-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3745 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 11:31 am


Phoebe ne peut s'empêcher de sourire. Cette rencontre avec William lui fait beaucoup de bien. Elle sait désormais qu'elle peut compter sur un ami à Génoa City, elle espère sincèrement qu'ils le deviennent et elle ne peut pas cacher qu'elle le trouve charmant.

Promis, je ne me moquerais pas mais pourquoi pas pour le karaoké. Je serais contente de chanter avec toi. Et qui sait, tu découvriras peut-être que tu as du talent ? Je nous vois déjà en haut de l'affiche, William Abbott et Phoebe Forrester sortent leur premier single.

Elle marque une pause.

Tais-toi Phoebe, ne dis pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 28 Oct 2015, 12:15 pm


on peut y aller à pieds si tu veux, c'est pas très loin d'ici ,et puis dans notre état vaut mieux ne pas faire d'imprudence, la dernière fois que j'ai conduis ivre,c'était avec mon ex, je me suis écrasé .. ma belle voiture de sport s'est retrouvé en un claquement doigt en un tas de féraille ; bonne pour aller à la déchetterie , enfin à la casse, meme si c'est pareil .. 

il met quelques billets sur le comptoir du bar, prend au passage une bouteille de whisky pour la route , glisse un bras autour des épaules de phoebe et partent ensemble à l'autre bout de la rue .. il boit quelques gorgées et passe la bouteille à phoebe pour qu'elle en fasse autant 


phoebe et william en haut de l'affiche .. ça me plait .. ça doit etre cool de partir en tournée quand on a pas de famille ou qu'on veut oublier quelqu'un .. pas d'attache, pas de souvenirs à emporter, pas trop d'intimité parce qu'il ya toujours des tas de personnes autour de nous .. chaque jour une nouvelle chambre d'hotel .. et puis le face à face avec le public ; un nouveau spectacle à proposer .. je suis le number one pour faire le show .. faire chauffer les gens, ça c'est mon trip 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3745 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 15 Nov 2015, 7:02 pm


A vrai dire, depuis ce fameux accident de voiture, Phoebe est très anxieuse à l'idée de remonter dans une voiture. Elle ne prend que les transports en commun. Alors monter dans une voiture alors qu'ils sont ivres, elle s'y refuse.

Tu as raison, il vaut mieux que nous allions à pied puis la voiture me rappelle trop de mauvais souvenirs. Puis j'espère que pour toi ça t'a servi de leçon ?

En arrivant dans le lieu où il y a le karaoké, Phoebe ne peut s'empêcher de rire face aux remarques de William et continue de boire du whisky lorsque William lui passe la bouteille.

Tu crois que c'est sérieux qu'on continue de boire ? Dit-elle totalement ivre et tenant à peine debout.

Tout ce que tu as dit, c'est l'extase. Mais vous les hommes, à la différence de nous les femmes, au moins nous on n'a pas de groupies prête à se jeter sur toi ou à baver devant toi. Avoue que t'aimerais avoir plusieurs groupies rien que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 15 Déc 2015, 6:03 pm


oui ça m'a servi de leçon .. enfin peut etre pas tout à fait.. ce n'etait qu'une voiture après tout 

il se met à rire quand il voit phoebe ivre ne sachant plus mettre un pied l'un devant l'autre 


allez on s'asseoit dit il en s'asseyant par terre sur le bas coté de la chaussée, il prend la main de phoebe pour qu'elle en fasse autant 


oui j'aimerai ça .. pleins de filles qui se jettent sur moi, qui m'arrachent les vetements , qu'elles me fassent des trucs de dingue .. ce serait trop bon .. dit il en imaginant la scène 


c'est vrai que vous , vous n'avez pas de bol , les mecs à ce point déchainés, sont de vrais timbrés qui vous suivent , vous menacent, vous envoient toutes sortes d'objets ou des lettres anonymes qui font peur .. vous avez un public de filles 


toi, t'aime les filles ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3745 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mer 03 Fév 2016, 10:33 am


Tu aurais pu être gravement blessé comme moi sauf que moi j'étais totalement hystérique.  
Phoebe a soudain la tête qui tourne. 

William ça va pas du tout là... je vois double et j'ai la tête qui tourne. 

Elle essaie malgré tout de prendre la situation avec rire. 

Moi les filles? Non désolée cela ne m'intéresse pas et toi les hommes? 
(DÉSOLÉ Je suis sur mon tel)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 12 Fév 2016, 6:47 pm


moi aussi j'étais hystérique, ma fille avait disparu et on était tous entrain de perdre la tete .. je roulais comme un dingue dans les rue de genoa pour la retrouver 


hein .. ça va pas ? dit il en l'a regardant, tu veux que je te ramène chez toi ou chez moi ? ou à l'hotel ? 


 les hommes ? dit il en se bidonnant je m'y vois pas du tout .. remarque c'est peut etre moins compliqué qu'avec les filles 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3745 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Jeu 18 Fév 2016, 9:46 pm


Je crois qu'il serait préférable que j'aille dormir... Tu sais, je n'ai pas l'habitude de boire comme ça.

Elle ne tient plus du tout debout.

Mais tu ne peux pas conduire William, t'as trop bu.

A vrai dire Phoebe a encore beaucoup de mal à remonter dans une voiture, cela lui rappelle sans cesse son accident de voiture avec Rick mais il va falloir qu'elle surmonte ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 24 Fév 2016, 5:20 pm


moi aussi j'ai fait fort ce soir 


je vais appeler un taxi, je crois que ce sera préférable .. mais avant ça , tu veux pas me filer ton numéro de portable ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3745 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Ven 26 Fév 2016, 5:23 pm


Phoebe s'exécute aussitôt et ils attendent le taxi pour rentrer chez eux. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





william et sa bouteille de whisky ... (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

william et sa bouteille de whisky ... (phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» repas familial (jack - ashley - tucker - phoebe - william - adrian - colleen)
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Cane Dans son bar avec William [Pv William et qui veut]
» Discute avec son frère William [PV William]
» Brittany appelle William (PV William)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa City District
 :: Le Jimmy's
-