-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé victime d'un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Invité
Mes infos





Chloé victime d'un accident de voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé victime d'un accident de voiture   



Invité a écrit le   Ven 07 Déc 2012, 4:29 pm


Oui à tout à l'heure.

Chloé embrassa Cordelia et attendit le médecin
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4692 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chloé victime d'un accident de voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé victime d'un accident de voiture   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 07 Déc 2012, 4:52 pm


william quitta la chambre . perplexe
il ne savait pas trop quoi penser de cette discussion sur tout et sur rien .. qu'en était il de leur avenir à tous les deux .. en avait il un .. quelles étaient leur priorité à tous les deux .. ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé victime d'un accident de voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé victime d'un accident de voiture   



Invité a écrit le   Sam 08 Déc 2012, 4:25 pm


Chloé se sentait bien et rassurait d'avoir William près d'elle... Elle souhaitait vraiment refondre une belle famille....

Le médecin rentra dans la chambre 2 heures après le départ de son mari..
Après une 20ème de minutes d'entretien et après lui avoir remit les résultats des derniers scans, vuole etait autorisée à sortir en début de soirée.

Elle téléphona à William pour lui annoncer qu'il pouvait venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé victime d'un accident de voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé victime d'un accident de voiture   



Invité a écrit le   Mer 12 Déc 2012, 10:08 pm


William allait arriver à l'hôpital. Avant que celui-ci n'arrive elle téléphona a sky pour donner suite à sa proposition de rendez vous
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4692 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chloé victime d'un accident de voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé victime d'un accident de voiture   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 14 Déc 2012, 4:11 pm


William arriva à l'hopital ; il alla chercher Chloé pour la ramener à la pergolas; il entra dans la chambre

pret à rentrer au bercail lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé victime d'un accident de voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé victime d'un accident de voiture   



Invité a écrit le   Sam 15 Déc 2012, 5:06 pm


Oh oui ! plus que prête ! Chloé avait hâte de rentrer chez elle et de reprendre le cours de sa vie... Du moins, elle espérait que celui-ci allait s'améliorer avec son mari

Encore merci d'être venu me chercher. Je ne me sentait pas du tout de reprendre la voiture si rapidement.

Chloé et William quitta l'hôpital en direction de leur domicile.

suite :

https://my-life-in-genoa.forumactif.com/t244-chloe-et-william-rentrent-de-l-hopital#4154
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chloé victime d'un accident de voiture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chloé victime d'un accident de voiture   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé victime d'un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rafael Delgado a un accident de voiture [Libre]
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
» Des nouvelles de Chloé (Chloé)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-