-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 6:18 pm


Sorti de prison, Tony ne jure que par sa future vengeance. Il y pense jour et nuit depuis des jours, même quand il était encore en prison. La rencontre avec son fils l'a vraiment refroidi et il est encore plus décidé à se venger d'Ambre, celle qui a bousillé sa vie. Il compte lui faire payer et il est prêt à tout pour ça.

Il compte se servir de son propre fils pour arriver à ses fins. Mais ignorant totalement où le jeune homme vit, Tony a quand même réussi à apprendre où se trouve la mère adoptive de John... une certaine boutique de luxe. Il s'y rend aussitôt afin d'avoir quelques renseignements. Il ne sait pas encore comment il va s'y prendre mais il ne compte pas repartir sans avoir les informations qu'il souhaite...

Il passe la porte de la boutique et ne se sent pas du tout à l'aise dans ce lieu qui sent le fric à plein nez... Il ignore totalement qu'Ambre est styliste et qu'elle y bosse. Depuis la fermeture de son entreprise avec Chloé, Ambre est revenue travailler à la boutique auprès de Lauren... Il aperçoit Leana venue acheter des vêtements...
Tony a beaucoup de chances, c'est le jour de repos d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Lun 03 Aoû 2015, 1:02 pm


Leana avait été invité par son père à venir manger avec Katherine et lui juste après que John leur ai rendu une visite surprise dont elle aurait préféré qu'il lui parle. Elle redoutait un peu ce moment où elle serait confronté à son père car elle allait devoir lui avouer une double vérité : son cancer et la naissance de John. Mais devait-elle vraiment dire la vérité à son père ? Oui, elle lui devait bien ça. Elle préférait néanmoins repousser ce moment à l'infini c'est pourquoi elle ne l'avait pas encore informé de leur installation à Genoa mais à présent il le savait. En même teps, elle avait bien conscience qu'elle ne pouvait pas fuir toute sa vie et que tot ou tard elle serait obligé de faire face à ses responsabilités. Peut-etre était-ce là sa punition divine pour avoir fait ce qu'elle avait fait il y a de cela 17 ans... pourtant elle ne regrettait rien. Si c'était à refaire, elle n'hésiterait pas car John avait vraiment été une source de bonheur incommensurable. 

C'était en vu de ce diner que Leana se trouvait dans la boutique Fenmore. Elle désirait apporter un présent à leur hotesse, Katherine Chancellor, l'épouse de son père qu'elle n'avait encore jamais eut le loisir de rencontrer. Elle se disait que ce serait peut-etre l'occasion pour elle de revoir Ambre qui pourrait peut-etre la conseiller et de lui présenter John car elle ignorait que son fils avait déjà rencontré sa mère biologique. Malheureusement Ambre avait pris sa journée et ne serait pas à la boutique.  Alors qu'elle se dirigeait vers châles aux étoffes magnifiques, John qui venait de garer la voiture entra à son tour.

- J'ai garé la voiture sur le parking en face de la pizzeria, expliqua-t-il en lui rendant les clés prêt à faire demi-tour

- Où est-ce que tu vas ? Je pensais que tu m'aiderais à choisir

- Non, j'ai d'autres trucs à faire. A ce soir ! La salua-t-il tout en quittant la boutique, en enfonçant ses mains dans les poches de sa veste sans s'être aperçut de la présence de Tony
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 12 Aoû 2015, 11:04 pm


Tony s'apprête à aborder Leana pour essayer de la questionner au sujet de John, la porte de la boutique se fait entendre lorsque quelqu'un entre. Tony se met un peu à l'écart du coup, et son visage se décompose à moitié lorsque la personne qui vient d'entrer ce dirige vers Leana. On dirait que Tony aperçoit un fantôme mais il n'arrive surtout pas à croire que John se trouve là à quelques mètres de lui... Il repart aussitôt ce qui change le plan de Tony qui n'a plus besoin désormais de questionner Leana...

Il décide de suivre celui qui a le même sang que lui, pour savoir où il habite et espérer ainsi commencer à mettre en place sa vengeance contre Ambrosia Moore.

Tony a de la chance, la voiture qu'il a réussi à se procurer, est garé à quelques mètres de celle de John qui ne remarque pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 14 Aoû 2015, 9:12 am


Après avoir quitté la boutique Fenmore, John se rendit au supermarché pour faire quelques courses rapidement, puis, il rentra à pied jusque chez lui. Il posa les courses sur la table de la cuisine et téléphona à Dai, pour savoir s'il avait reçu le matériel informatique qu'il désirait mais ce dernier n'avait toujours rien reçu.

Alors qu'il s'apprêtait à aller au salon pour jouer sur sa console, il cru entendre du bruit derrière lui. Sa mère était-elle déjà rentrée ? Il se retourna mais ne vit rien

- Maman ? Appela-t-il. Murphy ?

Mais rien, il n'eut aucun réponse. Avait-il rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 8:57 pm


Tony est aux abois à l'idée que sa vengeance ne commence. Il pense donner un nouveau sens à sa vie désormais de se venger de celle qui l'a conduit en prison et pour ça John va lui servir de pion dans son plan machiavélique.

Lorsque John rentre chez lui, Tony attend à l'extérieur. Il attend quelques minutes et parvient à entrer dans la maison, en faisant sauter la serrure à l'aide d'une épingle à nourrice qu'il a trouvée. Il s'introduit donc à l'intérieur, en essayant de faire le moins bruit possible mais cela ne dure pas longtemps. John entend une présence et se demande si sa mère ou un certain Murphy mais il ne sait pas de qui il s'agit.

Tony apparaît pleinement face à son fils.

Alors jeune homme c'est comme ça qu'on accueille son père ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 21 Aoû 2015, 1:20 pm


John était persuadé d'avoir entendu du bruit, il s'était pendant un instant demandé s'il s'agissait de sa mère mais c'était idiot car lorsqu'elle rentré elle posait ses clés sur le meuble pas de l'entrée en hurlant un c'est moi tonitruant qu'il ne pouvait prétendre ignorer meme avec le casque sur les oreilles. Il avait ensuite pensé à Murphy son grand-père mais comment serait-il entré ? Etait-ce le chat du voisins qui était encore passé par l'ouverture de la fenetre ? Alors qu'il s'apprêtait à faire un pas en direction de la cuisine, John se figea. Devant lui se tenait son père, fraichement sorti de prison... Ce père dont il venait de découvrir l'existence et avec lequel il ne voulait strictement rien avoir à faire.

Une foule de question se bousculèrent dans sa tête. Comment avait-il su où il vivait ? Que voulait-il ? Mais aucune ne franchit le seuil de ses lèvres. Son esprit lui hurlait de fuir à toute jambe. En prison, John savait qu'il ne risquait rien, car il y avait des gardes qui veillait au grain mais ici....

Tournant les talon, il courut en direction de la porte arrière de la cuisine qui donnait sur le jardin. Il devait se sauver au plus vite, mais il n'atteignit même pas la porte qu'il sentit très rapidement une main ferme et puissante se refermer sur son bras qui le retint et le força à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 4:33 pm


Tony a en effet nullement l'intention de laisser le jeune homme s'en aller. Il veut s'entretenir avec lui, et ça, John va devoir l'écouter sérieusement. Espérant qu'il ait finalement que c'est dans son intérêt de ne pas fuir, Tony finit par lâcher son fils.

C'est bon là ? Tu as compris que fuir ne résoudra rien ? Là tu iras je serais là et je te retrouverais ! Tu pensais ne jamais me revoir peut-être ? Oh rassure-toi, je n'ai nullement l'intention de jouer mon rôle de père pour toi, jamais tu m'entends, oui jamais ! alors ne pisse pas dans ton caleçon, tu vaux mieux que ça, va.

Alors, ça ne te fait quand même pas plaisir de me voir ? Même si tu ne représentes rien pour moi, nous sommes liés tous les deux, à la vie à la mort. Tu vas juste m'être utile, et j'ai besoin de toi pour mener à bien ma vengeance car oui ta chère mère Ambre Moore va payer très cher !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Dim 27 Sep 2015, 11:40 am


Lorsque l'homme le relâcha John se sentit en parti soulagé et la peur qu'il lui inspira se dissipa lentement. Lorsqu'il lui avait rendu visite en prison et qu'il lui avait dit sa façon de penser il ne craignait rien bien au contraire car des policiers étaient devant la porte de sa cellule et au moindre pétage de plomb non seulement le prisonnier aurait été maitrisé mais surtout sa conditionnel lui aurait passé sous le nez. Se rerouver face à lui, seul et sans témoins, après tout ce que sa mère lui avait raconté à son sujet et après tout ce que son géniteur de père c'était vanté dans sa cellule n'avait pas été pour le rassurer, mais de toute évidence il ne craignait rien. Il ne semblait pas vouloir s'en prendre à lui physiquement quand à son venin qu'il déversait en lui crachant son mépris en plein visage il y a bien longtemps que ça ne lui faisait plus d'effet. 

Il fut toutefois vexé et honteux que son père ait compris que sa seule présence avait fini par lui fiche la trouille et il se jura à lui-même de ne plus jamais lui laisser penser ou deviner une telle chose. 
Plus il parlait de lui comme d'un objet, et de leur soi-disant relation plus son mépris et le dégout qu'il lui inspirait allait en grandissant. John détailla son père écoeuré par son comportement

- Non mais tu es tombé sur la tête ? Tu crois vraiment que je vais t'aider à faire quoi que soit ? Mais tu rêves ! 

Il s'approcha de lui et menaça du doigt


- Ne t'approche plus de moi ni de ma mère, et s'il le faut je m'arrangerais pour obtenir une mesure d'éloignement. Maintenant dégage de chez moi ou j'appelle les flics. T'as pigé "papa" ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 5:56 pm


Tony jubile intérieurement de voir que son fils a peur de lui même s'il tente de le cacher mais ce qu'il ne peut supporter c'est qu'il cherche à lui tenir tête et ça il compte bien lui faire comprendre.

Oh mon cher, tu crois, que tu peux faire quoique se soit ?  Tu n'as pas les tripes et je sais que tu es effrayé à l'idée qu'on soit dans la même pièce.

Il s'approche de lui et le tape sur la joue.

Mon pauvre gars, à vrai dire, je ne te laisse pas vraiment le choix. Si nous avons été séparé toi et moi, c'est aussi à cause d'elle, enfonce toi ça bien dans le crâne. Tu ne représentes rien pour elle non plus, elle te fait peut-être croire le contraire mais tu verras qu'un jour ou l'autre, elle te laissera tomber parce que tu lui rappelleras moi la personne qu'elle haie le plus au monde mais c'est réciproque de toute manière.

Je vais me venger et tu as intérêt de m'aider sinon une autre personne en payera les pots cassés. Tu sais, quand on est aussi âgé que cette personne, un accident est encore plus vite arrivé.

Il fait allusion à Murphy dont il as appris l'existence.

Soit tu m'aides, soit cette personne mourra et tu ne pourras plus qu'aller pleurer sur sa tombe comme une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Sam 17 Oct 2015, 5:26 pm


John sent la colère l’envahir lorsqu’il réalise que son père a parfaitement compris qu’il le redoute, car l’ancien tolard se sent, et à raison, en supériorité face à lui. Nier l'évidence était stupide mais il préférait mourir plutot que de donner la satisfaction à son père de l'entendre le reconnaître. Serrant les dents de colère et de frustration John observa son père s'approcher et lui donner une petite tape sur la joue.
Une fois encore, Tony se mit à déverser toute sa verve contre Ambre, l'accusant d'être à l'origine de leur séparation, et prétendant qu'il ne représentait absolument rien pour elle. Tout ceci était des affirmations sans la moindre valeur aux yeux de John la suite par contre le touchait un peu plus car, bien que Ambre n'en n'ai jamais rien montré ni rien, dit, il devait reconnaître qu'il craignait qu'un jour, sa mère finisse par se détourner de lui à cause de sa ressemblance avec son père. Réunissant tout le courage qui lui restait, il tenta de faire front à son père
- Pour quelqu'un qui ne voulait plus rien avoir à faire à moi je te trouve particulièrement collant. Tu peux dire ce que tu veux, tu n'es qu'un pauvre type, un loser, un raté, un tolard et je ne t'aiderais jamais. Ambre a très bien fait de nous séparer elle ne pouvait pas choisir de faire une plus belle action pour son enfant que d'éloigner de toi ! Et si un jour elle me laisse tomber et bien c'est mon problème pas le tiens !
Malheureusement l'homme ne l'entendait pas de cette oreille et si John était prêt à le mettre dehors sans plus l'écouter, ce qu'il lui dit par la suite, lui glissa les sangs…
Il le menaçait. Il menaçait très clairement la vie de Murphy. Soit il l'aidait, soit il tuerait son grand-père. Fou furieux John se jeta sur lui et le frappa au visage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 11:36 am


Lorsque John lui saute dessus, Tony ne se laisse évidemment par faire. C'est un homme dur, qui n'a jamais hésité à recouvrir à la violence, c'est d'ailleurs ce qui l'a conduit en prison et il pense n'avoir rien à perdre. Il préférait mourir que de ne pas parvenir à se venger d'Ambre.

Il riposte aussitôt face aux gestes de John et l'attrape littéralement par le bras, prêt à le lui tordre.

On fait moins le malin là jeune homme n'est-ce pas ? Je peux te faire encore plus mal crois-moi alors que décides-tu ?

Je m'en moque complètement que cette idiote te laisse tomber, tu n'aurais que ce que tu mérites d'ailleurs. Tu es la chair de ma chair, et effectivement, je ne veux rien avoir à faire avec toi mais dans le sens où je ne veux pas être ton père pour toi !! je te haïs autant que ta mère sauf que toi tu vas m'être utile...
Alors c'est Ambre ou ton cher grand-père qui ne l'est même pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 27 Nov 2015, 1:10 pm


La poigne de son père était terriblement forte et douloureuse, comme si son bras était prit dans un étau. La douleur fut tel qu'elle lui arracha un cri de douleur et John cru bien que son père allait lui briser le bras. Plus il essayait de se débattre pour se dégager et plus la prise se resserrait impitoyablement.
L'homme menaçait clairement la vie de Murphy et John sentait la colère monter en lui. S'il avait pu, il lui aurait craché au visage mais Tony le tenait fermement dos à lui. Qua faire pour protéger Murphy ? Il devrait lui dire qu'il n'était pas son petit-fils ? Non, il n'en n'avait pas le courage. Qui devait-il protéger ? Ambre ou Murphy ? Murphy était agé et seul, bientôt il allait perdre son dernier enfant s'il perdait également son petit-fils il n'y survivrait pas.
Ambre de son coté avait Danny, elle était jeune et avait vécu sans lui jusqu'à aujourd'hui... Même s'il aurait aimé la connaitre et même s'il aurait adoré passer du temps avec elle, son choix était vite fait.
S'impatientant, John hurla à nouveau de douleur lorsque son père lui tordit à nouveau douloureusement le bras

- D'accord... c'est d'accord ! Grimaça John de douleur et de colère contre lui-même. Qu'est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 27 Nov 2015, 7:22 pm


Lorsque John lui fait enfin part de sa décision, Tony finit par le lâcher, ne voulant pas qu'il soit amené à le supplier de le laisser tranquille. Il n'aspire à aucune pitié mais il est malgré tout satisfait que John soit raisonnable.

Ah ben tu vois quand tu veux ! Ton petit cerveau se met à réfléchir, tu n'es peut-être pas mon fils pour rien finalement. Enfin bref passons... Ce que j'attends de toi ? Et ben c'est très simple. Tu vas être le fruit de ma vengeance contre celle que je haïs le plus au monde : ta mère ! enfin celle qui t'a prise comme le fils bâtard et dont elle n'a même pas voulu de toi... Pauvre gosse...

Je veux briser la vie de ta mère pour lui rendre la monnaie de sa pièce... Je veux que tu m'aides à la rendre "alcoolique", je veux qu'elle subisse à son tour des ennuis avec la justice. Je veux l'envoyer là où elle m'a envoyé pour qu'elle comprenne ce que ça fait ! Je veux qu'elle soit accusée d'avoir provoqué un accident alors qu'elle conduisait en état d'ivresse.

(je sais plus exactement l'idée précise à laquelle tu avais pensé^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 18 Déc 2015, 1:58 pm


La pression de la main de son père sur son bras se relâcha une fois qu'il obtint satisfaction. Dès qu'il sentit la prise se desserrer John se recula de son père le plus vite et le plus loin possible de lui. Il avait encore le bras tout endoloris et son coeur battait à la chamade. Cet homme lui faisait peur autant qu'il le répugnait. Ce qu'il pouvait dire sur lui, ou ses origines il s'en fichait royalement. Les paroles prononcé par un ancien taulard telle que lui ne l'atteignait pas, du moins c'est ce qu'il aurait aimé, car même si elles ne le blessaient pas, après tout John n'attendait plus rien de cet homme, elles parvenaient à le mettre très en colère.

L'idée de n'avoir avec lui qu'une once de ressemblance le révulsait. Jamais, au grand jamais il ne lui ressemblerait. Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur en entendant son géniteur lui faire part de ses plans et de son désire de vengeance à l'encontre d'Ambre.

- Tu veux qu'elle subisse ce que toi tu as subis ? Mais si tu es allé en prison c'est uniquement de ta faute ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! Tu veux que je t'aide à la rendre alcoolique ? C'est... ridicule ! Ambre ne boit pas d'alcool, et contrairement à ce que tu t'imagines on ne se connait pas. On s'est croisé une fois c'est vrai, mais c'est tout. Je n'ai aucune ascendance sur elle. Tu veux la rendre alcoolique, alors débrouille-toi tout seul, moi je ne peux rien faire !

John tentait un coup de bluff, avec un peu de chance, Tony ignorait que lui et Ambre s'étaient beaucoup plus rapprochés qu'il ne le prétendait.

 

(en fait c'est toi qui voulait que Ambre soit tellement harcelé de toute part -Tony d'une part, mais aussi par John puisque Tony oblige John à la rejetter et à provoquer des disputes exprès entre elle et Danny-, qu'elle va être très fragile. Mais Tony va l'assommer, la faire boire, la mettre au volant et s'arranger pour renverser Danny, mais il va rater son coup à cause de John qui va sauver Danny in extremis, pendant que la voiture d'Ambre amboutis le muret. John raconte tout à Danny.

Ensuite je ne sais plus ce qui se passe mais je sais que Tony sequestre John et Ambre et que pour sauver sa mère dans un acte de légitime défense John va tuer accidentellement son père)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4449 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 05 Fév 2016, 10:03 am


(désolé je pensais t'avoir répondu et ok pour l'idée c'est génial)

En entendant John refuser de l'aide, Tony se dit qu'il n'a peut-être pas été aussi clair qu'il le fallait. A vrai dire, il se moque totalement de ce que pense John, son plan paraît peut-être ridicule à ses yeux mais il s'en fiche. De plus, il se permet de le juger alors qu'il n'était même pas encore conçu.

Tu n'as eu que la version d'Ambre, qui te dit que ce qu'elle raconte est vrai ? Tu l'as connais à peine mais ça ce n'est qu'un détail. N'oublie pas que je suis prêt à m'en prendre à ton cher Murphy si tu ne fais pas ce que je te dis et ce ne sont pas des paroles en l'air. Tu devrais avoir pour Ambre la même haine que j'ai pour elle ! parce qu'elle n'a pas voulu de toi... Elle t'a lâchement abandonné comme une vieille chaussette. Ne l'oublie pas ça hein ? Alors dis-toi qu'en m'aidant à me venger, ça te vengera toi aussi !!! La rendre alcoolique il n'y a qu'un pas, je suis sûr que tu as toute l'imagination pour parvenir à NOTRE but n'est-ce pas ? Je veux détruire sa vie, l'envoyer en taule à son tour, l'éloigner de son mec qui doit bien s'ennuyer au pieux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3487 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Ven 12 Fév 2016, 2:28 pm


[t’inquiète pas de soucis ! ça m’est déjà arrivé aussi XD)

John fulminait intérieurement. Plus ce monstre, car il ne pouvait décemment pas l’appeler « père » ouvrait la bouche pour se défendre et plus il le haissait ! Il voulait vraiment qu’il déteste Ambre ? Mais elle, elle ne lui avait rien fait de mal contrairement à lui

- Elle en tout cas n’a pas menacé de s’en prendre à des personnes auxquels je tiens, cracha-t-il avec mépris. Et je n’ai pas oublié tout ce que vous m’avez raconté au prison, je n’ai vraiment pas besoin d’en savoir plus pour comprendre qu’elle salopard tu es !

Il s’empare de son téléphone et commence à composer un numéro de téléphone

- T’es en liberté surveillé hein ? Qu’est-ce qu’ils vont dire les flics quand je vais leur apprendre que tu es rentrée chez moi par effraction et que tu m’as menacé ? Oui allo quelqu’un est entré chez moi et me menace ! Fit-il avant de filer hors de la cuisine pour essayer de trouver refuge dans une autre pièce qu’il fermerait à clé derrière lui et que Tony ne pourrait forcer avant l’arrivée des cops.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)  Empty
MessageSujet: Re: Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Tony vient à la pêche aux infos (pv Leana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Boutique Fenmore
-