-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily va voir Jill pour avoir des explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 9:42 pm


Jill était de retour à Chancellor industries, Lily voulait en savoir plus, des rumeurs couraient comme quoi son mari en serait licencié.
Elle décida d'alle la voir pour avoir plus de renseignements et plaider la cause de son mari.
Elle entra dans les bureaux sans soucis car le personnel la connaissait et avaient confiance en elle.
Elle respira un bon coup avant de frapper à la porte, prit son courage à deux main et frappa pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 9:58 pm


Jill ne mesurait pas encore la chance qu'elle venait d'avoir grâce à Bill Spencer. Après de fortes émotions lors de la conférence de presse, Jill s'installe enfin dans le bureau de Cane/Caleb. Elle est si fière et heureuse d'occuper à présent le poste de PDG des Industries Chancellors. Elle en sera indéfiniment reconnaissante envers Bill Spencer dont elle est très amoureuse. Jill a l'impression d'être une groupie devant son chanteur préféré mais là elle a énormément de respect pour Bill. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça pour un homme. Alors qu'elle termina de s'installer ses affaires, elle fut interrompue par quelqu'un qui frappe à la porte. Jill se précipite aussitôt pour ouvrir la porte. Elle est surprise de voir Lily...

Ah bonsoir Lily... Qu'est-ce que tu fais là ?

Jill se doute en réalité de la raison de sa visite.

Tu es venue plaider la cause de ton cher mari n'est-ce pas ? Mais entre, ne reste pas-là. Je te présente mon bureau, que penses-tu de la nouvelle déco ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 10:08 pm


Jill était surprise.
" Bonsoir Jill "
Elle entra  et regarda la décoration du bureau.
" Oh vous avez de très bon gouts, félicitation Jille, j'aime beaucoup."
Elle la regarde de nouveau.
" Oui effectivement , j'aimerais en savoir un peu plus, je ne comprends plus rien."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 10:17 pm


Jill ne sait pas vraiment ce que pense Lily mais visiblement Cane ne lui a pas tout dit.

Tu es donc au courant que Cane a été licencié mais tu ne sembles pas savoir toute l'histoire n'est-ce pas? Que veux-tu savoir Lily ? Je peux répondre à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 22 Déc 2014, 10:24 pm


Cane n'avait pas su lui expliquer son renvoie et de plus il était ivre quand il était rentré à la maison. Elle ne le comprenait plus et espèrait que Jill puisse lui apporter des réponses.
Elle la regarde et ne dit pas qu'il était rentré ivre suite à leur rencontre .
" Cane n'a pas eu le courage de m'expliquer son renvoie et les causes qui vous on pousée à le faire. Il ne veux pas m'en parler et m'a conseillé de venir vous voir pour avoir plus ample informations , alors j'aimerais bien en avoir, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 23 Déc 2014, 4:15 pm


Jill est consternée que Cane n'ait pas été capable d'annoncer lui-même la nouvelle à Lily.

Décidément, il ne s'arrange pas... Il est si bouleversé que ça ? Alors qu'il a eu ce poste après avoir manipulé Katherine. Je suis désolée Lily, mais je ne regrette pas ce qui vient de se produire. J'ai fait appel à un brillant homme d'affaire, un certain Bill Spencer. Nous avons placé l'entreprise en bourse et Bill l'a racheté. Il est désormais l'actionnaire majoritaire. Il a viré Cane et m'a nommé PDG. Justice est faite Lily, j'ose espérer que tu comprendras pourquoi j'ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 23 Déc 2014, 10:46 pm


Lily ne devait pas montrer son désaroi. Elle resta calme et neutre et même si elle ne comprenait pas .
" Il ne s'arrange pas? Je ne comprend pas votre allusion. Non je ne vous comprend pas mais j'aimerais bien essayer , alors si vous pouviez m'expliquer ce qu'il se passe je pourrais enfin savoir ce qu'il se passe."
Elle resta sans bouger mais tout enrestant calme, pourquoi son mari ne lui avait pas expliqué, pourquoi lui avait il dit d'aller voir Jill? Poutquoi avait il oublié le bébé , leur bébé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 2:54 pm


Cane a changé depuis plusieurs mois.... En fait depuis que vous vous êtes remis ensemble, il n'est plus le même. Je ne dis pas que c'est à cause de toi, ce n'est pas ça mais depuis cette époque, il n'est plus le même. Tu n'as rien remarqué ? Cela ne lui ressemble pas de ce qu'il m'a fait, quand il a manipulé Katherine pour qu'elle le nomme PDG et me virer ensuite... Je crois que l'agression dont il avait été victime au Jimmy's des mois en arrière quand vous étiez séparés, a peut-être un rapport mais il a changé, en mal... Lily si j'étais toi, je m'éloignerais de lui avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 11:14 pm


Lly encaissa mais , du s'asseoir, oui elle avait vue des changements. Il était plus agressif, moins tendre, plus distant et le coup de la pilule? Jamais il n'aurait fait ça avant. Ul faisait les choses par intérêt , mais les quel?
Elle regarde Jill.
' Effectivement, je trouve qu'il à changé, mais bien après l'agression. Il n'est plus le même et fait beaucoup de choses en douce."
Elle s'n veux d'avoir parlée et se demande comment va prendre Jill ses aveux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 11 Jan 2015, 11:33 am


Lorsque Lily lui dit que Cane fait beaucoup de choses en douce, elle ne comprend pas.

Qu'est-ce que tu veux dire Lily quand tu dis qu'il fait beaucoup de choses en douce ? Il s'est passé quelque chose entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 05 Fév 2015, 11:08 pm


Lily la regarde en ce disant qu'elle en avait trop dit.
" Il a jeté ma pilule, il ne m'a pas parlé de la disparition de Mac et j'ai appris après coup qu'il à été voir Chloé. "


Elle soupire et la regarde sérieusement.
" Il ne m'as parler de votre situation au sein de l'entreprise bien après, il c'est justifié, enfin il a essayé mais je ne l'ai pas cru."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 13 Fév 2015, 9:32 pm


Face aux confidences de Lily, Jill est plus que convaincue que Cane a vraiment changé.

Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour que Cane change à ce point ? Pour Mackenzie, nous sommes tous inquiet comme quand nous étions inquiet de la disparition de Cordélia... Mais par miracle, elle est revenue pendant la fête... Qui n'a plus été une fête car Chance a été arrêté par la police... Cordélia a sous-entendu qu'elle était avec lui pendant tous ces mois... Je ne comprends pas, la situation m'échappe...

Jill revient sur ce que Lily lui a dit au sujet de la pilule.

Il a jeté ta pilule? Tu veux dire qu'il veut un enfant à moins que... Lily es-tu enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 11:42 pm


Elle se sent plus légère car elle s'est enfin confiée.
" Je suiss inquiète pour Mackenzie, il n'a rien voulu me dire.  Je suis rassurée pour Codélia , Chloé doit être rassurée d'avoir enfin sa fille. Je suis perdue aussi , je ne comprend pas pourquoi Chance aurait fait une chose pareil."


Elle regarde Jill surprise.
Il aurait du prévenir sa famille mais il ne l'a pas fait.
" Oui je suis enceinte mais il devait vous prévenir le fameux jour de la fête donné par Chance et Chloé, voilà pourquoi je ne suis pas venue, j'étais fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 9:40 pm


Chance est mon petit-fils, je ne peux pas croire qu'il ait pu faire ça, ce qui me rassure d'un côté, c'est que Chloé est convaincue de son innocence... Nous allons tout faire pour soutenir Chance de là, il n'est pas question qu'il finisse ses jours en prison... Quant à Cordélia, je crois que Chloé va lui faire consulter un psychologue pour comprendre ce qui s'est passé...

A propos du bébé, Jill est en réalité déjà au courant mais tous ces événements sont difficiles à gérer puis les rapports qu'elle a avec Cane/Caleb n'arrangent rien.

Excuse-moi, j'étais effectivement au courant, et je suis désolée vu mes rapports avec Cane maintenant, je me sens pas impliquée mais ça me désole de savoir que c'est avec lui que tu vas avoir un bébé... Tu mérites tellement mieux Lily.

Quant à Mackenzie, elle a disparu elle aussi il y a plusieurs mois maintenant et nous sommes tous très inquiets, à commencer par William, qui ne sait pas du tout où elle est... Tu devrais passer le voir pour lui apporter ton soutien. Mais nous savons juste qu'elle a disparu peu de temps après la disparition de Cordélia. Il y a sûrement aucun rapport mais je me demande pourquoi le sort s'acharne t-il sur notre famille...


Avec ses projets professionnels, avec les Industries Chancellor, Jill se dit qu'il y a au moins une chose positive, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 5:09 pm


Lily essaie de rester neutre devant cette information. Elle savit que Chance n'avait rien fait.
" Oui et je suis rassurée si Chloé croit en l'innocence de Chance. "


Elle n'est pas surprise des propos tenues par Jill.
" Mais c'est mon mari et je l'aime, nous allons avoir un enfant ."
En faite Lily était perdue depuis un certain temps  et elle aimait l'ancien Cane pas le père de son enfant. Il avait tellement changé.

Elle reste sans voix en écoutant Jill.
" Quoi? des mois? Mon dieu, oui je vais prendre des nouvelles de William et merci de m'en avoir parlée."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 12:01 am


Personne ne peut expliquer pourquoi Cordélia a dit qu'elle était avec Chance... Chloé va la faire suivre DONC par un psychologue comme je te l'ai dit et je pense que ça pourrait nous aider à mieux comprendre, en tout cas il le faut pour découvrir la vérité... parce que Cordélia était bien quelque part pendant tout ce temps et avec quelqu'un, mais qui... Bonne question.

Jill est prête à remuer ciel et terre pour venir en aide à Chance. Elle comprend que Lily ait dû mal à écouter ce qu'elle lui conseille au sujet de Cane.

Je comprends que tu aimes Cane, ça finira peut-être par lui passer, je l'espère pour toi... Oui Mackenzie a disparu peu de temps après la disparition de Cordélia.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 12:29 am


" Je vous comprend, d'ailleurs j'ai croisée Cynthia et elle aussi pense la même chose, Chance est innocent."
Lily avait Cordélia pendant tout ce temps mais elle ne devait rien dire.


" Je l'espère aussi, j'espère qu'il changera, je ne le reconnais plus."

Elle se sentit mal quand Jill lui dit que Mac avait disparue un peu après Cordélia.
" Quoi? Mackenzie à disparue un peu après Cordélia? Je pensais que c'étais plus recent, je ne comprend pas pourquoi Cane ne m'en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 9:39 pm


Jill ne comprend pas pourquoi Lily est si perturbée et affectée par les circonstances de la disparition de Mackenzie.

Je ne te pensais pas si inquiète pour Mackenzie et pourquoi es-tu si perturbée que ça ait eu lieu peu de temps après celle de Cordélia ? Tu crois que les deux disparitions ont un lien ? C'est ça qui t'effraies Lily ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5109 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 10:05 pm


Elle se ressaisit et réfléchit à ses arguments.
" Je me demande pourquoi Cane ne m'en a pas parler avant, comme vous le disiez, votre famille est touché et je me demande si ce n'est pas la même personne qui a enlever Cordélia et Mackenzie. Je pense à William, j'aurais du être la pour lui. Il a du penser que je n'étais pas son amie car je ne prenais pas de ses nouvelles et je n'étais pas la pour l'écouter."


Elle essayait de s'en sortir, car elle ne devait rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 6:58 pm


Je ne sais pas si elles ont un lien mais tout ça est étrange car en réfléchissant, elles ont disparu à la même époque... Nous faisons peut-être fausse route mais en tout cas, je vais remuer ciel et terre pour venir en aide à Chance... Puis j'ai aussi beaucoup à faire avec les Industries Chancellor... Une nouvelle vie s'ouvre à moi, enfin...

Jill a des doutes maintenant, elle ne voit qui aurait pu s'en prendre à Cordélia puis à Mackenzie et surtout pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : Arnaqueuse et joueuse de poker + nombre de sms : 6679 + nombre de points : 10332 + réputation : 8 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans mon Casino + emploi : Directrice du casino le Blue Moon. + je pense cela : Amoureuse


Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   

Skye Lockhart


Skye Lockhart a écrit le   Dim 26 Avr 2015, 9:23 pm


Résumé :Lily va voir Jill  pour connaitre les raisons qui ont poussé Jill à virer Cane.  Elle lui parle du changement de son fils et lui conseil de le quitter. Lily confirme , son mari à bien changé mais elle ne le quittera pas.  Lily lui parle du faite que Cane c'est débarassé de sa pilule sans lui en parler. Elle lui parle de Cordélia , alors que cette dernière était chez Lily et non Chance. Elle repart pour avoir plus d'explication avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lily va voir Jill pour avoir des explications. Empty
MessageSujet: Re: Lily va voir Jill pour avoir des explications.   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lily va voir Jill pour avoir des explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb rentre fou de rage, prêt à tout pour se venger cette fois de Jill... (pv Lily)
» Jill veut voir Cane (Caleb)
» Colleen demande à Lily de passer la voir
» Lily devient une mère pour Cordélia (Cane)
» Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-