé.

Il montre une certaine pointe de jalousie mais en tout cas il serait très fier de Katie.

Je n'imagine pas la tête de certaines personnes en voyant une Logan dans une émission de télé réalité.
Tu dois être heureuse pour Brooke, tout est terminé maintenant, votre famille va pouvoir retrouver le bonheur, et je ferais tout pour te rendre heureuse Katie. D'ailleurs, tu te souviens des projets de Brooke ? Elle en a parlé au tribunal, tu vas l'aider à ouvrir son entreprise et sa fondation ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 26 Aoû 2015, 4:46 pm


ok merci .. alors je vais lancer le sujet mdr 

comment veux tu que les  hommes bavent devant  un tablier et une toque ; et tu sais bien que tous les hommes baveraient s'il s'agirait de brooke ou de donna , ça a toujours été comme ça, moi on ne me remarquerait pas , peut etre pour mes talents culinaires, mais ça s’arrêterait là ; et tu sais quoi ; ça ne me dérangerait pas le moins du monde..au moins on apprécierait mes bons petits plats comme toi tu les apprécies .; c'est toujours le cas, rassure moi !!


oui je suis soulagée pour brooke, elle est sortie de prison et les charges l'a concernant ont été retirés, néanmoins il lui restera quand meme un casier judiciaire et j'espère que cela ne l'empechera pas de mettre en pratique ses projets 


je ne l'ai pas revu depuis son acquittement et je ne sais pas du tout si son projet est toujours d'actualité, est ce qu'elle a dit ça, sous le coup de l'émotion ou pour se raccrocher à quelque chose ou si elle en a vraiment envie .. on va devoir se réunir avec donna pour en discuter 


moi au départ , je voulais rencontrer lauren fenmorre et voir si sa boutique recrutait des vendeuses , maintenant je ne sais plus 


merci thorne, ça me touche énormément ce que tu viens de dire dit elle ne le regardant et lui souriant 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 5:25 pm


Lorsque Thorne entend Katie se dévaloriser au profit de Brooke et Donna, il ne peut pas s'empêcher de soupirer. Il est vrai que par le passé, il a eu une histoire avec elles et ce qu'il a partagé avec Brooke était beaucoup plus intense. A l'époque Thorne pensait vraiment qu'elle était la nouvelle femme de sa vie, après tout ce qu'ils ont dû endurer pour pouvoir vivre leur amour... qui s'est finalement terminé de bien mauvaise façon car Brooke aimait toujours Ridge.
Quant à son histoire avec Donna, ce n'était que le fruit d'une vengeance de la part de Donna mais si Thorne devait choisir l'une d'entre elles pour sa beauté extérieure, il est évident qu'il ne choisirait pas Donna. Il hésiterait entre Brooke et Katie qui sont beaucoup plus à son goût et sans se laisser influencer par l'amour actuel qu'il éprouve envers Katie, il est plus que convaincu qu'il choisirait Katie.

Vous êtes toutes les trois différentes Katie mais ne te dévalorises pas, car crois-moi, tu as tout pour plaire. Si je vous avais toutes les trois là en face de moi et que je devrais choisir ça serait toi. Je ne te dis pas ça uniquement parce que je t'aime mais je suis sincère. Tu as un charme que tes soeurs n'ont pas. Mais je suis toujours aussi fan de tes petits plats culinaires.

Thorne n'aime pas Katie que pour ça. Attiré par elle physiquement, il aime aussi sa beauté intérieure, et Katie a une personnalité vraiment attachante.

Je ne pense pas que Brooke ait parlé de ce projet à la légère, cela lui semblait vraiment lui tenir à coeur et j'espère que cela se fera. Je serais heureux de travailler avec vous et encore plus avec toi, dit-il l'air très amoureux.

Il s'approche de Katie et lui prend les mains.

Tu es si douce et si belle Katie. Crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 19 Sep 2015, 2:37 pm


c'est vrai que toutes les trois nous sommes très différentes , meme si nous avons beaucoup de points en commun 


puis elle se met à rire quand il lui dit que des trois, c'est elle qu'il choisirait car elle a un certain charme et qu'elle fait de bons petits plats


ah nous y voilà... ce sont mes bon petits plats qui t’intéressent !!
thorne forrester .. et si je te mettais à la diète pour quelques jours .. je t’intéresserais toujours ? dit elle sur le ton de la plaisanterie 


est ce que tu quitterais vraiment ton travail pour te lancer dans une nouvelle aventure qui n'aboutirait peut etre meme pas ou qui échouerait au bout de quelques mois.. c'est vraiment un gros risque que tu prendrais .. mais ne nous emballons pas trop vite,on ne sait meme pas ce que brooke avait en tete, et si cela correspondrait vraiment à nos attentes 


puis il lui prend les mains tout en s'approchant, elle le regarde dans les yeux 


c'est gentil ce que tu dis là , thorne 
tu es vraiment un homme gentil et délicat .. je ne comprends pas que tu sois encore célibataire .. taylor a fait une grave erreur en retournant avec ridge 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 11:45 am


Tu peux être fière de les avoir comme sœurs, comme moi je le suis, d'avoir Kristen et Félicia comme soeurs. Je les aime beaucoup malgré la distance entre nous. Je n'ai jamais vécu dans leur ombre à elles au moins...

Dit-il en faisant allusion à Ridge l'homme qu'il hait le plus au monde.

Tes petits plats m'intéressent mais tu me ferais manger qu'une carotte par jour, je t'aimerais toujours autant Katie... Non vraiment, je t'aime sincèrement, tu as beaucoup de qualités.


Pour mon travail ne t'en fais pas, c'est une bonne expérience mais avec le recul, je t'avoue que travailler dans la mode me manque beaucoup et je ne veux pas vivre sans. Je ne vais pas démissionner pour le moment ne t'inquiètes pas, nous en parlerons avec ta soeur.

Thorne regarde Katie dans les yeux.

Tu sais, il n'y a que toi pour mettre fin à mon célibat, dit-il très amoureusement, savourant ses yeux et ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 28 Sep 2015, 6:40 pm


oui j'adore mes soeurs comme toi les tiennes , c'est dommage qu'elles habitent loin , j'aurai bien aimé les connaitre , j'ai déjà vu quelquefois félicia lorsqu'elle venait faire un saut à génoa , mais pas vraiment kristen , mais brooke en a déjà parlé, j'ai beaucoup d’échos positifs ; elle a vécu des drames mais aussi un grand bonheur lorsqu'elle a accueilli son fils adoptif 


je retiens dit elle en riant .. une carotte par jour , et on en reparlera dans une semaine, pas sure que tu m'aimeras toujours 


elle voit bien la façon dont il l'a regarde quand il dit qu'elle est la seule à mettre fin à son célibat


est ce que tu veux que je déclare officiellement ton célibat terminé ?  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 6:05 pm


Oui elle et Tony ont fait un geste vraiment remarquable en adoptant Zende. Il me manque lui aussi, après tout c'est mon neveu et mes neveux biologiques, dans tous les sens du terme comme Dominick.

Il fit surtout allusion au fait que Steffy, Thomas et Phoebe ne sont que ses demi-neveux et nièces.

Thorne sourit lorsque Katie lui propose qu'une seule carotte par jour.

Tu sais, je pourrais faire la grève de la faim, par amour pour toi.

Lorsque Katie lui demande si elle souhaite qu'elle mette fin à son célibat, le visage de Thorne s'illumine.

Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 07 Oct 2015, 5:07 pm


je ne te demanderai jamais de faire la grève de la faim pour moi , ce ne serait plus de l'amour mais de la torture, puis elle glisse ses bras autour de son cou quand il lui demande de répéter ce qu'elle vient de dire 


tu as très bien compris thorne forrester dit elle en approchant sa bouche de la sienne.. elle pose doucement ses lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 12 Oct 2015, 3:44 pm


Je décrocherais même la lune pour toi Katie.

Thorne a l'impression de vivre un rêve lorsque Katie s'agrippe à lui et qu'elle l'embrasse. Il se laisse faire et poursuit. Ce qu'il attendait arrive enfin et il en est très heureux.

Toujours dans ses bras, Thorne finit par murmurer au creux de l'oreille de Katie.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 21 Oct 2015, 3:45 pm


son coeur se met à bondir lorsque thorne lui dit qu'il l'aime .. elle lui répond qu'elle aussi l'aime .. ils se rendirent dans la chambre de thorne et passèrent leur première nuit ensemble 


je peux changer si ça ne te convient pas ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 11:24 am


tkt c'est nikel

Le rêve de Thorne venait enfin de se réaliser. Son coeur bat désormais vite et il appartient exclusivement à Katie. Ce qu'il éprouve pour Katie est très intense. La première nuit qu'ils viennent de passer ensemble est si exceptionnelle. Thorne ne l'oubliera jamais. Ils ont uni leur corps et se sont livrés à eux-mêmes. Ils ont ainsi fait passionnément l'amour. Au petit matin, Thorne est le premier à se réveiller. Il laisse Katie dormir encore et va préparer le petit déjeuner dans la cuisine. Il revient ensuite dans la chambre et apporte le petit déjeuner au lit à Katie. Il n'a pas oublié la rose rouge. Il pose délicatement le plateau sur la table de nuit et s'allonge sur le lit au dessus d'elle et lui donne un tendre baiser pour la réveiller

Bonjour ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Fév 2016, 10:36 am


Résumé du sujet :
Thorne et Katie passent une soirée agréable après avoir visionné une émission de télé réalité sur la cuisine à la télé. Elle pense qu'elle devrait se présente comme candidate mais Thorne n'aimerait pas qu'elle soit en première ligne à la télé pour que des hommes la regardent mais Katie se dévalorise, se trouvant beaucoup moins belle que ses soeurs. Très amoureux d'elle, Thorne essaie d'être objectif et de la convaincre du contraire. Ils parlent de Brooke et de son retour chez elle. Ils sont soulagés que tout soit rentré dans l'ordre. Thorne lui demande si elle se souvient des projets que Brooke a évoqué au tribunal. Katie ne sait pas si Brooke était réellement sincère mais il va falloir qu'elles en discutent sérieusement avec Donna. Katie finit par craquer pour Thorne et lui propose de mettre une fin officielle à son célibat.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance OFFICIELLE d'un nouveau couple (Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» La rencontre officielle entre Hope et Deacon
» katie vient voir Brooke
» Thorne avoue ses sentiments à Katie
» L'emménagement de Thorne et Katie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-