-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre est de retour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 3:52 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2282-haine-filiale-pv-tawny-moore

Après avoir affronté sa mère à Furnace Creek, Ambre est de retour à Génoa. Elle est bouleversée par tout ce que sa mère et elle ont pu s'échanger. Elle n'arrive toujours pas à réaliser ce que sa mère a osé lui faire, en vendant son fils... Elle est paumée, surtout que Leana celle qui a élevé son fils, lui a demandé d'être là pour lui car elle va mourir. Ambre ne sait pas quoi faire, elle est incapable de prendre une décision. Une partie d'elle aimerait connaître son fils mais de l'autre, elle a peur... Elle aimerait tellement en parler à quelqu'un, à Danny, Chloé ou Katherine.. Ou même Mackenzie, si seulement elle était là. Ambre pense beaucoup à son amie qui a disparu depuis des mois. En arrivant au Néon, Ambre commande un café à Kévin mais ce dernier est occupé, ils n'ont pas vraiment le temps de papoter puis elle s'installe à une table. Elle est dans ses pensées et repense à sa violente altercation avec sa mère. "Comment est-ce que tu as pu me faire ça?" après tout ce que j'ai dû endurer dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 5:26 pm


Cela faisait à peine trois semaines qu'ils étaient installés à Génoa City, et pourtant John avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils vivaient ici. Il avait connu trop de bouleversement dans sa vie en si peu de temps. des bouleversements qu'il se sentait incapable de gérer. Tout d'abord il avait découvert que celle qu'il avait toujours considéré comme sa mère n'était pas sa mère biologique. Pire que tout, elle ne l'avait même pas adopté mais acheté. Son père qu'il croyait être un héros de guerre était en réalité un taulard de la pire espèce qu'il espérait bien ne plus jamais revoir. Son grand-père adoptif qui ignorait tout des manigances de sa mère et de ses origines vivait également ici lui aussi avec la non moins célèbre Katherine Chancellor à qui il avait caché son existence. Enfin, il avait fait la connaissance de son véritable grand-père un homme qui portait le même prénom que lui et avec qui il avait beaucoup en commun dont la passion des échec et de l'informatique.

Résultat des courses ? John passait ses journées à sécher depuis quelques jours, incapable de se concentrer sur les cours. A force de parcourir la ville de long en large et en travers il commençait à connaitre les endroit branchés et sympa et c'est ainsi qu'il débarqua au Néon Ecarlate. Farfouillant dans la poche de son jeans il compta la monnaie qui lui restait pour s'acheter un café ne prêtant pas attention aux gens qui circulaient et c'est ainsi qu'il heurta un homme. John n'y prêta cependant pas attention, mais l'homme l'attrapa par l'épaule et l'obligea à se retourner

- ¿ Hace falta que te aprenda de la cortesía, Gringo? (il faut que je t'apprenne la courtoisie)

John en temps normal aurait laissé coulé, il n'aimait pas particulièrement les conflits mais en cet instant il avait besoin d'évacuer toute cette rage et toute cette colère qu'il éprouvait, et la seule manière qu'il voyait pour y arriver et de se sentir vivant, était de donner des coups mais aussi d'en recevoir

- Si no tomaras todo el sitio tendría pudo evitarte! (Si tu ne prenais pas toute la place j'aurais pu t'éviter)

- Alguien debería hacerte tragar tu insolencia (quelqu'un devrait te faire ravaler ton insolence)

- Y bien prueba si te sientes capaz (Et bien essait si tu t'en sens capable), le provoqua John

Ni une ni deux, le mexicain décocher une droite qui frappa le vide, car plus leste que son adversaire John se baissa et emportait par son élan son adversaire allait s'écraser sur une table occupé par une jolie blonde. Lorsque son regard croisa le sien, John cru que son cœur allait s'arrêter. Cette femme.... la panique pouvait se lire sur son visage... Ambre. Ambre Moore.... sa mère.

Toute envie de se battre disparu presque aussitôt, il n'avait plus qu'une envie, celle de prendre ses jambes à son cou et filer. "Calme-toi John, se résonna-t-il, elle ignore qui tu es, calme toi". Mais c'était impossible. il était incapable de faire le moindre geste, il restait planté là, comme pétrifier à la regarder
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 7:14 pm


Toujours dans ses pensées, Ambre est en train de fixer sa tasse de café et de le touiller avec sa petite cuillère pour dissoudre le morceau de sucre qui l'accompagne, elle sursaute soudainement lorsqu'un type a failli tomber sur sa table et renverser son café. Ambre se lève aussitôt de sa chaise et s'approche du mexicain.

Vous ne pourriez pas faire attention espèce de crétin ?

Elle s'approche encore plus de lui et lui donne une gifle pour soulager sa colère. C'était vraiment pas le moment.

Celle-là vous l'avez bien mérité ! Kévin, s'il te plaît, mets ce type dehors. En plus il ose s'en prendre à plus jeune que lui, dit-elle en faisant allusion à John.

Une fois le mexicain parti, Ambre décide de s'intéresser à ce jeune homme.

Ca va vous n'avez rien?

Ambre ne sait pas encore qui s'est car elle ne l'a pas vu en photo mais soudain, son téléphone vibre. Elle a un message de Léana.

Excusez-moi un instant.

Elle lit alors le message, Léana vient de lui envoyer une photo de John... Son visage se décompose. Son fils se trouve là en face d'elle, comme si c'était un signe du destin qu'ils se rencontrent à l'instant même.

Elle est sans voix. Ses jambes se mettent à trembler d'un coup et Ambre tombe à terre d'une traite. Elle fait un malaise. Le choc est trop violent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 14 Avr 2015, 2:06 pm


A sa grande surprise la jeune femme se dirigea vers lui, et s'enquit de savoir si tout allait bien, mais John était bien en peine de lui répondre. Est-ce que tout allait bien ? Non absolument pas, et ce n'était certainement pas de la faute de ce mexicain dont il se fichait éperduement. Non la cause de son mal-être actuel, de son désarroi se trouvait face à lui, parce qu'il ne savait absolument pas comment réagir. Ambre Moore, sa véritable mère, se trouvait devant lui. L'idée de la rencontrer un jour l'avait déjà effleuré mais en vérité, il ignorait comment il réagirait et c'était dit qu'il avait encore le temps d'y penser d'autant plus qu'il avait été plutot bien échaudé par sa rencontre avec son père biologique. Mais il ne s'était absolument pas attendu à tomber sur elle au détour d'un café et que pire que tout, les événements feraient que non seulement elle prendrait sa défense mais qu'en plus elle en viendrait à lui adresser la parole. Que devait-il faire ? Lui dire qui il était ? Certainement pas ! Lui parler comme il en avait eut l'occasion un peu plus tot avec son véritable grand-père pour apprendre à la connaître ? L'idée était tentante mais il ignorait s'il serait capable d'être naturelle. Filer à toutes jambes après l'avoir remercier ? Très probablement mais s'il faisait cela, il savait qu'au fond, il le regretterait car une occasion comme celle-ci risquait de ne plus jamais se reproduire.
Alors qu'il ouvrit la bouche pour lui répondre, le téléphone de la blonde se mit à sonner et elle s'excusa pour prendre son message. John voulu en profiter pour s'éclipser lorsque des cris de stupeur l'incitèrent à se retourner. Ambre venait de lâcher son téléphone et de s'écrouler sur le sol. Inquiet, il s'approcha d'elle alors que des clients étaient déjà à son chevet.


- Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'elle a ? S'inquit-il


Laissant les adultes tenter de faire revenir Ambre à elle, et alors que l'un d'eux était entrain d'appeler une ambulance, John ramassa le portable qu'elle avait lâché dans sa chute. Et lorsqu'il vit ce qui se trouvait sur l'écran brisé, ce fut à son tour de se retrouver au bord du malaise. Sa photo... Il y avait sa photo et c'était sa mère qui la lui avait envoyé avec la mention « Notre fils ».


Le cœur battant, il déroula les conversations que les deux femmes avaient depuis quelques jours à peine. Sa mère été entrée en contact avec Ambre... et elle lui avait tout dit... mais pourquoi ?!! Etait-ce le remords qui la faisait agir de la sorte ?
Encore une fois elle était parvenu à le mettre en colère parce qu'elle avait une fois encore agit dans son dos ! Elle aurait du lui dire ce qu'elle s'appretait à faire au lieu de le laisser dans l'ignorance ! L'envie de rentrer minu militari à la maison et d'avoir une conversation on ne peut plus houleuse avec sa mère le démangea sérieusement, mais il ne pouvait abandonner Ambre qui revenait un peu à elle tandis que quelqu'un lui tendait un verre d'eau pour l'aider à se désaltérer. John s'approcha et prit le verre des mains de l'inconnu.



- Je m'en occupe, fit-il tout en portant le verre aux lèvres d'Ambre. Et faites lui de la place, elle a besoin d'air pour respirer.


Reposant le verre à ses cotés sur le sol il plongea son regard dans celui de sa mère.


- Ça va mieux ? S'enquit-il. Je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux, fit-il en lui rendant son portable.


Il savait qui elle était, et elle savait qui il était. Il n'était plus question de fuir à présent. John avait toujours été un garçon plus mur que son âge et en agissant de la sorte, il ne faisait que le prouver une fois encore
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 16 Avr 2015, 8:34 pm


L'émotion fut trop forte pour Ambre qui ne s'attendait pas à rencontrer son fils aujourd'hui. Elle n'est pas encore prête, elle n'arrive pas à accepter les actes dont sa mère s'est rendue coupable. Elle se demande ce qu'elle a fait pour mériter une mère telle que Tawny... et pourquoi la vie est sans arrêts si dure avec elle. Ambre aimerait tellement serrer son fils dans ses bras, mais elle a peur qu'il la rejette. Maintenant qu'il est là en face d'elle, elle sait qu'il a raison, ils doivent se parler...
Elle revient peu à peu à elle et se relève légèrement pour rester accroupie.

Je... Je suis... je suis vraiment désolée.

Dit-elle, en laissant des larmes couler le long de ses joues. Elle aimerait tellement lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur. Ambre se sent tellement coupable des agissements de sa mère. Elle voudrait que John le comprenne.

Je ne voulais pas que tout ça arrive... Ta mère, Léana, m'a tout raconté John, mais tu ne dois pas lui en vouloir... Elle t'aime malgré tout et je sais qu'elle va mourir.. Elle a fait ça pour toi, pour ne pas que tu te sentes seul. Pour moi c'est vraiment un choc. Quand elle m'a tout raconté, j'ai eu le choc de ma vie... Tout ça c'est la faute de ma mère ! mais je te jure John... Pleurant toujours... que je ne voulais pas t'abandonner.

Elle aimerait tant qu'il comprenne pourquoi elle ne l'a pas gardé alors qu'elle aurait tellement aimé le faire, elle n'a pas eu le choix. Elle ne s'attend pas à ce que John lui ouvre son cœur, si elle peut lui parler ne serait-ce qu'une fois au moins dans sa vie, c'est tout ce qu'elle demande.

Il faut que tu saches toute l'histoire mais seulement si tu en as envie... Je ne veux pas... Je ne veux rien t'imposer mais sache que pour moi c'est très dur d'avoir découvert ce que ma mère a fait dans mon dos... J'ai été la voir pour lui dire mes 4 vérités, à présent, elle n'est plus rien pour moi et un jour, elle me le payera.  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mer 22 Avr 2015, 11:39 am


John était tout aussi perdu que l'était Ambre. Aucun des deux ne s'étaient attendu à se retrouver face à face, et l'émotion était à son comble. Lui-même ne savait pas comment réagir ni ce qu'il devait dire, il se sentait totalement démunie face à cette rencontre complétement inattendue. Lorsque des larmes se mirent à jaillir des yeux d'Ambre, le jeune adolescent sentit ses larmes monter à son tour dans ses yeux. Il la prit spontanément dans ses bras pour la serrer contre lui et la consoler. Il ne la connaissait pas, c'était vrai mais il était incapable de la haïr, après tout, elle n'était qu'une victime. Une victime de Tony Reese, et elle ne semblait pas lui en vouloir, au contraire elle paraissait tout aussi bouleversé que lui.

Mais alors qu'il la serrait dans ses bras, les paroles de Ambre le glacèrent et il relacha son étreinte pour lui faire face et plonger son regard dans le sien avec hébétude.

- Quoi ? Comment ça ma mère va mourir ? Qu'est-ce que tu racontes ? 

Il sentit son rythme cardiaque s'accélérer douloureusement dans sa poitrine. Et l'angoisse se mit à le tenailler. Une larme se mit à couler le long de sa joue alors qu'il comprenait... il comprenait mieux à présent pourquoi elle agissait si bizarrement depuis quelques temps et surtout pourquoi, elle avait décidé de s'établir finalement ici à Genoa auprès de son père et d'Ambre.

- Son cancer est revenu... réalisa-t-il d'une voix blanche alors que les larmes ne cessèrent de couler le long de son visage.

Ambre lui parlait de son histoire et de leur séparation, mais ses paroles ne lui parvenaient que par bribes. Une seule information avait retenu son attention : sa mère, celle qu'il avait toujours connu allait mourir. Il l'ignorait. Il n'en savait rien... ce n'était pas possible

- Non ! Fit-il en se relevant d'un bond. Il y a surement une solution, sanglota-t-il. Elle ne peut pas mourir

Elle ne pouvait pas le laisser, ni l'abandonner, c'est vrai qu'elle était pénible et qu'il lui en voulait de l'avoir acheté comme on achète un vulgaire morceau de pain chez le boulanger, et c'était vrai aussi qu'il voulait connaitre Ambre mais,... ça ne devait pas se passer comme ça. Oui Ambre devait se tromper, il allait consulter le dossier médicale de sa mère et il trouverait. Ambre se trompait....

Des secouristes qui avaient été appelé après le malaise d'Ambre entrèrent dans le Neon Ecarlate sans faire attention à lui et s'inquiétèrent de la belle blonde, mais il furent très rapidement soulagé de voir qu'elle n'avait rien. Il lui prirent sa tension qui remontait. John toujours perturbé par cette annonce qu'il venait de découvrir de but en blanc, sorti de sa torpeur lorsque l'un des secouristes confirma qu'elle n'avait rien et que le malaise avait été provoqué par une émotion trop forte 

Ambre allait bien, maintenant il devait aller voir sa mère, elle devait lui dire que Ambre se trompait et qu'elle allait bien. Pourtant plus il y réfléchissait et plus il réalisait que oui, les symptômes de sa maladie étaient revenus. Comment avait-il fait pour ne rien remarquer ? Il voulu courir et s'enfuir hors de sa barre pour aller la retrouver mais ses jambes refusaient de bouger. Les larmes qu'il avait essuyé du revers de sa manche rejaillirent à nouveau et lui brouillèrent totalement la vu. 

John se mit à pleurer, complétement perdu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 26 Avr 2015, 4:36 pm


Lorsque son fils la serre dans ses bras pour lui apporter du réconfort, Ambre ressent une sensation étrange. Elle a tant rêvé que ce moment arrive, même si elle n'en parlait pas. Elle n'a jamais révélé à Rick ou Danny l'existence de cet enfant mais si Ambre avait su bien plus tôt les agissements de sa mère, elle aurait tout fait pour le retrouver.

Après ce moment réconfortant, Ambre réalise qu'elle vient d'apprendre à John une nouvelle dont il n'était pas au courant. Elle culpabilise, car elle ne voulait surtout qu'il l'apprenne par elle. Elle pensait sérieusement que Léana l'a mis dans la confidence. Visiblement pas. Mais il est trop tard, Ambre ne peut pas nier quoique se soit. Il y a eu trop de mensonges et manipulations.

Ecoute, lorsque ta mère, celle qui t'a élevé, est venue me voir pour m'annoncer toute la vérité, elle m'a révélé qu'elle va mourir. Elle est malade, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre... Je suis navrée, je pensais que tu le savais. Ce n'était sûrement pas à moi de te l'apprendre...

Ambre aimerait lui redonner espoir mais Léana elle-même ne semble pas en avoir. Ambre préfère ne rien dire ne voulant pas l'enfoncer encore plus et ne voulant pas non plus lui donner de faux espoirs. Elle sent qu'il est bouleversé, et se sent coupable.

John, je t'en supplie, il ne faut pas que tu flanches d'accord ? Léana a besoin de toi, si elle est venue m'apprendre la vérité, c'est pour que tu ne sois pas seul après sa disparition... Sache que pour moi c'est très difficile ce qu'elle et ma mère ont fait, je ne leur pardonnerais pas, mais cela ne m'empêche pas d'avoir de la compassion de Léana... Je serais là pour toi, si tu veux bien... Il nous faudra du temps pour apprendre à nous connaître, si tu en as envie mais sache que t'avoir retrouvé, est une des plus belles choses de ma vie, dit-elle avec émotions.

J'aimerais tellement revenir en arrière, ne pas t'abandonner. Mais j'étais jeune John, je n'avais que 14 ans et je ne pouvais pas faire le poids face à ma mère... Elle m'a forcé à t'abandonner, je n'ai pas eu le choix tu comprends ? Si j'avais été suffisamment forte, je t'aurais gardé avec moi.. Pardonne-moi...

Ambre sait aussi qu'à un moment ou un autre, John va la questionner au sujet de son père et elle en a peur.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 12:00 am


Les larmes ruisselaient sur son visage, il n'arrivait pas à comprendre, ou plutôt si tout devenait parfaitement plus clair à présent. Pourquoi Est-ce qu'ils étaient venus s'installer à Genoa, pourquoi est-ce qu'elle ne cessait de l'observer dans son sommeil, pourquoi Est-ce qu'elle était toujours après lui, pourquoi Est-ce qu'elle avait le numéro de téléphone de Ambre....

Alors c'était comme ça la vie ? Il retrouvait une mère pour perdre la seconde ? Il n'avait pas le doit de profiter des deux ? Non, non il ne pouvait pas accepter qu'elle s'en aille déjà ! Il avait besoin d'elle ! Effondré, il trouva refuge dans les bras d'Ambre qui semblait tout aussi anéantit que lui. Elle tenta de le calmer, de lui apporter des paroles apaisantes et de réconforts mais rien n'y fit, il lui semblait qu'il ne pourrait jamais s'en remettre

Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Il l'ignorait, mais il fini par se calmer. Il voulait retrouver sa mère mais il ne se sentait pas le courage de l'affronter dans l'immédiat. Pourquoi était-elle obligé de toujours faire des secrets ? Et Murphy ? Comment allait-il le prendre lui qui avait déjà perdu un fils ? Il allait être effondré ! Sans compter qu'on ne lui prenait pas seulement sa fille mais également son petit-fils qui n'était en réalité pas le sien...

Il écouta d'une oreille distraite Ambre lui révéler qu'elle n'était pas au courant des agissements de sa mère sans quoi elle se serait battu. Le regard dans le vague et plongé dans le mur d'en face, il fini par glisser ses yeux encore rougis sur Ambre

- Tu n'avais que 14 ans je ne t'en veux pas. Mais.... tu ne me détestes pas ? Après tout, je suis le fils de Tony Reese, prononça-t-il avec beaucoup de douleur

Il n'était pas sans ignorer ce que cet homme avait fait endurer à sa mère, et il regrettait amèrement d'être né d'une telle relation. Cet homme était un monstre et si ça se trouve, il lui ressemblait à son âge. Peut-être même qu'en posant son regard sur lui c'était cet homme qu'elle revoyait... comment pouvait-elle ne pas le détester ? A nouveau ses larmes jaillir de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 02 Mai 2015, 6:32 pm


Ambre aurait tellement tout donné pour revenir en arrière. Voir son fils être dans une telle détresse, la bouleverse profondément. Elle se rend compte à quel point Léana compte pour lui, il l'aime comme une vraie mère, elle le sent... Ambre ne veut pas continuer d'en vouloir à Léana qui après tout mérite de passer les derniers mois de sa vie sans cris ni haine.

Je suis sincèrement désolée pour Léana... J'aimerais tellement te dire qu'elle va guérir mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Elle a besoin de toi, tu ne dois pas l'abandonner et je suis de tout coeur avec vous.

Lorsque son fils la questionne pour savoir si elle le déteste vu qu'il est le fils de Tony, Ambre secoue la tête.

Non John, surtout, je ne veux pas que tu crois ça... Tony était un sale type qui m'a fait beaucoup de mal, mentalement et physiquement, mais quand je suis tombée enceinte, je ne l'ai pas regretté. Cet enfant j'ai choisi de le garder mais ça ma mère en a décidé autrement. Il était trop tard quand j'ai appris ma grossesse, je venais de dépasser le délai légal d'avortement... et je dis heureusement parce que sinon ma mère m'aurait forcé à avorter et tu ne serais pas là...

Mais s'il te plaît promets-moi de ne pas croire que je te déteste parce que tu es le fils de Tony... Promets-moi de ne pas t'approcher de lui, j'ignore où il est, je n'ai jamais eu de ses nouvelles même depuis la prison. Je ne sais même pas s'il est encore en vie...

Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvé... Je te présenterais à mes amis un jour peut-être, à une femme que je considère comme ma mère et qui m'a accueilli dans sa famille, Katherine Chancellor...

Dit-elle sans imaginer une seconde que Léana est la fille de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Lun 04 Mai 2015, 12:43 pm


John voit bien que Ambre fait tout son possible pour lui importer son soutien et du réconfort mais en vain. Ses larmes ne cessent de couler. Pourquoi sa mère ne lui a-t-elle rien dit ?! N’y a-t-il vraiment rien à faire ? Il ne peut pas l’accepter, dès qu’il rentrera il aura une explication avec elle, il veut qu’elle lui dise que Ambre s’est trompée, qu’elle a fait erreur et qu’elle se porte bien. Reniflant, il essuya ses larmes d’un geste rageur de la main. Il ne pouvait en être autrement.

Il venait déjà de perdre sa mère de manière métaphorique il n’était pas question qu’il la perde réellement en plus.

 

Il essaya de se concentrer sur ce moment qui aurait du être le plus important de sa vie mais que cette révélation venait de tout gâcher : Ambre, sa mère. Sa véritable mère qui lui expliquait combien elle regrettait de l’avoir abandonné et combien elle aurait aimé le garder à ses côtés, mais elle n’était qu’une gamine, comment pourrait-il lui en vouloir pour ça ? Lui-même alors qu’il était déjà âgé de 17 ans, soit de 3 ans de plus que sa mère au moment de sa naissance, ne se sentirait pas capable d’élever un enfant

 

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, et bien que Ambre ne niait nullement que son père était une véritable raclure, elle ne rejetait pas ses fautes sur lui, bien au contraire. Elle le suppliait presque littéralement de ne jamais chercher à la rencontrer. Aussitôt John détourna la tête et le regard, et lorsqu’il releva ses yeux sur Ambre il comprit que son attitude venait de le trahir. 

 

- Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de le revoir ! Ce type est un monstre, j’ai parcouru son casier judiciaire j’ai vu tout ce dont il s’était rendu coupable, mais je pensais que la prison l’avait peut-être un peu changé, mais ce n’est pas le cas, il ne regrette rien. Il est en prison pour le moment, mais prépare-toi, il sortira la semaine prochaine pour bonne conduite, lâcha-t-il avec dégout. Il prétend qu’il veut refaire sa vie avec Shane parce que c’est lui qu’il considère comme son véritable fils, personnellement je ne sais pas si c’est vrai. D’un côté il semble vraiment ne plus vouloir à faire avec toi mais de l’autre, quand il parle de toi, ses yeux brillent de haine et il n’éprouve absolument aucun remords pour tout ce qu’il t’a fait endurer.

 

Il jeta un pauvre regard sur Ambre et rajouta quelque chose que Tony avait dit et qui l’avait beaucoup perturbé

 

- Il m’a dit aussi que lui et moi étions pareil…

 

Etait-ce vrai ? Etaient-ils vraiment pareils tous les deux ?

 

Redoutant la réponse il préféra couper court et enchainer sur une remarque que Ambre avait fait et qui l’avait scier sur place.

 

- Le monde est petit ria-t-il nerveusement, Katherine Chancellor,… j’ai fait sa connaissance hier, c’est une grande dame, et c’est aussi ma grand-mère par alliance. Je suis le petit-fils adoptif de Patrick Murphy, mais ça, il ne le sait pas encore et ça va l’anéantir de découvrir la vérité, surtout s’il découvre pour la maladie de maman

 

Aussitôt les larmes revinrent sur son visage

 

- Comment je vais lui dire, se remit-il a pleurer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 10:18 pm


Les confidences de John au sujet de Tony effrayent Ambre. Tony est toujours en prison mais apprendre qu'il va être libéré, met Ambre dans tous ses états.

Quoi ? Ils vont le libérer ? Je sais que ça fait plus de 20 ans maintenant qu'il est en prison mais on m'avait promis qu'il y passerait au moins de 25 ans. Pourquoi est-il libéré aujourd'hui? C'est pas Vrai ?

Elle tremble alors de peur, elle ne peut pas le cacher à son fils.

J'ai peur John. Je me doute qu'il doit me haïr vu qu'il est en prison à cause de moi mais il fallait que je le dénonce à la police après tout ce qu'il m'a fait. Il croyait quoi, que j'allais passer ça? J'avais beau avoir 14 ans, je n'étais pas idiote, il fallait qu'il paye, il était dangereux.

Apprendre que John l'a rencontré effraye encore plus Ambre.

Tu as rencontré ton père ? Tu n'aurais pas dû faire ça, mais promets-moi de ne plus jamais t'approcher de lui? Si tu penses qu'il éprouve toujours autant de haine pour moi, il faut que je contacte un avocat pour demander une injonction d'éloignement. Je demanderais au mari de ma patronne... Mais il manquait plus que ça... Pourquoi ils libèrent... Ambre s’assoit et met sa tête dans ses bras, pour essayer de se réveiller, persuadée que c'est un cauchemar mais un cauchemar qui risque de ne que démarrer.

Je sais qu'il ne changera jamais, il a cette violence en lui, et je me demande encore comment j'ai pu l'aimer mais j'avais 14 ans, j'étais naïve et après ta naissance, j'ai mis longtemps à me remettre de tout ça... j'ai fait n'importe quoi dans ma vie...

Elle décide de tout raconter à son fils, ne voulant rien lui cacher.

L'amour m'avait plus que dégoûté, je voulais me venger sur les hommes alors j'ai enchaîné les relations jusqu'à mes 16 ans, où j'ai rencontré un producteur de film pornographique. Il m'a proposé de tourner une vidéo, je l'ai fait, mais cela devait rester qu'entre nous puis il est sorti de ma vie... J'ai travaillé dans un routier, jusqu'à ce que je rencontre Sheila Carter, une psychopathe qui s'en est prise à la famille Forrester mais grâce à elle, j'ai fini par devenir un membre de cette famille. J'ai été mariée au fils du patriarche Eric Forrester mais le manque d'éducation que j'ai pu recevoir de ma mère m'a conduit à commettre des erreurs...

Je te promets que je vais tout te raconter John mais j'ai peur... Qu'est-ce qu'il va faire une fois qu'il est libre ? et s'il s'entend bien avec Shane tant mieux pour lui mais je suis maintenant ravie que ça ne soit pas Shane mon fils mais toi, tu n'as tellement rien à voir avec Shane. Tu es mon fils, et je ne veux plus que tu t'éloignes de moi.

Ambre sait qu'il leur faudra beaucoup de temps pour construire une relation mère/fils mais Ambre en a vraiment envie.

Quant à toi, tu ne dois pas écouter ce que cette ordure t'a dit d'accord ? Je suis sûr que tu n'es pas comme lui. Tu as peut-être son sang qui coule dans tes veines mais tu ne lui ressembles pas...

Ambre est étonnée d'apprendre que Léana est la fille de Murphy.

Je n'arrive pas à y croire... Léana est la fille de Murphy si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Sam 09 Mai 2015, 10:53 pm


Était-ce parce qu'elle était sa mère naturelle qu'il pouvait ressentir de manière aussi concrète la peur que lui inspirait a nouvelle de la libération prochaine de Tony ? Était-ce pour cela que ça le touchait de la voir si fragile alors qu'au fond il ne a connaissait même pas....

- Hey calme-toi ! Souffla-t-il doucement en referma sa main sur son bras et en plongeant son regard dans le sien pour tenter de la rassurer. ça ne peut pas faire plus de 20 ans, je te rappelle que je n'ai que 17 ans, tenta-t-il de plaisanter pour alléger un peu l'atmosphère. Allez viens là

Aussitôt, sans lui donner le choix, il la prit dans ses bras et la serra très fort contre lui. Elle tremblait comme une feuille, de terreur et John essaya de la rassurer comme on tente de rassurer une enfant qui aurait pu faire un horrible cauchemar. Sauf que ce cauchemar-ci était bien réel. Pire, il n'avait même pas commencé. La situation était complexe, et pourtant John se sentait bien. Cette chaleur qui se dégageait d'Ambre.... c'était sa mère qu'il serrait actuellement dans ses bras. Mais la voix qui résonna dans le creux de son oreille le ramena à la réalité. Elle était littéralement terrorisé et il y avait de bonnes raisons à cela. Ambre se doutait que Tony la haïssait, et elle avait raison, c'est ce qu'il avait ressentit lui aussi. Beaucoup de haine et de colère...
Leur étreinte chaleureuse cessa dès que Ambre comprit qu'il avait été le voir en prison

- C'est bon, t'inquiète, la rassura-t-il, il fallait que je le fasse que je lui dise que Shane n'était pas son fils pour qu'il le laisse tranquille, et puis... je voulais le rencontrer au moins une fois... Sois rassuré, ça m'a suffit, je ne veux pus jamais avoir à faire à lui. Et tu as raison, une demande d'éloignement est une très bonne idée, et cesse de t'en vouloir, tu étais jeune, on fait tous des conneries quand on est jeune parce qu'on se croit plus malin, et plus adulte qu'on ne l'est véritablement


John est stupéfait d'entendre Ambre lui parler aussi ouvertement de ses erreurs passés, et probablement plus encore de découvrir que sa mère a tourné dans une vidéo porno

- J'espère ne jamais tomber dessus, avoua-t-il en grimaçant.

Voir sa mère faire l'amour en directe c'était pas vraiment son trip

- Ecoutes, tu ne me dois aucun compte, je n'ai pas besoin de tout savoir. Tu as eu une vie avant moi, et ça ne me regarde pas, tout comme je n'aimerais pas que tu juges mes actions passés. Tout ce qui compte c'est ce que nous allons faire à partir d'aujourd'hui, d'accord ?

Il était sincère, il n'avait aucune envie de découvrir les sombres erreurs de sa mère, tout comme il n'avait aucune envie qu'elle apprenne certaines choses répréhensible qu'il avait pu faire lui-même. Toutefois il fut intensément touché lorsqu'elle lui confirma qu'elle était heureuse que Shane ne soit pas son fils mais que ce soit lui. Il avait relevé la tête avec stupéfaction pour la regarder avec étonnement. Elle disait exactement le contraire de Tony... elle le pensait vraiment ? Il sentit les larmes lui monter aux yeux lorsqu'elle lui assura qu'il n'avait strictement rien à voir avec Tony. Il avait tellement besoin d'entendre ça ! A nouveau ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre. Elle ne voulait plus qu'il s'éloigne d'elle... ça tombait bien, il n'en n'avait aucune envie. Lorsqu'ils se séparèrent, ce fut pour parler de Murphy. Ambre, n'arrivait pas à croire que Leana soit sa fille.  

- Oui c'est ça, c'est sa fille. Mon dieu, comment je vais lui annoncer ? Demanda-t-il en passant sa main dans ses cheveux. Après sn fils, voilà qu'il va perdre sa fille et son petit-fils. Je n'ai jamais été son petit-fils d'ailleurs, il ne lui restera rien.... on peut pas lui infliger ça, je refuse de le faire souffrir, il ne mérite pas ça
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 18 Mai 2015, 12:12 am


Ambre se sentit quelque peu rassurée lorsque son fils la prend dans ses bras mais c'est vrai qu'elle tremble de peur. Elle a tellement peur de croiser à nouveau la route de Tony. Mais le fait que John soit allé le voir ne la rassure vraiment pas.

Je peux comprendre que tu aies eu besoin de le voir au moins une fois, mais tu n'aurais pas dû... Tu dois être déçu maintenant, et promets-moi de ne plus lui adresser la parole s'il vient te voir à sa sortie de prison. On demandera aussi une injonction d'éloignement pour toi.

Ambre était sur le point de parler à son fils de toutes ses erreurs passées mais visiblement il ne veut pas savoir.

Il faudra que je te présente mon père John Black et ma soeur jumelle April mais elle ne vit pas à Génoa City. Nous nous sommes fâchées mais nous avons fini par nous réconcilier.

Ambre comprend que John ne veut pas que Murphy sache la vérité.

Je comprends que tu ne veuilles pas, Murphy ne mérite pas de souffrir mais tu sais, il est plus fort que tu ne le crois puis tu pourrais peut-être en parler à sa femme Katherine quand tu la rencontreras si ce n'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Jeu 28 Mai 2015, 3:07 pm


Etre déçu… oui pour sûr il l’était. Toute sa vie durant il avait cru que son père était un héros de guerre avant de découvrir qu’en réalité il n’était qu’un criminel de la pire espèce.

 

- Pas tant que ça, fit-il en haussant les épaules. Je ne m’attendais à rien de sa part, il n’a au contraire fait que confirmer tout le mal que je pensais de lui…

 

Bien évidemment John se garda bien de lui expliquer comment il avait eu accès à son casier judiciaire, mais pour l’avoir parcouru il avait deviné qu’on ne pouvait rien attendre d’une ordure pareille.

 

- Si ça peut te rassurer, fit-il en haussant à nouveau les épaules dans un signe d’indifférence

 

Vu l’enfer qu’il lui avait fait vivre il pouvait comprendre que la jeune femme soit complétement terrorisé à la simple idée de le voir déambuler dans les rues de Genoa en toute liberté, mais pour sa part, il ne comptait vraiment pas le revoir. Lui ne voulait plus rien à voir avec un père pareil et de toute évidence la réciproque était de mise, mais il ne comptait pas aller à l’encontre des décisions de Ambre surtout à ce sujet. Il ne pensait vraiment pas que le concernant, une injonction d’éloignement soit nécessaire mais si ça pouvait lui permettre de se sentir plus rassurée, il ne l’en empêcherait pas

 

Lorsque sa mère évoqua John Black, son grand-père, un sourire amusé se dessina sur les lèvres fines de John

 

- Je le connais. Lui avoua-t-il comme un enfant fier d’une prouesse qui allait surprendre sa mère. En fait on s’est rencontré par hasard à un salon de l’informatique. On a passé la journée ensemble et on a même fini par une partie d’échec en plein air. Je l’aime bien. Mais… je ne lui ai pas dit qui j’étais, je ne savais s’il connaissait mon existence, ni si tu avais envie que ça se sache alors… j’ai préféré ne rien dire. Il m’a parlé de ses enfants et je savais que tu as une jumelle… Je l’aime beaucoup en tout cas. Mais je ne suis pas sûr de sa réaction, tu penses qu’il m’en voudra ? Je ne voudrais pas qu’il pense que je me suis joué de lui…

 

C’est vrai qu’on pourrait le penser mais en vérité c’était loin d’être le cas. Par contre une autre personne risquait de souffrir et cette personne c’était Murphy. Lui ne voulait rien lui dire, il voulait que cela reste un secret parce qu’il ne doutait pas qu’il vivrait cela comme une trahison, et puis il ne voulait pas perdre son affection…

 

- J’ai déjà rencontré Mme Chancellor, c’est une femme merveilleuse, ils sont très heureux tous les deux. Mais non, promet moi de ne rien leur dire s’il te plait. Je ne veux pas que mon grand-père découvre la vérité, quand à Katherine j’ai cru comprendre qu’elle avait déjà assez de soucis comme ça, je n’ai pas l’intention de l’embêter avec ça
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 10:05 am


Ambre est à la fois soulagée que John déteste son père biologique mais elle reste inquiète qu'elle soit allée le voir.

Ne t'approche plus jamais de lui d'accord ? Tu dois me faire confiance, je ne veux pas qu'il te fasse dû mal.

Lorsque John lui confie qu'il connaît déjà son grand-père sans lui avoir dit qui il était, Ambre est plutôt étonnée. Elle n'en veut pas à son fils et elle ne pense pas que son grand-père lui en voudra.

Ton grand-père est quelqu'un de bien alors ne t'inquiètes pas, il ne t'en voudra pas. Cela doit te faire étrange de te retrouver avec une grande famille d'un coup. J'aimerais tellement connaître ma demi sœur et mon demi-frère, j'espère qu'ils viendront un jour à Génoa.

Ambre comprend parfaitement que John ne veuille pas mettre Katherine dans la confidence.

Katherine est probablement la personne la plus adorable que j'ai rencontré dans ma vie. Malgré mes erreurs faites depuis mon arrivée ici, elle m'a toujours soutenu et c'est comme une mère pour moi. J'ai un profond respect pour elle, je l'aime énormément. Oui, sa famille traverse des moments difficiles depuis plus d'un an. Sa petite fille qui est une de mes meilleures amies a disparu et personne ne sait où elle est...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 9:37 pm


Ambre était décidément très paniqué à la simple idée qu'il puisse songer avoir envie de recroiser son père, mais pour en avoir envie il fallait être complétement maso. Il savait que la jeune femme avait besoin d'être rassuré mais il avait l'impression de se retrouver face à sa mère qui lui faisait promettre cinquante fois de ne plus refaire telle ou telle bêtise. En même temps c'est ce qu'elle était, elle était sa véritable mère et elle s'inquiétait pour lui.

- Mais oui je te l'ai dit, répondit-il légèrement exaspéré, je n'ai pas l'intention de le revoir et lui non plus. On a tous les deux étaient très déçu l'un de l'autre, ne t'en fais pas on ne se reverrait plus jamais, lui assura-t-il. Allez viens là

Et comme pour la rassurer et donner plus de poids à ses paroles il la prit dans ses bras. 


- Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien.

Une fois que Ambre fut un peu plus rassurée, il la relacha et tous deux parlèrent de John Black, son grand-père.

- Oui, c'est vrai que c'est quelqu'un de bien. Il vous aime tous énormément, ça se voit quand il parle de vous. 

L'adolescent ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsque sa mère s'amusa à lui faire remarquer que ça devait le changer de se retrouver avec une famille aussi nombreuse. Elle ne croyait pas si bien dire. En général sa famille se limitait à sa mère, Murphy et lui. Et aujourd'hui, il se découvrait une famille qui ne cessait de s'agrandir

- Oui c'est vrai. Mais je ne savais pas que tu ne connaissais pas ton demi-frère et ta demi-soeur. Tu sais, s'ils ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Genoa rien ne t'empêche de te déplacer vers eux, ou mieux encore, de demander à John... John s'interrompit, ça me fait trop bizarre de savoir que je porte le même prénom que mon grand-père, lui avoua-t-il avant de reprendre. Bref, de demander à John de vous présenter via la webcam. C'est une façon comme une autre de garder le contact et de vous connaitre
 
Lorsqu'il fut question de Katherine, John comprit instantanément tout le respect que Ambre avait pour cette femme.

Comment vous êtes-vous rencontré ? Voulut-il savoir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 08 Juin 2015, 4:59 pm


Ambre se dit qu'il vaut mieux qu'elle soit rassurée deux fois plutôt qu'une mais elle a confiance en son fils, même si elle ne le connait pas encore.

Tu prends la bonne décision...

Le fait que son fils la prenne dans ses bras, touche profondément Ambre. Elle est heureuse d'avoir retrouvé son fils, elle ne peut pas dire le contraire.

John lui suggère de se déplacer elle-même pour aller rencontrer Belle et Brady. Elle envisage donc de le faire un jour, d'aller à Salem les rencontrer.

On pourrait y aller ensemble si tu veux car après tout c'est ton oncle et ta tante.

Lorsque John lui demande comment elle a rencontré Katherine, Ambre ne trouve pas d'autres solutions que d'évoquer ce qu'elle a fait quand elle a débarqué à Génoa City.

Disons qu'à mon arrivée à GC, je suis devenue chanteuse dans un club de jazz pour remplacer un groupe de musiciens qui n'a pas pu se produire puis j'ai été engagé comme vendeuse à la boutique Fenmore.
J'ai rencontré Cane Ashby, à l'époque on pensait qu'il était le fils biologique de Jill Foster et il était l'héritier possible d'une immense fortune et je t'avoue que ça m'a beaucoup attiré... Je ne suis pas du tout fière de ce que j'ai pu faire pour le séduire... Je l'ai drogué pour pouvoir l'épouser.
Jill a eu un enfant il y a des années avec le mari de Katherine et tout le monde croyait que Cane était cet enfant, enfin c'est une histoire très compliquée, je ne veux pas entrer dans les détails. Mais Katherine ne m'appréciait pas, pour tout le monde j'étais une arriviste puis je suis tombée amoureuse de mon homme actuel... Les gens ont commencé à me faire un peu confiance et je suis devenue amie avec Katherine. Je lui ai même sauvé la vie à un moment, quand elle a eu des problèmes...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mer 10 Juin 2015, 2:29 pm


Pour lui c'était une évidence. Si Ambre n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer son demi-frère et sa demi-soeur parce qu'ils n'étaient pas en mesure de se déplacer jusqu'à Genoa alors c'était à elle de faire le déplacement. Il ne s'était cependant pas du tout attendu à ce qu'elle lui propose de l'accompagner et cela se remarqua indéniablement car il avait relevé un regard surprit sur elle. I n'aurait pas du tout, après tout il était son fils, elle avait raison, il faisait partie de sa famille à présent, et pourtant cette marque d'affection le surprit autant qu'elle le toucha. Ne sachant que répondre au début, il se contenta de lui sourire timidement d'abord avant d'accepter sa proposition.

 - Oui bien sur, si ça ne te dérange pas, avec plaisir.

 Lorsque John avait appris l'existence d'Ambre Moore il avait été anéantie car il s'était senti trahit. Il avait eu la sensation que toute sa vie n'avait été basée que sur un mensonge. Un horrible mensonge. Pourtant il avait commencé à s'intéresser à elle et à son père. La rencontre avec son père avait tout simplement été désastreuse, et bien qu’il s’y était attendu il ne pouvait nier que ça faisait mal de savoir que c’était cet homme, son père génétique.

Ambre, il avait appréhendé de la rencontrer. Elle l’avait abandonné après tout et son père lui avait fait beaucoup de mal, il ne pouvait être qu’une réminiscence d’un passé qu’elle souhaitait surement oublier et pourtant… non. Ce n’était pas le cas. Au contraire, le contact était passé très facilement comme avec John du reste. Elle avait de qui tenir.

 Il l’écouta lui raconter comme elle avait rencontré Katherine sans chercher à enjoliver ses actes ou à le tromper. Elle assumait pleinement et c’était tout à son honneur. Droguer une personne pour se faire épouser, c’est pas terrible comme action, il n’était pas étonné qu’on l’eut considéré comme une arriviste, car après tout c’est ce qu’elle était. Il n’était pas, surprit de découvrir que Katherine Chancellor ne l’appréciait pas au début, mais de toute évidence les choses avaient changé parce que Ambre avait changé. Lorsqu’elle eut terminé il lui sourit.

 - Alors comme ça tu chantes ? Je ne savais pas. J’espère que j’aurais le plaisir de t’entendre une fois.

 Il garda le silence durant un instant en fixant la table avant de lever son regard clair sur elle.

 - Tu vis avec quelqu’un ? C’est quelqu’un de bien j’espère. Est-ce qu’il sait… je vais dire pour moi ? Tu l’as mis au courant ? Comment est-ce qu’il l’a pris ? D’ailleurs tu as d’autres enfants ? J’ai cru lire sur le net que tu avais un autre fils, Rick jr c’est ça ? J’ai un petit frère ?

Des années étaient passés depuis sa naissance, Ambre avait reconstruit sa vie... quel aurait été la sienne s'il avait grandit aux cotés de sa véritable mère ? Personne n'en saurait jamais rien à présent car on ne refaisait pas la vie avec des "si" mais il se sentait un peu jaloux de ses potentiels autres enfants qui eux avait la chance que lui n'avait pas eut... grandir et être élevé par leur mère
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 14 Juin 2015, 2:04 pm


Ambre a l'impression de ne faire qu'un rêve et craint que tout ceci soit le fruit de son imagination. Elle aimerait tellement que ça dure, c'est le plus beau jour de sa vie pour le moment qu'elle est en train de vivre... Retrouver son fils est la chose la plus joyeuse qu'elle ait connu dans sa vie.

Elle se doute que les choses ne vont pas être faciles, ils ne pourront jamais rattraper le temps perdu et Ambre craint de continuer à vivre avec cette culpabilité.. de ne pas avoir réussi à faire face à sa mère malgré qu'elle soit âgée de 14 ans. Mais il ne faut plus penser au passé, Ambre veut oublier tout ça, apprendre à connaître son fils, passer du temps avec lui, l'aimer tout simplement...

La sortie de prison de Tony continue de l'effrayer, elle essaie de cacher les apparences pour ne pas inquiéter son fils.

Elle apprécie fortement que son fils ne la juge pas sur ses actes passés. Ambre n'est pas du tout fière d'elle mais cette Ambre-là n'existe plus aujourd'hui. Grâce à Danny, elle est devenue une autre femme.

Lorsque John lui fait part de son désir de l'entendre chanter, Ambre sourit.

Tu veux que je chante pour toi ? Pour répondre à ta question, oui, je vis avec quelqu'un. Il s'appelle Danny, c'est un homme merveilleux qui a fait de moi une autre personne. Je l'aime profondément, c'est l'homme de ma vie... Nous allons avoir un bébé, mais pas de manière naturelle.. Nous avons fait appel à une mère porteuse.

Ambre écoute John lui faire part qu'il sait qu'elle a un autre fils mais elle sent une pointe de jalousie dans ses propos.

Oui j'ai un autre fils... Mais ce n'est pas mon fils biologique... A l'époque, j'étais mariée avec Rick Forrester, nous étions jeunes. Je suis tombée enceinte et les Forresters ne m'appréciaient pas principalement Brooke Logan la mère de Rick... Elle a tout fait pour m'évincer, Rick a beaucoup douté de moi. Il est même tombé amoureux d'une autre fille alors j'ai eu peur qu'il me quitte moi et le bébé que j'attendais. Nous nous sommes finalement mariés, mais il y avait un risque que le bébé ne soit pas le fils de Rick. J'avais couché avec un autre homme. C'était un noir, alors si le bébé avait été de lui, mon bébé serait né métisse. Tu comprends ? J'ai choisi d'aller accoucher chez ma mère pour savoir la vérité mais mon bébé était mort né... J'étais anéantie, peur que Rick me quitte vraiment alors ma mère m'a proposé de prendre le bébé de ma cousine, enceinte en même temps de moi, et qui prévoyait d'abandonner son fils. J'ai fait passer Eric Jr pour mon fils. Je ne suis pas non plus fière de moi, c'est probablement la plus grosse erreur que j'ai fait de ma vie...

Les Forresters ont appris la vérité, Rick m'a quitté mais nous nous sommes remis ensemble plus tard, et de nouveau séparés car j'ai encore agi très mal. Mais Eric Jr, c'est comme mon fils, je l'aime énormément.. Son père s'appelle Deacon Sharpe, c'est un sale type... A cause de mes conflits avec lui, Eric ne nous parle plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Jeu 18 Juin 2015, 2:20 pm


John répondit au sourire de sa mère par un sourire qui se passait de réponse. Bien sur qu’il espérait l’entendre chanter, pour qu’elle se produise c’est qu’elle devait avoir une sacré voix. Malheureusement ses voisins ne pouvaient pas en dire autant de lui, voilà un don qu’elle ne lui avait pas transmis. D’ailleurs il se demandait en quoi il lui ressemblait ? Qu’avait-il hérité d’elle ?

Il l’écouta parler avec intérêt de Danny tout d’abord, l’homme qui partageait sa vie et qui de toute évidence réussissait à la rendre heureuse. Son froncement de sourcils indiqua clairement qu’il avait été intrigué d’entendre que le couple qu’ils formaient allait faire appel à une mère porteuse. Mais pour quelle raison ? Puis elle lui parla de son autre enfant, un fils, qui en réalité n’était pas du tout son fils, mais celui de sa cousine Becky. L’histoire d’Ambe était d’ailleurs assez glauque, mais il avait de la peine pour elle de découvrir qu’elle avait fait une fausse couche. Il avait entendu parler de Brooke Logan, son procès faisait actuellement toutes les premières pages des journaux.

- Tu sais, quand on est ado, c’est normal de s’opposer à ses parents, Eric s’affirme mais tu restes sa mère et aux dernières nouvelles on a qu’une seule mère, il finira par te reparler. Mais dis-moi, par rapport à Danny, quelque chose m’intrigue…. Il ne peut pas avoir d’enfant c’est pour ça que vous allez faire appel à une tierce personne ? S’enquit-il. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? En tout cas il semble évident qu’il te rend heureuse. Finalement ça me rassure de savoir que tu es entourée et que tu n’es pas toute seule, tu as encore moins de raison de craindre la libération de Tony. Je m’inquiétais un peu pour toi mais finalement Danny saura te protéger si le besoin s’en faisait sentir, n’est-ce pas ? D'ailleurs tu ne m'as pas répondu, Est-ce que tu lui as parlé de moi ? Il est au courant de mon existence et de celle de... Tony ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 18 Juin 2015, 9:44 pm


La question de John par rapport à cette histoire de mère porteuse, bouleverse Ambre car le problème vient d'elle et non de Danny... Elle a accepté la situation mais il y a encore des douleurs en elle qui peuvent ressortir.

C'est très compliqué... Par le passé, j'ai donné un de mes reins à mon mari Rick... Ma première grossesse s'est bien passée, je n'ai jamais eu de soucis à cause de ça mais par la suite, je suis retombée enceinte de Rick et j'ai vécu un enfer...
Généralement, les femmes qui font don d'un de leurs reins peuvent avoir une tension artérielle légèrement plus élevée que la normale et une très légère augmentation du taux de protéines dans l'urine... Pour l'organisme, une grossesse est vécue comme une agression et tout cela peut provoquer un stress physiologique. Le cœur, les poumons, les reins et le foie sont soumis à des contraintes et fonctionnent le plus souvent au delà de leurs capacités afin d'assurer une bonne gestion de la grossesse...

Je devais filtrer mon sang mais également celui qui alimenterait mon fœtus par l'intermédiaire du cordon ombilical... Le problème était lié à mon seul rein, le plus souvent, cela provoque une insuffisance rénale... mon sang devenait toxique pour moi et le bébé...

Il est souvent contre-indiqué d'entamer une grossesse mais certaines fois on peut déclencher l'accouchement plusieurs semaines avant et tout peut très bien se passer...

Seulement à l'époque, j'étais en pleine effervescence à cause de ma collection de vêtements, j'étais styliste... Je n'ai pas pris soin de me reposer... J'ai perdu mon bébé suite à un grave malaise le soir de mon défilé. Je me suis évanouie sur le podium. Perdre un second enfant a été vraiment douloureux, j'ai mis un moment à m'en remettre. Je suis devenue dépendante aux médicaments qui calmaient mes douleurs physiques...

Je suis retombée enceinte il y a quelques mois... Je pensais que mes problèmes de santé étaient terminés, que je pourrais enfin mener une grossesse sans risques et à terme, mais j'ai ressenti les mêmes symptômes qu'à l'époque... Plutôt que de risquer ma vie à nouveau (et celle du bébé), on m'a conseillé de faire un avortement thérapeutique. Cela a été la plus dure décision que j'ai eu à prendre de toute ma vie...

Ambre ressent encore les douleurs émotionnelles que ce sacrifice lui a apporté.

J'ai mis du temps à l'accepter mais Danny m'a alors proposé de faire appel à une mère porteuse... Je ne pourrais jamais mener une nouvelle grossesse... et ce bébé n'était pas celui de Danny, mais celui de Kévin notre meilleur ami... J'ai couché avec lui, lors d'un tremblement de terre. Le toit de la boutique Fenmore s'est effondré sur nous, nous pensions que nous allions mourir... Je te laisse imaginer la suite...

Danny est au courant de ton existence... dû moins celle de Shane... à l'époque, je lui ai parlé de lui car j'étais certaine que c'était lui mon fils mais je ne lui ai jamais parlé de Tony. Cela fait presque 5 ans que nous sommes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Sam 18 Juil 2015, 2:10 pm


Le moins que l'on puisse dire était que sa mère avait choisi d'être totalement transparente sur ses agissements, qu'ils soient répréhensibles ou non. Si sa mère adoptive avait le don des secrets et des « on ne discute pas c'est comme ça un point c'est tout », Ambre était totalement différente, du moins avec lui. Est-ce que ce serait toujours ainsi ? Il l'ignorait mais ne pouvait s'empêcher de l'espérer.
Il voyait bien que c'était difficile pour Ambre d'évoquer ses problèmes de grossesses. Lui était beaucoup trop jeune pour imaginer ce qu'elle devait traverser sans compter qu'il n'était pas une femme et qu'il ne pouvait absolument pas se mettre à sa place.

- Je suis désolé, fut tout ce qu'il trouva à dire.

Il fut choqué néanmoins d'entendre de sa propre bouche qu'elle avait trompé cet homme qu'elle prétendait aimer. La fougue de sa jeunesse lui faisait voir les choses en noir ou blanc, pour lui il n'y avait aucune nuance de gris. C'était ou bien ou mal et coucher avec le meilleur ami de son mari était mal. Peu importait les circonstances, ou les raisons, lui ne concevait pas que cela puisse se produire et ce, même si on pensait qu'on allait mourir. Et pire que tout, elle était tombé enceinte. Il désapprouvait totalement son comportement. Certes, critiquer était facile, il n'avait jamais frôlé la mort et n'était jamais tombé amoureux mais dans son jeune esprit le comportement de sa mère ne prouvait qu'une chose : qu'elle n'aimait pas Danny autant qu'elle le prétendait.

- Et il le sait ça que tu l'as trompé ?

Il misait sur le fait qu'elle lui dise non, car sinon, ils ne seraient probablement plus ensemble à l'heure actuelle. Quel genre d'homme pourrait accepter cela ? Lorsqu'il fut question de son existence, il reprit la parole

- Et donc... tu vas lui parler de moi ?

Ambre voulait-elle vraiment qu'il fasse parti de sa vie ? Si c'était le cas, elle devrait lui parler de lui. Mais comment avait-elle fait pour parler de son existence sans évoquer le père ? De toute évidence c'était quelque chose qu'elle ne souhaitait absolument....
Une idée germa alors dans son esprit. Une idée qui les arrangerait tous les deux.... ouvrant sa tablette il commença à pianoter sur internet. Tout en pénétrant sur le réseau du pénitencier il lui expliqua ce qu'il comptait faire

- J'ai peut-être une idée qui nous permettrait de nous débarrasser de Tony une fois pour toute, et tu ne serais pas obligé de parler de lui à Danny. Pour cela il me suffit de hacker son dossier et de supprimer sa libération. C'est un jeu d'enfant pour moi, lui fit-il dans un grand sourire, convaincu que sa mère serait ravie par son idée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 6:26 pm


Ambre ne se cache pas d'avoir commis de nombreuses erreurs et elle préfère que son fils soit au courant plutôt qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Je voulais me montrer honnête avec toi mais promets-moi de ne pas t'éloigner de moi à cause de toutes mes erreurs. Je viens de te retrouver, je ne veux pas te perdre. Je sais que je n'ai pas été la femme idéale par le passé, ni une bonne mère, mais j'ai changé, je ne suis plus la même aujourd'hui. J'ai enfin compris que je devais cesser de tout foutre en l'air à chaque fois que le bonheur m'est à porté de mains.

Danny l'a su et il m'a quitté. Il s'est même consolé dans les bras de ma soeur, ma soeur jumelle... J'ai par la suite chercher à le récupérer quand j'ai appris que j'étais enceinte. Je lui ai dit que le bébé était de lui et je n'en suis pas fière mais tout ça fait parti du passé. Je vais lui parler de toi, parce qu'à présent tu fais parti de ma vie, et je ne veux plus aucun mensonges... Je n'ai jamais parlé de ton père à Danny, à vrai dire, je n'y pensais plus... Je veux protéger Danny tu comprends ? Je ne veux pas qu'il se mette en danger à cause de moi, quand Tony sortira de prison. Il va falloir qu'on soit sur nos gardes...

Lorsque John lui fait part de son idée, Ambre ne voit pas d'inconvénients.

C'est une bonne idée... Je te laisse carte blanche pour ça. Je suis prête à tout pour qu'il ne s'approche plus de nous.

Mais ni l'un ni l'autre ne se doute que la libération de Tony est effective. Il est déjà sorti de prison il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thomas Dekker + nombre de sms : 103 + nombre de points : 3509 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1998
+a genoa depuis le : 02/02/2015


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

John O'Brian


John O'Brian a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 9:32 am


John compris très rapidement que sa mère avait une peur bleue d'être jugé pour ses actions passés et surtout qu'elle avait un grand besoin d'amour. Alors qu'elle paraissait avoir tout pour elle : la beauté, la jeunesse, le succès, l'amour,... Ambre manquait cruellement d'assurance, elle ressemblait par certain coté à une petite fille qui craignait qu'on l'abandonne ce qui en un sens la rendait touchante. Posant sa main sur la sienne, il chercha à la rassurer en lui souriant 

- Hey, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un saint non plus, j'ai... j'ai fais pas mal de bêtise moi aussi, lui sourit-il moqueur. Comment t'expliquer... j'ai.... des facilité en informatique, je pratique le hacking. Je peux m'infiltrer absolument partout tant dans les bases de données gouvernementaux que dans les entreprises ou le système de la ville.  Je ne cherche pas à m'approprier des informations gouvernementaux pour les revendre, tout ce que je veux c'est aller toujours plus loin, réussir à franchir des des systèmes de protection prétendus inviolables... mais tout cela est illégale

 John préféra s'abstenir de lui révéler qu'il était recherché par certaines instances gouvernementales comme la CIA. Bien sur ils ignorent son identité tout ce qu'ils recherchent ce n'est qu'un pseudo sur la toile, mais il ne désirait pas l'inquiéter.

 - Bref à 15 ans j'ai conçu un logiciel qui me permettait de retirer de l'argent dans n'importe quelle guichet électronique. Ça me payait mes sorties. Je suis pas très fier de moi, enfin si de ma prouesse informatique mais pas de mes agissements. Lorsque ma mère l'a découvert, je peux te dire qu'elle m'a passé l'envie de recommencé. Il m'est arrivé également de conduire sans permis, bref... tu n'as pas l'exclusivité des bêtises je te rassure. Et toi alors ? Maintenant que tu as découvert la vérité as-tu envie de t'éloigner de moi ? Non ? Et bien moi c'est pareil lui assura-t-il en la serrant contre lui.

 C'était la première fois qu'il parlait ouvertement à quelqu'un de ses talent de hacking, et une première également, qu'il allait autoriser une personne à le voir à l'oeuvre. Ravi que sa mère lui ait donné l'autorisation de s'infiltrer dans les fichiers de la police, John sorti sa tablette de son sac, et s'infiltra sans aucune difficulté dans les fichiers de la police. Alors qu'il venait d'ouvrir celui de Tony Reese, une mauvaise surprise l'attendit et son visage se décomposa. Il ne pouvait plus rien faire. Il ne pouvait plus modifier l'ordonnance du juge.... Devant sa réaction Ambre lui jeta un regard inquiet, et John dégluttit.

C'est trop tard, lui annonça-t-il. Il a quitté la prison cette après-midi à 16h45. Il est libre... mais, ne t'inquiète pas, fit-il en éteignant sa tablette. Il ne s'approchera pas de toi. Il sait qu'à la moindre connerie, il retournera en prison pour faire cette fois toutes les années qui lui reste à faire. Vu le genre d'individu qu'il est, je suis persuadé qu'il se mettra tout seul dans le pétrin, tu n'as pas à t'en faire, la rassura-t-il. Il ne restera pas longtemps en liberté.

Au pire... il pouvait toujours s'en assurer en le poussant à la faute songea-t-il, préférant garder sa réflexion pour lui afin de ne pas inquiéter Ambre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 31 Juil 2015, 11:00 pm


Ambre a l'impression de vivre une nouvelle vie en ayant retrouvé son fils. Elle l'aime déjà beaucoup, au fond d'elle, elle essaie de se dire qu'elle essayera d'être la meilleure mère qu'elle doit être pour lui. Elle sait qu'ils ne pourront jamais rattraper les années perdues, mais elle fera du mieux qu'elle peut. En voyant qu'il essaie de la rassurer, Ambre se sent encore plus proche de lui. Il lui avoue ensuite avoir fait quelques bêtises, Ambre n'est pas dans l'ignorance, Leana lui en a parlé quand elles se sont rencontrées.

Tu n'es pas mon fils pour rien... Dit-elle, en riant légèrement. Je ne suis pas tombée autant dans l'extrême mais je crois bien que tu me ressembles un peu.

John la questionne pour savoir si elle souhaite s'éloigner de lui vu son passé. Lui, ne compte pas le faire et elle non plus. Ils ont chacun leur passé, et tout le monde peut faire des erreurs dans sa jeunesse.

Pour rien au monde, je ne voudrais m'éloigner de toi. Mais je te remercie d'être aussi indulgent avec moi. Tu apprends que ta mère n'est pas ta mère, tu retrouves ta mère biologique, qui n'est pas une femme parfaite. Mais je te promets d'être la meilleure mère possible.

Bien sûr, Ambre sait qu'on ne doit jamais faire de promesses mais en ce qui concerne son fils, elle ne veut pas se tromper mais agir de la meilleure façon. Elle fera tout pour le protéger quoiqu'il arrive parce qu'il est son fils et c'est son rôle de mère.

Tu as un sacré palmarès dis-donc, mais tu sais, quoiqu'il arrive, je ne te jugerais pas. Promets-moi juste de faire plus rien d'illégal. Je ne veux pas que tu ailles en prison, d'accord ?
Je te présenterais Danny et mon autre fils, Eric... Enfin il faudrait déjà que je me réconcilie avec lui, nous sommes fâchés. Tu sais même si ce n'est pas mon fils biologique, je l'aime comme mon propre enfant. Il me manque tellement.

Mais soudain, Ambre voit le visage de son fils se décomposer. Elle se décompose à son tour se demandant ce qui se passe. Elle écoute John lui expliquer la situation. Elle est désespérée.

C'est pas vrai !! Comment ont-ils pu le relâcher ?

Elle essaie malgré tout de rester forte mais elle ne parvient pas à cacher son angoisse et sa peur.

J'aimerais tellement te croire... Si seulement, il pouvait partir de Génoa et nous laisser en paix... Tu crois vraiment qu'il ne va rien tenter ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre est de retour (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre est de retour (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre est de retour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre est anéantie, plus que jamais (libre)
» Ambre rentre de voyage (libre)
» Ambre découvre qu'elle est enceinte (libre)
» Viens faire une offre d'emploi à Ambre Moore [Libre]
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-