-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mariage de Céleste et François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Le mariage de Céleste et François  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Céleste et François    

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 21 Fév 2016, 6:46 pm


Juliette et Steffy avaient de quoi être fières d'elles . En effet , elles finirent par parvenir à convaincre Céleste de parler à François . Une fois que Céleste était partie , comme elle allait revenir , la jeune femme , qui avait aussi à cette occasion appris le mensonge et le stratagème qu'elle avait mis en place pour épouser Liam malgré Hope qui cherchait et visiblement aurait pu réussir à empêcher leur mariage . En attendant que Céleste revienne , elle sourit à Steffy . Elle savait ce dont on était capables par amour et elle avait elle aussi un exemple .
 
- Tu as fait tout ça parce que tu en étais .. En es ? Je sais pas si c'est encore le cas ... Eperdument amoureuse ... Quand on aime on est prêtes à tout , à tout faire , et en ce qui me concerne , bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat non plus mais ... A tout accepter aussi , même de ne pas être la seule parfois .
Tu sais Steffy , avant de retrouver Lucas à Génoa , j'avais déjà été avec lui dans notre quartier , le Mistral , à Marseille , je t'en ai parlé je crois . Et sans me quitter , un soir , il est tombé amoureux d'une autre , Samia , qui est devenue ma meilleure amie quand il est parti rejoindre son père à la Nouvelle-Orléans .. Bref ... Je crois que j'ai jamais vraiment cessé de l'aimer , je m'étais juste habituée à son absence .. Mais il est longtemps voir toujours resté attiré comme un aimant à moi ... C'est pour ça que quelques fois , malgré Samia , nous nous sommes retrouvés une fois et avons couché ensemble ... J'étais prête à le partager pour le garder encore un peu ...Prête à perdre mon amitié naissante avec cette fille que pourtant j'ai toujours apprécié ...
 
Et si l'amour fou ce n'était pas ça qu'est-ce que c'était ?
Puis Céleste revint et elles finirent de la préparer avant qu'elle ne retrouve François pour l'échange des consentements . Juliette fit un grand sourire , elle savait que ça allait être bientôt son tour avec Lucas . Elle en oubliait presque , avec les discussions précédentes , ce petit être qui était dans son ventre ... Lui , ou elle , ne l'oubliait pas et lui prouva une fois que Céleste et François s'étaient dit oui et qu'ils étaient mariés ...Prise d'un malaise , elle s'effondra au sol mais sans pourtant perdre connaissance ...Elle sentait de violents coups réguliers dans son ventre ... Non pas aujourd'hui ... Pas ici ... En même temps elle était tellement impatiente d'être mère , surtout avec ce jeune homme qu'elle aimait tant ...
 
Oui Lucas , je crois que c'est ça ...
 
La jeune femme se sentait coupable ... Ce jour ne devait être que celui de Céleste et François , et là , elle attirait l'attention sur elle ...
 
Céleste ... François ... Je suis désolée ... Ce jour ne devait être que le vôtre et voilà que je vous en dérobe une partie ...
 
Il y avait aussi un grave problème : pas le moindre médecin ou personne pouvant pratiquer un accouchement sur les lieux ...La jeune Frémont était vraiment inquiète , stressée , ça n'arrangeait guère les choses ... Elle avait aussi peur ... Que ça se passe mal ... Que dans ces conditions , le bébé ait un problème ... Juliette se mit à pleurer ...
 
Attendez , c'est peut-être une fausse ...
 
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle commença à perdre les eaux ... Cette fois, c'était clair et net , l'enfant allait naître , ici , dans la mairie ... Il y avait urgence ...Puis elle se rappela de quelque chose dont Ninon lui avait parlé ..
 
Lucas chéri ... Appelle Rudy ... Il l'a déjà fait ... Il saura te guider ... Ou en tout cas guider quelqu'un à me faire ... Enfin tu vois ...
 
Elle n'arrivait pas à sortir le verbe "accoucher " de sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage de Céleste et François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mariage de Céleste et François : liste des invités
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Céleste avoue son secret à François
» Céleste arrive en ville... (François Marcy)
» Céleste découvre la salle de sport [François ou autre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa City District
 :: L'Eglise
-